Avis clients Aramis Auto

Retard ... incompétence du service client

J'ai passé une commande d'un Juke le 28 août pour une livraison entre le 4 et 17 septembre. Aujourd'hui 25 septembre toujours aucune date de livraison prévue . Le 19 septembre j'appelle pour avoir des nouvelles on me répond qu'il y a un problème de CERFA mais le service client est incapable de dire quel problème... malgré mes appels journaliers depuis 8 jours je viens seulement d'apprendre que ma signature est manquante... 8 jours pour qu'on me dise enfin quel est le problème ... pour accélérer la procédure je propose donc d'aller durectemysigner le papier à l'agence qui se trouve à 110kms de chez moi et là on me dit que la livraison risque de ne pas être effectuée cette semaine... je me retrouve sans véhicule puisque le mien a été vendu ... merci Aramis pour tous ces problèmes qui vous incombent et personne ne prend ses responsabilités évidemment...

Par Flo80 il y a 6 ans

Des pannes sur notre nouvelle voiture [Résolu]

Plusieurs petites pannes sur un véhicule 0km... (plafonniers qui ne fonctionnent pas, "automatisme des feux à contrôler") sur un véhicule n'ayant pas roulé, c'est un comble de devoir l'emmener déjà au garage à l'achat.

Par solenne.clerval il y a 6 ans

Bonjour Solenne, nous regrettons d'apprendre cela. La garantie constructeur ne devrait toutefois pas poser de problèmes pour s'appliquer. Cordialement, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans

⚠à ARAMISAUTO

1 ere achat chez aramis et très déçu je roule avec ma voiture depuis 3 mois et demi et j'ai découvert plusieurs défaut (c'est la meilleur des façons de s'apercevoir des anomalies )
1 )garantie aramis 1 ans bidon "1 conseil faire une expertise privé du véhicule directement après l'achat dans les 15 jours qui suive l'achat pour éviter des vis cachés ! (Surtout ci vous êtes sujet a des déplacement professionnel c'est encore pire⚠⚠⚠⚠ Attention )15000 km cela peut être effectué en moins de 3 mois il y a eu une usure anormale des pneus dû a un défaut de parallélisme d'ailleurs non pris en charge ni par aramis auto ni par l'extension de garantie i car de financement via cetelem. ⚠Les seul changements effectués et prise en charge par aramis sont la videnge et les pneus !Mais attention vous ne savez pas tous il ne mette pas des pneus de qualités mais des pneus pas cher ne croyez pas que se sera du Michelin ou continental ses deservices 1er prix
ET LA MEILLEURE : DES PNEUS Michelin D ANNÉE 2011 À L'ARRIÈRE DU VÉHICULE ET CRACKLER AUTANT VOUS DIRE QU'IL Y A DES RISQUES DANGERS .PREUVE À L'APPUIE
2) une service client après vente incapable de fournir des renseignements clair et précis . ( Ballotté de service en service) et pas agréable du tout ! Ci vous n'aimez pas votre poste changer de métier cela serait préférable car mauvaise image de aramis auto
3) publicités mensongères à la télévision et sun les réseaux sociaux.
Des commerciaux qui vende du rêve et des QU'IL y a un problème il ne sont plus disponibles ou il vous oriente vers D'AUTRES SERVICES !faire contrôler votre dossier d'achat auprès d'un avocat spécialisé DIRECTEMENT APRÈS SIGNATURE
JE N'HÉSITERAIS PAS À DÉCONSEILLÉ ARAMIS AUTO SURTOUT POUR DES VOITURES D'OCCASION MAL
RECONDITIONNÉ ET UN SERVICE CLIENT INCAPABLE DE COMPRENDRE LE CLIENT .

Par Les-sudistes il y a 6 ans

Panne 15 jours après

Je tenai à informer tous les lecteurs j'ai acheté une voiture chez Aramisauto Donzere une Toyota yaris hybride le 10 juillet 2017 au bout de 3 semaines j'ai failli perdre le moteur un bruit de vibrations très important côté passager. Je m'arrête j'ouvre le capot et je m'aperçois que le moteur est incliner. Je fais appel à Toyota Montelimar le lendemain diagnostique il manquait 2 vis au niveau du moteur et le 3eme était cassé. Aramis nous a pourtant assez fait la réclame que tout les véhicules qui vendait était révisée et contrôler mais cela leur a "échappé" pourtant monté sur le pont cela se voyer bien. Alors attention si vous achetez une voiture chez eux. En plus je n'ai eu aucun service de leur part j'ai été immobilisé de voiture 15 jours pas de voiture de remplacement aucun service "demerdez vous" voilà maintenant presque 2 mois est je n'ai toujours pas de carte grise il me disent que sa vient de là préfecture mais ils ne savent pas laquelle. Si j'ai un conseil à vous donnez attention si vous achetez une voiture chez aramisauto Donzère bon pour vendre mais apres si problèmes de leur part aucun service très très très dessus

