Avis clients Brandalley

Pas de réponse de Brandalley sur une commande disparue. [Résolu]

J'ai passé 2 commandes chez BrandAlley dont celle-ci : n° 11205175 annoncée expédiée par Star Service le 30 janvier mais qui n'a jamais été réceptionné chez eux.

J'ai appelé la hotline (à l'étranger) qui m'annonce un délai de 5 jours d'attente... alors qu'il suffit d'appeler le transporteur pour constater que la commande n'est en réalité jamais partie.

Sur la première commande reçue (n0 11202666) j'ai eu un article manquant et la majorité des produits étaient non conformes à l'annonce. Je suis nouveau client et ça fait déjà beaucoup. Par ailleurs aucune réponse sur la demande de bon de retour !!

Sur les liens tracking adressés via le site aucun ne fonctionnent !

Via Twitter personne ne répond et encore moins sur Facebook où il demande de les constater en privé.

Pour info j'ai appelé Star Service et ai obtenu une réponse immédiate. Aucun colis reçu en provenance de Brandalley et il s'est déplacé dans l’entrepôt pour vérifier.

Pourquoi me faire tourner en rond via la hotline pour attendre 5 jours la réponse que moi j'ai eu en 5 minutes. Et au final on ne me dit pas où est mon colis !!

Tout ça pour prélever l'argent sur le compte.

J'aimerais avoir des explications

Bien à vous,
Laurent Bour

Par Laurent Bour il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour.Après vérification de la commande 11202666, l'article manquant vous sera remboursé.Pour le bon de retour, je vous ai fait parvenir un mail avec la procédure et je vous demande de suivre les instructions pour que votre colis revienne dans nos dépôts au plus vite. La commande 11205175, il y a une demande de vérification en cour et je vous tiendrai informer. En geste commerciale pour ce retard, nous avons remboursé les frais de port. Je vous remercie d’avances de patienter. Cordialement, Solène
Bonsoir Solène,

Pour la commande 11202666 :
Pour l'article manquant il s'agit de cette référence : Levi's New Legend - Ceinture - en cuir marron taille 105

Pour le bon de retour, j'ai déjà tout donné et la commande est bien indiquée "Retour en cours" avec n° de retour : BRE3101201711202666 mais rien dans la case bon de retour. Hors il est possible de la déposer dans un relai mais je n'ai reçu aucune info malgré mes messages au service client.

Pour la commande 11205175 :
Je n'ai pas encore de remboursement des frais de port mais la commande a disparu, et c'est la commande que je souhaite recevoir ou au moins savoir où elle en est.

J'ai toujours pas de nouvelles.

Par Laurent Bour il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message. J'ai transmis votre demande au service en charge et vous serez contacté dans le plus bref délai par le service client. Nous avons remboursé les frais de port pour la commande11205175 et nous sommes navrés pour le désagrément. En ce qui concerne la commande 11202666, nous avons besoin des références des articles que vous souhaitez retourner pour vous générer un bon de retour et également de l'article manquant pour vous rembourser. Je suis navrée pour le désagrément occasionné. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Pas d'information sur le remboursement, service client au téléphone désagréable [Résolu]

Commande effectuée le 23/01, livraison très rapide avec choix de l'horaire, sur ce point rien a redire, mais a peine réceptionné j'essaye très contente mon nouveau manteau et là quelle déception, gros problème de coupe alors que je l'ai essayé en boutique et que j'en ai similaire dans un autre coloris.
Bref, dans la foulée j'appelle le service client qui me propose un renvoi gratuit. J'insiste pour savoir si mon remboursement se fera en avoir (ce que je ne veux pas), car j'ai lu les CGV et si retour gratuit= remboursement en avoir, si retour à la charge du client=remboursement par carte bancaire. Il m'assure que non, geste commercial je pourrais être remboursé par CB ce qui sera confirmé par un mail.
Jusque là tout se passe bien, mais aujourd'hui je rappelle pour avoir des nouvelles de la réception et du remboursement, et je tombe sur une personne Condescendante, antipathique, complètement blasée et désagréable qui n'en a rien a faire et m'annonce que cela peut mettre plusieurs semaines sans explications... Ce n'est pourtant pas ce qu'on m'avait annoncé.
Pour info, le même jour j'ai fait un renvoi d'un colis Monshowroom et hier j'ai reçu l'argent sur mon compte en banque;
J'avais lu les mauvais avis de Brandalley et j'aurais du m'y fier...

