Avis clients Aramis Auto

Mieux vaut acheter chez un particulier !

Mieux vaut acheter chez un particulier !
Je coche "Livraison à domicile" - Réponse du vendeur "Bah non, on a juste arrêté ce service ce matin" LOL
Le jour J: la voiture n'est pas prête. Un technicien s'active pour nettoyer le pare-brise car on ne voit pas à travers (Pour info, véhicule acheté neuf à 38k€)
Le cache plus de la batterie n'est pas en place et personne ne sait le mettre en séance etc.. etc..
2 jours suivent, le lave glace ne marche pas. Constat: la durite est percée de partout. Voiture sous garantie + contrat Aramis de maintenance 50€/mois - 0 réponse si ce n'est un mail "oui, je sais je ne vous ai pas recontacté" WTF !
Après 78€ de ma poche malgré un contrat de maintenance, Peugeot m'a confirmé que Aramis n'avait pas fait le job en livrant un véhicule neuf non vérifié
Bref, agence à éviter

Par Houee yann il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Conseil: faire plusieurs devis

Pour la reprise de votre véhicule, je vous conseille de faire plusieurs devis.
Aramisauto me proposait 700euros, nous l'avons vendue presque 3 fois plus cher dans un autre garage...
J'espère que leurs prix de vente sont aussi bas que leur prix de reprise !

Par Martine HERVIOU il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Attention à vous avec la garantie j ai acheté une golf ...

Attention à vous avec la garantie j ai acheté une golf 7 gtd trois mois apres pompe à eau hs et sélecteur de vitesse hs je dépose mon véhicule au garage il font une demande à aramis reponse selecteur de vitesse pas pris en charge 1050 euros je téléphone à aramis la conseillere me repond que cette piece n est pas garantie et que c est dejas bien que la pompe soit pris en charge hors dans la garantie il est bien dit que la boîte de vitesse et les éléments extérieurs sont pris en charge depuis j ai fait appel à un conseiller juridique et j attends donc faite très attention avec la garantie ils sont de très mauvaise fois !!!!!!

Par Cacheux il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

Déçu d’Aramisauto

Bonjour tout le monde
Je voudrais vous partager mon horrible expérience avec Aramisauto. J’ai acheté une 208 d’occasion dans l’agence de lyon d’Aramisauto il y a 2 mois. Comme vous savez ils prennent en charge l’acquisition de la carte grise. Comme pour tous, ils m’ont donné une CG provisoire pour un mois.
Sauf qu’au bout de deux mois de la date d’achat, je n’ai toujours pas ma CG. Après plusieurs échanges avec différents agents d’Aramis il m’ont dit au téléphone que la durée de l’obtention de la CG est aléatoire et on ne sais rien sur la date de l’acquisition de cette dernière. Pour une raison simple. Ils n’ont pas la CG de l’ancien propriétaire du véhicule. Ce qui veut dire qu’ils ont acheté un véhicule sans CG et qu’ils l’ont vendue autant. Il a voulu m’expliquer que ce n’est pas grave et qu’ils vont déposer un document de perte de l’ancienne CG et obtenir la nouvelle. En fin du compte ils m’ont envoyé un papier (attestation de situation) qui n’a ni tête ni queue pour dire qu’ils ont des difficultés pour me fournir la CG et qu’ils estiment un délai de 4 à 8 semaines pour ce faire.
C’est une honte pour un pour un mandataire connu de faire cela. Je voudrais partager mon expérience pour aider les autres qui pensent à acheter une voiture de ce mandataire.
Je suis en train de réfléchir de déposer une plainte car je ne peux pas utiliser ma voiture sans CG et que je suis tout simplement pas propriétaire du véhicule… et que je suis fatiguée de leurs « dans 2 jours, dans 3 jours, dans une semaine » et maintenant dans 4-8 semaines.

Par Khan il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur ...

