Avis clients Brandalley

J'ai passé une commande depuis le mois de mai toujours ...

J'ai passé une commande depuis le mois de mai toujours rien après multiples aux appels je trouve cela honteux il trouve toujours des excuses bidons jamais plus je ne commanderai sur ce site

Bonjour Marra,Je suis sincèrement navrée pour votre commande qui est actuellement en cours d'expédition. Votre colis est prêt et nous attendons le ramassage de notre transporteur.Bien à vous,Solène.

Je suis très déçue de ce site. (brandallay leclerc) ... [Résolu]

Je suis très déçue de ce site. (brandallay leclerc)
Première commande qui devait être livrée le 27 juin.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu!!
J'ai envoyé un message au service client qui m'a répondu que la livraison avait du retard-merci, j'avais compris!- et à ce jour toujours rien.
Je ne repasserai plus commande sur ce site et ne le recommanderai pas!

Par Thomas2011 il y a 5 ans
Bonjour Thomas2011, Navrée de ma réponse tardive. Votre commande a été livrée le 30/07, j'espère que votre commande vous a plu. Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bien vous, Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse mais toujours aucune nouvelle de votre part!!
Il me faudrait absolument une date de livraison, d'autant que je pars en vacances bientôt! Quelle impolitesse et manque de sens commercial
Par Thomas2011 il y a 5 ans
Bonjour,Je suis navrée pour le désagrément. Je vérifie avec le service en charge et je reviens vers vous pour vous donner plus d'informations . Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans

Bonjour, j'ai passé une commande chez Brandalley ce ...

Bonjour, j'ai passé une commande chez Brandalley ce lundi 2 juillet, car les délais annonçaient une livraison hier (06/07/18). Or dès que j'ai commandé, la commande a été mise en statut "en préparation" donc non-annulable, et elle est toujours actuellement (07/07/18) sous ce même statut.
Je n'ai donc plus besoin des articles qui arriveront trop tard, et je ne sais pas annuler sur leur site car le statut "en préparation" ne le permet pas.
C'est quand-même aberrant de ne pas pouvoir annuler une commande alors qu'elle n'a pas quitté leur site depuis 5 jours !! Alors, je dois attendre qu'elle arrive, et payer des frais de livraison en plus ??? Non merci, c'est une arnaque dans ce cas !
Comment puis-je procéder ? Pouvez-vous me l'annuler ?
Merci, Linda

Par Linda Ly il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous informons que la commande a été livrée.  Si vous ne l'avez pas reçu merci de revenir vers nous pour que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur .Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans
Bonjour , Vous pouvez appeller le service brandalley vous donnez votre numéro de commande et demande l'annulation de votre commande
Par Margaux47 il y a 5 ans

J'ai passé une commande, j'ai payé le transport en conséquent.
Ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai reçu un message que ma commande était toujours en cours de traitement et qu'ils attendent la livraison de leur fournisseur.
Je suis très inquiète.
Je demande à avoir plus de précision.

Par Zulmira R Saypeden il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes navrés pour le désagrément causé.Nous allons transmettre votre demande au service concerné et nous reviendrons vers vous dans le plus bref délais.Cordialement, Solène

ai passé commande pour une livraison en 24h que je ... [Résolu]

J'ai passé une commande avec livraison en 24h que je n'ai toujours pas reçu 3 jours après. Je ne peux pas concevoir qu'on paye pour un service rapide et que ça mette encore plus de temps qu'un service classique.
En plus de ça, une autre commande non reçue encore qui est retardée pour je ne sais quelle raison bien qu'il s'agissait de produits disponibles en 24h.
Dans toutes ces histoires je suis en retard pour offrir ces cadeaux.
Vraiment déçu du service.

