Avis clients Aramis Auto

Mandataire ok

Pas de double de clefs, pas de carnet d'entretien même 15 jours apres donc je ne sait toujours pas si ma voiture a eu des problèmes.

Par talie2010 il y a 4 ans

Pas la bonne couleur

Bonjour pour ma part j'ai était déçu a la livraison la couleur de la voiture blanc glacier ok mais a la commande on ma bien confirmer que le toit serrais noir . sur les détails du devis aramis nice il et mentionner coque de rétroviseur ton toit les rétros sont bien noir mais pas le toit? au moment de la livraison on me dit que cela et une option j'ai du mal a comprendre

Par daniele.allione il y a 4 ans

Il manque une fonction

La fonction "commande vocale" située sur le volant n'est pas active. après avoir contacté le service client, j'ai informé que je dois me rendre dans une concession volkswagen pour la faire activer, car le véhicule est sous garantie. ce n'est pas acceptable.

Par ayoungteddy il y a 4 ans

ARAMIS

Le clignotant arriere gauche ne fonctionnait pas et j'ai du aller chez peugeot. il s'avère que celui ci était débranché. on peut douter de la qualité du controle du véhicule avant la livraison...

Par sebdeveaud il y a 4 ans

Livraison reportée

Virement mystère effectué depuis 15 jours et livraison reportée de ce fait une demie heure avant la livraison du véhicule alors que nous étions déjà en route avant de retrouver ce fameux virement le lendemain seulement cela aurai pu être vérifier bien avant, pour nous le solde était bien débité et cette pratique nous a contrarié.

Par hedjam.malik il y a 4 ans

Des erreurs…

Plusieurs erreurs du vendeur lors de la commande, pas d'historique histovec disponible au moment de l'achat.

Par negreportet il y a 4 ans

Pas top

L'état de la carrosserie n'était pas du tout acceptable , nous avons perdu 1 mois à attendre quelle soit remise en état et pendant ce temps la nous avons du louer une voiture . aramis en a rembourse 10 jours . il y a eu un dédommagement pour l'intérieur qui n'était pas impeccable . il nous a fallu réclamer les sur tapis ,

Par broustea il y a 4 ans

Options non conformes

J'ai eu une voiture sans le pack hiver (sièges et volant chauffant à 300 ? inclus dans le prix !), noté vitres arrières électrique et c'est manuel ! donc pas très contente vu que je n'ai pas eu les options notées et payées ! j'ai les rétros extérieurs chauffants, j'espère que je les ai bien car je ne sais pas comment vérifier. la couleur est différente de la photo (beaucoup plus clair et c'est dommage car c'est la couleur de la photo qui me plaisait).

Par kaflo76 il y a 4 ans

Aramis Montpellier

La direction et le personnel d?aramis montpellier sont très à l?ecoute de leurs clients du début à la fin. malgré plusieurs bémols ( retard de près de 3 semaines dans la livraison du véhicule ayant entrainé quelques quiproquos entre le siège d?aramis et l?agence de montpellier).

Par yarsac il y a 4 ans

Bien

La livraison en elle-même s?est plutôt bien passée mais grosse déception par rapport à la conformité du véhicule après seulement 1 journée d?utilisation (bluetooth défectueux, caméra de recul défectueuse et miroir de courtoisie du pare soleil conducteur brisé) et tout ceci n?étai pas signalé,ce qui est dommage car je pense que ça aurait pu être vu et réglé avant la livraison. À aujourd?hui,j?ai un rdv avec renault pour tout réglé aec une prise en charge intégrale annoncé par aramisauto,si tout se règle comme prévu,ceci atténuerai ma déception et du coup je serai satisfait de la prise en charge derrière donc affaire à suivre le 19 avri,date de mon rdv chez renault à chambray les tours (37).

Par greg.talchi il y a 5 ans

Ppas mal

Le prix est intéressant. en revanche pas de marge de négociation (exemple sur la reprise )

Par millet.jeanchristophe il y a 5 ans

Démarches administratives complexes

Trop de démarches à effectuer pour un particulier en rapport au quitus fiscal et des points flous par rapport à l'acheminement du véhicule et les démarches à suivre par la suite. pour ma part une reprise de véhicule de 100 euros qui ne représente pas sa valeur un peu déçue .