Je donne une étoile pour la sympathie du transporteur qui a livré le véhicule le 14 février 2022. Aujourd'hui, le 12 mai mon véhicule ne peut toujours pas démarrer depuis le 20 avril 2022. Depuis lundi , le concessionnaire et moi sommes baladés par le " service client" et le fameux support technique qui ne parle pas aux clients ! Il n'y a pas encore d'accord sur la demande de prise en charge depuis lundi , les différents interlocuteurs demandent à la concession différentes photos et explications tous les jours depuis lundi ! En attendant une famille est privé de son véhicule acheté le 14 février dernier et le support technique daramis auto s'en fiche ! Je comprend qu'ils soient réticents à la demande de prise en charge de plus de 2000€ mais je n'ai pas demandé à ce que le véhicule soit en panne au bout de 2 mois d'utilisation. Si j'avais su j'aurais aussi été réticent à l'achat de ce véhicule de plus de 15000€ !

Par ANCELIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2022
Un mois après, je reste déçu de mon achat du mois de février. Malgré l'accord de prise en charge a la concession où est mon véhicule , a ce jour la réparation n'a toujours pas pu être réalisé car une pièce n'est pas disponible. C'est notre voiture principale, familiale, ça fait un mois sans et Aramis n'a jamais fait le nécessaire pour nous mettre à disposition une voiture de prêt ! Prochaine achat sera fait dans une concession. Si je pouvais j'annulerai cet achat du mois de février.
Par ANCELIN il y a 1 an
Bonjour, je vous remercie un accord de prise en charge a été donné au garage ce matin. Bien à vous
Par ANCELIN il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous rapprochons des équipes concernées pour voir comment elles peuvent vous venir en aide.

Bonne journée,

L'équipe Aramisauto

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 2 ans

Zéro de à Z. Livraison pas à la date prévue , et personne ...

Zéro de à Z. Livraison pas à la date prévue , et personne ne vous appelle pour vous avertir c’est moi qui l’ai fait. soit disant on a le numéro d’immatrculation 48h avant qu’elle arrive , je l’ai eu le jour de la livraison . Quand à la carte grise ils n’ont pas eu l’idée de vous envoyer le lien pour suivre le circuit de la carte grise , donc pas de carte grise au bout d,un mois . Cela c’est arrangé depuis enfin bref aramis à part encaisser y a pas de cerveau. Si retard de livraison faites vous rembourser celle-ci. De plus pas de carnet d’entretien et de mode d’emploi

Par Piou piou il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

MAUVAISE EXPERIENCE !

RIEN A DIRE SUR LA COMMANDE, LA LIVRAISON, LA RECEPTION DE LA CARTE GRISE
Après achat d'un Dacia Duster d'occasion
EN REVANCHE
FUITE D'HUILE MOTEUR DES LA RECEPTION, ALORS QUE LE VEHICULE AVAIT ETE REVISE JUSTE AVANT !!!!!!
DIAGNOSTIC : BOUCHON DE VIDANGE NON SERRE !! UN COMBLE !
HEUREUSEMENT QUE JE VERIFIE : LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ABSENT (VASE D'EXPANSION VIDE !)
GRAVE TOUT CELA !
MANQUE LA MOITIE DU SUPPORT DU TAPIS DE SOL DU COFFRE !
COMMENT FAIRE CONFIANCE A ARAMIS ?

Par DUSTERKITON il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Discrimination carte de séjour

Discrimination sur le fait que l'on époux à un CDI mais avec une carte de séjour renouveler tous les 10 ans je propose de donner ma CNI française apparemment les partenaires bancaires pas ok car pas de CDI je suis une ancienne conseillère bancaire je sais comment cela fonctionne des prêt immobilier sont attribués à ses personnes pour des durées de 25 ans voir plus je ne comprends pas la logique.
Bref je laisse un commentaire en ce sens sur les réseaux sociaux et votre site bien sûr

