Avis clients Brandalley

UNE CATASTROPHE ABSOLUE !!! [Résolu]

Une catastrophe absolue, SITE A EVITER ABSOLUMENT !!!

je commande pour la première fois sur ce site le 19 juillet. L'article est en stock et disponible pour un envoi sous 48h.

Premier souci : après avoir passé commande et donc ouvert un compte client, celui m'indique que je n'ai pas passé de commande. ???!!!
heureusement que j'ai réglè via paypal, qui lui m'indique avoir bien réglé Brandalley.
le trou noir dans lequel s'est perdu ma commande a duré 5 ou 6 heures.
J'ai du produire le doc de paypal pour qu'on me prenne au sérieux et qu'on fasse une recherche.
Bon, ok on se dit que c'est bizarre mais que les limbes numériques étant ce qu'elles sont, ca peut arriver.
Ensuite, bien évidemment la commande ne part pas du tout à la date indiquée et est envoyée à la date à laquelle j'aurai du la recevoir...
Bon, ok cela n'est pas tres grave mais c'est pas sérieux non plus car c'est la disponibliité et la rapidité de l'envoi qui ont motivé mon achat.
ET... ce matin cerise on the cake, sur le suivi de l'envoi, Colissimo m'informe que je ne pourrai être livré car l'adresse est incomplète ???!!!!!
Je vérifie alors sur mon compte client Brandalley l'adresse que j'ai inscrite
j'ai peut etre fait une erreur et non pas d'erreur mon adresse est bonne.
J'appelle donc Colissimo et j'apprends que mon adresse ne comporte pas de numéro de rue et que le nom de ma rue est totalement farfelue, elle n'existe tout simplement pas ! L'opératrice m'informe alors que le temps de faire remonter l'information de la bonne adresse au centre de tri , cela prendra de 5 à 7 jours .... (Inutile de dire que cette semaine supplémentaire
d'attente fait tomber à l'eau cet achat qui devait être un cadeau d'anniversaire.).
Bilan des courses ; perte de temps, dépense de téléphone, c'est à moi de faire le suivi du dossier à la poste, anniversaire raté et perte de confiance totale envers ce site.
Beaucoup trop d'erreur sur une seule commande, accueil desastreux au
téléphone, pas pro du tout.
Je ne retournerai jamais sur ce site et bien évidemment ne le recommanderai pour rien au monde.
A bon entendeur !

Suite et fin de l'histoire : commande reçue mais portefeuille inutilisable car GroS DEFAUT DE FABRICATION dans le range carte, mal cousu les cartes ne rentrent pas
et le portefeuille se tord sur lui-même ! Je comprends mieux la réduc qui ne signalait pas ce défaut qui rend obsoléte l'objet et bien évidemment je ne change pas d'avis sur ce site qui se paye la tête du client. J'ai d'ailleurs demandé la suppression de mon compte.
A bon entendeur !
Par itane il y a 6 ans
Bonjour Itane,Je vous remercie d’avoir donné votre avis. Je transmets vos remarques auprès du service qualité.Veuillez nous excuser pour ce désagrément.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans

Colis endommagé livré non repris [Résolu]

Durant nos vacances, BrandAlley nous a livré un colis endommagé dont le contenu est abimé.
Nous l'avons directement signalé à notre retour mais le délais pour signaler le problème était dépassé.
BrandAlley refuse de reprendre l'article
L'opératrice maintien qu'elle doit suivre la procédure et refuse de me transférer à un responsable.
Arnaque commerciale

Par dominiquelievyns il y a 6 ans
Bonjour Dominiquelievyns,Je vous remercie pour votre message et sincèrement navrée pour votre colis. Malheureusement comme vous l'a indiqué notre service client le délai est dépassé. Nous ne pouvons pas donner suite à votre réclamation.En vous remerciant pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.

