Avis clients Aramis Auto

J'ai été dupé

Ayant decouvert de multiple defaut n'etant pas mentionner ex : peinture retoucher sur tout un coté avec difference flagrante de teinte et peinture sur les joints..optique av ar , plastique interieur rayer et perçée , petit poke etc.... je me suis rendu chez volkswagen pour un devis comme me l'à conseiller le service clients. resultats 3600? de frais pour corriger tout ces defauts et que le vehicule soit dans l'etat dans lequel j'aurais du l'avoir ,pire le carrossier de chez vw ne sait meme pas si le vehicule n'a pas ete accidenter , et j'apprend par la meme occasion que le vehicule est un trendline et non un confortline comme vous me l'avez vendu. a ce jour j'estime avoir ete duper par aramis auto et vos soit disant 116 point controle etc....car o vu de tout le verre brisee , le chocolat , les tic-tac que jai retrouver dans le vehicule et les multiples defaut je doute meme que les portes ai ete ouverte. ararmis auto compte-il faire quelque chose?

Par adeljo il y a 4 ans

J'ai acheté un Dacia Duster de 4 ans dont la climatisation ...

J'ai acheté un Dacia Duster de 4 ans dont la climatisation ne fonctionne pas alors que le véhicule a soit disant été reconditionné avant mon achat. On me dit d'amener la voiture au garage et que le garagiste se rapproche d'Aramis pour la prise en charge. Malheureusement rien dans les causes de la panne ne figure sur leur garantie. Donc garantie inexistante !!! J'ai à payer 100 €.
Oubliez dés aujourd'hui Aramis et sa soit disant garantie de 1 an.
Par ailleurs, le véhicule devait être équipé de pneus Goodyear, mais à la livraison il était chaussé de pneus Continental. Il devait être équipé d'écrous antivol, j'ai dû en acheter car il n'en avait pas!
L'odeur du lessivage des sièges empeste encore 6 mois après.
Les niveaux n'ont pas été faits.
La livraison se fait dans un hangar semi obscure nous privant de découvrir toute anomalie mais avec une mise en scène théâtrale digne d'une Rolls Royce (voiture emballée dans une housse à nœud, proposant photo...). Tout ça pour vous faire oublier d'être vigilant.
Bref, passer votre chemin. Même un particulier malhonnête restera plus honnête qu'Aramis.

Par S P. il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019

aucune clairvoyance, des retours contradictoires, fiches de travaux erronées une catastrophe

aucune clairvoyance sur le véhicule, les fiches travaux sont complètement fausses et mensongères, il est indiqué des pieces remplacées qui ne l'ont pas été, il est noté des changement de disques sur un véhicule à 4970 km, or il s avere qu il y a eu que les disques à l'avant qui l ont été, après avoir réclamé la facture du prestataire le véhicule aurait été accidenté, impossible de savoir les raisons de l accident, il est noté que les révisions ont été faites or la premiere révision n'a jamais été faite, c est a moi de la faire en demandant à mon garagiste de se mettre en relation avec le service technique afin de savoir si aramisauto prend en charge, la colonne de direction à l intérieur de l habitacle est toute rouillée, un comble pour un véhicule à ce km, mais bien sur quand on appelle tout est normal. Lors de l'achat il est noté qu une seule cle disponible donc je m empresse à faire un double au cas où, soit disant que la clé aramis ne l'a jamais eue, mais étonnamment elle etait présente lors de la livraison du véhicule ! une suite d'incohérences, à chaque interlocuteur les informations sont différentes. Je ne recommanderai à personne Aramis, je suis très très mécontente

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Déçu

Ainsi que je l'ai relaté lors d'une enquête précédente, je suis trÈs déçu par cette 1ère expérience chez aramis ; en effet le véhicule livré n'est pas conforme à l'annonce, ce que j'ai fait remarquer au vendeur lors de la livraison qui m'a assuré du contraire. j'ai commandé un citroën c4 spacetourer shine, "identique concession classique" dixit la présentation du site, ce qui n'est pas le cas! malgré un geste commercial (il n'y avait plus de véhicule identique disponible) je dois vous avouer que ma déception est grande et ma publicité sera en conséquence ! achat effectué aux ulis (91) le 24 mai. point positif : j'ai remercié mme multier qui a fait tout son possible pour atténuer notre déception. l'an dernier, ma fille a acheté un véhicule chez un autre mandataire dont elle a été entièrement satisfaite ; j'ai donc voulu tenter l'expérience chez aramis .... bien mal m'en a pris !

Par christian il y a 4 ans

Calandre cassée !!!!!!

Gros problème a la livraison (calandre cassée) pour le moment peu d'effort de la part d'aramis. le véhicule va être rendu si pas de réponses/solutions dans le weed-end.