Date d'expérience le 30/03/2021
Par Kika il y a 3 ans

Demande de prêt…

Demande de prêt réaliser chez vous le samedi j'ai du attendre jusqu'au mercredi suivant pour enfin avoir un réponse malgré mes appels chaque jour personnes n'ai jamais au courant de mon dossier.... malgré tout livraison prévu le mercredi d'après entre temps pour assurer la voiture j'ai du appeler 3 fois pour enfin avoir la carte grise provisoire ( papier obligatoire pour pouvoir l'assurer). le mercredi de la livraison je reçois un appel 1h avant la livraison m'informent que ma voiture n'est pas la venant juste de vendre mon ancienne voiture je me retrouve donc à pied je me débrouille comme je peu jusqu'au lendemain ou je devais donc récupérer ma voiture et la pareil 1h avant le rdv on m'informe que ma voiture et arrivé mais qu'elle est abîmé, parfait pour une voiture neuve .... j'ai du ma batailler avec le vendeur pour enfin trouvé une solution, vous me prêter une voiture jusqu'au lendemain. malgré que je sois énervé car on a abîmé mon pare-choc arrière je reste poli et courtois bilan rdv décaler au samedi ou je vais récupérer ma voiture j'attends quand même un geste de votre part pour les dommages sur la voiture, la on me propose enfin de m'offrir la livraison... ohah génial 180€ pour une voiture neuve déjà accidenté je m'attendais a plus de votre part le minimum aurait était de m'offrir le pack grave plus avec les produits ou de me faire un prix sur les frais de dossier. de plus les explications fournies quand j'ai récupéré la voiture était inexistantes la vendeuse qui se ventes de ne pas être au courant de mon dossier se permet encore de faire des blagues. le manager ne veux même pas me recevoir pour pouvoir vous rendre la voiture que vous m'avez prêté je trouve cela inadmissible. sur ce j'espère avoir une réponse de votre service client car je suis très mécontent de vos services. cordialement schwing nicolas

Par n.schwing il y a 3 ans

Le véhicule délivré

Le véhicule délivré n'a pas de gps alors que le bon de livraison précise sa présence. la description sommaire sur le véhicule mentionne "finition design" ce qui m'a induit en erreur par rapport aux critères français. cette voiture vient sans doute d'un pays étranger mais cela n'est jamais évoqué. pour preuve le livret de bord est entièrement en espagnol!!! et oui. votre publicité disant "vous voyez une différence entre ces deux voitures?" il y en a plus qu'une. je garde un gout amer de cette transaction. j'espère avoir un retour rapide sur mes remarques. philippe olier un client mécontent

Par philippe.olier il y a 3 ans

Réception du…

Réception du véhicule à l'extérieur avec 20 min de retard, qui présentait une rayure de 10 cm portière droite , ce n'est rien selon le vendeur sachant que le vl est neuf, polish et problème résolu. code barre collé sur la jante alu (vive la préparation du vl). poursuivant la réception du véhicule: accessoires manquants roue de secours et écrou antivol alors qu'ils étaient mentionnés sur le devis signé. le service client contacté, me demande de faire un devis chez vw pour la roue de secours galette et écrou antivol, bilan est mentionné sur le devis roue de secours aramis ne veulent prendre en charge, je rappelle vw qui m'imprime une capture écran de la référence de la roue secours qui correspond à une galette toujours pas de réponse de leur part, ....qui plus est ce qui m'est dit c'est que le cric n'est pas compris dans la roue de secours je vais me renseigner sur les lois concernant les roues de secours car comment fait on en cas de crevaison. mis à part cela la voiture est bien mais aramis auto à fuir............

Par gregory.filhes il y a 3 ans

Bonjour, Outre…

Bonjour, outre les soucis d'étanchéité du coffre & condensation dans les optiques, pour lesquels aramis me confirme le remplacement du véhicule j'ai réceptionné un véhicule non conforme au bon de commande à savoir qu'il me manque l'option prévue et réglée "pack confort"

