Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien

le matériel est correct et les prix attractifs

le matériel est correct et les prix attractifs

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

Procédure de remboursement avec (harmonie mutuelle ) trop compliquée. Appareils auditifs.

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

j'ai toujours ete bien reçue par votre asistante, et, Hannah a bien su me rassurer me donner toutes les informations, me conseiller.

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Bien recu

Bien recu

Par Bruno G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Brétigny sur Orge.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Grande gentillesse.Pas de fausse supériorité scientifique. Appareillage solide pratique.invisible.

Amabilité non feinte.
AVEC L ESPOIR QU A DISTANCE PÉDESTRE DE CHAZ MOI DANS 9 MOIS ,EVRY AFFELOU AURA SON MAGASIN AUDITIFAVEC L OPTIQUE.

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Audioprothésiste Cabestany Alain afflelou Acousticien

Je souhaite recevoir comme promis recevoir ma facture par mail

Je souhaite recevoir comme promis recevoir ma facture par mail

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Les audiopprothesistes sont un peu pressés quelquefois...

Les audiopprothesistes sont un peu pressés quelquefois...

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et très compétent je recommande le magasin Afflelou

Très bon accueil et très compétent je recommande le magasin Afflelou

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Pauline et Nadia

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Bonne expérience; A recommander

Bonne expérience; A recommander

Par Claude A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022
Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. . Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
SEBASTIEN HUSSON

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Je suis satisfais de l'accueil et des conseils de Camille . Elle a été très patiente.

Par J M. il y a 1 an

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022
Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Dommage que le Tchin Tchin ne fonctionne pas lorsque l'on a BESOIN qu'être appareillé d'un coté, c'était aussi un critère de choix du centre Afflelou, dommage mais c'est une déception pour moi.
Conseils et servies à Cernay très satisfaite.

Par Mireille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

L'accueil, la compétence et surtout l'écoute de la responsable ont bonifié mon choix. J'espère que p

J'espère que par la suite, ces dispositions demeureront, et que la relation technique établie,
persistera dans la durée.

Expérience prouvée le 08/09/2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre partage concernant votre passage dans notre centre. Satisfaire nos clients via une expérience agréable est une de nos priorités. N'hésitez pas à rappeler l'importance d'une bonne santé auditive autour de vous. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

excellent accueil et très pro [Résolu]

excellent accueil et très pro

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022
 Madame Gourbetian, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Boulogne.

Keren Benoudiz