Audioprothésiste Auray Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste peu à l'écoute (!) voire dilettante; suis pefait de l'équipement, de plus l' [Résolu]

Audioprothésiste peu à l'écoute (!) voire dilettante; suis peu satisfait de l'équipement, de plus l'oreillette droite ne se recharge pas. J'ai souscrit un crédit, j'assume !

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Cher Monsieur, tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations sachez que nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous vous proposons de reprendre contact avec nous afin de régler votre problème dans les plus brefs délais.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 2 mois

Audioprothésiste Châteaurenard Alain afflelou Acousticien

Je suis chez Afflelou agence de Chateaurenard. A cela, mes appareil auditif ne me convienne pas. Ap

convienne pas. Après 4ans l'acousticien me fait pars d'une nouvelle performance pour
le renouvellement des appareils que je portais avant. A savoir, me rendre à l'agence
tout les 15 jours voir 8 jours pour un nettoiement. mes appareil actuel ne me vont pas du tout
J'ai du me rendre chez un orl pour enlever le peu de bouchon que j'avais. Je dois prendre un
rdv avec mon agence pour déterminer cette situation; J'ai fait par de mécontentement.

Par Joel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en centre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre disposition pour échanger et répondre au mieux à vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Manque de professionnalisme

Très déçue par l'accueil ce matin. Mon rdv pris par internet pour le 22/12 et pour lequel j'avais reçu un SMS de confirmation, était enregistré pour le 03/01 en boutique, il n'a pas été honoré et je me suis déplacée pour rien. Je ne recommanderais pas ce professionnel.

Date d'expérience le 22/12/2023
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous vous remercions toutefois d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et considérons ce retour dans l'amélioration de la qualité de nos services. L'équipe ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 4 mois

Audioprothésiste Fresnes Alain afflelou Acousticien

j'ai acheté 1paire de prothèses en septembre 2020, garantie 4ans, le fil reliant l'écouteur s'est cassé, cela m'a coûté 69 €, alors que sa devait être gratuit, l'acousticien avec qui j'avais RDV était absent. Espérant être dédommagé de ma dépense

Par Michel K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Audioprothésiste Houdemont Alain afflelou Acousticien

Très, très mal acceuilli par le patron lui même (oui), je n'ai jamais vu ça INCROYABLE !

Par Dominique N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023
L'audioprothésiste est une femme, charmante et acceuillante.
Par Michel H. il y a 5 mois
Le patron ? l'audioprothésiste est une femme charmante
Par Michel H. il y a 5 mois

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Très souvent Mes aides sont déconnecté quand je capte un appel téléphonique j’ai qu’une oreille qui reçoit je n’arrive pas à remettre les deux oreille c’est compliqué Et cela arrive très souvent

Par Rolande P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Magasin vide mais on dérange...

Rien ne m'irrite plus que les vendeurs qui vous font sentir que vous les dérangez en entrant dans leur magasin... pas grave, j'ai ensuite dépensé mes presque 2000 CHF en lunettes progressives chez votre concurrent 5 mètres plus bas.

Par Flavia il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Audioprothésiste Vesoul Alain afflelou Acousticien

Bonjour. Très contente au début ma trop déçue ensuite car j ai demander pour avoir la deuxième paire à domicile ne pouvant pas me déplacer dans l immédiat . J ai envoyer sms et plusieurs appels sans réponses de votre part donc il est vrai que je ne ferai pas de bonne publicité . IL faut que je voie avec la sécu en leur disant que je n ai jamais eu la deuxieme paire car j ai laisser tomber un appareil dans ma cabine de douche du fit ue je n ai plus penser que j étais appareillée au moment de prendre ma douche . 1900 euros de perdus et je trouve malhonnête le non envoi des autres appareils. Ce que j appelle publicité mensongère et je ne supporte pas le mensonge. Donc voilà le motif de mon mécontentement . Bonne journée à vous et bonne continuation.

Par Josiane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Manque de sérieux chez AFFLELOU Saint Antoine Paris ...

J’ai pris rdv pour 11h30 à AFFLELOU Saint Antoine Paris pour une prothèse auditive. Au bout de plus de 20 minutes d’attente je suis parti. Il n’est pas sérieux de la part d’un professionnel de ne pas respecter les horaires de rendez-vous et cela augure mal de la qualité et du sérieux du suivi derrière l’achat. Je suis donc parti chez un concurrent.

Par Gallois il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Service impossible, trop de travail!

En phase de test pour des appareils auditifs (chez Afflelou) et en déplacement, j’ai une des prothèses qui ne fonctionne plus - sûrement obstruée et je n’ai pas encore reçu les consignes pour remédier à ce petit souci.
Suis passée en magasin à Castelsarazin pour que le spécialiste me le nettoie … opération impossible … pas le temps des RDV toute la journée.
Comment dire … cela prend … 2 minutes!
C’est sûr je ne suis pas un client local, mais je trouve cela très peu commerçant.
Heureusement mes professionnels locaux sont bien plus sympathiques et surtout prendraient le temps de rendre service (j’ai pu le constater).

Par Du Pontavice il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Bonjour Monsieur,

Nous entendons votre insatisfaction, il vous suffisait pourtant d'attendre que notre audioprothésiste se libère, même pour deux minutes nous ne dérangeons pas un rendez-vous en cours, par respect pour le/la patient(e) présent(e) dans la cabine.

N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour, nous répondrons au mieux à vos demandes.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an