Par Solène Poko il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire alors n’hésitez pas nous joindre sur notre interface Facebook.Cordialement,Solène

En attente de livraison [Résolu]

J'ai passé commande le 18/01/2017 un manteau gerard darel ( 11158225)et ma commande débitée le lendemain,j'ai appelé à plusieurs reprises et envoyer un mail pour leur signaler que je n'avais toujours rien reçu la réponse est colis expédié.la livraison doit se faire par colissimo voici le numéro 6Q03408853766 à la date du 24/01 voilà ce que je lis ( votre colis est prêt à être expédié,il va être remis à la poste plate forme île de France nord) depuis rien pouvez vous me dire où se trouve ma commande et quand je recevrais mon colis.j'attends une réponse

Par Geraldine Lemoullec il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément occasionné.Votre colis n'a pas pu être pris en charge par le transporteur malheureusement pour des raisons techniques. Je suis navrée de vous apprendre que nous avons remboursé la commande. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions supplémentaires. Cordialement,Solène

Des arnaqueurs [Résolu]

Ja i passe commande le 12 janvier des ugg et ma commande est débitée le lendemain ! En terminant ma commande une erreur de ma part j ai oublie de choisir un point relai bref un SMS rapidement m en informe j appel je tombe sur une fille qui change mon adresse mais me met un point relai a Cabra en Espagne !!! Et me raccroche au nez !! Je rappelle aussitôt et une autre personne me dit pas de soucis on va prendre votre adresse et un responsable va vous appeler ! Pas de souci chose faite et le responsable me dit que ma commande va être livrée à mon domicile !!! Depuis toujours pas de colis !!!!! Elle est apparemment toujours en préparation malgré les 7 appels !!!!! Et aujourd'hui panne de logiciel !!! On rêve !!!! Puis je avoir une reponse a ma question : compter vous m envoyer ma commande ? Dois je prendre un avocat ? Dois je prévenir les médias de l incompétence de votre site et des gens qui y travaillent? Tant qu a perdre de la argent !!! Autant que ce soit utile pour la société car depuis je lis beaucoup de mécontentement à votre sujet

Par Stephanie James il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et bien entendu vos suggestions resteront toujours les bienvenues afin d'améliorer nos services auprès de nos clients. Cordialement,Solène
Merci
Par Stephanie James il y a 7 ans
Bonjour,Je tiens à vous rassurer que votre colis a été expédié et est ce moment en cour d'acheminement vers domicile. Nous veillons à ce que votre commande soit livrée le plus vite possible. Vous serez contacté par le service de Médiation dès le début de la semaine prochaine pour vérifier si vous avez réceptionné votre colis.  Je remercie d’avance pour votre patience.  Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Pourrais je savoir qui répond ? Brandalley ?
Par Stephanie James il y a 7 ans
Je pollue mais n ai je pas raison d essayé d avoir mon bien ?

service client inutile et publicité mensongère ! [Résolu]

