Avis clients Brandalley

désoltation [Résolu]

Je suis plus que déçue car depuis le 20/10 mais colis est toujours au statut d'expédition (avec un numéro).
Après de nombreux mails et appels téléphoniques, toujours la même réponse "nous nous rapprochons du service concerné....." sans jamais avoir de solution...
Brandalley ne respecte pas ses engagements alors que le client lui les respecte !!! A quand la fin de ce contrat qui dure plus d'un mois alors que la livraison était prévue le 25/10 ?

Par betty10 il y a 6 ans
Malheureusement, plus rien ne nous étonne de leur part, en lisant tous les commentaires laissés par les clients arnaqués. Cependant, ce qui me révolte sur certains sites ou l'on dépose des avis, les trois quarts donnent de très bonnes notes et 1 voir 2 mécontents !!!!
Je pense qu'à ce stade vous devriez faire intervenir votre assurance juridique au vue de la somme due. Encore des complications.....
Par betty10 il y a 6 ans
c'est affligeant et pas commercial maispeut-on attendre de l'honnête de leur part. Moi je galère depuis septembre et la somme est de 245 euros. Hier j'ai joint également mon assurance juriidique.
Par Frania il y a 6 ans
Je suis consternée à force de n avoir aucune réponse j ai demandé l annulation de ma commande qui n a jamais été livrée et l on me rembourse sur 18€ payé 16€20 comme si j avais retourné la commande que je n' ai jamais eu..... Quelle honte!!! En plus de ne pas avoir ma commande, aucun geste commercial, on me prélève 1,80€....... Je demande réparation !!! C est sans fin ! Betty10
Bonjour Frania,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bien à vous,

Bonjour Betty10,

Notre service client va revenir très prochainement vers vous.

Bonne après-midi.

Afficher plus de commentaires

Montre MK [Résolu]

Bonjour, jlai commmande une montre Michael Kors sans le certificat d'authenticité ni la case garantie complèté, est-ce normal ?

Par Inesss213 il y a 6 ans

Sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Je vous invite à contacter notre service client en cas de besoin SAV.

Services client déplorable [Résolu]

J’ai effectué la commande numéro 11614752 le 15/06/2017 avec une remise qui devait être mis sur ma carte fidélité E.Leclerc ceci n’a pas était fait. J’ai envoyé plus de 10 mail 15 appel et pas possible de recrediter mon bonus. Quand j’appelle j’ai tout eu on me raccroche au nez on me dit un responsable va me rappeler mais rien c’est en cour mais je vois qu’ils prennent le problème avec légèreté. J’ai quand même eu une responsable à qui j’ai de me donner un bon d’achat mais qui m’a dit que je m’occupe du problème que je vous fais un retour le mois dernier mais elle ne m’a pas recontacté. J’ai jamais vu un service client aussi incompétent et irrespectueux des clients. Je déconseille le site Brandallay car quand ça va on est contant mais quand il y a une petite erreur ça devient catastrophique et c’est pas les moyens de les contacter qui fera changer les choses.

Bonjour Kml,

Je transmets vos remarques auprès du service qualité.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bien à vous,

Par Lefaure S. il y a 6 ans
Bonjour avec Brandalley on a l’habitude d’avoir des réponses tardives. Comme je le dis je déconseille ce site. Après de multiples appels, de multiples mails j’ai eu un ridicule bon de réduction de 15€ du foutage de gu...
Par Kml il y a 6 ans

Sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Notre service client vous a apporté les informations nécessaires.

Commande N°11882356 [Résolu]

le 17 septembre 2017, j'ai passé une commande d'un montant de 117,98€ auprès du site Brandalley.
Comme l'article taillait grand, j'ai dû le retourner.
Quelle fut ma surprise et ma grande déception, quand j'ai reçu leur mail qui m'informe, que je vais avoir un remboursement en avoir, et que c'est moi qui ai choisi cette option lors de la demande du retour!!!
C'est plus qu'un manque de respect vis à vis d'un client!! Alors, j'ai envoyé un mail au service client, pour leur dire tout mon mécontentement et que je n'ai jamais choisi cette option, mais jusqu'à présent, pas de réponse, si ce n'est de la mauvaise foi c'est quoi alors.
J'ai décidé d'envoyer un courrier à la direction de la répression des fraudes.
Alors fuyez ce site, car si j'avais lu les commentaires des internautes avant de passer cette commande, je n'aurai jamais commandé auprès de ce site.

Sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Après vérification votre demande a bien été prise en charge par notre service client.