Commande en préparation depuis le 06 Juillet 2017

Je suis furax contre Brandalley. Ma commande n° 11697688 (linge de lit) est en cours de préparation depuis le 07 juillet dernier. Malgré mes 3 appels ou l'on me répond que l'on fait remonter l'information au service concerné et mes mails de relance, silence radio.
Dire que le lendemain de ma commande j'ai rappelé le service client pour dire que j'avais oublié de commander les oreillers, qu'il a fallu que je repasse une deuxième commande, donc a nouveau frais de port, (celle-ci reçue 3 jours après), et qu'aujourd'hui je me retrouve avec des taies d'oreillers sans housse de couette ni drap housse.
Est-ce que je vais être livrée, dois-je retourner les taies d'oreillers ? Je n'ose même pas imaginer la galère pour me faire rembourser, car par contre mon compte à bien été débité dès réception de mes commandes.
Pour ma 1ère expérience BRANDALLEY, que du bonheur !?!!

Par Cliente_en_colere il y a 6 ans
Bonjour,Sincèrement désolée pour ma réponse tardive. Avez-vous reçu le second colis?Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Je croyais mes soucis termines avec ma commande brandalley et bien non. Ma commande à bien été expédiée mais je n'ai reçu qu'un article sur deux. J'ai de nouveau relancé vendredi dernier, toujours la même réponse, on en réfere au service concerné . Je n ai aucune précision, vais je recevoir cet article manquant ? Je pars en vacances en fin de semaine et j ai besoin besoin de ma commande. Je voudrais partir tranquille
Par Cliente_en_colere il y a 6 ans
Oui effectivement le lendemain de mon message le statut de ma commande est passé en "expédiée ".
J ai reçu ce jour un article sur deux. J'espère recevoir le second demain. A priori cela s arrange pour moi.
Mon seul regret, un manque de précisions lors des appels au service client. Si l'on pouvait avoir un délai approximatif ça serait bien, ou nous préciser quel article pose problème...
En tout cas merci pour votre retour
Par Cliente_en_colere il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Après vérification auprès du fournisseur, le colis a été mentionné livré aujourd'hui. L'avez-vous bien réceptionné? Bien à vous, Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans

Colis déclaré livré et jamais reçu [Résolu]

Je viens faire une réclamation concernant un colis qui m'aurait soit disant été livré alors que je ne l'ai pas reçu. J'ai fait une réclamation à la poste qui me renvoi vers vous. J'aimerais savoir comment pouvoir être rembourser pour ce colis que je n'ai jamais reçu ?

Par Micky Lafifille il y a 6 ans
Bonjour, j'ai fait une réclamation à la poste ce matin pour leur dire que je n'ai jamais reçu mon colis ni signé l avis de réception. Mon colis a été donné à quelqu'un d'autre ou m'a été volé. Merci de bien vouloir les contacter et faire le nécessaire pour que je puisse soit récupérer mon colis soit me faire rembourser. C'est une honte de livrer un colis contre signature et de ne pas verifier l identité de la personne à qui l on remet le colis. La poste est seul responsable de la bonne distribution de leur colis et je ne compte pas rester sans rien faire alors que quelqu'un m'a volé mon colis. Merci de me tenir informer de l évolution de ma plainte.
Par Micky Lafifille il y a 6 ans
Bonjour Micky, Je vous remercie pour votre message. Je vous ai répondu directement à votre message sur Facebook. Bien à vous, Solène.

voleur! [Résolu]

toujours rien après plus d'un mois! je reprend :
Suite au renvoi d'une partie de ma commande il y a 4mois j'avais choisis de ne pas payer les frais de retour et de choisir l'option coupons pour un montant de 162,09euros.N'ayant pas utilisé ces coupons,je devais être remboursée de cette somme,déduction faite des frais de retour.Or 22,01 euros ont été retiré sans explication au remboursement annoncé.Cela fait un peu cher le retour! Et d'ailleurs, je n'ai toujours rien sur mon compte... Et chère Solène, va ptete falloir arrêter de dire à tout le monde que tout va bien (inadmissible de s'apercevoir que le service client a du temps pour répondre à ces clients sur ce site d'évaluation plutôt que sur son propre site.) NON ca ne va pas! bloquer des sommes pareilles sans se soucier des conséquences sur le quotidien des gens c'est tout simplement SCANDALEUX!!!! Donc je veux une réponse CLAIRE, à quelle date vais je avoir le remboursement?

