Avis clients Brandalley

Zéro remboursement après 1 mois d'attente

Ma première commande chez Brandalley sera définitivement la dernière. Après avoir commandé une paire de baskets blanches et reçu une paire de baskets bleues, je décide de renvoyer mon colis afin de me faire rembourser. Surprise : c'est un véritable parcours du combattant ! Après avoir échangé de multiples messages avec le SAV me promettant "un remboursement sous 72h", je suis toujours en attente... un mois plus tard ! Je vous conseille donc de fuir ce site au SAV déplorable.

Par Claire il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/10/2018

Ne vous laissez pas allécher par ce site

Commande recue après 25 jours et renvoyée. Remboursement qui n'apparait même pas sur mon profil. On me "rassure" qu'elle serait faite sous 14 jours et toujours rien. La dernière commande que j'ai dû annuler car livrée à 30 km a été carrément effacée de mes commandes et je ne peux même pas voir l'état du remboursement. Un vrai chaos: articles commandés et indiponibles, attente interminable, quant aux remboursements, ils doivent travailler avec votre argent car ils disent 2 semaines et au bout de 3 semaines ils n'apparaissent même pas sous les commandes. Une vraie moquerie et arnaque des clients. Allez sur d'autres sites beaucoup plus fiables et qui remboursent le jour même de l'envoi du retour. Brandalley se moque de ses clients. A part le fait qu'il faille appeler pour un retour car ils ne sont pas capables de le faire faire en ligne.

Par Cliente il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Brandalley : Livraison par Star Service déplorable

Brandalley : Livraison par Star Service déplorable
j'ai acheté un produit chez Brandalley le 24 octobre. J'ai payé 9,90€ pour être livré le 25/10 entre 19h et 21h.
J'ai reçu un mail de Brandalley le 26/10 m'informant que ma commande était partie et serait livrée par Star Service. Bien évidemment j'étais présent le 25 entre 19h et 21h et aucune livraison n'a été effectuée.
J'ai ensuite reçu un mail de Brandalley m'informant que le transporteur leur indiquait que la livraison s'était effectuée mais qu'il n'y avait personne.
Je ne sais pas quel jour Star Service est passé, s'ils sont passés (?) car il n'y a aucune trace de passage, pas de sms envoyé, et lorsque je clique sur le lien du numéro de colis censé me permettre de suivre la livraison, j'arrive sur Google ???
Star service n'a pas de système de tracking de colis, ni en suivant les liens des mails de Brandalley ni sur le site de Star Service !!!
On peut déjà se demander comment en 2018, une marque comme Brandalley, contracte avec un prestataire de logistique qui n'a pas de système de tracking des livraisons ????
J'ai appelé Brandalley qui m'a proposé un geste commercial de 10€ sur mon compte et me demande de voir directement avec le transporteur.
J'ai donc ensuite appelé Star Service, au numéro communiqué par Brandalley, 3 jours durant sans succès, toutes nos lignes sont occupées, etc, etc
En désespoir de cause j'ai appelé ce matin à 9h le numéro figurant sur le site de Star Service, numéro pour les personnes postulants à un job chez eux.
J'ai eu une charmante dame qui me propose de me transférer au service livraison, au bout de quelques minutes elle me reprend et me demande de la rappeler dans une 1/2h et qu'elle me transférera.
1/2h plus tard, je rappelle et là au bout de quelques minutes, elle me demande de rappeler plus tard car le service est en réunion !!!!
Voilà où j'en suis et je ne sais plus quoi faire !!
J'espère au moins avoir une réponse et une solution de la part de Brandalley...

Par Patjar92 il y a 5 ans

J’ai passé commande sur le site aucun délais de livraison ...

J’ai passé commande sur le site aucun délais de livraison n’a été respecté pour une commande plus de trois mois et pas de nouvelle j’ai annulé et toujours pas de remboursement pour les deux autres délais dépassés et pas de nouvelle je pense que je vais annuler et ne plus commander sur ce site suivis de commande nulle

Par Marie Faye il y a 5 ans

Encore et toujours en attente

Toujours rien reçu après un mois, on me dit "le fournisseur nous a encore rien envoyé" donc pas plus de réponse que ça .. c'est pas pro, j'attends encore un peu sinon je vais demander le remboursement intégral, et on va contacter 60 millions de consommateurs, vu les personnes qui réclament leur dû. A très vite Brandalley!

