Avis clients Brandalley

ESCROQUERIE : Pull commandée, payée et jamais reçu [Résolu]

J'ai passé une commande pour 2 pulls VOLCOM sur Brandalley le 20 décembre.

Censée les recevoir pour le 24 décembre, pour des cadeaux de noel, hors surprise, en ouvrant mon colis, il n'y a qu'un seul pull, donc, il me manquait un cadeau de noel.

J'appelle Brandalley, leur envoie des mails et toujours la même réponse, ils vont faire une enquête, il faut qu'ils se renseignent auprès de Volcom.

Sur le bon de livraison que je leur ai scanné et envoyé, il est bien stipulé qu'il n'y a qu'un seul pull (le vert), mais sur sur mon compte Brandalley, il est stipulé que les 2 pulls ont bien été livré.

C'est de l'escroquerie pur et dur, je commande, je paye, et je reçois la moitié des produits, j'en ai marre d'appeler, d'envoyer des mails, aucunes réponses, on laisse les clients dans le flou, dans une indifférence totale.

Que faut il que je fasse ? prévenir une association de consommateurs ? Porter plainte pour vol et escroquerie ? si il faut en arriver là, pas de souçis, j'a payé pour un produit, je ne l'ai pas reçu et personne ne me répond.

A bon entendeur !!!

Par celine25 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour le message.J'ai transmis votre demande au service concerné pour une vérification du statut de votre commande et je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donner plus d’informations. Je suis désolée pour le désagrément. Cordialement, Solène.

plus jamais! [Résolu]

Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas non plus été remboursé pour un article qui a été reçu par brandalley (no commande: 11018357). Pour rendre la situation pire, ils ont marqué ma commande comme «retour confirmé et remboursé». C' est un grand mensonge, Paypal n'a aucune trace d'un paiement.

J'ai appelé leur service client, envoyé de nombreux e-mails et Facebook messages et chaque fois "solene" promis que je serai remboursé bientôt. toujours rien.

Je pense que je vais contacter mon avocat.

Par Elfesra il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis sincèrement désolée pour le desagrement. Le remboursement de votre commande a été fait et un mail de confirmation vous a été envoyé. Je reste à votre disposition si vous avez des renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène

Mensonges [Résolu]

J'ai annulé une commande sur le site brandalley le 22/11/16 15 minutes après avoir passé cette commande.J ´ai reçu une confirmation de cette annulation et une proposition de remboursement le jour même.A ce jour, malgré mes nombreux mails et mes appels téléphoniques ( où on me garantie un règlement dans les 48 h) je n'ai toujours pas été remboursé.
Service client LAMENTABLE !

Par Isabelle67 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message. Je vous informe que le remboursement  a été effectué à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez d’autres questions, je suis à votre disposition. Bien à vous. Solène

Commande non reçue, aucune réponse de Brandalley !!!! [Résolu]

J'ai commandé le 14/12/2016 deux articles (cadeaux de Noël). Le colis est marqué comme livré le 21/12/2016 alors que je n'ai strictement rien reçu.
J'appelle une première fois le service client, on me dit qu'une enquête est lancée et que je devais attendre quelques jours.
Le 1er Janvier, j'envoie un mail pour savoir où l'enquête en était, aucune réponse.
J'ai de nouveau contacté le service client le 12 janvier, toujours aucune réponse....
Je trouve ça vraiment pas professionnel et scandaleux de laisser le client dans cette situation.

Si Brandalley n'est pas capable de m'apporter une réponse, je me retournerai vers une association de consommateurs.