Par ph.jestin il y a 4 ans

Accueil très mitigé chez Aramis Autos de Rennes.

Accueil très mitigé chez Aramis Autos de Rennes.
Incompétence notoire du vendeur, très fermé, qui répond de façon négative à toutes les questions posées.
Ça donne pas envie d'acheter un véhicule chez Aramis. Heureusement d'autres sociétés similaires existes sur ce marché.

Société de vente de véhicule à éviter.

Par Armel il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Vraiment déçu

Un accroc présent sur le véhicule qui n'était pas noté sur l'état des lieux : on me propose un dédommagement de 150 euros : je suis toujours en attente du virement. le nettoyage de l'intérieur était très sommaire. il restait des miettes de gâteau dans les sièges, du jus de fruit sur les tablettes... le cric et l'outillage de bord sont absents : je suis toujours en attente du solution. les essuie glaces notés changés sont à changer. il y a beaucoup d'amélioration à apporter sur la qualité de préparation des véhicules.

Par erwan.parc il y a 5 ans

Nul

Oui, depuis le premier jour, après que ma voiture a été reçue, elle a allumé une lumière orange sur le tableau. je suis retournée à l?agence aramisauto demain et ils m?ont conseillé de me rendre dans un garage pour connaître les problèmes. dans le garage a été confirmé que la voiture a quelques problèmes qui doivent être réparés. j'ai donc acheté une voiture non vérifiée par aramisauto.

Par ardian.zejnaj il y a 5 ans

Très très déçus

Déjà sur le site, on nous annonce deux à trois semaines au moment de la commande et c?est au final 3 semaines et demi. ensuite, black friday, remise sur la voiture. on demande à ce qu?elle soit prise en compte et notre interlocuteur ne repond plus au téléphone. quelqu?un de la plate-forme me dit que c?est normal et qu?il n?est pas joignable. pourtant, avant qu?on valide la commande il nous appelait tous les jours. on ne lache pas et on demande un nouveau bon de commande car il est bien noté dans les conditions générales que si le prix baisse dans les 15 jours, on en bénéficie. je ne reçois pas de nouveau bon de commande car on me dit impossible d?en établir un nouveau mais on m?envoie un accord par mail. le rdv devait être confirmé la semaine précédente et cela n?a pas été fait. j?ai alors appelé et personne ne répond je tombe sur un serveur qui m?annonce une livraison deux jours plus tard que le rdv fixé. j?insiste, je rappelle et on me répond que ce serait 3 jours plus tard. et tout ça sans nous prévenir. on essaie de s?organiser pour avoir un jour de congé etc. finalement la veille, quelqu?un me rappelle pour me dire que le rdv serait respecté mais entre temps, on n?avait pas fait le virement, obligé de faire un chèque de banque plus cher et s?organiser pour notre travail, poser un jour, l?annuler, demander un autre etc. bref, on récupère notre voiture et même pas 300 km plus tard « anomalie, défaut système » panne sur la voiture et le garage de nîmes ne nous propose pas de rdv avant mi-février après bien sur nous avoir demandé où on a acheté le véhicule. donc pour faire réparer un véhicule acheté chez aramis, on peut s?accrocher.

Par tetinou il y a 5 ans

Très déçu ne pas leur faire confiance

Tres décevant mon fils a acheter une voiture chez eux ça va faire 11 mois et que des problèmes dessus et la il l a ramené au garage problème de ventilation et la on vient de lui dire l que le compteur à été trafiqué elle aurait beaucoup plus de kilomètres au moins 200 000km et à chaque fois qu il appelle c est la galère les garages ne veulent même plus me prendre la voiture car il ne paye pas alors attention

Par Briget il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Problème chez aramis

Gros problèmes de gestion de notre dossier entrainant retard de livraisons, de nombreux déplacements en agence, un conseillers qui ne nous communiquait pas les informations. un nouveau conseiller a fini de gérer notre dossier malheureusement nous avons a peine fait 30 km avec la voiture qu'elle signale déjà un problème moteur. j'ai tenté de contacter notre conseiller en vain et pas de réponse à mon mail ni rappel ! nous sommes très déçu de vos services et hésitons à rendre la voiture et tout arrêter.

Par anastasia.barbosa il y a 5 ans

Manque caméra recul

La voiture que jai acheté était sensée disposer d'une caméra de recul. elle n'en a pas. publicité mensongère ? très limite en tout cas. je le ferai savoir savoir les réseaux sociaux.

Par laurent.hudry il y a 5 ans

Aramis que du négatif

Manque de vendeurs professionnels. car actuellement s est plus un drive qu autre chose:tu commande chez toi tu paie car en agence personne pour t acceuillir.sinon un point positif celui qui s est occupé de la remise de mon véhicule.