Je commande sur ce site depuis des années et je peux vous dire qu'autant je suis content du rapport qualité/prix autant je les déteste pour leurs fausses publicités et la réactivité de leur service client, je m'explique:
sur leur site il y est précisé que tout retour remboursé par un avoir sera crédité dans les 72 heures suivant sa réception, or de nombreuses fois il m'a fallut appeler A PLUSIEURS REPRISES afin de finir par avoir cet avoir alors que les retours étaient réceptionnés depuis longtemps! Par exemple là, début janvier 2017, j'ai fait un retour pour un montant de + de 160€ quand même, réceptionné le 09/01 par leurs services et à la date d'aujourd'hui toujours pas eu mon avoir!!! mdr! Le pire c'est quand j'ai appelé il y a 2 semaines, la femme m'a assuré que c'était 5 jours le délai pour récupérer l'avoir alors que c'est bien écrit 72h sur leur site, je lui ai dit, elle a ré-insisté sur le fait que c'était 5 jours et qu'en plus c'était ça qui était écrit sur le site...Bref, quoi qu'il en soit ils étaient dépassés depuis longtemps les 5 jours...mais même pour ça elle avait réponse à tout, ils avaient du retard dans tous les remboursements, bref elle m'a dit que fin de semaine dernière je l'aurai mon coupon mais non! Pffff. je vais donc devoir les rappeler encore demain pour le même remboursement...Quand je pense que j'ai un autre retour en cours en ce moment chez eux ça va être long d'avoir les 2 remboursements...Une honte ce service client!!

Par Philippe Roulle il y a 7 ans
Et voilà, encore un problème, commande de 250 euros passée et encaissée il y a 1 mois, au bout de ce temps je reçois un mail me disant que le fournisseur avait un retard de livraison, j'ai décidé d'annuler la commande et me voilà en train d'attendre un remboursement que je ne sais quand je le recevrais... Décidément !!!
Par Philippe Roulle il y a 5 ans
Bonjour, Encore un soucis de remboursement !!! Pouvez-vous m'aider svp ? Il s'agit du retour pour la commande n° 11541343 du 24/05/2017, j'ai dû renvoyer l'article car il y avait une erreur dans la taille, ce retour a été réceptionné le 13/06/2017 et je n'ai toujours pas eu le remboursement...
Décidément, je vais finir par commander ailleurs !

Mr Roulle
Par Philippe Roulle il y a 6 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour.J'ai transmis votre demande au service de la comptabilité et le nécessaire sera fait pour le remboursement de l'article retourné sur votre carte bleu. Je vous remercie d’avance pour votre patience. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, je vous en remercie, cependant vous n'avez remboursé qu'une commande sur les deux, celle d'un montant d'une cinquantaine d'euros. Je vous saurait gré de bien vouloir en faire de même pour celle de 160 euros. Cdt.Mr rouille.

Par Philippe Roulle il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour. Je tiens à vous assurer qu'il n'y aucun problème de demander le remboursement sur votre carte bleu.  Il faut juste le précise lors de votre demande de retour de l'article. Le remboursement a été fait sur votre carte bancaire et confirmé  par mail. Cordialement,Solène
Afficher plus de commentaires

Service client très désagréable, délais de livraison non respectés [Résolu]

J'ai passé une commande en novembre avec une livraison prévue le 5 janvier. Un article étant en attente du fournisseur, la livraison de ma commande est décalée sans que je sois avertie. Lorsque je contacte le service clients, je suis très mal reçue avec des personnes très désagréables qui n'écoutent pas mes interrogations et qui sont très arrogantes.
Je suis cliente depuis de nombreuses années et je constate que les délais de livraisons sont de plus en plus longs, ne sont pas respectés et qu'aucune compensation n'est accordée lors de ces retards. La qualité du service clients est déplorable avec des personnes qui n'écoutent pas et qui ne répondent pas aux questions que nous leur posons.
Bref, je ne recommande pas ce site de ventes privées...