Par Banguess Dramé il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes navrés pour le retard. Nous avons transmis votre réclamation auprès du service concerné et nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner plus d'informations. Cordialement, Solène

Bonjour, [Résolu]

J'ai passé commande pour 2 articles devant être expédiés le 9 juin au plus tard. Devant le retard,j'ai adressé un mail au service client, la réponse est que la commande est annulée car le fournisseur n'a pas livré en fin de vente. Je vérifie, la vente est toujours en cours et les articles disponibles. Donc appel téléphonique et mails au sce client, et impossible d'avoir une réponse cohérente ou crédible.
Ils se fichent du monde ou bien font-ils du refus de vente (il y avait une promo le jour où j'ai passé commande) !!
Au vue des avis, je constate que ce problème est récurent chez eux.
A fuir à mon avis.

Par marie1952 il y a 5 ans
Toujours pas d'explication.
ma commande est retardée dans mon compte client et j'ai été remboursé.

Plus fort, lorsque j'avais téléphoné on m'avait assuré que si je repassais une commande, je serais livrée sous 8 jours.
Bravo la communication dans les services.
Par marie1952 il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.  Nous allons faire une demande auprès du service concerné pour une vérification.  Nous revendrons vers vous au plus vite pour vous donner plus d'informations. Cordialement,
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans

Délais de livraisons non respectés.

J'ai passé deux commandes au mois de Mai 2018, les délais sont automatiques repoussés sans que l'on soit informés, quand l'on se connecte, on découvre que nos commandes sont retardées sans aucunes dates prévues. 10 jours ou plus, manque de respect total, méfiez-vous de ce site !!!!! Vente-privée, showroomprivé sont plus surs !!!!!

Par Pierre76 il y a 5 ans
Bonjour, Nous allons transmettre votre demande le plus rapidement auprès du service concerné. Nous reviendrions vers vous dans les meilleurs délais. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans

Annulation de commande car pas de livraison

Le 12 avril 2018, j'ai passe une commande sur le site de brandalley. Le colis devait être expédié au plus tard le 1 er mai 2018. Le 23 mai après plusieurs demande via le formulaire de contact reste sans réponse, j'ai demandé à annule la commande. Ce qui a été fait. Cependant, à ce jour je n'ai reçu ni mail de confirmation d'annulation ni le remboursement. Après déjà 2 appels toujours rien. Brandalley il me semble que vous ne connaissez pas bien la loi et le délai légal de 14 jours maximum pour effectuer un remboursement sous peine de régler des indemnités. L'association UFC QUE CHOISIR a été averti de vos agissements. Je me retrouve dans l'obligation de porter plainte contre vous. Il est malheureux d en arriver la mais il est facile de débuter les clients et de ne as envoyer la commande.

Par Morgane08 il y a 5 ans
Bonjour,Nous allons transmettre votre demmande au service concerné et nous reviendrons vers vous dans le plus bref delais. Cordialement,

Commande 12085297, créoles en or de mauvaise qualité [Résolu]

Je suis très insatisfaite de la qualité et du matériel du bijoux qui est sensé être de l’or et ne pas se plier. Je ne porte que des créoles en or et je n’ai jamais eu ce soucis auparavant. Dés lors, vous devriez revoir la qualité de vos bijoux en général. En tant que client ,quand on choisi un bijoux en or massif et non en autres matériaux , c’est que l’on désire quelque chose de durable et de solide. J’ai manipulé votre bijoux comme je manipule mes autres créoles en or et je n’ai jamais eu de soucis avec. Le problème réside dans le fait que votre or est tellement fin qu’il en devient flexible et se plie. Dans tous les cas on fini par plier la créole à travers les différentes usages. Vos bijoux ne sont donc vraiment pas durable. J'ai renvoyer les créoles à l'atelier SAV kassel comme indiqué qui veut me faire payer 25 euros de réparation. Je ne paierai point une réparation si je sais que le bijou est de mauvaise qualité et qu’il se repliera par la suite. Votre bijoux n’est vraiment pas conçu pour un usage quotidien!!
Dès lors, vous devriez vous mettre en relation avec l'atelier Sav kassel et trouver une autre solution.

Je suis une très bonne cliente chez vous avec à mon actif plus de 13 commandes et de 800 euros dépensé sur votre site et je dois malheureusement à chaque fois constater que le service client laisse à désirer, qu'il faut même venir vous contacter plusieurs fois sur facebook pour avoir une réponse ou encore que le remboursement traîne en durée. Pa contre, je continue de commander sur votre site car vous proposez des produits de qualité à bon prix . Toutefois, pour le coup, ce n'est même plus le cas !

salutations respectueuse,
Mathilde

Par Mathilde Bn il y a 5 ans
Bonjour Mathilde Bn,

Sincèrement navrée.