Commande N°11882356 [Résolu]

Comme l'article taillait grand, j'ai dû le retourner.
J'ai décidé d'envoyer un courrier à la direction de la répression des fraudes.

Horrible ! [Résolu]

Commande effectuée le 15/09. Livraison prévue le 21/09... nous sommes le 6/10 et toujours rien sachant que lorsque j'ai appelé la semaine dernière ils m'ont indiqué que j'aurais ma commande cette semaine... Ils refusent également de rembourser sur la carte et font des avoirs sur leur site ! Jamais eu de soucis particuliers avec eux mais là ils cumulent ! Je récupère mon argent et je ne recommande plus jamais ! Décevant

Sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande? Si, ce n'est pas trop tard.

Commande 11455672 du 25/4 [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande le 25/4 avec un paiement en 3 ou 4x par cb que j'ai retourné immédiatement après un long retard de livraison (comme à chaque fois!j'ai d'ailleurs été débitée de mes prélèvements pour vous dire le délai de livraison... ). Ils me disent avoir demandé le remboursement à la société de crédit le 7/7/17 mais cette dernière ne l'a jamais reçue et donc ne procéderont pas au remboursement... Je ne fais que ça que de leur envoyer des mails afin qu'ils repassent le nécessaire et rien!!! C'est honteux je ne commanderai plus chez eux!!!

Commande 11455672 du 25/4 [Résolu]

Par boopness il y a 6 ans
Bonjour, toujours aucune réponse à mon recommandé envoyé au mois d'octobre!!! Lamentable!!!

Commande commande 11201842 retournée mais non remboursée [Résolu]

J'ai renvoyé la commande n°11201842 que j'ai reçue beaucoup trop tard il y'a presque 3 mois et à ce jour, je suis toujours sans nouvelle d'un quelconque remboursement. Je leur ai envoyé plusieurs mails et on m'a répondu le 22 août 2017 que :

"Nous vous confirmons que notre équipe logistique vient de réceptionner ce jour le retour de votre commande.
Le remboursement sera effectué sous 72h. Vous recevrez d'ici peu un mail de confirmation".

Malgré plusieurs mails de relance, Brandalley n'a toujours pas remboursé ma commande.

Bonjour Diney,Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé.Je vous remercie pour votre patience.A bientôt,Solène.

Désastreux [Résolu]

J'ai effectué une première commande : parmi elle, une robe portant des traces de moisissures et sur le tissu, et sur l'étiquette. Pas découragée, j'effectue une deuxième commande : là encore, un jean dont la fermeture est cassée. J'effectue donc une demande de retour avec remboursement. Le colis a bien été réceptionné par Brandalley le 15 septembre, avec une promesse de remboursement sous 72h ... A ce jour, toujours pas de remboursement. Plusieurs mails envoyés, avec toujours les même réponse préécrites, plusieurs appels téléphoniques où l'on m'informe toujours du remboursement sous 72h ... Conseil donc aux futurs acheteurs : fuyez !!

Par Fred06100 il y a 6 ans
Bonjour Frédérique, Je viens de vous répondre directement sur Facebook. Sincèrement navrée pour ce retard. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. En vous souhaitant une agréable journée. A bientôt, Solène.

SITE NON SERIEUX [Résolu]

je commande deux top je ne reçois pas les bonnes tailles j 'effectue un retour et depuis lundi la marchandise a été receptionné mais aucun remboursement fait ..........

Par morgane950_0 il y a 6 ans
Bonjour Morgane950_0,Je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous,Solène.

Commande numero 11781853 [Résolu]

Bonjour site a fuir absolument grosse arnaque colis perdu depuis le 11 aout pour une valeur de 120€ le service client qui raccroche au nez puis qui dit que je vais etre remboursee puis rien ne vient puis enseuite qui dit qu ils ont des soucis technique pour rembourser du gros foutage de G ... si j attends encore une semaine si pas de nouvelles je depose plainte pour escroquerie aupres des services concernes non seulement retard de livraison puis perte de colis et enfin aucun remboursement gros gag !!!

Par Aymara2012 il y a 6 ans
Bonjour Aymara2012,Un e-mail de confirmation de remboursement vous a été envoyé.En vous remerciant pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.

Service client et après-vente minables !! [Résolu]

J'ai passé une commande le 30 Juillet que je n'ai jamais reçue sans aucune explication malgré de nombreuses relances de ma part auxquelles on ne m'a jamais répondu.
Le 22 Août j'annule ma commande qui devait m'être remboursée après 5 jours ...........
J'attends toujours bien qu'il soit indiqué sur mon compte que le remboursement est effectué??
La dernière explication serait un problème technique qui empêche de débloquer les remboursements a bon!? et pour les encaissements tout va bien?
Site à fuir absolument.