Par sam-r1yzf il y a 5 ans

Commande passée le 15 aout 2018 pour un tiguan. Le ...

Commande passée le 15 aout 2018 pour un tiguan. Le commercial nous appel 1 semaine après car nouveau prix. On recommande le même. Aujourd'hui retard pour problème de transporteur alors que véhicule livre le 19septembre. En 15j personne n est capable de trouve une solution?. Super service clientèle qui est tout juste bon a confirmer les retards mais incapable de trouver une solution. Je pense annulé.

Par Popov76 il y a 5 ans

Mon histoire en résumé :

Mon histoire en résumé :
Ayant besoin d’une voiture assez rapidement , je me suis adressée à Aramis Dammarie. J’ai été reçue par un vendeur qui m’a traitée comme s’il vendait des fruits et légumes au marché ! Apparemment il était pressé !! Bref je lui donne toutes mes attentes concernant mon futur véhicule à savoir surtout 5 portes, diesel et pas une couleur foncée ( parmi d’autres critères)
Il expédie tellement vite que je me rend pas compte toute suite qu’il me vend une 3 portes, .. arrivée chez moi ( 30min après ) je le contacte pour lui dire que ce n’est pas possible et qu’il faut arrêter la transaction , il me répond pas de soucis désolé je bloque le prélèvement de 990 euros! Évidemment, il ne l’a pas fait!!!
Méfiante, Je décide quand même d’envoyer les recommandés AR pour annuler l’achat . Malgré des relances et une attente patiente ( presque 1 mois) à ce jour je n’ai toujours pas récupéré mon argent !!! Presque un mois de salaire bordel!!
J’espere que les intérêts vous rapportent parce qu’en attendant vous foutez les gens dans la merde !!!

Je vais prendre contact avec un avocat, je pense que sera plus simple et plus rapide! Un tribunal sera peut-être plus convaincant qu’une simple cliente!

Par Rajae il y a 5 ans

Très déçu…

Nombreuses erreurs sur notre dossier car fait par plusieurs conseillers qui n'ont pas communiqué, mauvaises informations données par le premier conseiller que nous avons eu ce qui nous a obligé à avancer 2000 euros en urgence et aucun moyen de contacter l'agence après signature ... dès qu'on a signé, plus personne ne s'occupe de nous ... nous sommes toujours en attente du remboursement des 2000 euros

Par pierrepillot0110 il y a 5 ans

Voiture tombée en panne 7h après son achat... Qui plus ...

Voiture tombée en panne 7h après son achat... Qui plus est, pour une défaillance connue par le constructeur. J'en viens à me demander si les vérifications sont vraiment réalisées correctement. Nous étions encore dans les délais pour rendre la voiture, ce que nous avons fait. Sauf que nous avons fait reprendre notre ancienne voiture avec la prime à la casse...2000euros qu'ARAMIS refuse de nous rembourser ! Et personne ne sait ou est notre voiture, et dans quel état. Réponse des commerciaux : rachetez nous une voiture... FUYEZ ! Honnêtement fuyez.... Nous nous retrouvons qu'avec une voiture depuis 3 semaines, ils nous mettent dans une situation très compliquée. Bref, plus jamais ! Nous allons certainement entamer une procédure à leur encontre.

Par LL26 il y a 5 ans

Incompétent

Le vendeur à la livraison était incompétent ou c'est un arnaqueur, il nous a fait croire que le livret d'entretien de honda n'existait que dématérialisé, ce qui est faux, nous n'avons donc pas le livret, le code de l'auto radio était absent, pas d'adaptateur cable usb, non respect des plaques demandées, absence d'informations sur la révision des 120 000 et de son coût, nous n'avons pas l'original du contrôle technique. il manque une boite d'ampoules. je lui ai fait remarqué qu'il restait un papier à la place du conducteur, le vendeur m'a répondu que c'était normal... nous avons donc retiré nous même le papier qui salissait notre voiture... je prépare un courrier à votre direction.

Par erickldc92 il y a 5 ans

Voiture tombée en panne 7h après son achat... Qui plus ...

Voiture tombée en panne 7h après son achat... Qui plus est, pour une défaillance connue par le constructeur. J'en viens à me demander si les vérifications sont vraiment réalisées correctement. Soyez vigilants. Nous sommes encore dans le délai pour rendre la voiture, ce que nous allons très probablement faire... A coté de ça, les commerciaux ont été très corrects et professionnels.

Par LL26 il y a 5 ans

Aramis - Déplorable

Absence de réactivité, non respect des engagements, méconnaissance de la voiture, service kitch, low cost, c'est déplorable.

Par ppgnb il y a 5 ans