Par Tintinmilou il y a 6 ans

Garantie 15 000 km qui ne sert a rien

J'ai acheter un véhicule dans l'une de leurs confessions automobile au bout de à peine 3 000 km j'ai tous les voyant qui s'allume , j'ai même un message qui s'affiche sur le tableau de bord "problème moteur ramener votre voiture au garage".
La voiture ne roule plus quand on la démarre elle tramble énormément.
Leur service clients m'envoie baladé et ne se soucie même pas de mon problème.
Je ne recommande vraiment pas.

Par Sebastienn il y a 6 ans

Carte grise aux abonnés absents...après 5 mois 1/2.

Véhicule occasion acheté et livré le 10/03/2017, conforme à la commande et à la fiche présentée auparavant, le commercial et l'administrative sont agréables et réactifs, rien à dire.
Aramis nous offre la prise en charge administrative des formalités d'immatriculation et d'obtention de carte grise auprès de la préfecture; très bien.
Tout aurait mené à une évaluation positive, mais cela aurait été trop simple...

Après un mois, toujours pas de carte grise ni de nouvelles de la part de l'agence de Rennes. Moins bien.
Au gré des appels passés depuis avril, nous apprenons tout d'abord que le fournisseur belge (eh oui, on n'est pas averti du fait que ce soit une importation) a "perdu les documents", puis que lesdits documents ont été "perdus lors de l'envoi", puis encore que "nous [Aramis] avons perdu les documents après réception du véhicule, mais vous savez, avec le nombre de véhicules qu'on brasse par an...".

Dans l’attente, on nous propose, oralement, rien de formalisé et de signé par personne ayant autorité, de transmettre par l’agence d’achat toute contravention potentielle pour circulation avec immatriculation provisoire périmée… Nous restons dubitatifs.

Bien évidemment, nous nous faisons trimbaler de personne en personne, avec des interlocuteurs pour la plupart bien évidemment sans pouvoir décisionnaire ou capacité de recherche des documents mystérieusement volatilisés, bien ennuyés pour nous (la belle affaire!) et qui transmettent, qui au chef d'agence (parti sur une autre agence), qui au service achat, ou encore ajoutant encore une fois nos demandes de communication au dossier...
On nous propose par ailleurs un remboursement ou un échange swift selon les CGV... à l'exception qu'aucune clause des CGV ne correspond au problème en cours puisque:
a) nous sommes pleinement satisfaits du véhicule;
b) le véhicule lui-même ne présente aucun vice caché ni défaut;
qui amènerait à une demande de remboursement/remplacement sous les quinze jours/1000km.

Après discussion, nous ouvrons la possibilité, si la disparition des documents reste inexplicable et inextricable, d'un échange à l'identique (pas à la valeur d’achat mais au type, équipement et kilométrage), auquel il nous est répondu finalement que le chef d’agence prendra en charge la recherche, sans garantie pour autant de résultat ni de geste commercial, lui-même n’étant pas décisionnaire dans un tel cas. A ce jour, pas de nouvelles, c’est encore nous qui rappelons.

Bref, le chien se mord la queue et on n'avance toujours pas plus dans la résolution du problème original, la recherche et la transmission des documents nécessaires à la mise en circulation légale de notre voiture (ce que l’article 14 des CGV semble pourtant couvrir).

Après avoir de nouveau appelé ce matin, le service clientèle rembraye sur la même routine « je note au dossier, je transmets à untel et à autre, je n’ai pas d’explication » sans avoir la quelconque possibilité de faire aller plus avant une quelconque résolution.
Quelque part, quoiqu’en disent les personnels d’Aramis, on se sent *un peu* pris pour des branques, pour rester poli, et d’être un vague désagrément qui pourrait disparaître si on n’y prête pas attention pendant assez longtemps.