Pouvez-vous me contacter directement en message privé depuis Facebook à notre page Brandalley s'il vous plaît?

HONTEUX et INACCEPTABLE [Résolu]

Je vous ai refait une commande numéro 12517812 (Madame Loubna BENLAHCEN)

..... Payé en urgence chronoposte

Livraison promise ce jour entre 8 h 30 et 14 heures ....

J'ai demandé à une couturière de venir chez moi pour ajuster cet après midi une veste et un pantalon (mariage de ma fille samedi ....)

Je viens d'appeler vos service .... inquiet

????????????????????

"On étiquette votre commande...."

Mais vous vous foutez du monde ......

J'espère sincérement être livré aujourd'hui comme prévu ...... faute de quoi .... vous perdrez un client et j'enverrais un courrier en AR à votre direction en expliquant votre façon amateurisme de faire ......et .... je ne manquerais pas de laisser quelques commentaires sur les résaux sociaux

Jean-Michel DUEZ (je suis l'époux de Madame BENLAHCEN)

Par Duez007 il y a 5 ans
NOUS VERRONS MERCREDI SI VOUS ETES DE PAROLE
SI C'est le cas ....je dis bien si .... merci de me rembourser le CHRONOPOST
L'art du commerce c'est la qualité du service
On peut se tromper se râter .... mais réparer vite très vite et le reconnatre sont la marque des grands et des meilleurs
Nous verrons

Par Duez007 il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous informons que votre colis est partie de nos entrepôts à ce jour. Merci d'avance pour votre patience.  Cordialement,
Par Brandalley Brandalley il y a 5 ans

Pas de suivi, pas de trace... [Résolu]

J'ai commandé un article sur brandalley mais la taille ne convenait pas...J'ai regardé sur le site mais aucune trace du suivi. Pour eux, je n'avais passé aucune commande ! Avec le numéro de suivi, j'arrive à avoir une teleconseillere qui m'explique la marche à suivre pour un échange! Mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelle...et comme je n'ai pas pensé à faire une photo de mon colis, je n'ai plus la référence! Du coup, aucune trace sur le site et impossible d'avoir une personne au tel sans la référence!!!! Je fais comment maintenant ?

Par Erika Vitiello il y a 5 ans
Bonjour Erika Vitiello,

Sincèrement navrée.

Pouvez-vous me contacter en message privé directement depuis Facebook s'il vous plaît?

Je déconseille fortement ce site de voleurs !!! Les ... [Résolu]

Je déconseille fortement ce site de voleurs !!! Les commandes n'arrivent pas, sont perdues et par la suite impossible de se faire rembourser malgre les nombreuses relances. Service client malhonnête qui vous fait tourner en bourrique. Je vais contacter ma DGCCRF car il est inadmissible qu'une telle société aux pratiques commerciales peu scrupuleuses, existe encore en dépit des plaintes de tous les clients.

Bonjour Cdj,

Je suis sincèrement navrée.

Merci par avance.

Modifier point de livraison [Résolu]

Apres avoir reçu un mail me disant que le point de relai selectionner pour ma commande n'était pas disponible et qu'il fallait changer de point de livraison, je ne sais pas ou et comment le changer étant donner que des que je vais sur la page de mes commande je ne peux rien modifier

Par Canynos il y a 6 ans
Bonjour j’ai le même problème aujourd’hui mon point relais est indisponible et je ne peux pas le modifier il est noté que ma commande est en cours. Pouvez-vous m’aider ?
Par Timto il y a 4 ans
Bonjour, j’ai moi même ce problème aujourd’hui je dois changer mon point relais qui est « indisponible » mais impossible de le faire, pouvez-vous m’aider?
Par Timto il y a 4 ans
Bonjour Canynos,

Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone pouvez-vous me contacter directement en Mp sur Facebook s'il vous plaît?