Par djuliette il y a 6 ans
Bonjour DjulietteJe viens de vous répondre directement sur Facebook afin d'avoir plus d'information et trouver une solution ensemble. A très vite, Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans

galère pour retourner un article [Résolu]

Ma commande du 19/05 n'a été expédiée que le 22/05 alors que j'avais besoin de l'article pour le 25/05, résultat: je souhaite retourner ma commande. Et là commence la galère...
Les FDP s'élèvent à 4,90€; les frais de retour coûtent 4,99€ alors que sur le site de Mondial Relay, c'est 4,25€...cherchez l'erreur !!!!
Malgré 2 appels téléphoniques et 3 mails, on m'envoie toujours la même procédure de retour, avec un n° BR à indiquer sur le colis alors que le relais ne peut pas le prendre en charge sans étiquette de retour

Par Stéphanie Delaunay il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, c'est scandaleux. J hésite à retourner mes articles maintenant si c'est pas pour en avoir en plus le remboursement comme il est souvent signalé dans d autres plaintes...:/
Par Cassandra Perez il y a 6 ans
Bonjour Stéphanie,Je vous remercie pour votre retour. Effectivement pour certains motifs de retour les frais de retour sont payant.Je vous remercie pour votre compréhension.Sincèrement navrée pour ce contre-temps.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Il a suffit de poster un message hier pour obtenir, dans la journée, LA fameuse étiquette de retour !!!
Bien que s'agissant d'un retour parce que l'article est arrivé trop tard (expédition à J+3 => responsabilité de Brandalley), le retour est payant...
Et me coûte 4,99€ alors que sur MONDIAL RELAY il ne coûte que 4,25€
Par Stéphanie Delaunay il y a 6 ans

Délai de livraison horrible ... [Résolu]

J'ai commandé la veille d'une vente privée pourtant j'ai eu le meme délai que si j'avais commandé pendant .. Résultat cela fait une semaine que j'aurais dû les avoir je les attends toujours quand j'appelle on me dit que la commande va être expédiée le soir même ...

Par Marine80320 il y a 6 ans
Bonjour Marine80320,Je tiens à vous rassurer que votre colis est en cours d'acheminement.Sincèrement désolée pour ce retard.En vous souhaitant une bonne récéption.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Y a vraiment du foutage de g**** Dernière limite de d'expédition hier soir, comme ce matin je vois qu'elle n'a toujours pas était envoyé petit coup de fil au service client qui encore une fois me dit que ma commande sera expédié ce soir. J'ai l'impression d'être une pigeonne normalement le colis est envoyé au bout de 48h de préparation..
Par Marine80320 il y a 6 ans

Non conforme!

J'ai commandé il y a peu une paire de dr martens pendant une vente privées Brandalley. Je viens de recevoir le colis , cest bien simple, ce n'est pas du tout le modèle commandé mais vraiment rien à voir par rapport aux photos. Je ne sais pas si l'idée de faire perdre du temps aux honnêtes gens les fait rire, mais pas moi. La non conformité d'un produit ça se sanctionne.

Par Cocolvn il y a 6 ans
Bonjour Cocolvn,Sincèrement navrée pour cet incident. Je viens de vous renvoyer par e-mail un bon de retour prépayé. Pouvez-vous l'imprimer?Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
J'ai commencé une opération de retour, sauf que je n'arrive pas à imprimer le bon de retour, le fichier ne s'affiche pas dans la case prévue à cet effet

Changement relai colis [Résolu]

J'ai commandé fin avril une paire de chaussures. Je viens de recevoir à l'instant un mail indiquant que mon relai colis n'est pas disponible et on me demande de changer de relai. Mais en cliquant sur le lien donné dans le mail, ça ne donne rien, je n'arrive à cliquer nulle part pour changer l'adresse de livraison de ma commande. Qu'est ce que cela signifie?

