Audioprothésiste Antibes Alain afflelou Acousticien

Accueil très agréable et sympathique nous avons été très bien reçu et la personne qui s est occupée de ma mère a été très patiente et professionnelle

Par Simone M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, à l' écoute,bons conseils

Bon accueil, à l' écoute,bons conseils

Par Sergine S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 jours

Audioprothésiste Chemillé-en-Anjou Alain afflelou Acousticien

Déjà j'ai ete bien reçu par Mme Garrigues, que je dois revoir, les explications très claires. Bon ac

Bon accueil en général tant auditif que lunettes

Par Therese L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Très sympathique et agréable avec les personnes

Très sympathique et agréable avec les personnes

Par Isabelle V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Pièce à mieux calfeutrer et bruit du clavier d'ordinateur et de la souris gênant

Par Hugues F. il y a 1 mois

Plutôt satisfaite

Par Patricia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Très bon accueuil, bon professionnalisme.

Très bon accueuil, un bon professionnalisme,

Par Campagne Guy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 mois

Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil - Gérante très professionnelle. Matériel à l'essai pendant un mois qui a nécessité de nombreux réglages pour un résultat correct. J'aurais pu donner la note de 10 mais je ne connais pas la fiabilité de mes aides auditives. Je recommande le boitier télé connecté directement dans les aides. Adieu le casque.

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Personne charmante et très a l écoute

Personne charmante et très a l écoute

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien

Très bonne acousticienne. A l'écoute du client.

Très bonne acousticienne. A l'écoute du client.

Par Marie T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Marie-Therese,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint-Rémy-de-Provence.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 mois