Par Julie Jarry il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir signalé cet incident et je suis navrée pour le désagrément.  Nous travaillons à améliorer nos services auprès de nos clients et bien entendu toutes vos suggestions sont toujours les bienvenues. Je vous invite à nous joindre sur notre page Facebook pour nous donner de plus amples informations. Cordialement,Solène

TRES MAUVAIS SERVICE - DECEVANT [Résolu]

Je commande début janvier 2017 3 articles pour 123€ dont 89€ non soldé.
On me facture 6,50€ de frais de livraison. Je valide tour de même ma commande et fait un mail afin que celui puisse être corrigé. Aucune nouvelle.
Je reçois 1 des 3 articles très vite mais le pull n'est pas conforme à la photo sur site (col très large). Je fais un mail pour organiser le retour. On me répond : 'votre commande va être livrée". Bon... je n'ai pas du écrire en français où on n'a tout simplement pas lu mon mail... je refais un mail pour indiquer que c'est un retour que je souhaite faire. Aucune nouvelle. Je suis obligée d'appeler, accueil peu agréable, personne agressive qui n'a pas un brin de psychologie face à une cliente à qui on demande de répeter 3 fois ce qu'elle veut alors que j'ai renseigner mon n de commande lors de l'appel, que j'ai fait 2 mails et qu on me dit qu on voit bien mes mails. Bref, et là j'apprends qu en plus je dois régler 4,90€ de frais mondial relay, le pompon ! Donc 3 semaines de galère, 11,40€ de frais de port, c'était la 1ere et la dernière fois que je commande. Vraiment dommage à l'heure actuelle de devoir se méfier de site grand public. RETOUR GRATUIT, c'est faux quand on oblige à réutiliser un avoir pour un nouvel achat

Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous invite à nous joindre sur notre page Facebook pour nous donner plus d'informations afin de vérifier le statut actuel du retour de votre commande. Merci. A très bientôt.Solène

HONTEUX MAUVAISE TAILLE DELIBEREMENT ENVOYEE [Résolu]

Je commande un top taille 46 (taille bien stipulée sur ma facture lors de ma commande) et lorsque je reçois le produit impossible de l'enfiler je regarde l'étiquette c'est marqué 36 et sur la facture que Brandalley m'a mis dans le colis ils me marquent que pour cette référence le 46 c'est du 36!!!! Après 2 mails au service client sans aucune réponse je téléphone elle me dit que dans son système c est bien marqué que 46=36 je lui explique que lors de ma commande c'était marqué 46 et sur ma facture aussi et qu'ils n'a jamais été question de 36 mais aucune réponse de l'interlocuteur qui me dis que pour un remboursement je dois payer les frais de retour!!! je refuse de payer quoi que ce soit alors que l'erreur vient de leur part du coup elle me propose de renvoyer le produit et j'aurai un avoir.. cela signifie donc recommander chez eux enfin si l'avoir se fait. Je trouve honteux se procédé d'envoyer une taille différente !!!!!!!!!!!!!

Par Sansan46 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour.  Je vous invite à vous rendre sur notre site Brandalley et consulter l’onglet AIDE & FAQ et bien entendu vous y trouverez toutes les informations liées aux modalités de retour.  Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour,comme vous avez pu le lire précédemment l'erreur ne vient pas du fait que j'ai commandé un article trop petit mais du fait que vous avez expédié un 36 au lieu d'un 46...Pouvez-vous m'envoyer par mail les documents qui confirment vos propos et qui me permettront de vous retourner le produit à votre charge ? Cdt
Par Sansan46 il y a 7 ans
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément.  En générale, si l'erreur vient du client en commandant un article plus petit alors nous ne prenons pas en charge les frais de port.  Vu que c'est votre première commande, exceptionnellement nous allons vous rembourser des frais de port et en plus de l'article une fois réceptionné dans nos dépôts. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.  Bien à vous Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Colis expédié à une mauvaise adresse [Résolu]