Par mimi02 il y a 6 ans
Réponse le lendemain et virement crédité sur mon compte 2 jours après :
pourquoi n'êtes vous pas aussi réactif sur votre propre site cela éviterait de très nombreux mécontents et des avis si peu agréables!!
Merci Solène et bonne journée.
M.M
Par mimi02 il y a 6 ans
Bonjour Mimi02,Sincèrement désolée pour ce contre-temps. Je vous informe que votre commande a bien été annulée.Un e-mail de confirmation vous a été envoyé.Je vous confirme également l'attribution d'un bon d'achat en guise de dédommagement sur votre compte client.Bien à vous,Solène.

Remboursement non effectué [Résolu]

Numéros des commandes : 11773995
11734579

Je n'ai plus aucune confiance en Brandalley. J'ai passé une commande le 07 juillet pour des produits livrables en 24h et je n'ai reçu qu'un des produits le 28 août malgré moults appels et mails aucun geste commercial.
J'ai renvoyé des colis le 08août pour remboursement à l'heure d'aujourd'hui toujours rien!!!!. Sur mon compte Brandalley les produits sont marqués remboursés . Après plusieurs mail (sans réponses !!!) Et après plusieurs coups de fils où à chaque fois on me promet de faire le nécessaire et me répondre dans les 48h j'attends toujours!!!!!
Je souhaite être rembourser le plus rapidement !!!! À défaut je vais me tourner vers le service des consommateurs , envoyé un courrier aux services de la DGCCRF et porter plainte pour escroquerie puisque vous avez reçu mon retour depuis début août. Relisez vos conditions de remboursement.
Une cliente de depuis 2009 très remontée et déçue.
PS/j'ai enregistré toutes mes conversations avec votre conseillère et qui me raconte du flan à chaque fois.. Aux dernières nouvelles c'est un "beug informatique pour les remboursements" par contre le "beug" ne concerne pas les "encaissements"

Par tittio il y a 6 ans
Bonjour Solène
J'ai bien reçu vos mails de remboursements, mais ce qui me surprend c'est que vous aviez
supprimer tous mes commentaires sur votre compte facebook de surcroît bloquer (adresse IP et messenger) du coup je ne pas vous répondre !!!! ça prouve une fois de plus la mauvaise foi de votre boîte!!!ce qu'ils ont oubliés c'est que mes commentaires ont touchés pleins de personnes via leur FB ... Car j'ai reçu en privé des messages de plaignants qui sont prêts à participer à une émission afin de témoigner de leur déconvenues avec Brandalley. Sans oublier ceux d'autres sites....il y a "un paquet" de plaignants !!!! j'imaginais pas l'étendue de cette problématique.
Tant que je ne suis pas rembourser j'irai jusqu'au bout.
PS/Recevoir un mail de remboursements ne veut pas dire qu'on le sera !!!!tant que l'argent n'est pas sur mon compte bancaire je ne lâcherai pas !!!!pourtant je ne souhaite que ça pour passer à autre chose !!!!

Par tittio il y a 6 ans
Bonjour Tittio, Je vous confirme vous avoir apporté une réponse directement en message privé sur Facebook. En vous souhaitant une excellente journée. A très vite, Solène.

Remboursement non efféctué [Résolu]

Commande : 11770817

J’ai passé une commande le 01/08/2017 PUMA Carson mesh, N° 11770817.
Suite à une horreur de la part de BrandAlley la commande a été retournée pour horreur de livraison dans votre service le 18 /08/2017. J’ai contacté service client et demandé le remboursement de la commande. Apres 72h passé je n’ai toujours pas eu le remboursement. J’ai contacté plusieurs fois le service client et chaque fois on me dit il faut attendre une ou deux jours. Alors dans la politique de retour c’est bien indiquer : le remboursement de la commande sera effectué après la réception sous 72h. A ce jour je n’ai toujours pas eu le remboursement.

