Avis clients Azaé

Le menage est bien fait en general,je suis contente ...

Le menage est bien fait en general,je suis contente du service mais il.y a eu aussi pas de ràtés au niveau du planning...

Par MICHELE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Je suis Julie du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre agence a été informée de votre retour d’expérience, et comprend votre agacement à propos des différents remplacements.
Elle nous informe également avoir pris les mesures nécessaires et de votre satisfaction depuis ce changement. Nous en sommes ravies.
Votre agence reste à votre écoute. Votre retour nous est précieux afin de continuer l’accompagnement de nos équipes au quotidien.

Azaé Mont-de-Marsan

AB COLOR / AZAE

il faut encore amélioré la qualite de la prestation

Par SAS A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour Madame,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations ne répondent pas pleinement à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Personnel souvent absent ou en retard

Personnel souvent absent ou en retard
Bonne gestion du compte client

Par Fabienne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Votre retour d’expérience a fait l’objet d’un retour à votre agence.

Lorsque notre salariée était en retard ou absente, vous en avez été systématiquement informé.

Nous regrettons toujours ce genre de situation, mais il s’agit de paramètres avec lesquels nous devons composer au quotidien.

Néanmoins, suite à votre avis, sachez qu’un point a été fait avec notre salariée pour ne pas reproduire de situation similaire.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre retour concernant la gestion de votre dossier, nous vous en remercions.

Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, l’équipe Azaé

Azaé Hauts-de-Seine

Personnel aidant très agréable malgré pour certains ...

Personnel aidant très agréable malgré pour certains un manque de ponctualité.
Manque de communication entre le bureau et le personnel aidant.
Manque de communication lorsque qu'une personne est absente. On attend bêtement et c'est nous la famille qui devons appeler pour savoir pourquoi personne ne vient.
Des horaires trop tardifs pour une toilette matinale.
Il est important également pour une personne âgée d'avoir toujours la même personne. Cela la rassure et cela évite d'expliquer à chaque fois la procédure pour la toilette.

Par Louise M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité Azaé, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et comprenons parfaitement votre mécontentement. Suite à votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour investiguer sur les points soulevés.

L'agence a conduit un point avec son équipe afin de mieux comprendre les problématiques rencontrées, en particulier en ce qui concerne la ponctualité. Nous regrettons sincèrement le manque de ponctualité que vous avez observé. Il est important de noter que certains de nos salariés ne sont pas véhiculés et doivent dépendre des transports en commun, ce qui peut parfois entraîner des retards indésirables.

Nous reconnaissons qu'il y a eu un cas où l'agence ne vous a pas informé à l'avance d'une absence. Cela s'est produit lorsque même l'agence n'était pas informée, car la salariée en question n'avait pas prévenu de son absence. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Au début de notre collaboration, l'agence a dû mobiliser plusieurs intervenants pour assurer une présence constante, en fonction des disponibilités des salariés. Par la suite, nous avons réussi à stabiliser votre planning en réduisant le nombre d'intervenants à deux personnes. Cette approche permet d'assurer un relais efficace en cas d'imprévu, comme une maladie ou des congés.

Nous prenons vos préoccupations très au sérieux, et l'agence mettra en œuvre tous les moyens nécessaires pour stabiliser votre planning actuel.

Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.

Azaé Villeurbanne

Premières semaines difficiles : erreurs dans les jours ...

Premières semaines difficiles : erreurs dans les jours et heures souhaités dans le contrat, puis personnel malade en étant prévenue tardivement.

Par Renée M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement et nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Suite à votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour comprendre les raisons de vos préoccupations.

L’agence nous a informés que la première intervenante proposée ne répondait pas à vos exigences, et que la suivante a malheureusement été confrontée à des problèmes de santé. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Sachez que l’agence met tout en œuvre pour remédier à cette situation. Des mesures ont été prises afin de trouver une intervenante qui réponde pleinement à vos attentes.

Si vous avez d’autres préoccupations ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Azaé Poitiers

rien à dire sur l'accueil de l'entreprise. Bon accueil ...

rien à dire sur l'accueil de l'entreprise. Bon accueil par contre pas très sérieuse les 2 dernières aides ménagères sur le respect des horaires et sur la prestation.

Par Martine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Azaé Brignoles

La personne intervenant chez moi ne fait pas preuve ...

La personne intervenant chez moi ne fait pas preuve d'initiative et c'est dommage.

Par Audrey M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Nous sommes navrés des faits relatés, sachez que votre agence en a été informée.

Nous vous invitons à remonter à votre agence ce que vous souhaitez en guise d’initiatives, afin de pouvoir briefer votre intervenante en ce sens.

Nous espérons que les prochaines prestations répondront davantage à vos attentes.

Par Azaé Azaé il y a 4 mois

Les horaires d' interventions du soir des aidantes ...