J'ai commandé chez Brandalley le 18 janvier et mon colis a été expédié rapidement. Mais par la suite, les choses se sont gâtées : en recevant le mail de Colissimo m'informant de la mise à disposition de mon colis, j'ai constaté qu'il avait effectivement été livré, mais à plus de 700 km de mon domicile ... Je vois mal comment on en est arrivé là, puisque lorsque l'on choisit un relais colis, la liste proposée se fait automatiquement à proximité du domicile.
J'ai donc envoyé deux mails au service client, qui m'informe bien aimablement que ma question sera traitée sous 48 heures : réponse au premier mail, on m'informe que mon colis est disponible (merci, mais ça je le sais déjà, malheureusement). Quatre jours plus tard, j'attends toujours une réponse à mon deuxième mail, dans lequel je demandais une réexpédition dans un relais colis près de mon domicile ... Le colis est mis à disposition jusqu'au 30 janvier, il est ensuite réexpédié chez Brandalley, et bien évidemment, j'ignore complètement ce qu'il en adviendra ensuite.
Je précise qu'il ne s'agit pas de ma première commande chez eux, jusqu'ici, aucun motif de mécontentement, mais je pense qu'après cela, ils pourront me radier de leur fichier clients ...

Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui, car le colis en question ne m'est toujours pas parvenu ... Depuis le 14 février, son statut reste inchangé, on m'informe qu'il est "en cours de livraison dans un point de retrait" (alors qu'il doit normalement m'être adressé à mon domicile). Serait-il possible que vous lanciez une nouvelle recherche afin de savoir où il se trouve exactement ?
Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour ces informations et je suis navrée pour le désagrément.J'ai transmis votre reclamation au service de transport pour demander le retour de la commande. Une fois votre colis réceptionné, nous allons procéder à la réexpédition à votre domicile. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, la commande porte le n° 111 44 967 (n° colissimo 6W 00676527184). A tout hasard, j'ai également envoyé un mail au service client via le site, en précisant l'adresse du relais colis où le réexpédier si c'est possible.
Par zaza52120 il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour cet attente. Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande ou une référence sur votre commande pour que nous puissions vérifier avec le service de transport au plus vite s'il vous plait? Merci d'avance. Solène

Arnaque BrandAlley urgent [Résolu]

Joignez vous à moi regroupons nous pour porter plainte à la cnil au tribunal de commerce l union fait La force on sera tous entendu et seront dédommagé
Merci
Bien à vous tous

Par Doudou16 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour vos messages et je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant vos commandes. Bien à vous. Solène
Moi pareil
Par Moiparisjustice il y a 7 ans
Pourquoi vous lisez les messages sur facebook et ne répondez pas ??
Par Doudou16 il y a 7 ans
Faux faux faux de quoi vous parlez ??
Par Doudou16 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message. Après vérification, votre colis est actuellement au point relais choisi lors de votre commande. Le transporteur vous a relancé à deux reprises pour vous informer la disposition de votre colis au point relais. Veuillez-vous renseigner auprès de votre commerçant. Cordialement,Solène
Afficher plus de commentaires

délai de livraison archi dépassé et aucun remboursement après renvoi [Résolu]

J'ai passé chez Brandalley une commande le 24/11 (des cadeaux de Noël) qui devaient être tous livrés aux alentours de Noël.
Deux des articles de cette commande (deux lots écharpe et bonnet) n'ont toujours encore été livrés. Ces articles étaient des cadeaux de Noël. A trois reprises, j'ai contacté Brandalley pour qu'ils les annulent mais aucune demande n'a été prise en compte.
Plus grave, j'ai renvoyé des articles pour une valeur de 123€ (sac à main et pull). Ce retour a été réceptionné par brandalley le 5 janvier et aucun remboursement à ce jour.
Même aucune trace de retour sur leur site ! Aucun mail pour m'informer d'un retour.
La aussi, je les ai contacté mais aucune réponse. C'est vraiment préoccupant.
C'est véritablement un site fantôme.
La loi prévoit un délai maximum de 14 jours pour rembourser. Je vais donc contacter la répression des fraudes.

