Avis clients Azaé

service très correct personne vraiment à mon attente ...

service très correct personne vraiment à mon attente

Par Lucien M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur REIMEL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Narbonne

Bonne communication intervenantes professionnelles

Bonne communication intervenantes professionnelles

Par Francoise M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CHATELAIN Francoise,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Narbonne

travail tres bien realise

travail tres bien realise

Par FRANCOIS M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur STUDANSKI,

Azaé Villeurbanne

J'ai été très contente de mon auxiliaire de vie JULIE.

J'ai été très contente de mon auxiliaire de JULIE.
Autrement, Mme MUSEME à compter deux heures. Elle est arrivée 20 mn en retard et est restée 15 mn.
Je ne suis pas contente d'elle et ne voudrait pas la revoir. Il y fallu que j'aille la chercher dehors et je me suis cassé la figure
Elle m'a raconté toute sa vie alors, qu'elle n'était pas venue pour ça! Elle m'a compté deux heures!!!!!!!

Par Isabelle M. il y a 1 mois
J'attends avec impatience mon chèque de trop perçu. Merci
Par Isabelle M. il y a 1 mois
Mme MUSEME n'zest pas à recommandée, Cloé n'est pas mal mais, je préfère Julie qui est très compétente!
J'ai fait un chèque de 78,90 euros . Il y a un trop perçu car, la facture se monte à 56,55 euros. Pour le comptable

Bonjour Isabelle Madame PETIT,

L'équipe Azaé Villeurbanne

Azaé Belfort

Bonne écoute et réactivité.

Bonne écoute et réactivité.

Par Jean M. il y a 1 mois

Bonjour  Jean Monsieur CHOLEY,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Belfort répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Belfort

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

personnels compétent mes leurs dirigeants sur Perpignan limités

personnes compétentes

Très satisfait

Très satisfait

Par Nadine M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CHANON,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saint Didier En Velay répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Saint Didier En Velay

satisfaite des prestations. MERCI

satisfaite des prestations. MERCI

Par Jeanne M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MABIRE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Azaé Nantes Nord

Bonne prestation

Bonne prestation … à ce jour 3 fois 2.50 h toutes les 2 semaines

Par Yolande M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BROSSARD Yolande,

Belle journée, L'équipe Azaé Nantes Nord

Azaé Bordeaux Ouest

Très bon contact commercial et très bon choix des intervenants ...

Très bon contact commercial et très bon choix des intervenants

Par Alain M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LEFEVRE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Bordeaux Ouest. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Bordeaux Ouest

Azaé Carcassonne

A l'écoute

J'ai la chance d'avoir une intervenante à l'écoute, bien vaillante et motivante.
Et puis, une efficacité de réponse suite à plusieurs démarches par mail ou échange téléphonique.

Par Marion M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VERGNES MATAURUA Marion,

Belle journée, L'équipe Azaé Carcassonne

Azaé Vallée d'Azergues

Très bon recrutement et personnel fiable et stable. ...

Très bon recrutement et personnel fiable et stable. Merci à Frédérique.

Par Benedict M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour Monsieur RUSSELL Benedict,

Belle journée, L'équipe Azaé Vallée d'Azergues

Azaé Montbéliard

Bonne prise en charge personnel sympathique à l écoute ...

Bonne prise en charge personnel sympathique à l écoute bienveillant

Par Brigitte M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Madame MEHLEN Brigitte,

Belle journée, L'équipe Azaé Montbéliard

Azaé Langon

Nous sommes satisfaits des services d'azae, ils ont ...

Nous sommes satisfaits des services d'azae, ils ont toujours répondu présent même à la dernière minute.
Nous remercions surtout jodie qui nous aides au quotidien
Et à stephanie qui relais quand notre référent n'est pas là.
Cordialement famille delpech

Par Anthony M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Monsieur DELPECH Anthony,

Belle journée, L'équipe Azaé Langon

Azaé Pévèle

Aide à domicile

J’ai engagé une aide à domicile pour m’aider et me soulage pour le ménage.
La personne envoyée par l’agence Azaé est compétente, organisée et le travail est bien fait, c’est une bonne expérience. C’est la première fois que je prends quelqu'un et pour le moment je ne suis pas déçue.

Par Frédérique M. il y a 1 mois

Par JACQUELINE M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LANDE,

L'équipe Azaé Alençon

Azaé Dijon

Nous sommes très contents de la personne qui intervient ...

Nous sommes très contents de la personne qui intervient chez nous, le travail est bien fait et cette personne est très agréable.

Par Geneviève M. il y a 1 mois

Bonjour Madame HERTWIG,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Dijon répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Dijon

Azaé Villefranche sur Saône

Attention à la communication interne

Quelques problèmes de communication interne au niveau de l'agence qu'il serait souhaitable d'améliorer
En revanche, le travail est bien fait, c'est le principal

Par Chrystelle M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DE LOZ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Villefranche sur Saône. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Villefranche sur Saône