Par Marina Oganova il y a 6 ans
Bonjour Marina, Je vous remercie pour votre message. Un e-mail de confirmation de remboursement vous a été envoyé. Sincèrement navrée pour ce contre-temps. Bien à vous, Solène.

remboursement non effectuer [Résolu]

Voila plus d un mois que mon colis a ete retourner suite a un erreur de livraison de leur part.
Sa fait 4 semaine que je telephone et a chaque appel on me dit que mon temboursement arrivera fin de semaine et depuis toujour rien.
Alors que sur mon compte c est ecrit retour confirmé et rembourser mais a ce jour il n y a eu aucun remboursement.
On m avait dit 72h apres retour pour un remboursement.
C est un vrai site de M...*
Ne pas commander chez eux

Par Sa Nou il y a 6 ans
Bon jour Sa Nou,Sincèrement désolée pour cet incident. Je tiens à vous rassurer que votre commande a bien été remboursée. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous, Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans

délai de livraison non respecté [Résolu]

Bonjour, ayant commandé plusieurs fois sur brandalley, seulement 1 commande est arrivée dans les délais. Vu que les produits livrés étaient conforme, j'ai repassé une commande de chaussures pour un mariage et pour un cadeau d'anniversaire. la livraison était indiqué le 11/08/17 maximum, hors à ce jour le 11/08/17, la commande est toujours en préparation ( préparation qui dure depuis 5 jours quand même). Après un nombre incalculable d'appels sur le service clients qui ne peut aboutir, on fini par me répondre que ma commande sera expédiée la semaine prochaine sans me donner de date précise. ce qui ne m'arrange pas du tout car il va falloir que j'aille acheter en urgence une autre paire de chaussure ainsi qu'un autre cadeau donc double frais et le service a refusé ma demande de remboursement et d'annulation de la commande sous prétexte qu'elle est en cours de préparation!!! Etant très mécontente je ne commanderai plus chez eux.Je commande souvent sur d'autres sites et je suis toujours livrée dans les temps.

Par kamakura il y a 6 ans
Bonjour Kamakura,Je vous remercie d'avoir donné votre avis. Je suis sincèrement navrée pour ce retard. Après vérification, notre service client vous a répondu.En vous souhaitant une excellente après-midi.A bientôt,Solène.

Service client catastrophique... [Résolu]

Cela fait deux semaines que j'essaye de joindre le service client pour un simple retour (l'enregistrement en ligne n'est pas possible), en vain..
Premier mail envoyé il y a deux semaines ; réponse au bout d'une semaine (alors que brandalley s'engage à répondre en 48h...). Résultat : réponse totalement inutile et incomplète, ne me permettant pas de retourner mes articles.
Second mail envoyé il a une semaine ; toujours sans réponse à ce jour.
Près d'une vingtaine d'appels passés sans réussir à joindre un conseiller..
Je suis très déçue par brandalley.

Oui en effet, il m'a apporté la réponse attendue mais j'attends toujours une partie de mon remboursement... Pour des articles retournés il y a près d'un mois (le 12 août)..
Je confirme ; le service client est un véritable désastre.
Résolu n'est pas le mot approprié je crois ;)
Par can il y a 6 ans
Bonjour Can,Je vous remercie pour votre message. Après vérification notre service client vous a apporté la réponse attendue.Sincèrement navrée pour ce contre-temps.A bientôt,Solène.

Explication [Résolu]

Sur Mon compte/Mes commandes s’est affiché “Retour confirmé et remboursé” mais où est le montant remboursé? J'ai envoyé plusieurs mails à Brandalley mais sans réponse.

Merci

Par Rujeedawa R. il y a 6 ans
Bonjour Rashid,Parfait!Bonne fin d'après-midi.A bientôt,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Ça y est tout est rentré dans l'ordre et reçu ma commande.
Par Rujeedawa R. il y a 6 ans
Bonjour Rashid,Comme indiqué dans ma réponse précédente concernant votre autre message, pouvez-vous me communiquer un numéro de commande svp?Merci par avance.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
(C'est vraiment mieux de les appeler, ils vous donnent la date et le moyen utilisé pour le remboursement)
Par Prisca Rasoarahona . il y a 6 ans
Je viens d'avoir le même soucis, je les ai appelé et ils m'ont dit de vérifier en se connectant sur un autre appareil.
Dans mon cas, ça a marché, les coupons étaient visible sur PC et pas sur l'appli du téléphone.

j’espère avoir la réponse à votre question
Par Prisca Rasoarahona . il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Remboursement

Bjr
J'ai retourné des articles pour être remboursé sous 72H à réception du colis par Brandalley et 72H est passé depuis belle lurette. Mes mails ne sont pas répondus. J'en ai marre. Service médiocre.

Par Rujeedawa R. il y a 6 ans
Bonjour Rashid,Sincèrement désolée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?Bien à vous,Solène.