Par Brandalley666 il y a 5 ans

Toujours rien au bout d'un mois !!!

Toujours rien au bout d'un mois !!!

Sur ma commande il était écrit envoie 24/48h , cela fait un mois que je n'ai rien reçu, mais par contre pour nous prendre les sous pour la commande, il n'y a pas de problème sur ce point-là, pour une première je suis vraiment déçue .. j'attends encore ma commande, mais je ne pense pas faire une bonne pub auprès de mes abonnées sur les réseaux sociaux.

Par Brandalley666 il y a 5 ans

Passé commande en août je n'ai toujours pas à ce jour ...

Passé commande en août je n'ai toujours pas à ce jour reçu ma commande, prévue initialement le 21 septembre. Parfums commandes pour anniversaire super j'ai du racheter des cadeaux. Nous sommes en octobre le service client ne répond pas à mes mails 2 envoyés sans réponse, j'ai téléphone ce jour et on me dit bah on sait pas on attend le fournisseur. Déçue pour moi brandalley C terminé. Le retard ça arrive mais le service après vente mais nul archi nul.

Par Conso27 il y a 5 ans

FUYEZ BRANDALLEY

SI VOUS ACHETEZ CHEZ BRANDALLEY :
IL FAUT ETRE SURE DE GARDER L'ARTICLE CAR SINON C'EST L'ENFER.
J'AI RENVOYE UN ARTICLE EN RECOMMANDE DEPUIS 2 SEMAINES EN LEUR ENVOYANT LE JUSTIFICATIF DE RECEPTION PAR MAIL ET ILS ME DEMANDENT SANS ARRET LE JUSTIFICATIF DE RECEPTION, SINON ILS NE REMBOURSENT PAS...A CROIRE QU'ILS NE SAVENT PAS LIRE...CELA S'APPELLE DE L'ESCROQUERIE..... PASSEZ VOTRE CHEMIN ET ACHETEZ AILLEURS SUR DES SITES PLUS SERIEUX !!!!
SI QUELQU'UN A UNE IDEE POUR QU'ENFIN JE PUISSE ETRE REMBOURSEE, MERCI DE M'EN INFORMER.

Par simbom il y a 5 ans

Baskets puma commander et arriver très très tard ! ...

Baskets puma commander et arriver très très tard ! Très mauvaise qualité par rapport à l’original beaucoup de d’indice de mauvaise qualité j’ai même eu un doute sur l’originalité du produits , les lacet Médiocre, le nubuck différent sur chaque pied un est plus rêche et délaver, la languette intérieur est d’une matiere affreuse ! Ma fille les a quand même porter à 10 ans elle ne fait pas la différence surtout qu’elle les désirer énormément ces basket on ne les trouvais plus en boutique (car ancienne collection )et je sais de quoi je parle car nous les avions acheter en boutique mais la pointure étant trop juste nous les avions rendu et nous ne les avions trouver null part à part sur Brandalley donc j’ai sauter le pas pour lui faire plaisir ! Et je peut vous dire que la différence est bien la très déçu pourtant je les est acheter au même prix qu’en boutique ! En bref je les est garder à contre cœur surtout parce que j’ai pris peur avec tout les commentaire négatif par rapport au retour et aussi pour faire plaisir à ma file mais je suis énormément déçu et je ne commanderais plus chez Brandalley première et dernière fois.

Par Melek Ceri Bici il y a 5 ans

J'ai passé une commande dont les délais de livraison ...

J'ai passé une commande dont les délais de livraison n'ont pas été respecté. De plus je reçois un numéro de suivi starservice qui ne fonctionne pas et m'envoie sur un page Google.
Mes frais de livraison de 9.90 euros n'ont toujours pas été remboursé.
Aujourd'hui le 12 septembre je suis toujours dans l'attente de mon colis.
Y en a marre il y a toujours des problèmes avec Brandalley. Très mauvais service client,livraisons jamais respecté. Remboursement trop long.
Où est mon colis aujourd'hui????????
Et mon remboursement?????????