Par Cocolvn il y a 6 ans
Bonjour Cocolvn,Je vous remercie pour votre message et tiens à vous informer que votre demande de choix point relais a bien été prise en compte par notre service client.En vous souhaitant une agréable après-midi.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans

Article non conforme et aucun retour du service client ! [Résolu]

Mon compagnon et moi avons emménagé il y a un peu plus d'un mois et avions hâte de déballer nos 3 meubles Wooden Art commandés en début d'année (un meuble TV, une table basse, une bibliothèque). Quelle déception en découvrant les meubles en mauvaise couleur ! Ils étaient blancs et bois foncé alors que sur la photo le bois était absolument clair, comme pour toute notre décoration. J'ai contacté le service client par email, aucun retour. Puis par téléphone, ils devaient me recontacter mais ne l'ont jamais fait.

Résultat, nous avons payé pour des meubles qui ne correspondent pas à nos attentes et n'avons obtenu aucun remboursement, aucun dédommagement. Nous commandions souvent sur le site et sommes très déçus...

De plus, nous avons dû passer 3 commandes car ça ne fonctionnait pas autrement, et à chaque fois 21 € de frais de port alors que les sommes étaient élevées de base et que souvent les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant, mais bien sûr pas ici !

Bref, très déçus et nous ne commanderons plus de meuble sur Brandalley car en plus de tout ça, on a eu de nombreuses fissures sur ceux-ci que l'on doit essayer de camoufler.. Sur des meubles neufs, c'est très décevant.

Par Aurelden il y a 6 ans
J'ai bien reçu votre email, je vous avais indiqué les dates dès le début et vous m'avez posé un tas de questions, demandé des photos que j'ai envoyées, pour au final dire c'est hors délai. Vous n'avez recherché aucune solution alors que, délai ou pas délai, l'erreur vient de vous, vos meubles sont de mauvaise qualité et en plus les photos trompent sur la couleur.
Par Aurelden il y a 6 ans
Bonjour Aurelden,Notre service client vous a envoyé un e-mail. Malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre réclamation car vous êtes hors délai et nous n'avons aucune trace d'e-mail ou d'appel datant d'Avril.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans
Tout ça pour me dire à l'instant qu'ils ne feront rien.. N'achetez surtout aucun meuble sur Brandalley, le consommateur est trompé par des photos qui n'ont rien à avoir avec les articles reçus.
Par Aurelden il y a 6 ans
Ce n'est pas ce qui m'a été demandé dans le premier email, je vous envoie ça. Cordialement,
Par Aurelden il y a 6 ans
Bonjour Aurelden,J'ai déjà les numéros de vos commandes. Il me faut des photos des trois meuble avec les défauts dessus s'il vous plaît.Merci par avance.Bien à vous,Solène.

service client nul

Impossible de commander sur le site au moment de valider le choix du paiement une fenêtre s'ouvrait et il était indiquait paiement impossible, surement un probleme technique.
Malgré mes appels et mes mails aune réponse, rien à faire du client.

C'est le 1er site ou je vois un service client aussi nul

Bonjour Kty13,Je vous remercie d'avoir signalé cet incident. Malheureusement je ne trouve aucun compte client lié à votre adresse e-mail : [email protected] vous invite à vérifier depuis votre compte client que votre adresse de facturation est bien rempli.Bien à vous,Solène.

Voleur [Résolu]

Môn Colis est perdu ,confirmation par e-mail de la poste envoyé mais ne veulent
Pas me rembourser

Bonjour Morgane9500,Je vous remercie pour votre message et je suis sincèrement désolée pour ce contre-temps.Après vérification, je vous confirme que votre commande a bien été remboursée. Un e-mail de confirmation vous a également été envoyé.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous,Solène.

Délai de livraison mensongère [Résolu]

je viens d'annuler une commande chez Brandalley avec demande de remboursement et je tiens à vous expliquer, pourquoi. Tout d’abord délai maximum de livraison annoncer au 17 mars. Nous sommes le 27 Mars . Ensuite geste commerciales 5 €, c'est une blague...? 5€ c'est rien du tout en geste co. Donc j'ai tout annulé je supprime mon compte chez eux.C'est vraiment de mythos sur les délais de livraison.

Par Alban Yrnx il y a 7 ans
Bonjour Alban Yrnx,Je vous remercie pour votre remarque et vous informe que votre avis a bien été transmis auprès du service concerné. Pour que l'on puisse améliorer nos services.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous,Solène.