Par Risk779 il y a 7 ans
Bonjour ,Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, le statut de l'enquête n'a pas changé. Etant donnée, que vous nous avez confirmé la non réception de la commande alors nous avons décidé de vous rembourser exceptionnellement pour perte. Un mail de confirmation vous serez envoyé.  Je reste à votre disposition, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
C'est ce que j'ai fait, personne de mon entourage n'a reçu le colis ...
Par Risk779 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que selon l'enquête ouverte auprès du transporteur, votre colis a été livré. Je vous invite à vérifier dans votre entourage sinon veuillez contacter le service client ou nous joindre sur notre page Facebook. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.  Cordialement,Solène

Déçue [Résolu]

Mon mari m'a commandé des ugg, la livraison était censée se faire entre le 8.01 et le 12.01, à ce jour le 16.01 je n'ai toujours pas mon colis... de plus sur le site de mondial relay il est inscrit que le colis est en cours d'acheminement... j'ai du téléphoner à brandalley pour que mon colis soit envoyé car en date du 10.01 il n'était toujours pas parti de leur entrepôt donc je ne vois pas comment il aurait pu arriver le 12.01...
PREMIÈRE ET DERNIÈRE fois que je commande sur ce site !

Par Lydieyo il y a 7 ans
Bonjour,Tout d’abord, merci de nous avoir contactés. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous nous engageons entièrement à vous fournir des produits 100% certifiées par les marques. Aussi, nous vous confirmons que tout notre stock UGG provient directement de la marque. Chacune des paires sera livrée dans son emballage d’origine UGG et accompagnée d’un certificat d’authenticité. Brandalley a une politique très stricte concernant la contrefaçon, ceci afin de pouvoir proposer à nos clients les meilleurs produits au meilleur prix. Afin de vérifier le statut de votre commande Madame Lydie, nous vous remercions d'avance de me communiquer un numéro de commande.Nous nous tenons à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
De plus faites attention j'ai vu sur certains forums qu'ils vendent de la contrefaçon parfois....

Encore et toujours retard de livraison !! [Résolu]

Commande N° 11092429
Commande passée le 6/01 d'une veste de ski en prévision de mon départ ce 27/01.
La livraison était prévue entre le 8/01 et le 12/01 mais le colis est toujours "en préparation chez l'expéditeur" à ce jour !!
Au vu des nombreux commentaires de ce site je désespère pour avoir cette veste avant le ski!! merci Brandalley !!
Aucune réponse du service client malgré de nombreux mails ...

Par Alice de Wouters il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre patience. Votre colis est actuellement livré au point relais choisi pendant votre commande. Des mails vous ont été parvenus pour confirmer la livraison du colis. Je vous invite à vérifier ou sinon veuillez contacter le service client au plus vite pour qu’on ouvre une enquête. Je reste à votre disposition, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
?? qu'en est-il ?
Par Alice de Wouters il y a 7 ans
Bonjour,Je suis navrée pour le désagrément. Je vais transmettre votre demande au service en change et vous serez contacté dans les plus brefs délais par le service client. Cordialement,Solène

Encore et toujours retard de livraison !! [Résolu]

Commande N° 11092429
Commande passée le 6/01 d'une veste de ski en prévision de mon départ ce 27/01.
Aucune réponse du service client malgré de nombreux mails ...

Par Alice de Wouters il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre patience. Votre colis est actuellement livré au point relais choisi pendant votre commande. Des mails vous ont été parvenus pour confirmer la livraison du colis. Je vous invite à vérifier ou sinon veuillez contacter le service client au plus vite pour qu’on ouvre une enquête. Je reste à votre disposition, si vous avez besoin de renseignements supplémentairesCordialement,Solène
?? qu'en est-il ?
Par Alice de Wouters il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Je transmets votre demande au service en charge pour une vérification et je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donner d'informations. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.  Cordialement, Solène

Colis non reçu [Résolu]

Le 11/01 je commande une paire de ugg dont la livraison est promise en 24h... A ce jour, lorsque je regarde où en est la livraison de ma commande sur le site BRANDALLEY il est indiqué "en préparation" et sur colissimo il est noté qu'elle m'a été livré alors que pas du tout! Aucun avis de passage n'a été laissé dans ma BAL. Je suis très déçue. Qu'en est-il? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je ne recommande à personne!

Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément occasionné.  Je vous invite à nous joindre sur notre interface Facebook pour nous donner plus d'informations. A très bientôt. Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Mille excuses j'ai fait appel à mondial relay et non colissimo.
Par Lydieyo il y a 7 ans
J'ai finalement reçu mes ugg aujourd'hui, le livreur s'est trompé de point relais mais jai fini par les recevoir après avoir harcelé brandalley et mondial relay. Avez vous essayé de joindre brandalley directement ? Je les avais joints au 04 81 09 04 29.
Par Lydieyo il y a 7 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé des ugg le 6.01.17 et n'ai toujours pas mon colis à ce jour... la livraison était prévue entre le 8.01 et le 12.01... j'ai fait appel à colissimo de mon côté donc je pense que le soucis vient de brandalley !!

J'ai vu beaucoup de mauvais commentaires sur ce site surtout pour la commande des ugg après quelques recherches,donc à mon avis ils vont perdre beaucoup de clients !
Par Lydieyo il y a 7 ans

Attente de remboursement colis retourne [Résolu]

Je commande le 7 décembre 3 articles sur Brandalley avec comme précision "en stock livre sous 48h". Or une fois le paiement effectué ils annoncent un délais de livraison de 4 semaines ! La commande arrive avec du retard et la, surprise, les articles sont d'une qualité médiocre, des coutures mal faites.....bref ils ne valent absolument pas le prix que j'ai payé !!! Je décide de retourner le colis avec un mail à l'appui m'indiquant un remboursement sous 72h à réception du colis. Cela fait 72h et toujours rien... je contacte le service client qui me raccroche au nez après m'avoir annoncé que je n'aurai pas mon remboursement avant 10 jours parce qu'il n'ont pas traité les retours !!! Il est inadmissible de traiter ses clients ainsi et de ne respecter aucun engagement. Je ne commanderai plus sur ce site qui en plus de vendre des articles vénus tout droit de Chine ne respecte pas ses clients !

Par Auré Ly il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire alors n’hésitez pas nous joindre sur notre interface Facebook.Cordialement,Solène

Non remboursement d'un article perdu ! [Résolu]

Depuis trois semaines et après plusieurs appels téléphoniques j'ai toujours la même réponse : dans 72 Heures vous êtes remboursé
Trois semaines après ... bien entendu aucun remboursement !
Puis viens : un problème technique
Puis : un problème au niveau comptabilité
Etc...
Enfin bref BrandAlley ne veut pas remboursé

Par Eliot68 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis sincèrement désolée pour le gene occasionné. Le remboursement de votre commande a été fait et un mail de confirmation vous a été envoyé. Je reste à votre disposition si vous avez des renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

commande débitée par erreur et non remboursement [Résolu]

J'ai annulé une commande chez Brandalley début novembre. C'est bien noté sur mon compte qu'elle est annulée. Surprise un mois plus tard brandalley prélève le montant de la commande annulée sur mon compte.
Après un mail sans réponse et 3 appels j'apprend qu'ils n'ont aucune traces du prélèvement que je dois leur envoyer par mail en pièce jointe mon relevé bancaire pour prouver le prélèvement. Ce que j'ai fait à 3 reprises et toujours aucune réponse.
SI VOUS NE VOULEZ PAS VOIR VOTRE COMPTE DEBITE A VOTRE INSUS NE COMMANDEZ RIEN SUR BRANDALLEY !!!

Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément. Je vous informe que nous avons remboursé votre commande à ce jour.  Un mail de confirmation vous a été envoyé.Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.  Cordialement,Solène

Brandalley et Illicado [Résolu]

Bonjour à tous, Voulant régler ma commande Brandalley avec la carte cadeau Illicado que l'on m'a offert, le site ne me la propose pas dans les moyens de paiement.

Illicado est en partenariat avec le site, ils font donc de la publicité pour le site et poussent les gens à aller sur Brandalley pour au final ne pas pouvoir payer avec à cause d'un problème de navigateur.

Message pour Brandalley : quand vous faites des partenariats avec des cartes, organisez vous pour que cela fonctionne sinon ce n'est pas la peine !