La question qu'on se pose quand même c'est de savoir comment Aramis peut vendre sur le territoire français un véhicule importé dont ils n’auraient pas les papiers légaux ou qu’ils auraient perdus (justement, quand on brasse des milliers de véhicules par an on est organisé et rodé, ou du moins c’est ce que la comm laisse entendre…naïfs que nous sommes !).
A l’autre question que nous avons posé, "Que ferait Aramis d’un véhicule sans papiers si il y avait reprise/échange?" on tombe dans un mutisme gêné ou des explications confuses qui sentent fort la tentative de noyer le poisson. Pas trop pro tout de même…

Visiblement, ce n’est pas le premier problème du type qu’Aramis rencontre, ni d’aujourd’hui, à la lecture de divers forums, mais cela ne semble pas être un soucis pour une société qui dit avoir la complète satisfaction de ses clients à cœur. Nous attendons de voir si c’est juste du vent ou si cette idée est un tant soit peu prise au sérieux.

Par plumasgarreau il y a 6 ans

Plus que négatif

Quatre pour pour obtenir le document d'immatriculation définitif de ma voiture après plus de 10 appels au service commercial, j'ai appelé le service juridique de mon assurance qui m'as donner la démarche à suivre et la en moins de quinze jours j'ai obtenu le dossier, pour fire cours chez aramis on vous demande de payer très vite, on vous ment sans arrêt.
Par contre je suis très content de la voiture que j'ai acheté, enfin pour le moment

Par ivp2jacques il y a 6 ans

Le prix ne fait pas tout

Nous avons passé commande d'un véhicule neuf début juin 2017 à l'agence de Sainte Geneviève des Bois. Il nous avait été dit que nous aurions à payer la TVA au trésor public nous-même. Jusque là, rien de très alarmant, si ce n'est que personne ne nous a informés que de cette action dépendait également l'obtention de la carte grise et que nous aurions à effectuer toutes les démarches nous-même.
Lors du paiement de l'acompte en agence, mon mari a posé clairement la question et un conseiller lui a répondu qu'Aramis s'occupait de toutes les démarches, et que nous devrions seulement payer la carte grise. Premier bug dans la communication.
Nous avons clairement indiqué dès début juin que nous serions disponible le 31 juillet pour récupérer le véhicule, dont la livraison devait avoir lieu entre le 18 et le 28 juillet. On nous a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
Toujours lors du paiement de l'acompte (une fois que la commande est validée, que le client est bien ferré, qu'il est toujours possible, bien que difficile de faire machine arrière), on annonce à mon mari que si le véhicule arrive le 28 juillet, il nesera possible de le récupérer que le 1er août, pour cause de préparation du véhicule. Ayant déjà posé le lundi 31 juillet en congés, impossible, et surtout inacceptable! Nous confirmons que le véhicule devra être prêt au plus tard le 31 juillet (nous sommes en congés du 7 au 30).
Pendant nos congés, nus payons le solde du véhicule, et en retour nous recevons un e-mail nous disant que l'agence de livraison (Les Ulis) nous contactera très prochainement pour prendre rdv. Nous répondons en confirmant de nouveau notre disponibilité pour le 31 juillet. Pas de réponse. Nous sommes le 20 juillet
Après plusieus jours de silence, nous recontactons Aramis pour connaître l'immatriculation provisoire du véhicule et confirmer la prise de rdv. Pas de réponse. Nous sommes le 25 juillet.
Sans réponse nous envoyons un e-mail à notre commercial de Sainte Geneviève des Bois qui nous confirme le lendemain 26 juillet que le véhicule est arrivé aux Ulis le 21 juillet, et qu'il a pris rdv le 2 août!
Le 27 je contacte le service client à qui j'explique que personne n'a pris contact avec nous suite à la livraison du véhicule! J'insiste pour avoir un rdv le 31 juillet.
Le directeur de l'agence des Ulis me contacte dans la journée pour me dire que nous avons une bonne étoile car un client s'est désisté et qu'il peut nous recvoir le 31. Une bonne étoile? Je rêve.
Il met tout sur le dos de note commercial, qui a pourtant répondu rapidement à nos e-mails. De plus, il s'avère que c'est bien l'agence des Ulis qui a été défaillante, le flash code du véhicule n'ayant pas été scanné lors de la livraison: opération qui déclenche tout le rpocessus de prise de rdv.
Bref, avoir fait tout le travail de com pendant nos congés, nous récupérons notre véhicule le 31 juillet. La personne qui nous reçoit nous fait attendre plus de 10 minutes alors que nous sommes assis à 10 mètre devant son bureau, et se montre très désinvolte quand nous lui expliquons être assez mécontent du suivi de la livraison (ah bon, je ne suis pas au courant). Bien sûr le directeur de l'agence est absent, nous ne pouvons pas échanger de vive voix avec lui.
La personne nous remet le dossier pour l'obtention de la carte grise, et nous indique qu'Aramis nous enverra par courrier le carnet de garantie.
Ce que nous découvrons à réception du fameux carnet jaune, nécessaire pour le paiement de la TVA: Il y a nombre de pièces justificatives à fournir pour le paiement de la TVA (justificatif de domicile, copie de pièce d'identité), il faut également vérifier avec notre centre de finances publiques si un chèque de banque est nécessaire, et une fois que l'imprimerie nationale nous a envoyé la carte grise, nous devons impérativement en faire une copie et l'envoyer à Aramis, sans quoi nous ne pourrons obtenir notre carnet de garantie!
Une démarche vendue par Aramis comme "très simple et rapide" se révèle finalement ardue et longue. Car il faut en plus compter avec le centre de finances publiques dont les horaires 8h45-12h, 13h00-16h15 sont clairement incompatibles avec des horaires de travail. Le centre de Juvisy où nous devons payer la TVA (confirmation obtenue après 4 coups de fil dans le labyrinthe de l'administration) doit me recontacter et j'espère qu'il est possible de payer par virement bancaire! Sinon cela signifie prendre une demie-journée de congés pour payer une TVA!!
En conclusion, les renseignements fournis par Aramis sont absolument insuffisants, quand ils ne sont pas erronnés et le suivi de la livraison est inexstant.
Aucune excuse de la part de l'agence de livraison, et aucun geste commercial n'a été proposé.
Nous avons vraiment l'impression qu'il n'y a aucune considération une fois que le paiement est fait!
Très déçus du service...