Les horaires d' interventions du soir des aidantes du week-end sont trop tôt à savoir
actuellement= 17:15 -17:45 prévoir 18:00-18:30.
Certaines remplaçantes du week-end ont une expérience très moyenne

Par Colette M. il y a 4 mois

Bonjour Madame,

Je suis Nicolas du service qualité d’Azaé et je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de votre planning. J’ai contacté l’agence à ce sujet et sachez que nous avons bien pris en compte votre retour et nous comprenons que vous aviez des attentes spécifiques en matière de planification.

Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service.

Si vous souhaitez échanger à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail [email protected].

Bien cordialement,

Azaé Argentan

Les deux intervenants sur site étaient agréables et ...

Les deux intervenants sur site étaient agréables et efficaces par contre la responsable de l agence a qui j ai osé demander la facture dès la fin de la prestation a été odieuse

Par Gilles il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour, Je suis Antoine, du service qualité d’Azaé, et je tiens à vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre avis.

Votre retour d’expérience a été discuté avec votre agence, et nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges envers nos salariés.

Par ailleurs, Madame, il est important de noter que toutes nos factures pour le mois en cours sont éditées le mois suivant, conformément à une règle établie dans notre logiciel.

Notre responsable n'a fait que respecter cette procédure, comme cela vous a été expliqué.

Nous sommes surpris de lire vos commentaires à ce sujet.

Nous espérons sincèrement que la prestation ponctuelle demandée a répondu à vos attentes.

Votre agence demeure à votre écoute pour toute autre demande future.

Nous vous souhaitons une agréable journée et présentons nos meilleurs vœux pour cette année 2024.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Dunkerque

Personnel agréable qui fait ressentir l envie de satisfaire ...

Personnel agréable qui fait ressentir l envie de satisfaire les demandes et souhaits, il reste cependant encore du chemin à parcourir car la pratique n’est que très peu au rendez-vous (les bonnes paroles ne sont pas mises en application)

Par Jeannie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous notons tout d’abord vos mots chaleureux envers l’attitude de notre personnel, nous vous en remercions.

Votre expérience a été relatée à votre agence, qui veillera mieux à la coordination des informations liées  à votre planning.

A propos de la pratique que vous soulignez, nous pouvons proposer tout au long de la carrière du collaborateur des formations qualifiantes ou de perfectionnement.

Les retours d’expérience de nos clients ont précieuses afin de nous aider à orienter nos collaborateurs vers les bonnes actions de formation.

Votre agence reste à votre écoute.

Azaé Lyon

rdv en février

J'ai RDV avec la responsable en février , ce n'est absolument pas une note pour le côté administratif ; j'ai besoin d'évaluer les besoins au mieux ;

Par Marie-Thérèse M. il y a 4 mois

Je suis Nicolas du service Qualité pour Azaé

Je vous invite à contacter votre agence directement par téléphone ou par mail afin de discuter de vos besoins

N'hésitez pas à nous contacter, en vous adressant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience

Bien cordialement, L'équipe Azaé

Azaé Haguenau

Remplacements en cas d'absence de l'intervenante très ...

Remplacements en cas d'absence de l'intervenante très compliqué.
Administratif pas toujours réactif

Par Roger M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Nicolas du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Azaé Dunkerque

Suite a la mauvaise organisation pour les fêtes de ...

Suite a la mauvaise organisation pour les fêtes de fin d'année on s'est retrouvé a n'avoir personne soit au matin ou le soir. Il est vraiment dommage de ne pas avoir assez de personnels pour gérer les différents secteurs. De plus, comment une aidante peut finir par exemple a 9h chez une personne et doit être a 9h chez une autre personne a aidé en sachant qu'il y a des temps de route et des imprévus.

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Nicolas du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les difficultés rencontrées lors de la planification de vos prestations et nous en sommes désolés.

L'agence vous a proposé un horaire de remplacement qui n'a pas répondu à vos attentes.

Nous n'avions pas d'autre solution à vous proposer compte tenu des difficultés de remplacement qu'a connu l'agence sur votre secteur en cette fin d'année

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir un service qui réponde pleinement à vos attentes.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Bonne relation avec l’équipe Azaé

Bonne relation avec l’équipe Azaé
Mais moyennement satisfaite des performances de mon aide ménagère.
Elle travaille très vite mais ne soigne pas son travail.
J’ai beau lui répéter de ne pas oublier les petits coins , de soigner le repassage enfin bref aucun progrès
Une formation lui serait nécessaire

Par Pascaline M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons à exprimer notre sincère regret quant à votre mécontentement. Après avoir pris connaissance de votre avis, nous avons immédiatement contacté notre agence pour recueillir davantage d’informations sur les circonstances de votre expérience.

Malheureusement, malgré nos multiples tentatives, l’agence a essayé de vous joindre à de nombreuses reprises afin de pouvoir discuter avec vous, mais sans succès.

Afin de mieux comprendre et de pouvoir traiter efficacement votre situation, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : [email protected]

Azaé Quimper

Les yeux plus gros que ventre !