Je vous invite à réfléchir à deux fois avant de commander.
S'il y a un problème, après c'est long et compliqué....

Par cphoebe il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué à ce jour sur votre compte bancaire. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire alors n’hésitez pas nous joindre sur notre interface Facebook.Cordialement,Solène
bonjour,

Avez-vous regardé sur votre compte brandalley? Dans mon cas, ils m'ont remboursée sous forme d'avoir sur mon compte, je leur ai demandé plusieurs fois un remboursement sur mon compte PayPal mais toujours pas de réponse....
Par missy_njo il y a 7 ans

Des incompétents!!! [Résolu]

J'ai acheté une robe et un pull le 5 décembre 2016, livré le 25 janvier 2017 après 2 appels qui n'offraient pas le même discours ainsi qu'une réclamation par mail laissée sans réponse!!!!!
Bref, je reçois enfin ma commande et la surprise ce n'est pas une robe que je reçois mais un poncho!!!!!!
J'appelle le service client et....c'est normal...la vous voyez le niveau d'une société si ce que j'ai vécu est normal.
La personne au téléphone est plus que désagréable.
En clair, je n'ai jamais vécu une expérience commerciale aussi négative à tous points de vue.
J'invite tous ceux qui lisent mes écrits d'annuler leur compte chez BrandAlley et d'allez chez des gens bien plus sérieux comme vente privée.com ou BazarChic etc...
Une honte voilà le résumé de mon expérience.

Bonjour,Je suis navrée de vous apprendre que l'échange n'est plus possible car ces articles ne sont plus disponibles.  Votre colis a été pris en charge par le transporteur et est en cour d'acheminement vers nos dépôts en ce moment. Une fois réceptionné, vous allez être remboursé dans le plus bref délai. Cordialement,Solène
Merci de votre réponse.
Après lecture de nombreux post j'ai cru comprendre que les remboursements n'étaient pas au point.
Je désire donc un échangé dorénavant.
Par JRoch il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément.  Après vérification, un bon de retour vous a été parvenu et dès réception du colis dans nos dépôts vous serez remboursé dans les meilleurs délais.  Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions supplémentaires. Cordialement,Solène

RIEN RECU - ZERO REMBOURSEMENT - NE COMMANDEZ JAMAIS [Résolu]

Commande payée le 07/10/2016. Le 21/11/2016, ils m'informent que leur équipe logistique venait de réceptionner la marchandise et préparait mon colis pour expédition. toujours rien ! Mon épouse les a contacté par téléphone 2 x pour réclamer le remboursement, et aucune réaction !
Sur notre compte client, la commande 10796915 est en état "annulée" avec en commentaire "remboursement effectué". Alors que c'est faux! N'y a-t-il pas une intention frauduleuse de leur part ?
Le 02/01/2017, suite à mon évaluation sur Trustpilot, je reçois un mail qui m'indique qu'ils m'ont remboursé sur ma carte de crédit. Je constate sur mon nouveau relevé de carte du 24/01 qu' ILS NE M'ONT RIEN REMBOURSE. 65.50 EUROS PERDUS ! Merci Brandalley !

Par Alain123 il y a 7 ans
Site à fuir, Commande n°13441629 du 19/3/2019 annulée le 20/3/2019, prélévée mais pas remboursé", ne répond pas aux mails ! Pas sérieux Très malhonnète
Par BRUSSOISE il y a 5 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message.J'ai transmis au service de la comptabilité pour une vérification et vous serez contacté dans le plus bref délai par le service client.  Je suis navrée pour le désagrément occasionné. Cordialement,Solène

Attente remboursement [Résolu]

Jespere etre rembourser rapidement de mon retour. Retour confirmé et remboursé. Ah bon? Aucun remboursement!!!