Par Commande1718348SGB il y a 6 ans
Véhicule livré le 29 juillet, carte grise provisoire qui prends fin le 25 aoùt et toujours pas reçu le dossier jaune !!! Donc plus possible de se servir de mon véhicule car je serai en infraction. C'est malheureusement récurent chez Aramis. Si j'avais eu la présence d'esprit de regarder les commentaires sur internet avant de commander mon véhicule je me serais abstenu de commander chez eux. Pour info même lieu de commande et de livraison que vous !!!
Par karbone il y a 6 ans

Retard de livraison Peugeot 2008

J'ai commandé une 2008 je 14 juin; voiture qui devait être livrée entre le 12 et le 22 juillet. J'ai joint hier le service client, puisque malgré mes nombreux appels et messages laissés au responsable de l'agence où je l'ai commandée, personne n'a la correction de me répondre ou de me recontacter, Et là, on m'annonce que la voiture ne sera pas livrée en temps et en heure, qu'elle est encore en concession en Italie, qu'il faut attendre un délai de minimum 3 semaines à compter de la commande!!! Et qu'on n'a pas plus d'explications à me donner!
Je rappelle que ma commande, moyennant 2000€, a été passée le 14 juin. Et que l’ "Engagement n°2 : les délais de livraison sont garantis" !!!
Comme il avait été convenu lors de la commande, j'ai expressément besoin de cette voiture pour partir en vacances la semaine prochaine, et personne ne veut ou ne peut me dire ce qu'il en est et me trouver une solution. Il est inacceptable que malgré mes nombreux messages téléphoniques et mails, personne n'ai le professionnalisme de me recontacter.
Je suis pour le moment très déçu du non respect de son engagement de la part d'Aramis et espère avoir une solution proposée rapidement.
M FERRIE ([email protected])

Par yoyo78 il y a 6 ans

Aucun Respect des clients

j'ai commandé une voiture neuve chez Aramis et quelques jours avant la livraison, j'ai appris qu'il manquait une option (d'une valeur de 300 EUROS, selon le bon de commande Aramis) et le service client m'a proposé un "geste commercial" de 150 EUROS, autrement dit la moitié de la valeur de l'option manquante. Face à mon mécontentement, ils m'ont proposé de porter ce geste commercial à...300 EUROS. Il s'agit donc d'un remboursement de l'option manquante et non d'un geste commercial. De plus, il a fallu des jours et des jours pour que j'obtienne une réponse du service clients.
Face à leur incompétence et à leurs négligences, face au non respect de leurs engagements et donc de leurs clients, je n'achèterai plus de véhicules chez Aramis.