Voici mon numéro de commande: commande n°12404564
Par Canynos il y a 6 ans
Bonjour Canynos,

Afficher plus de commentaires

service client terrible [Résolu]

commade passee le 29/10/2017 puis annulee le 28/11/2017 (comme d'habitude delais de livraison non respecte) depuis cette date (plus de 3 mois) je galere avec le service client pour me rembourser mes 139 euros, j'ai envoye plusde 15 mails et 3 appels mais personne me donne une explication de ce qui se passe

Bonjour Bonjour Inass,

Merci pour votre retour.

Notre service client vous a apporté une réponse directement par téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Très belle journée à vous,

Par Lefaure S. il y a 6 ans

Le numero de commande est 11988078.
Par Inass il y a 6 ans
Bonjour Inass,

Brandalley la défaite totale [Résolu]

J’ai mis une étoile mais BrandAlley ne la mérite même pas.
Depuis le mois de Novembre 2017 à Février 2018, j’ai passé plusieurs commandes, pour environ 1090€, et à chaque fois c’est le parcours du combattant :
- Commande 12061887 le 23/11/17 (224,40€) : commande passée 1 mois avant Noël pour être sûr de tout avoir.
A la réception du colis, un collier de la marque Carré Montaigne était cassé, ils ont mis plus d’un mois pour me répondre (mails+tel) afin d’avoir le bon de retour.(Répondu le 19/01/18 et remboursé le 30/01/18 : soit 2 mois après commande)
Je n’ai donc pas pu offrir ce cadeau.
Dans cette même commande, il y avait également 2 bracelets. Un des deux, de la marque Deep Love, est aujourd’hui cassé, en réalité il aura tenu une semaine.
- Commande 12249235 le 20/01/18 (167,51€) : Commande reçue plus d’un mois après.
- Commande 12267073 le 25/01/18 (363,73€) : Commande reçue le 06/02/18, alors que j’avais payé 10€ en plus pour bénéficier de la livraison en 24h.
A sa réception, erreur d’article sur un gilet de la marque Camaïeu, commandé en noir, livré en vert canard.
- Commande 12308582 le 06/02/18 (181,99€) : La doudoune en cuir de la marque Chyston avait déjà été portée étant donné qu’il y avait des marques de brûlures de cigarettes sur les manches. (J’ai gardé les photos) Heureusement pour nous, elle était trop petite. Je fais le retour. Nous réceptionnons la nouvelle, elle va parfaitement bien à mon mari, sauf que la fourrure sur la capuche, n’est ni la même que la première, qui était en vraie fourrure, la même que sur la photo du produit sur le site de BrandAlley. Alors que là, elle ne tient pas, et de qualité plus que médiocre.
Je ai envoyé plusieurs mails en demandant gentiment de m’envoyer la bonne fourrure, comme celle de la photo.
Je contacterai donc la marque Chyston et publierai mes mésaventures BrandAlley partout, étant donné qu’avec tout ça je n’ai ni eu de geste commercial, ni d’écoute, rien.
Jenny Boulesteix

Par Jenny Boulesteix il y a 6 ans
Bonjour Boulesteix,

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Votre message a bien été prise en compte.

Je vous ai apporté une réponse directement à votre message via Facebook.

Pull laine défectueux [Résolu]

Je m'adresse à vous car le service après-vente n'est d'aucune utilité, ce sont des machines qui répètent de manière automatique les mêmes choses, aucun dialogue possible donc aucun service après-vente !
Le pull a craqué au niveau des coutures de l'avant-bras droit en même pas deux mois, tout en sachant qu'il n'est porté qu'une à deux fois par semaines pour une utilisation professionnelle, sur un bureau toute la journée devant un ordinateur, autant dire que le vêtement n'est pas soumis à rude épreuve, et pourtant il a quand même craqué.
Un vêtement de ce genre (qui est quand même censé être une marque de bonne qualité) pour ainsi dire neuf qui craque au niveau d'une couture est un signe d'un vêtement soit défectueux soit d'une très mauvaise qualité, dans les deux cas c'est inadmissible d'entendre un service après-vente répété machinalement qu'on a dépassé les délais alors que nous sommes typiquement en présence d'un produit défectueux, MCS étant une marque de qualité. Il est presque question d'une arnaque. Un produit neuf de marque comme celui-ci ne doit pas avoir des coutures qui lâchent au bout de 2 mois, c'est inadmissible, c'est même presque une arnaque.