Par maejoh il y a 5 ans

Aramisauto

La simplicité le côté humain sont très appréciables. par contre, je n'ai qu'une clef et je n'ai pas encore reçu le manuel d'entretien.

Par emelinejerome il y a 5 ans

Gros retard de livraison

Le suivi entre commande et livraison a été très médiocre... livraison repoussée plusieurs fois puis avancée... ensuite une fois la livraison effectuée il m?a fallu aller chez peugeot (achat 5008) pour régler un problème lié au contrôle anti-pollution (message erreur tableau de bord). l?or du problème étant que le sondé prévue à cet effet était débranchée du bloc moteur et pendait littéralement... ceci aurait du être vérifié avant livraison. en résumé satisfait du tarif et du véhicule mais très déçu du suivi et des contrôles pré-livraison...

Par pardanaud_norman il y a 5 ans

Véhicule sale

Tout était parfait sauf la livraison du véhicule : - voiture neuve livrée pas très propre avec des traces d'autocollants d'usine sur le toit que j'ai du moi-même enlever en arrivant chez moi ! signalé au moment de la livraison mais sans action. d'après la personne qui nous a fait la livraison, le véhicule est arrivé le matin même suite à une erreur de livraison du transporteur. donc ils ont eu peu de temps pour préparer la voiture. - beaucoup de micro-rayures sur la carrosserie à cause d'un nettoyage peu soigneux. signalé au moment de la livraison mais sans action. - pas de carburant : 0km d'autonomie indiquée au tableau de bord !! signalé au moment de la livraison. le vendeur a été chercher un bidon d'essence pour ajouter environ 15 litres. - pas de manuel d'utilisation et pas de carnet d'entretien. toujours en attente de les recevoir.

Par karinemouty il y a 5 ans

Achat 3008 Aramisauto

Achat d un 3008 a la reception selon le livreur la connexion du sos du véhicule ainsi qu e l assistance de peugeot direct par bouton sur le pavillon étais operationnelle alors que celle si ne fonctionne pas il faut que je laisse ma voiture en concession une demi journée pour effectué l opération pas trop normal ?

Par pquentien il y a 5 ans

Peu mieux faire

Tout s'est bien passé jusqu'au refus de prendre le contrat d'entretien. la personne a alors complètement changé d'attitude, plus de discussion cordiale sur les moteurs ou autres accessoires de la voiture et plus un sourire. ensuite la livraison de la voiture s'est faite en quelques minutes très rapides. je ne sais pas si cette personne touche une commission ou non sur ce pack mais j'en suis désolée pour elle mais ce pack ne m'intéressait pas. du coup ma bonne "vision" d'aramis a quelque peu évoluée. je trouve regrettable que cette personne ne puisse se mettre à ma place et se dise ce sera bon pour une autre fois avec le sourire. cette personne est là pour vendre nous sommes d'accord, mais pas envers et contre tout. et si c'est la politique d'aramis ce n'est pas une bonne façon de faire. le jeune stagiaire qui s'est occupé de la commande s'est bien débrouillé et a fait le nécessaire.

Par fabienne.bidault il y a 5 ans

Il manquait des options

Le véhicule ne comportait pas les options indiquées sur le bon de commande. mais le responsable d'agence de l'agence de lyon a été très comprehensif et j'apprécie sa réactivité pour un dedomagemznt. concernant l'aspect extérieur du véhicule il faudrait peut être 'être pas hésitez à refaire une peinture suite à la présence de rayure sur le véhicule.

Par jerometissot il y a 5 ans

Aramisauto

Ce qui m'a plus c'est la simplicité de l'accès aux données sur votre site. ce qui m'a pas du tout plu c'est l'estimation de reprise de véhicule qui a été erronée pour ma voiture 1300 euros d'écart...c'est énorme. de plus, il m'a été justifié que le véhicule allait à la destruction....ce qui n'a pas été le cas...on m'a confirmé qu'il allait être vendu par la suite....

Par 15lavandes il y a 5 ans

Bien

Un service rapide avec de bonnes explications surtout lors de la livraison du vehicule. mais pas de double de clefs.

Par berimbos78 il y a 5 ans