Retard de livraison [Résolu]

J'ai commander le 22 février, donc il y a maintenant 1 mois on m'annonce une expédition prévue au plus tard le 18 mars, nous sommes le 21 mars, toujours pas de mail pour m'informer de l'expédition, j'attends demain, le 22 mars le jour où je serais livrée au plus tard selon le mail de confirmation reçu mais tres déçue de cette commande effectuée il y a 1 mois et je n'ai toujours rien reçu, le délai de livraison est deja long si il y a en plus de retard !

Par Lolaaaa il y a 7 ans
Merci de votre réactivité, j'espère recevoir ma commande au plus vite
Par Lolaaaa il y a 7 ans
Bonjour Lolaaaa,Merci d'avoir signalé ce retard. Je suis sincèrement désolée pour ce contre-temps. Effectivement après vérification un article indisponible bloque votre commande. Je viens de débloquer la situation et je vous rassure l'expédition de votre commande ne tardera pas.Je vous remercie pour votre compréhension.A très vite,Solène.

souhaite commander [Résolu]

Bonjour, je souhaite commander du maquillage sur votre site mais j'ai l'impression qu'il ya trop d'avis négatifs. quelqu'un a dèjà passé une commande qui s'est bien passé?

Par booooooo il y a 7 ans
Bonjour booooooo,Je vous remercie pour votre message et je suis sincèrement désolée que certaines réclamations ont pu vous inquiéter.Néanmoins, je tiens à vous rassurer beaucoup de nos clients sont satisfaits des produits maquillages commandés.N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème rencontré.Bien à vous,Solène.

Lamentable [Résolu]

C'est lamentable de traiter les clients ainsi, je me suis plainte d'une commande dont je n'ai jamais reçu la marchandise et 2 retards sur deux autres commandes, on m'a demandé mon avis chose à laquelle j'ai répondu ! une jeune fille du service client m'a téléphoné pour s'excuser et comprendre l'avis que j'avais laissé, elle me propose un bon d'achat de 10euros et pendant ce temps ils ont supprimé mon avis. Donc en gros c'est "tiens prend 10 euros et ferme là" sauf que ça marche pas comme ça avec moi et les consommateurs doivent être au courant que ce sont des bons à rien, c'est minable.

Par arsenecha il y a 7 ans
Bonjour Arsenecha,Je vous remercie pour votre message. Après notre échange téléphonique je vous confirme que nous vous avons renvoyé une enquête de satisfaction, afin de donner à nouveau votre avis à la suite de notre échange téléphonique. Vous êtes tout à fait dans votre droit d'écrire le même avis que le premier. Je suis sincèrement désolée que vous ayez compris autre chose.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.

BRANDALLEY PROCEDURE DE RETOUR PRODUIT DEFECTUEUX INGERABLE [Résolu]

Je souhaite retourné un article mal taillé mais voila dans ce cas il faut 4 photos
- une photo numérique de l'article, de son conditionnement et du colis
- une photo de l'étiquette indiquant le numéro de référence de l'article.
Ce site a un problème d'organisation
Cela n'a aucun intérêt si ce n'ait d'ennuyer les clients surtout quand on a tout remballé pour le retour :
Je retourne l'article donc ils verront bien le défaut, photo de son conditionnement et du colis je ne comprends pas ???? le rapport si le colis avait été défectueux je l'aurais refusé, et le numéro de référence doit être sur la facture en principe (c'est comptable)
Je n'ai jamais vu une telle procédure sur les sites européens, j'espère que les autres sites ne vont pas s'y mettre.
En résumé non seulement on reçoit un produit défectueux mais en plus on doit s'embêter à prendre des photos pour prouver qu'on dit vrai.
On se demande si ce n'est pas une façon de décourager les clients pour qu'ils renvoient pour un autre motif à leurs frais.
En bref quand vous essayer penser à vous munir de votre appareil photo et mitrailler tout à tout va parce que vous risquez d'oublier de photographier quelque chose ou commander tout simplement ailleurs, sur le net il y a largement le choix de site ou les procédures sont beaucoup plus simples.