Par so44mer il y a 3 ans

J'ai commandé…

J'ai commandé une audi q3 sportback tfsi 150, surequipée, 0 km, avec camera de recul. sur l'image de la proposition du q3 la caméra était dessinée (pictogramme, voir devis joint). comme la caméra de recul était une priorité, j'ai demandé au conseiller aramis s'il y avait bien la caméra de recul. il m'a confirmé l'option. lorsque j'ai été chez aramis toulouse labege récupérer le véhicule, il n'était pas équipé de la caméra de recul. j'étais tellement déçu que j'hesitais à  prendre le véhicule mais je me trouvais dans une situation très difficile car je venais de vendre mon ancien véhicule.. dans le bureau, la conseillère de clientèle m'indique que j'ai une option sur le q3 qui permet au véhicule de se garer tout seul. comme je voulais la caméra principalement pour effectuer les créneaux, cette option me faisait hésiter. en conséquence, la conseillère a téléphoné au sce vente aramis qui a confirmé que le pictogramme camera de recul était bien mentionné mais que c'était une erreur de leur part et qu'ils allaient modifier l'annonce et supprimer le pictogramme. suite à cet entretien téléphonique elle me propose un geste commercial de 620 euros. j'accepte la proposition et repart avec le q3 et une grande déception. lorsque j'arrive à mon domicile je regarde les options et ne trouve pas l'option qui permet au véhicule de se garer tout seul. je regarde sur internet et l'option qui permet au véhicule de se garer tout seul est "audi park assist " alors que l'option sur mon véhicule est " l'audi parking system plus" qui permet simplement d'avoir les radars (av et ar)... la visibilité ar est inexistante, il est très difficile de faire les marchés arrières, certainement plus pour moi en ma qualité de retraité... ma déception est énorme. je téléphone à la conseillère et effectivement elle contrôle l'option qui en effet ne permet pas au véhicule de se garer tout seul. elle me présente donc ses excuses. je pense qu'elle ne savait pas et n'a pas menti pour effectuer la vente car elle semble très honnête et de plus elle est très sympathique. il est vrai que si elle ne m'avait pas informé que j'avais l'option pour que le véhicule se gare tout seul j'aurais annulé la vente car aramis propose un  délai de 15 jours pour rendre le véhicule. me voilà très déçu. le lendemain, je contrôle les options et je m'aperçois que le q3 a l'option "2 prises usb à l' ar et prise 12v dans la console ar". je n'ai pas les 2 prises usb et pas de prise 12v à l'ar... je rappelle la conseillère aramis pour l'informer et celle-ci m'indique qu'elle va se renseigner et me rappellera. elle me rappelle le lendemain et me propose  un geste commercial avec un remboursement d'un montant maximum de 150 euros. je venais de recevoir le matin la carte grise définitive et venais de confirmer le numéro d'immatriculation définitif à ma compagnie d'assurance... j'étais dépité, déçu...etc... mais j'ai accepté la proposition car si je ramenais le q3 à aramis, je me trouvais sans moyen de locomotion pendant une durée indéterminée  et devait rechercher un autre véhicule. c'est très bien de proposer de reprendre le véhicule mais nous sommes pris en otage car on a déjà vendu notre véhicule et on se retrouve à pied!!! aramis ne pouvait pas me proposer un q3 sportback avec camera de recul car ils en avaient pas en stock. ils avaient un q3 tdi avec un coût supplémentaire de 10.000 euros. aucune éventuelle remise ne m'a été proposée!!! petit désagrément supplémentaire, lorsque je me suis entretenu pour obtenir des informations  (confirmation de la caméra de recul) avec le conseiller qui a réalisé la vente, je lui ai demandé si la notice d'utilisation était rédigée en français car j'avais entendu dire que les voitures neuves proposées par aramis venais de l'étranger. celui-ci m'a indiqué que ce n'était pas forcement le cas et que mon véhicule (après vérification de celui-ci) provenait de france!!! lorsque j'ai récupéré le q3 chez aramis toulouse labege la conseillère m'a indiqué qu'elle avait édité le carnet d'utilisation et garantie  en français car celui-ci provenait de pologne... de plus, ce n'est pas très important mais concernant le paiement définitif, le conseiller me demande d'effectuer un virement d'un montant qui est de 7 euros supérieur au montant précisé sur le site aramis mon compte. je lui adresse un mail précisant quel montant dois-je effectuer. celui-ci m'indique par téléphone que c'est bien le montant qu'il m'a communiqué qui est le bon. lorsque j'ai récupéré le véhicule, la conseillère m'a fait part d'un trop perçu de 7 euros et m'a viré le montant sur mon compte bancaire... je me suis rendu dans une concession audi, pour connaître le coût des installations de la caméra et des prises à l'ar : -camera : 1.200 euros -prises : 300 euros, soit un total de 1.500 euros (indemnisation d'aramis de 770 euros)... c'est la 1ere fois que j'achète un véhicule hors concessionnaire mais cela ne donne pas envie de renouveler l'expérience. acheter un véhicule neuf, ce n'est pas acheter une baguette de pain... voilà le déroulement de mon achat d'un q3 sportback surequipée 150 tfsi, 0 km avec la sociÉtÉ aramis !!! (ci-joint le devis d'aramis)