Par Ganou984 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je désolée pour le gène occasionné. Je vous informe que le remboursement a été effectué à ce jour de votre commande. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Je suis à l'écoute si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène

Annulation de commande et Pas de réponse [Résolu]

Bonjour. J'ai passé une commande (11128580) le 12/01. J'ai voulu l'annuler le jour-même mais sur le site, mon message ne passait pas. J'ai donc envoyé un mail au service clientèle, duquel j'ai reçu une réponse automatique stipulant que ma demande sera traitée dans les 48h.
N'ayant pas de retour, j'ai réitéré ma demande d'annulation le 14/01 et le 17/01. Pas de réponse. Le colis a été expédié selon le site. Je ne suis pas allée le chercher, estimant que mon souhait de rétractation légale et endéans les 14 jours n'a pas été pris en compte. Vais-je être remboursée ?

J'ai gardé les mails envoyés et messages électroniques reçus comme preuve de mes démarches.

Merci pour votre réponse.

LV

Par Slinda il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message. Après vérification, le colis a été expédié et se trouve actuellement au point relais. Vous avez la possibilité de ne pas retirer votre colis et après un délai de 5 ouvrés le colis reviendra dans nos dépôts. Vous serez bien entendu remboursé de la commande. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Toujours en attente de livraison [Résolu]

Voici double de mon mail pour la énième fois à brandalley
La cde ci dessus du 8 janvier a selon vos services été expédiée par mondial relay le 13 janvier alors que cela devait être le 10/01.
Vos services me mènent sans cesse en bateau. J'ai eu mondial relay qui me précise ne pas avoir encore le colis 30287583470101006623925259 le 24 janvier.
Pouvez vous me dire une fois pour toute où se trouve la marchandise
Personne ne répond à mes demandes et au téléphone c'est limite aimable
Sachez qu'il n'y a pas de petits clients.
J'attends cette fois une réponse
V.SIBILLE
PS de plus comment expliquer que les prix grimpent en 2ème démarque

Par Fanmuse il y a 7 ans
2éme problème: ma commande 11042008 un jean droit diesel à 65 euros, à la place m'a été envoyé un jean slim diesel à 66.90euros ( j'ai les preuves photos du site et document imprimée sur les 2 jeans site brandalley. La valeur totale de ma commande est de 65.00 euros + 4.90 euros de livraison = 69.90 euros. Vous me remboursé 64.91 alors que l'erreur viens de brandalley. Je ne vais pas en rester là, je ne suis pas à 5 euros prés mais si à chaque commande vous n-envoyer pas le bonne article c'est tout benef pour vous 5 + 5 + 5 + 5 + ................................................................. mais pas pour le client alors que je ne suis pas en faute. Les documents que j'ai en ma possession vont etre envoyées à qui de droit.
Aucune réponse du service client malgré mails. Brandalley vous avez perdu un client et croyez moi que je vais vous faire de la superbe pub.
Par cedric06 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément occasionné. Je vous informe que nous avons remboursé exceptionnellement les frais de retour pour cette commande 11042008 vu que vous avez fait le retour de la commande intégralement. Un mail vous a été envoyé pour confirmer le remboursement. Je reste à votre écoute si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Bien à vous,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le gène occasionné.J'ai transmis votre demande au service du transport pour une vérification. Je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donner plus d'informations. Cordialement, Solène

PATIENTEZ [Résolu]

Énième appel au service client, énième réponse : PATIENTEZ nous avons remonté auprès de notre fournisseur votre demande !!!!
Dans ma commande N° 11017167, il manquait un article JEAN VIER - Grand Hôtel - Serviette de bain - noir - 50x100 - 17,00 €. Un oubli certainement, mais cet article faisait partie d'un lot de serviettes que j'ai offert en cadeau...chercher l'erreur !
Donc depuis plus d'un mois, j'attends, je PATIENTE.
Je réclame de parler à un responsable. On me répond le 13/01 dernier, qu'un mail lui est adressé et qu'il me rappelle dans la journée. La seule à y croire était mon interlocutrice !!!
Evidemment, aucun RESPONSABLE ne m'a rappelé.
Solène, si vous me répondez, évitez vos phrases bateau, je n'y crois plus.