Par Fleur78 il y a 5 ans

Malhonnêtes jusqu’au bout

Malhonnêtes jusqu’au bout
Pour donner suite à mes déboires de non livraison depuis le 14/08, j’ai donc porté réclamation auprès de Paypal (litige ouvert). Et que fait Brandalley pour ne pas me rembourser ?
Ils donnent à Paypal un ancien numéro de colissimo (commande qui m’a bien été livrée partiellement soit 1 article sur 9) !!!! J’ai heureusement conservé mes mails échangés avec Brandallet et la preuve d’une livraison partielle. Prenez soin de garder toutes traces de preuves car là ils vont loin dans le degré de malhonnêteté.

Par Lilia12 il y a 5 ans

incompétence du service client et malhonnêteté à fuir ...

plus que mauvais voir malhonnête

plus que mauvais serait malhonnête et service client nullissime.
j'ai obtenu un bon d'achat de 40 € sur le site Brandalley offert par le crédit lyonnais suite à une ouverture de compte.
impossible de l'appliquer sur le site marchand, je contacte le service client qui ne comprend rien et me dit que ce que je raconte est faux, les bons d'achat n'existe pas. Elle me donne un code promo pour remplacer le numéro de mon bon (qui ne fonctionne pas) pour se débarrasser de moi.
je rappelle et là le service client me demande de faire un mail et m'indique qu'une réponse me sera donnée sous 7 jours.
super ! le bon d'achat ayant une date de péremption d'ici là mon bon sera caduque. je vais porter réclamation auprès de LCL pour qu'il raye ce partenaire de sa liste car c'est une honte de faire la promotion d'un site marchand malhonnête. je précise que j'ai eu 2 autres bons d'achat offerts: chez spartoo et chez showroomprivé.com et là RAS. tout à bien fonctionné.

Par Corinne Parienty Coto il y a 5 ans

Arnaque ou pas??? commande passée le 27/7/2018 jamais ...

Arnaque ou pas??? commande passée le 27/7/2018 jamais reçue, aucune information fiable sur le délai d'une éventuelle livraison donc j'ai annulé et attend le remboursement dans 14 jours (dixit l'opératrice eue au téléphone ce jour 6 septembre 2018). A bon entendeur...

Par Mina13 il y a 5 ans
Merci pour votre réponse...
Quant à moi le délai de remboursement n'est pas au rendez-vous !
j'espère que cette mauvaise expérience ne me coûtera pas plus que des frais de livraison à 10 €. ma commande étant de 55 €
dernière fois que je commande !
Par Fredou Lou il y a 5 ans
bonjour, si cela peut vous rassurer, j'ai été remboursée le 12/09 (délai de remboursement plus que respecté) mais brandalley a retenu les frais de port pour une marchandise fantôme...donc j'en tire les conclusions qui s'imposent et ne passerai jamais plus commande sur ce site. Je resterai fidèle aux sites plus sérieux comme vente-privée.com, showroom privé , bazarchic et autres avec lesquels je n'ai jamais eu de problème.
Par Mina13 il y a 5 ans
Bonjour, même situation que vous , commande passée et annulée le 30/08/2018 paiement en CB débité quand même ! à ce jour malgré comme vous une indication par téléphone que j'allais être remboursé sous 15 jours , rien reçu
et vous ?
Par Fredou Lou il y a 5 ans

Abominable

Abominable
Commande jamais reçue depuis le 14/08. Aucune réponse aux mails. Aucun suivi. Pas de nouvelles de leur part. Aucun respect client. Bref un dite sui vq plié sous peu. A force de plaintes sur le net ils mettent un message en rouge sur keur site pour excuser les retards de livraison... or ils continuent la vente des articles. Le comble ? Vous les retrouvez sur EBAY sous le nom de Fashionfive !!!
Je vais innonder les reseaux sociaux, le net ... puis annuler mes achats via Paypal !
Bon courage Solène (robot Brandalley) qui répond au courrier

Par Lilia12 il y a 5 ans