Avis clients Azaé

Azaé Villefranche sur Saône

Le personnel est tjrs di

Le personnel est tjrs disponible pour satisfaire au mieux nos attentes il faut savoir se satisfaire de ce qui nous est proposé sachant que parfois ça ne correspond pas tjrs notamment dans le domaine de la propreté si on attend que le ménage soit fait comme chacune d entre nous l entend ce n'est pas tjrs le cas pour avoir discuté avec du personnel quittant votre entreprise , souvent d ailleurs du personnel compétant , leur reproche est de ne pas être rémunéré à la hauteur des frais engagés par eux ( entre autres, trajets onéreux ) ce qui est regrettable pour nous

Par bernard-morlain il y a 9 mois

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Annecy

Bonne réactivité du servi

Bonne réactivité du service qui est à l'écoute. après une mise en place chaotique et une succession d'intervenants, le service d'aide a trouvé la personne qui convient à ma mère et qui est suffisamment arrangeante.

Par cassandre0074 il y a 9 mois

Azaé Haguenau

suis satisfait

Suis satisfait

Par bernd.dumoulin il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Azaé Toulouse Est

Jusqu'ici rien à dire, tr

Jusqu'ici rien à dire, très bon contact avec l'équipe azaé, nous sommes en confiance mutuelle.

Par arenault81 il y a 9 mois

Azaé Narbonne

Tout va bien merci ??

Tout va bien merci ??

Par frmboutry il y a 9 mois

Azaé Annecy

de puit que c est florian

De puit que c est floriant qui fait le menage c est tres bien et l horaire de 15h 17h et parfait

Par stephane.fernandez08 il y a 9 mois

Azaé Grenoble

Bonne expérience et bonne

Bonne expérience et bonne communication.

Par lesdupeyron il y a 9 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé La Roche sur Yon

Rien à signaler

Rien à signaler

Par alaingrossin il y a 9 mois

Azae Saint Malo

Dans l’ensemble, je suis

Dans l’ensemble, je suis satisfaite !

Par martine.prioul il y a 9 mois

Azaé Villeurbanne

Continuer commeça. Pour

Continuer commeça. pour le moment tout va bien.

Par pl.seroux.73 il y a 9 mois

Azaé Paris 14

Je suggère que soit donné

Je suggère que soit donnée aux intervenants une formation en matière de respect de l’environnement : économies d’´énergie et d’eau, usage modéré des produits d’entretien, etc…

Par hugodotflorence il y a 9 mois

Azaé Chambéry - Aix

Bonne intervention, juste

Bonne intervention, juste petit point négatif les toiles d’araignées dans les coins de murs ne sont pas toujours fait.

Par celinepollin il y a 9 mois

Bonne prestation

Par gpersico896 il y a 9 mois

Azaé Evreux

Cette appréciation ne con

Cette appréciation ne concerne que la prestation ménage.Étant donné que je me suis séparée du jardinier dont je n’étais pas satisfaite, je ne peux mettre d’appréciation. dommage car cette prestation nécessaire.

Par colettekeslair il y a 9 mois

Azaé Ajaccio

Il faudrait améliorer les

Il faudrait améliorer les remplacements des titulaires. la plupart du temps les personnes envoyées pour remplacer les titulaires ne sont jamais venues au domiciles et n'ont pas été informées de comment se passe habituellement la prestation des titulaires.

Par bozzigerard il y a 9 mois

Azaé Rouen

Nous avons aucun problème

Nous avons aucun problème à vous signaler le travail est fait correctement.

Par humbertpascal5 il y a 9 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de votre intervenant(e) de l'agence Azaé. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Douai

bonne continuation de vot

Bonne continuation de votre entreprise

Par robol.patrick il y a 9 mois

Azaé Istres

Horaire d'intervention pa

Horaire d'intervention pas toujours satisfaisant. l'envoi du planning par mail était plus pratique.

Par francois.bicchirossi il y a 9 mois

Azaé Colmar

manque informations quand

Manque informations quand il y a des changements dans les prestations

Par duchemin.raphael1958 il y a 9 mois