Par Karyyne il y a 6 ans

Toujours pas de carte grise ni de carnet d'entretien après 2 mois !

Après un achat d'une voiture début mai, je n'ai toujours pas reçu la carte grise. J'avais essayé d'anticiper au vu des commentaires le jour de la réception en voulant le faire de mon coté mais il était déjà trop tard comme j'avais déjà payé.. Et il me disait "ne vous inquiétez pas, vous aurez vite votre carte grise". Bref, aujourd'hui j'appelle et cette fois on me sort l'excuse que le dossier a été rejeté non conforme car il manquait une facture. Alors que fin juin, on m'annonce que c'est un retard de la préfecture et au max je la recevrai le 10 juillet. Du coup rebelote, délai supplémentaire au 20 juillet désormais. Quant au carnet d'entretien absent le jour de la livraison, on me dit qu'il me sera envoyé par courrier mais en fait non. Je dois envoyer une photocopie de la carte grise que je n'ai pas pour qu'il le demande au constructeur et venir le récupérer après... C'est vraiment du n'importe quoi ! Et pas de kit sécurité en plus car pas de stock. Merci d'en acheter un et on vous le rembourse... SUPER !! Bref, les commentaires que j'avais lus sur Aramis auto sont malheureusement VRAIS ! SERVICE DÉSASTREUX !!!

Par cn1734 il y a 6 ans

livraison

véhicule commandé le 11/06/2017. nous nous rendons pour faire expertiser notre véhicule et demandons ou en est notre livraison .on nous laisse pensé que l on pourrai récupérer notre voiture plus tôt que le 08/07 date prévue .les jours passe et aucun retour ,je décide donc de rappeler et on me renvoi vers capitole finance .la on m indique que vous n avez pas envoyé un document important pour la carte grise définitive ... vendredi 30 /06 document envoyé et on m indique que la livraison pourra se faire dans les temps... lundi aucun retour j envoi un mail on m indique livraison jeudi et que 48h avant on me contact... mardi aucunes nouvelles je rappel dont et la doucher froide on m indique livraison 3 semaine a rection de la carte grise ... a quoi serve donc les 248 euros de carte grise provisoire?

doit on annulé nos vacances??
inacceptable

Par Celine Martial il y a 6 ans

Mais qu'est ce qui se passe chez ce mandataire?

Je n'ai jamais vu autant d'incompétence et de mépris du client , j'ai commandé un véhicule et cela fait plus d'un mois maintenant que je n'ai toujours pas reçu ma carte grise définitive , j'ai déjà adressé 2 mises en demeure et aucune réponse , je n'ai jamais vu ça de la part d'un professionnel de la vente de voitures qui a pourtant pignon sur rue ....

Par Cole Castrec il y a 6 ans

Courage fuyons!

J'ai accompagné une amie qui ne voulait pas s'ennuyer avec la vente de sa voiture.
Sa voiture cotait 3500€ , Aramis en proposait 700€ !!!
Le commercial estimait un cout de remise en état de 2000€,un voyant venait de s'allumer... Réparation effectuée dans les 24h pour 189€ chez le concessionnaire Renault.
Et sa voiture a été vendu en 24h sur un site de petites annonces bien connu.
Ma conclusion est dans le titre de ce message : Fuyez!

Par Kakodufo il y a 6 ans

Administratif pourri

Aramis auto est incapable de fournir les papiers pour qu'on puisse avoir la carte grise de plus il vous demande de faire tous les papiers et de payer la tva même quand on paye le véhicule toutes taxes comprises et ne paye pas une différence malgré votre apport. Pour finir ce message il a fallu que je passe par un ami policiter pour avoir ma carte grise parce que malgré mes nombreuses demandes sur le certificat de conformité qui est obligatoire en France la lenteur de leur réponse et le désintéressement vis-à-vis de mes problèmes et Ben je n'ai toujours pas le papier donc maintenant c'est réglé mais pas grâce à eux je vous déconseille Aramis auto au possible