Malgré un un délai de deux mois dépassés, il me parait juste et normal que Brandalley puisse faire un geste commercial au titre d'un produit manifestement défectueux.
Inutile de vous rappeler que des entreprises comme la votre sont dans le viseur des médias depuis un petit moment, à l'image du reportage Envoyé spécial qui vous ciblait directement.
Sachez que j'attends un dédommagement concernant ce produit qui frôle l'arnaque. Je n'en resterai pas là si vous ne faites pas le nécessaire et je n'hésiterai pas à mettre un bon coup de pied dans la fourmilière (j'entends par là, alerter les réseaux sociaux et les médias puisqu'il n'y a que ça dont craigne les entreprises au 21è siècle).

Dans l'attente de vous lire.

Par Benj_Duflos il y a 6 ans

Voici le lien Facebook de notre page : https://www.facebook.com/Brandalley-France-74899913624/?ref=settings

Par Lefaure S. il y a 6 ans

Oui bien sur. Quel est le contact sur FB svp ?

Par Benj_Duflos il y a 6 ans
Bonjour Benj_Duflos,

Je vous remercie pour votre message.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande, ainsi qu'une photo de l'article en question directement en message privé sur Facebook s'il vous plaît?

colis retardé [Résolu]

Ma commande date du 13/01 et nous sommes le 20/02! Et je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc appelé Brandalley qui m'a indiqué qu'un article était indisponible , ce qui expliquait que ma commande n'arrive pas! J'ai quand même commandé une dizaine d'articles! Si je n'avais pas appelé, je n'aurais jamais connu la raison de ce retard! (ma commande aurait été annulée selon les dires de la charmante hôtesse..) Et je pouvais attendre! J'ai donc annulé cet article indisponible (encore auraient-ils pu le signaler avant l'achat..) Vais-je recevoir mon colis? Rien n'est sûr... En guise de dédommagement, on me donne 5 euros! Quelle honte! Cela fait 3 fois que j'ai des soucis avec eux.. On se dit qu'une erreur, ça peut arriver.. Mais 3 fois... Je ne pense plus commander chez eux.. J'ai trop peu confiance..
Je suis vraiment déçue.. J'aimais les produits qu'ils proposaient...

Par cecile280475 il y a 6 ans
Bonjour Cecile280475 ,

Sincèrement navrée pour cet incident.

Je transmets vos remarques auprès du service concerné.

En vous souhaitant une agréable journée.

Nul!!! [Résolu]

J'ai passer commande en livraison 24h depuis le 1 fevrier. Je n'ai rien ni de suivi ni de mail je ne sais même pas où est mon colis. Le transporteur propose starsservices qui n'a aucun outils de suivi. Plusieurs messages envoyé a brandalley aucune reponse . Pour un autre colis on me di que le point relais est indisponible alors que j'y ai dépose des colis cette semaine
Service de merde, dégoutée de payer une livraison en express ou en point relais au final je n'ai jamais mes articles a la dates attendue.

Par Sardoumimi72 il y a 6 ans

Nul!!! [Résolu]

Par Sardoumimi72 il y a 6 ans
Bonjour Sardoumimi72,

Je vous invite à me contacter directement en message privé sur Facebook. Afin de pouvoir vous aider.

A éviter [Résolu]

vend et encaisse des produits non disponibles , service client inexistant , demande de remboursement car plus d un mois que j ai passé ma commande

Par Chrystelle Carreau Barras il y a 6 ans
trop tard pour les réponses, vous répondez plus vite aux commentaires négatifs qu aux questions de vos clients...
Par Chrystelle Carreau Barras il y a 6 ans
Bonjour chrystelle_carreau_barras_neduD,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît? Afin que je puisse vous apporter plus d'informations.

Merci par avance.