Par nanard1712 il y a 7 ans
Bonjour pareil pour moi qui souhaitais régler avec ma carte illicado sur brandalley !!!
Brandalley et illicado devraient accorder leur violons cela éviterais de nous faire perdre notre temps !!!!
Dommage j'utiliserais ma carte ailleurs ....
Par milyg30 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour ce message. Je suis navrée de vous apprendre que nous ne proposons plus de paiement via Illicado. Je suis désolée pour le désagrément occasionné. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour ces informations qui vont nous aider à améliorer nos services de vente auprès de nos clients.  Je vais le transmettre au service concerné pour une vérification. Je reste bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions supplémentaires sur d’autres moyens de paiement. Cordialement, Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Commande retournée et toujours pas de remboursement. [Résolu]

J'ai retourné ma commande le 30 Novembre et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée. Les mails sont restes sans réponse si ce n'est des réponses automatiques et Solene. Brandalley en messages privés sur facebook ne répond désormais plus.

Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le désagrément.  Je vous informe que pour effectuer un retour, il faut contacter le service client pour qu'on vous envoie un bon de retour gratuit.  Au cas où vous aurez retourné l’article de votre propre moyen, veuillez contacter le service client au plus vite avec le reçu de dépôts pour que nous puissions vérifier le statut de retour de votre colis. Je reste à votre écoute si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement, Solène

Contact service client Néant [Résolu]

Depuis le 25 décembre j'essaie de contacter le service client aucune réponse, c'est concernant le retour d'un colis, j'ai abimé le code barre qui permet le retour,je demandais simplement de me renvoyer par mail cette fiche avec le code barre?
Commande 11040121.

Par Pascal Benoit il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message.Nous vous avons fait parvenir un bon de retour gratuit pour votre commande. Merci de vérifier dans vos spam et si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception mail. Je reste à votre disposition si avez besoin de renseignements supplémentaires.  Cordialement,Solène

faux numero de suivi... c'est du vol !!! [Résolu]

j'ai commander chez brandalley le 03 janvier, ou ma commande à étais annuler le lendemain je suis toujours dans l'attente du remboursement ! j'ai repasser la commande le 04.01 sur le même produits, on m'a donner un numero de suivi par dhl, probleme : dhl m'indique que le numéro ne correspond pas aux leurs, bref il m'envoi vers colissimo, idem même probleme, le numero donner par brandalley est faux, et je n'ai toujours pas de nouvelle à part qu'on se fou de moi !!! par contre les deux commandes m'ont étais prelever ! c'est du VOL !!! fuyez brandalley ...ARNAQUE !!!!

Par sandralap il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message. J'ai transmis votre demande au service concerné et vous serez contacté dans les plus brefs délais par le service client.Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
brandalley recontactez et personne ne répond bientôt on va me dire que ce sont les cigognes qui amène les colis ! commande n°11080469
si quelqu'un voit mon message, peut on me dire si c'est la répression des fraudes ou autres que je dois contactez ?
Par sandralap il y a 7 ans

Commande retardée? [Résolu]

j'ai passé une commande qui aurait du être livrée au plus tard le 3 janvier 2017
Des chaussures pour homme de marque Puma qui aurait du être un cadeau de noël pour mon fils! sachant que ma commande date tout de même du 6 décembre2016.
A la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas ma commande aucun message d'explication si ce n'est quand je me connecte sur ma commande et que je retrouve sur état de la commande: Retardée...à la place de livraison prévue au plus tard le 03 janvier 2017.
Quand puis-je espérer ma commande? à votre avis?????