Par SISSIB il y a 7 ans
Bonjour SISSIB,je vous remercie pour votre message. Effectivement pour les retours d'articles défectueux il est préférable d'envoyer des photos pour que dès réception de l'article le service concerné puisse vérifier plus facilement.Néanmoins, votre avis a bien été prise en compte afin de faciliter le retour des articles sur notre site.Je suis sincèrement désolée que vous ayez reçu un article avec un défaut de fabrication. Un bon de retour vous a été envoyé par e-mail.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Problème de livraison non résolu [Résolu]

Après une erreur de livraison, je devais recevoir mon colis (commande 11144967 du 15 janvier 2017) à mon domicile. Depuis le 14 février, mon colis (colissimo 6W 0067 652 71 84) semble s'être égaré, car son statut n'évolue plus. Après une demande auprès de la Poste, leurs services m'ont répondu que le colis avait été retourné à son expéditeur. Il paraîtrait judicieux de lancer une recherche afin de savoir où se trouve ce colis, que je désespère de recevoir un jour.

Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour Zaza52120,je vous remercie pour votre message. Après vérification pour votre commande 11144967 je vous rassure notre service client a fait le nécessaire. Une réexpédition a bien été demandé.Vous pouvez  faire le suivi de la réexpédition de votre colis sur Colissimo suivi avec le numéro suivant 6Q03409359151 Je tiens  vous informer que le colis sera réexpédié aujourd'hui.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Solène.

Coupns remboursement disparus [Résolu]

J'ai fait deux achats sur le site Brandalley. J'ai reçu deux coupons achat au titre de remboursement.
Il y 2 mois ceux-ci ont disparu de mon compte. J'aui demandé plusieurs fois par téléphone et par email que l'on me restitue ces coupons et cela n'est toujours pas fait. A chaque appel on me dit que la relance est faite et qu'il y aura un déali de 5 jours. C'ets la troisième fois ue l'on me dit la même chose et j'attends toujours mes coupons.

Par Scylla13 il y a 7 ans
Merci. Mais il me semble que ces avoirs auraient dû m'être remboursés si non utilisés en déduisant les frais de transport selon vos conditions de vente. Hors cela n'a pas été fait. Mes coupons ont tout simplement disparus...donc merci pour votre geste commercial qui n'en est pas un puisque Brandalley aurait dû me rembourser
Par Scylla13 il y a 7 ans
Bonjour,merci pour votre retour. Avec votre numéro de commande j'ai réussi à retrouver votre compte client. Je tiens à vous informer que vos coupons ont dépassés la date de validité. Néanmoins, à titre exceptionnel je vais vous les ré-attribués.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Je n'ai pas à vérifier puisque le compte existe...Lorsque j'appelle le service client mon compte apparait bien dans leur fichier avec cette adresse e-mail. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?
Par Scylla13 il y a 7 ans
Bonjour Scylla13,merci pour votre retour. Malheureusement aucun compte lié à cette adresse e-mail existe pouvez-vous vérifier à nouveau s'il vous plaît?Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Pourrais-je vous envoyer ces informations à une adresse de messagerie en.privée?

Deception

J'attends un sac desigual depuis plus de trois mois. J'ai contacte le service client a plusieurs reprises et on me répond depuis plus d'un mois la même chose , que c'est un pb du fournisseur et qu'ils sont dans l'attente d'une réponse du fournisseur.
Mais ce n'est pas mon pb, je demande juste à être remboursée car cela fait bcp trop de temps que j'attends ce sac!
Mais le service client refuse.... le service client est vraiment très mauvais.... Je déconseille ce site!

Bonjour Lilyye,Sur le suivi de votre colis contenant le sac Desigual, le transporteur nous confirme bien la livraison avec signature. Sans retour de votre part avec les documents demandés nous ne pouvons faire suite à votre demande auprès du transporteur.Merci pour votre compréhension.A très vite,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Mais je ne sais pas si je vais etre remboursee avec cette demarche la
Par Lilyye il y a 7 ans
Mais si vous voulez je peux faire ca
Par Lilyye il y a 7 ans
Et vous gérez le problème en interne
Je devrais être remboursée