Bonjour,Je vous remercie pour votre patience et je suis profondément navrée pour ma réponse tardive.Suite au retour du fournisseur, le colis a été livré et sans une signalisation d'anomalie. Nous avons enfin de compte décidé de vous rembourser de l’article non réceptionné sous confiance bien entendu que vous ne l’aviez pas reçu. Sur vos prochaines commandes, n'hésitez pas à refuser un colis endommagé et contacter directement le service client.  Un mail de confirmation vous a été parvenu. Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, toujours la même réponse depuis plus d'un mois !!!!! ...on revient vers moi !!!! on joint le fournisseur !!!! c'est l'arlésienne !!!!
Par MCR il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je transmets votre demande au service concerné et nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous donner plus d'informations. Je reste à votre disposition, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.  Cordialement,Solène

Lieu de livraison erronné [Résolu]

Mon code postal dans le var affiche une livraison dans un autre departement, appel au service client : passer la commande on change apres vous nous rappelez.
Commande passee le 16 decembre lieu de livraison en case vierge (erreur d'affichage), appel service client la conseillere me traite de debile je ne connais pas mon lieu de residence et me dit que je serai livree a gap soit a 300 km de chez moi au bout de 30 min elle me propose une livraison a 5 km de chez moi que nous actons. On est maintenant le 20 janvier 8 appels au service client car il m'ont changee l'adresse de livraison sur une ville encore erronnee a 1 heure de chez moi me traite de facon tres deguisee et ironique de menteuse .... bref je demande une livraison a domicile en payant il y a une semaine , la conseillere me rappelle sur mon portable l'am et me confirme le changement pour mon domicile ...A ce jour adresse toujours pas changee pour la livraison et un mail au service technique la ils me demandent de reformuler ma demande car elle n'est pas comprise ! A FUIR ... !!!

Par Jeenya il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je comprends tout à fait votre désarroi du à ce malentendu.  Après vérification, votre colis a été livré au magasin. Etant donné, que le colis était déjà passé à l'expédition alors il n'était malheureusement plus possible de changer le point relais pour une  livraison à domicile. Sinon que vous avez la possibilité de ne pas récupérer le colis au magasin et le retour se ferait automatiquement dans les délais. Bien entendu, vous serez remboursé si vous le souhaitez oubien nous allons systématiquement procéder à une réexpédition à votre domicile. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Commande retournée erreur de brandalley et toujours pas de remboursement. [Résolu]

1er probléme : J'ai retourné ma commande 11042008 le 22 décembre 2016 et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée alors que brandalley me confirme par mail le 10 janvier 2017 d'1 remboursement ( Nous vous confirmons que votre compte bancaire a été crédité d'un montant de 64,91€. Cette transaction sera visible sur votre relevé bancaire sous 5 jours ). Aujourd'hui 19 janvier 2017 toujours rien.

Par cedric06 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis sincèrement désolée pour le retard. Le remboursement de votre commande a été fait et un mail de confirmation vous a été envoyé. Je reste à votre disposition si vous avez besoins des renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène

nouvelle commande [Résolu]

J'essaye de passer une nouvelle commande mais au moment de taper le no de carte un message d'erreur s'affiche comme quoi opération non valide. Ainsi je n'arrive pas à passer ma commande.

Par Rujeedawa R. il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre confiance et votre avis qui est très précieux pour nous.Nous espérons vous revoir très vite sur notre site Brandalley.A très bientôt! Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour, Ca y est çàfonctionne maintenant.
Par Rujeedawa R. il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément.  Je vous invite à nous joindre sur non page Facebook pour nous donner les détails du message d'erreur ou nous envoyer une capture d'écran.  Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Cordialement,Solène