Par Guyonnet R. il y a 7 ans
Bonjour,Je vous confirme le remboursement de votre commande à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Si vous avez des questions n'hésitez pas de contacter le service client ou nous joindre sur notre page Facebook. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement,Solène
Chère Solène,
N'avez vous pas l'impression de vous répéter avec vos formules toute faite!
ce n'est pas ainsi que mon problème va être réglé. Ce que je demandais n'était pourtant pas compliqué. je demandais la livraison de ma commande dans les plus bref délais ou le remboursement immédiat de ma commande qui a été débité de mon compte immédiatement.
dois-je m'adresser au service consommateur? Sans réponse de la part de Brandalley, je me verrai dans l'obligation d' envoyer une lettre de mise en demeure de remboursement immédiat.
plus de patience! c'est inadmissible pour un site de ventes privées si connu
Mme R. GUYONNET
Par Guyonnet R. il y a 7 ans
Bonjour,Je suis désolée pour le gène occasionné. Je viens de transmettre votre demande au service en charge et je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donner plus d'informations. Je reste à votre écoute pour tout renseignement supplémentaire. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
PS: Veuillez ne pas me faire attendre une semaine pour une réponse je pense avoir déjà assez attendu...
Mme R. GUYONNET
Par Guyonnet R. il y a 7 ans
bonjour, voyez ma patience actuellement toujours pas de livraison!!!
Combien de temps pensez- vous qu'il soit raisonnable d'attendre encore ?
Brandalley n'a même pas la politesse de contacter son client pour l'informer de son incapacité à livré ma commande . Vont-ils même seulement me livrer un jour? qu'attendent-ils pour s'excuser du retard de la commande ou de décider le remboursement de celle-ci ? Car pour ça il ont bien accepté et débité mon compte et cela même avant d'avoir la marchandise et de préparer la commande.
Scandaleux...Ma patience à des limites! j'attends que Brandalley fasse vite le nécessaire ou pour le remboursement de ma commande ou une livraison très rapide.
Afficher plus de commentaires

Remboursement non effectué [Résolu]

Bonjour, j'ai annulée une commande le 4 decembre 2016 sur brandalley l argent a bien été prélevé mais aucun remboursement à ce jour alors que sur l espace client c est écrit remboursement effectué après 6 appels au service client et 6 remontee au service comptabilité aucun remboursement à ce jour . Je déconseille fortement ce site. Je n ai jamais eu ce probleme avec shoowroom prive et vente privee lors d une annulation . Aujourdhui 08 janvier 2017 j attends toujours mon remboursement de 182.40 euros et biensur aucune reponse aux mails

Par laurianne91 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour le retard. Je vous informe que nous avons remboursé votre commande à ce jour. Un mail de confirmation vous a été envoyé. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans

Achat pull en cachemire reçu troué, aucun retour de Brandalley, inadmissible ! [Résolu]

J'ai commandé un pull Napapijri en cachemire pour offrir à Noël. Lorsque la personne a ouvert son paquet pour l'essayer, nous avons remarqué que celui-ci était troué au niveau d'une manche. J'ai tout de suite signalé le problème avec photo à l'appui…et depuis je n'ai jamais eu ni aucun retour, ni aucun geste commercial.
De même pour un parrainage, mon filleul et moi-même n'avons jamais reçu nos 10€ !
Le service client est calamiteux, quasiment jamais de réponse aux emails.
La prochaine fois je passerai mon chemin pour aller vers Amazon..réponse dans la minute au téléphone ou dans l'heure par email.
Brandalley devrait en prendre de la graine !

Par fromdidier il y a 7 ans
Bonjour,Je vous invite à nous joindre sur notre page Facebook si vous avez d'autres questions Monsieur Delesalle.     Bien à vous. Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Vous estimez ?...haha ! elle est bien bonne celle là...vous mentez concernant les parrainages car vous ne créditez jamais les 10€ ! Mais vous estimez avoir résolu mes réclamations ?!..et bien je vous dis que NON , vous n'avez pas résolu toutes mes réclamations! et encore une fois, votre service client est consternant !
Par fromdidier il y a 7 ans
Bonjour,Nous estimons avoir résolu toutes vos réclamations. Si vous avez des questions alors n'hésitez pas de contacter le service client. Cordialement,Solène
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans
Merci pour le geste commercial, même si ça ne rattrape en rien le pull troué que j'ai reçu et ce cadeau de Noel gâché.
Pour le parrainage, et d'après Brandalley, les 10 euros sont crédités 15 jours après la livraison...sauf que cela fait juste un mois et demi que la commande a été livrée. Toujours au top le service client!..j'ai relancé pour la 38 eme fois!! Au moins.!..
Par fromdidier il y a 7 ans
Bonjour,Je vous remercie pour votre message et je suis navrée pour ma réponse tardive. Le bon d'achat vous a été attribué et je vous invite vivement à vérifier dans votre compte Brandalley. Vous avez été contacté par le service client pour vous informer des modalités sur le bon de parrainage.  Cordialement,Solène
Afficher plus de commentaires