Comme ce serait bien d'obtenir un planning hebdomadaire qui ne change pas plusieurs !
Comme ce serait bien que ce planning soit complet pour les repas de midi et du soir !
Comme ce serait bien que certains n'oublient pas leur rendez-vous ou sache ce qu'est un # pour ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble ! Je n'ai pas interrompu ce service car il y avait 60% de personnes très bien, mais franchement, les autres ont dû être pris dans la rue sans savoir ce qu'ils étaient capables de faire ! Je ne recommanderai certainement pas Azaé mais d'essayer une autre société pour voir si c'est partout pareil.

Par Lucie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Nous avons fait un retour à votre agence, qui va mettre en œuvre les mesures nécessaires afin de fiabiliser les points que vous nous relatez.

Concernant l’accès à l’immeuble, nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu lors de la transmission des informations.

Azaé Draguignan

Je mets 3 étoiles car j aurai sollicité de votre part ...

Je mets 3 étoiles car j aurai sollicité de votre part le non fonctionnement entre Noël et Jour de l'an.
Par contre je suis très satisfaite de mon aide ménagère.

Par Dominique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Sachez que nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre aide-ménagère, et nous apprécions votre note positive à cet égard.

Concernant votre préoccupation quant au fonctionnement de l’agence entre Noël et le Jour de l'An, nous tenons à vous informer que notre agence maintient une continuité de service pendant les périodes de fin d'année. Ainsi, tous les appels sont traités, les remplacements sont assurés, et tous les autres aspects nécessaires sont pris en compte pour garantir une prestation de qualité.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part à l’adresse suivante : [email protected], nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.

Je suis un peu déçu !

Je suis un peu déçu ! Mon intervenante fut certainement très bonne mais son âge et son état de santé ont largement diminué son potentiel. Si la qualité est relativement présente la quantité est devenue médiocre !!! À peine 1h30 de travail sur 2h de présence (et je suis gentil).
Rapidement fatiguée de nombreuses pauses s’imposent, que ce soit pour s’asseoir pour prendre un café, jouer avec le chien ou simplement pour papoter ! Enfin le compte n’y pas , d’autant plus que certaines tâches deviennent difficiles (mettre une couette dans la housse par exemple).
Ceci dit je ne souhaite pas en changer pour ne pas subir les les problèmes que j’ai eus avec un autre prestataire qui ne m’a fourni que des camerounaise,malienne (qui ne parlait pas français) sénégalaise ou marocain……. Sauf si vous avez mieux à me proposer.

Par Yves M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, je suis navrée mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire.

Sachez cependant que, tout comme nos confrères, les critères ethniques ne font pas partie de nos critères de recrutement.

Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de vous contacter, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Cordialement, L'équipe Azaé

Azaé Nantes Nord

la première intervenante était très bien; la seconde ...

la première intervenante était très bien; la seconde moins mais peut-être est ce dû à un manque de motivation compte tenu de sa démission qui a suivi; par contre là à ce jour nous sommes sans femme de ménage; je vous remercie de faire le maximum. Belle journée

Par GWENAEL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première intervenante a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que vous vous trouvez actuellement sans femme de ménage.

Sachez que nous comprenons pleinement l'importance d'assurer une continuité de service dans le cadre de nos prestations. Sachez que nous constatons également un problème de recrutement dans votre zone géographique, ce qui pourrait contribuer à la difficulté que vous rencontrez actuellement. Nous comprenons l'importance de résoudre rapidement cette situation, et nous sommes prêts à prendre les mesures nécessaires.

Ainsi, afin de résoudre cette situation, nous vous recommandons de directement prendre contact avec votre agence à ce sujet afin d’y remédier dans les plus brefs délais.

Nous restons disponibles à l'adresse suivante : [email protected], si vous souhaitez nous partager d'autres informations à ce sujet.

Azaé Le Mans

La communication est rare avec les responsables

La communication est rare avec les responsables

Par Raymond M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous prenons bien en compte votre mécontentement et nous sommes pleinement conscients de l'importance cruciale d'une communication efficace avec le personnel d'agence.

Suite à des échanges avec l’agence, notre responsable d’agence vous a récemment contacté afin de discuter de vos préoccupations et des dernières prestations qui ont eu lieu.

Nous apprécions votre retour d’expérience, car cela nous permet d'identifier les points d'amélioration nécessaires.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire à l’adresse : [email protected]

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Personnel très compétent, très aimable, très pro

Personnel très compétent, très aimable, très pro Mais planning ne correspondant pas à mes besoins

Par Brigitte M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Je suis Najoi, du service qualité Azaé. Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos préoccupations avec nous.

Nous sommes désolés que nos plannings n'aient pas pleinement répondu à vos attentes, toutefois nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ait su vous satisfaire.

Pour mieux comprendre votre situation et pouvoir agir efficacement, nous aurions besoin de plus de détails. Si possible, pourriez-vous nous fournir davantage d'informations concernant les problèmes rencontrés avec vos plannings ? Vous pouvez directement contacter votre agence ou nous écrire à l'adresse suivante : [email protected].

Nous sommes engagés à rectifier cette situation pour vous garantir la meilleure expérience possible.