Par 560denis il y a 3 ans

J'ai acheté un Citroên C4 Picasso neuf chez ARAMISAUTO. ...

J'ai acheté un Citroên C4 Picasso neuf chez ARAMISAUTO. Trois années et demi plus tard et moins de 60000 kms, diagnostic du garage : moteur à changer. Je me suis donc retourner contre le constructeur et ai demandé à ARAMIS de 'accompagner dans ma démarche ou de me faire une offre de substitution. Résultat : aucune réponse de leur part après un entretien avec une personne de leur plateforme qui m'a simplement conseillé de me rapprocher de mon assureur. Depuis combien de temps une assurance auto garantit un moteur ?
Bref aucun accompagnement, aucune autre propsosition.
Me reste les réseaux sociaux pour exprimer mon mécontentement.

Par Nazaire il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

Experience très litigieuse.

Sept 2020. Je fais évaluer ma Golf dans l'optique d'une reprise+achat neuf. Le commercial Aramis prend les clés pour la tester et revient paniqué, m'annonçant que la boîte de vitesse est HS. Voiture immobilisée en face du centre, donc il y a eu manipulation. S'en suit une attente de 3 mois dans laquelle je dois, chaque semaine, les relancer, allant à la pêche aux infos. Leurs experts et assurance faisant trainer le dossier.
Fin Nov. Conclusion de leur assurance : Aramis non responsable. Ne prendra pas en charge les réparations (1200€). La tulipe+vis sectionnées (mais aucun choc n'a été constaté?!...). Aucun mot d'excuse de la Direction. Je laisse chacun à sa propre expérience et son propre jugement. Ne me sentant vraiment pas considéré, j'ai fait une croix sur ARAMIS et irai acheter chez la conccurence.

Par Pandati il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2020

Véhicule reçu un mois…

Véhicule reçu un mois après la date de livraison initialement prévue, avec au compteur 2150 km alors quil était censé être neuf et de première main . aucun historique disponible sur le véhicule. véhicule reçu avec des rayures et des taches sur les sièges

Par diddlinat il y a 3 ans

Un interlocuteur absent…

Un interlocuteur absent donc aucun contact... des messages automatiques qui ne servent à rien dans ce cas là. un rdv pour la livraison à 11h et le matin même un mail d'annulation du rdv "votre véhicule devait arriver hier soir mais n'est pas encore arrivé

Par patrick.demichel il y a 3 ans
Salut tout le monde
J'ai été victime d'une arnaque transcash cet après midi sur facebook pour un achat de voiture d'où j'ai perdue une somme de 1500€ mais grâce aux avis j'ai puis récupérer mes sous. Donc je prend par se canal pour vous dire si vous connaissé des amis ou proche de contacté le service trancsash
Servicestranscash161 @ gmail. com
Par Thimote123 il y a 3 ans

La prise de contact…

La prise de contact par téléphone et la livraison, très bien par contre, entre les deux, catastrophe. d'abord en arrivant dans le hall de l'agence d'aix, 6 personnes dans leur box occupées sur leur ordinateur et personne pour lever la tête et dire bonjour

Par alain.douarche il y a 3 ans