Par Saskia Puisais Taralle il y a 6 ans

Expérience déplorable

Commande passée en ligne pour une megane 4 estate finition zen livraison sous 5 à 6 semaines, finalement livraison avec une semaine de retard si ce n'était que ça ce serait parfait! Au moment de la livraison à l'agence de Bordeaux, je m'aperçois qu'il manque des équipements, le chargé de livraison me fait croire que c'est la version normale du véhicule. J'insiste et nous vérifions ensemble les équipements du bon de commande. Au final il n'y a pas le radar de recul, la carte accès mains libres, les rétroviseurs électriques et dégivrants et le système multimédia avec écran tactile est absent! Donc un véhicule totalement non conforme!
Le véhicule n'avait donc pas été contrôlé avant que je vienne.
Le chargé de livraison me dit qu'on va me proposer un autre véhicule pour combler ce préjudice. J'ai donc la commerciale au téléphone deux jours plus tard qui m'indique qu'une mégane serait disponible mais elle est 4000€ plus chère donc il faut que sa N+1 valide la remise de 4000. Je suis contacté le lendemain par un "responsable du service commercial" qui me dit par téléphone que ce n'est pas du tout envisageable de faire une telle remise. Donc j'ai deux possibilités, soit je paie 4000€ de plus et j'ai un véhicule soit on me rembourse pour la commande passée il y a 6 semaines soit je garde le véhicule sur lequel il manque au moins 1500€ d'équipements. Tout cela se fait par oral, je n'ai aucune trace écrite de la gestion de ce problème, comme si Aramis en plus de cumuler les erreurs ne les assume pas! C'est totalement inacceptable comme solution. Je veux simplement avoir le véhicule que j'ai commandé et apparemment ce n'est pas une option possible! Méfiez-vous donc de cette société qui ne sait visiblement pas donné satisfaction à ses clients et qui ne respectent pas ses engagements.

Par paxodal il y a 6 ans

Service client déplorable et véhicule livre sans toutes les options

Pour ma part mauvaise expérience chez eux.
Cela fait 1 mois et demi que j'attend la carte grise, le véhicule a été livré sans le GPS quil était pourtant inclus dans le prix de vente.
Réponse du service client plus d'un mois après nos nombreuses relances:allez l'acheter vous même en concession on vous remboursera après. ..
Autant dire que nous sommes très déçus de ce retour d'autant plus que nous n'avons aucune garantie de remboursement une fois que nous aurons acheté ce GPS. .
Malhonnêtes ils ont avoue ne pas avoir la pièce au moment de la vente et ne l'aurons pas par la suite,ce qui soulève une question sommes nous les seuls dans ce cas où vendent ils une option au client sans avoir les véhicules équipes?

Par Elea il y a 6 ans

PAS HONNETE

j ai commande un 3008 et j apprend une fois la commande passée que je n aurait pas le papier jaune dans les temps pour pouvoir ensuite commander ma carte grise définitive pour partir a l étranger pour mes vacances...depuis plusieurs jour je demande a la personne qui ma vendu le véhicule et à ce jour toujours pas d interlocuteur.je trouve cette démarche pas du tout honnete.je reçoit mon véhicule le 10 juin a clermont ferrand et j ai reservé mon hotel le 25 juin en CROATIE..Sans ce document je me retrouve bien dans la mouise...

Par VOURASI69 il y a 6 ans
bonjour30478715001n
le samedi 10 lorsque je recupere mon vehicule la commerciale envoie devant moi un email pour faire partir d urgence ce papier jaune le lundi.j appel le lundi 12 et la le papier n est toujours pas parti et ont me certifi qu il part le soir.mardi 13 j appel le papier jaune toujours pas parti.ce que je ne comprend pas chez vous sait qu il faut toujours expliquer a chaque fois la situation.d autre part vous me livré un vehicule sans manuel d utilisation et sans le manuel de garantie.je l ai demandé et la ont m envoi les 2 livrets.le premier ne correspond pas du tout avec le vehicule que je dispose et le 2eme n est meme pas temponné pour la garantie.comprenez que au bout d un moment ont se posent des questions sur le professionnalisme de votre entreprise...
Par VOURASI69 il y a 6 ans

Bonjour vourasi69, nous comprenons votre inquiétude et nous en sommes navrés. Cependant, votre dossier vous est envoyé une fois la livraison effectuée. Celle-ci a eu lieu le samedi 10 et le dossier a été remis au courrier le 13. Merci de votre patience. Bonne journée, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans