Avis clients Brandalley

J'éviterai... [Résolu]

Le site a de nombreux dysfonctionnements (les modifications effectuées sur les données personnelles ne sont pas prises en compte, les adresses sont tronquées et les colis n’arrivent pas). Le service client et expéditif et se limite, en cas de problème, à « on ne peut rien faire, au pire on vous rembourse… ». L’accès au service client par téléphone est long, chaotique, plein de « appuyez sur 1…, sur 2… sur 3… » pour aboutir à… « revenir ultérieurement… ». Me concernant les colis ont été toujours d’un aspect douteux, comme si les articles avait été déjà « utilisés » (semelle des chaussures rayée, étiquette intérieure défraîchie...)…

Bonjour I_R,

Je vous remercie pour votre message.

Malheureusement une fois le colis expédié, il n'est plus possible de modifier les données personnelles.

En cas de besoin concernant les commandes reçues, je vous invite à contacter directement notre service client au 04 81 09 04 29 du lundi au samedi de 8h30 à 20h00.

Merci pour votre compréhension.

Au secours!!!! [Résolu]

Commande passée le 7 janvier...toujours rien reçu le 5 février!! Livraison en 24 h disent-ils!!Aucune réponse à mes mails..les agents au téléphone me demandent instamment de patienter" On vous fait le nécessaire" Impossible d'annuler la commande car une enquête est en cours!!! Quels sont les recours face à ce genre de site?

J'ai été remboursé..Merci
Bonjour Nelly_paredes_Ahqpc,

Je vous remercie pour votre retour.

Je transmets votre réclamation auprès du service client qui reviendra vers vous très rapidement.

Par Lefaure S. il y a 6 ans
Je reredonne mon numéro de commande: 12199079 avec l'espoir d'un début de réponse ???
Numéro de commande: 12199079 du 7 janvier 2018
Bonjour Nelly_paredes_Ahqpc,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît? Afin que je puisse vérifier.

Merci par avance.

Service client déplorable [Résolu]

Expérience client HORRIBLE : commande passée le 15 janvier, nous sommes le 2 février et je me bats toujours contre le service client. La commande a été perdue depuis le 23 janvier, j'appelle tous les jours le service client qui me ballade tous les jours. Une réponse différente chaque jour, entre ouverture litige à la poste et remboursement sous 48h mais en fait non ... bref c'était un cadeau d'anniversaire qui est complètement tombé à l'eau. Je ne vous recommande surtout pas ce site, sachant que les remboursements sont réalisés sous forme de coupon et non viré sur votre compte...donc vous devez recommander si vous ne voulez pas leur laisser votre argent (soit pour ma part 100€)....bref tout sauf pratique ! Inadmissible que site ecommercant ai un service client de si mauvaise qualité, qui ne peut ni envoyer confirmation de qui est dit oralement à l'écrit ni capable de vous expliquer le processus simple dans ce cas bien précis.
Je pensais que le site était de qualité je me suis bien fait avoir et ne vous recommande surtout pas ce site.
Si vous recevez une pub .... FUYEZ

Par lisoulisou il y a 6 ans

Je vous remercie pour votre réponse. Je trouve seulement dommage qu'avec plus de 10 coups de fil la situation ne s'est pas réglée d'elle même! Par contre un mail diffusé sur plusieurs sites d'avis suffit pour qu'enfin on prenne mon problème en considération!!!

Bonjour Lisoulisou,

Veuillez nous excuser pour cet incident.

Je vous rassure un e-mail de confirmation de remboursement vous a été envoyé.

Le remboursement a été effectué sur votre moyen de paiement et les coupons utilisés vous ont été ré-attribués.

Merci pour votre compréhension.

Par Lefaure S. il y a 6 ans

Bien sur le numéro est le 12236155.

Bonne journée,

Lisa

Bonjour Lisoulisou,

Merci par avance.

A FUIR A FUIR MENTEURS ET MALHONNETES [Résolu]

Inadmissible, se moque de ses clients, à fuir!!!!!!Je partage avec vous mon expérience négative similaire à d'autres personnes visiblement.J'ai découvert par hasard ce site en surfant sur mon téléphone portable.Je décide de commander 3 articles et le soir je retourne sur mon pc fixe sur brandalley pour regarder leurs articles.Je découvre qu'il y a une promotion qui fait que l'on a un article offert pour trois achetés.J'envoi de suite un mail au service client pour modifier ma commande.Comme nous sommes samedi je les recontacte le lundi matin dès l'ouverture du service client.Je précise que ma commande est en cours et non validé et donc peut tout à fait être modifiée.Je tombe sur une personne qui me demande d'annuler simplement ma commande en me disant qu'elle ne peut rien faire pour moi sur un ton très hautain en me disant que comme ma commande est validée elle ne peut rien faire.J'ai imprimé la page qui prouve bien que la commande est en cours et j'i envoyé le tout au directeur M.David Rosenthal.A ce jour je n'ai reçu aucune réponse à mon courrier.J'ai laissé un avis négatif sur le site ais vérifié et voici les deux réponses
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis.
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction.
Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ?
L’équipe BrandAlley !
MA REPONSE
bonjour
je suis disponible tous les jours de 9h00à 20h30
merci
REPONSE DE BRANDALLEY
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés d'avoir décliné notre contact téléphonique.

Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société.

Toutefois, nous tenons à vous confirmer qu'après vérification nous n'avons trouvé aucun problème lié à votre dernière commande sachant que 'elle a bien été traitée correctement.

Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande d'informations concernant l’utilisation des codes promos.

L’équipe Talleyrand

je pense que si ce n'est pas se moquer du monde je ne sais pas comment cela s'appelle.

Par Eric Alexis il y a 6 ans
Bonjour Eric_alexis_v5lba,

Je vous remercie pour votre message et vous rassure qu'une réponse vous a été apportée directement à votre message sur Trustpilot.

PROBLEMES EN ATTENTE DEPUIS DECEMBRE commande 12166546 et 12143349 [Résolu]

Bonjour, J'ai déjà écris ici et je suis restée sans solution. J'ai plusieurs problèmes concernant deux commandes, je joins votre service client sur votre site et reste sans réponse, idem par téléphone et sur Facebook !!
Pour la commande n° 12166546, j'ai renvoyé deux bagues pour un échange pour la taille en-dessous, voilà plusieurs semaines que vous les avez reçues et moi je n'ai toujours pas les nouvelles, alors merci de me les renvoyer au plus vite ou de me les rembourser sur CB. Pour le reste de la commande, j'ai trois articles en attente (retard) depuis le 26 décembre, je vous demande le remboursement sur CB car je ne veux pas attendre plus, ça fait plus d'un mois que j'ai passé commande quand même. Ensuite pour la commande n°12143349, j'ai reçu qu'un bracelet sur les deux, et j'ai beau essayé de vous joindre je reste sans réponse, donc idem, remboursez-moi l'autre !! C'était un cadeau de noël, je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour, de qui se moque-t-on ? Comment vous renouvelez ma confiance ? J'ai passé deux commandes, les deux se passent mal.

Merci de résoudre les problèmes au plus vite car pour l'instant je ne peux que conseiller à mes proches et à ma communauté sur Youtube de fuir le site...

En attente de solutions rapides,
Mme PICHOLLET

Bonjour laurlaur,

Je vous remercie pour votre message et vous rassure qu'une réponse vous a été apportée directement à votre message sur Facebook.

Cadocarte [Résolu]

Brandalley étant en partenariat avec cado store, et plus précisément cado carte, je souhaitais passer commande. Hélas, le site ne me propose pas de payer grâce à ce moyen, malgré les publicités prouvant le contraire.

Marine.

Par Noranoma il y a 6 ans
Quand ce moyen de paiement sera il rétabli?
Par Flore il y a 5 ans
Bonjour Noranoma,

Non, pas pour les soldes. A la suite du changement de notre site.

Néanmoins, je transmets votre message auprès du service concerné.

Par Lefaure S. il y a 6 ans
Ah ? pour les périodes de Soldes ??
Serait-ce écrit quelque part et je serai passé à côté ?
Par Noranoma il y a 6 ans
Bonjour Noranoma,

Je vous remercie pour votre message.

Hélas, cette proposition de paiement est temporairement suspendu.

PROBLEME RESOLU [Résolu]

Mon problème a enfin été résolu grâce à du professionnalisme de certaines personnes.

Bonjour Fanmuse,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite une agréable journée.

EN ATTENTE DE 3 COMMANDES [Résolu]

J'ai commandé le 22 décembre une robe NAF NAF, le 23 décembre des boots JONAK et le 24 décembre des mocassins JONAK. Ces 3 commandes ont été expédiées le 26 décembre, j'ai reçu un mail. Malheureusement je n'ai pas reçu ces commandes. Elles sont apparemment perdues. Quand je téléphone on me mène en bateau. A chaque fois je dois avoir une réponse dans les 48 h et c'et moi qui doit appeler sinon rien. Pour les boots et les mocassins je vérifie tous les jours sur le site car quand je les ai commandés il n'y avait qu'une paire de chaque dans ma pointure. Donc quand je vérifie le stock et nul, et ... ce samedi soir je regarde et je vois boots et mocassins en 38 un seul exemplaire de chaque. BIZARRE. Je téléphone pour demander si ce ne sont pas les miennes qui sont ré-apparues et là on me réponds que je n'ai qu'à les commander. DE QUI SE MOQUE T'ON. Le prix aujourd'hui est beaucoup plus cher, moi ce que je veux ce sont mes articles au prix commandé. De plus mon compte bancaire a bien été débité. Puisque les articles sont à nouveau dispos, pourquoi ne pas me les envoyer. Je suis vraiment très en colère que l'on se moque du client de la sorte

Par Fanmuse il y a 6 ans
Je viens relever la note de BRANDALLEY, car mon problème a été réglé par une personne qui m'a même rappelée pour savoir si tout était OK. Il y a tout de même du professionnalisme dans cette société
Par Fanmuse il y a 6 ans
Merci mais c'est enfin réglé. Cordialement
Bonjour Fanmuse,

Sincèrement navrée. Pouvez-vous me communiquer les numéros de commandes s'il vous plaît?

Par Lefaure S. il y a 6 ans

Toujours en attente de ma commande [Résolu]

J'ai passé une commande d'une doudoune le 27 décembre 2017 suite à cela j'ai reçu un mail de confirmation indiquant que la commande sera livrée au plus tard le 3 janvier et depuis toujours rien je vois sur mon compte que le colis est toujours en préparation...
J'espérais le recevoir avant la reprise...
Je suis énervée..payer des frais assez élevés pour une livraison tardive...

Par Yaya55 il y a 6 ans
Bonjour Yaya55,

Après vérification, votre colis a bien été livré.

En vous souhaitant une agréable après-midi.

Le voici 12170059
Par Yaya55 il y a 6 ans
Bonjour Yaya55,

Je suis sincèrement navrée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

DECEPTION D'UN ACHAT + PROBLEME DE COMPREHENSION [Résolu]

j'ai commandé un vêtement sur lequel il était recommandé de prendre une taille plus petite, une fois l'article reçu impossible de le fermer, je les ai contacté par téléphone, et très difficile que la personne au bout du fil comprenne le problème (il s'agit d'une plateforme étrangère)
j'ai téléphoné une 2ème fois pour que l'on m'envoie des imprimés adéquats pour le retour, et là encore des problèmes, j'ai reçu 3 fois le même imprimé, et il en manquait un autre, que je n'ai pas eu
je voulais informer les futurs client('e)s si l'article vous convient c'est parfait, mais pour retourner et se faire rembourser ce la devient presque impossible, je suis très déçue

Par Michou14710 il y a 6 ans
Bonjour Michou14710,

Un e-mail de confirmation de remboursement vous a été envoyé.

Par Lefaure S. il y a 6 ans
je vous donne le n° de ma commande commande 12165589 il s'agit d'un blouson en cuir menthe
Par Michou14710 il y a 6 ans
Bonjour Michou14710,

Merci pour votre message. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Service client malhonnête [Résolu]

J'ai commandé des articles pour Noël, j'ai payé un supplément de 3,80€ pour envoie partiel afin que certain soit livrés à temps. Sur le récapitulatif seul un pouvait être livré entre le 20 et 21 décembre mais nous sommes le 27 décembre et je n' ai rien reçu du tout. Après plusieurs mail au service client, je souhaite juste être remboursée des 3,80€ que j'ai payé en plus des frais de port pour être livré en partie à temps... Mais là pas de réponse positive pour ce remboursement. De plus j'avais reçu une première commande ou il manquait un vernis, je devais être remboursée dans les 72h mais 1 mois après toujours pas de remboursement fait. Lorsque l'on nous propose de ne pas accepter le colis pour pouvoir être remboursée (car ma demande d'annulation de commande n'a pas pu être prise en compte)c' est un peu mal venu vu le temps de remboursement...
Ce n'est qu'une petite somme que je réclame mais c'est le principe, il ne faut pas nous prendre pour des idiots..

Bonjour Gagou,

Je vous en prie. Après vérification, votre commande a déjà été expédiée.

Veuillez nous excuser pour ce retard.

Par Lefaure S. il y a 6 ans

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour la commande 12063967.

Néanmoins pour la commande 12143526, en effet j'ai eu une réponse m'indiquant "Tel que précisé lors de l'enregistrement de votre commande, votre colis sera expédié au plus tard le 13/01/2018. " or sur la confirmation de commande il est indiqué "Livraison prévue entre le 20/12/17 et le 21/12/17 par le transporteur SO COLISSIMO" pour le dernier article.
Quel intérêt de payer les 3.90€ si tout est expédié en même temps et non a la date indiquée à la confirmation de commande ?

Merci par avance pour votre réponse.
Par Gagou il y a 6 ans
Bonjour Garou,

Pour la commande 12143526 notre service client vous a apporté les informations nécessaires.

Et pour la commande 12063967 un e-mail de confirmation vous a été envoyé.

Les numéros de commandes: 12143526 , 12063967
Par Gagou il y a 6 ans
Bonjour Gagou,

Sincèrement navrée. Quels sont les numéros de commandes s'il vous plaît?

a fuir [Résolu]

A FUIR !! commande (numéro 12035051) qui a eu du retard, + d'un mois pour la recevoir, le service client a complètement ignoré ma demande de remboursement des frais de ports payés !! Et pour finir, commande reçue avec un article qui ne correspond PAS DU TOUT à sa description, je décide donc de les retourner et là oh surprise, je vais recevoir un avoir inférieur au prix de l'article retourné!!! (article payé 24 euros , avoir de 19,45 euros!!) UNE HONTE et un service client pitoyable, je suis furieuse.

Par Alexandra Bertrand il y a 6 ans
Bonjour Alexandra Bertrand,

Je suis sincèrement désolée pour cet incident.

Je vous ai répondu à votre message en privé, afin de vous apporter plus d'informations.

A FUIR. [Résolu]

Par Alexandra Bertrand il y a 6 ans
Bonjour Alexandra Bertrand,

Je suis sincèrement désolée pour cet incident.

Reclamation urgente [Résolu]

Ma factrice m'a présenté un colis (commande numéro 12143349) endommagé, que j'ai ni accepté ni refusé en attendant d'avoir votre avis avant la seconde présentation. Je vous demande le remboursement de ma commande ET DES FRAIS DE PORT, attendant la commande pour noël et ne pouvant attendre un renvoi.
J'attends également un geste commercial en sus.

Par laurlaur il y a 6 ans
Trop tard ma factrice s'étant représentée de nouveau, et sans réponse de votre part, j'ai accepté le colis. Il me manque bien des articles commandés, je vous demande donc le remboursement de ma commande, ainsi que des frais de ports.
Bonjour Laurlaur,

Sincèrement navrée pour cet incident.

Je vous invite à refuser le colis en cas d'anomalie et à contacter notre service client au 04 81 09 04 29 du lundi au samedi de 8h30 à 20h00 pour plus de rapidité.

En vous remerciant pour votre compréhension et vous souhaitant une agréable journée.

Par Lefaure S. il y a 6 ans

Article indisponible qui doit m'être remboursé... [Résolu]

J'ai commandé 3 articles, au bout d'un mois d'attente de la livraison on me prévient qu'un des articles n'est finalement pas disponible et que le remboursement est en cours. Sauf que l'on ne me rembourse pas la totalité vu que j'avais utilisé le bon d'achat de 10€ de bienvenue. Donc, premièrement je n'ai pas l'article que j'ai payé et en plus on ne me rembourse pas intégralement. J'appelle le service client qui me donne un avoir de 5€ en dédommagement (à croire que je serai assez bête pour passer une seconde commande sur ce site ?). Bref, on me dit que le remboursement est en cours, le 4 décembre, quelques jours après toujours rien. Le 9 décembre je renvoie un mail pour demander où en est mon remboursement, on me répond qu'il a été pris en compte le 9 décembre... et depuis toujours rien.
Une belle bande d'incompétent et je ne sais pas si je reverrai un jour mon argent, c'est inadmissible de pouvoir continuer à vendre en ligne avec le nombre de plainte qu'il y a...pitoyable.

Bonjour Melod,

Sincèrement navrée.

Quel est votre numéro de commande svp?

Plus Jamaisss!!! [Résolu]

J'ai passe une deuxième commande,comme si je n'avais rien appris la 1ere fois.
Taille pas bonne, donc j'ai fait un retour.
Ah mon Dieu!! 2 mois apres la reception du retour pas de remboursement!! chaque semaine je les appele et ils me disent de tout et plein de promesses de remboursement " des demain".
Plus jamais, passez votre chemin....

Par Aimee03 il y a 6 ans
Bonjour Aimee03,

Sincèrement navrée. Quel est votre numéro de commande svp?

Retour impossible !!! [Résolu]

J'ai reçu une paire de boots Elizabeth Stuart de la part de BrandAlley mais sur mon compte client le statut de la commande est "en préparation"... Je ne peux donc retourner ma paire qui ne me convient pas. Après avoir appelé 3 fois le service client on me dit que le statut va changer et que je vais bientôt pouvoir retourner mes chaussures mais rien... aucun mail reçu si ce n'est des mails de pub. Bientôt on me dira qu'il est trop tard pour faire un retour et que je ne peux être remboursée...

Par Capucine Maury il y a 6 ans
Bonjour Capucine_maury_SuWPf,

Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client.

Commande N°12063532 réceptionnée le 27 Novembre
Par Capucine Maury il y a 6 ans

Mécontente [Résolu]

J’ai commander un sac Michael Kors le 28/09/2017 je devais être livrer en octobre toujours rien j’ai appeler au moins 20 fois le service client :un service client merdique incompétent
On me mène en bateau une fois on me
Dit je vais recevoir mon n colis en fin de semaine une autre fois dans 10 jours sans aucune réponse concrète
C’est un site à éviter aucune communication aucun email d’excuse je trouve cela inadmissible donc comme tous les internaute dans mon cas j’adresse une plainte à la répression des fraudes....

Par Ambrinouuuu il y a 6 ans
Bonjour Ambrinouuuu,

Notre service client va vous apporter plus d'informations dans le plus bref délai.

Par Lefaure S. il y a 6 ans
Oui bien sûr 11912553 a chaque fois que j’appelle c’est toujours pareil aucune réponse concrète
Par Ambrinouuuu il y a 6 ans
Bonjour Ambrinouuuu,

Sincèrement navrée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Seconde commande, seconde galère... [Résolu]

Etant en possession de coupons de réduction attribués lors de la première galère, j'ai donc de nouveau passé commande le 30 octobre 2017 sur ce site, et de nouveau du grand n'importe quoi.
Etant sans nouvelle de la livraison au bout d'un mois, j'ai contacté le service en ligne qui m'a répondu qu'un des articles n'allait pas être disponible alors que bien en stock à l'époque.
J'ai donc demandé l'annulation de l'article COTE KITCHEN afin que ma commande soit enfin envoyée.
Mais je ne sais toujours pas ce qui a été fait...
J'ai bien reçu un mail me confirmant une annulation, mais de la commande avec l'article COTE KITCHEN seulement entre parenthèses, avec pas plus d'informations.
A t'on annulé complètement la commande ou seulement l'article en question?...aucune idée.

De plus j'ai utilisé ces coupons lors du paiement, me seront ils restitués si cette commande a été annulée totalement? ..aucune idée.
Quand vais je recevoir la partie BLANC CERISE non annulée si tout a bien été fait dans l'ordre?...aucune idée.

Et lorsque l'on demande un geste commercial, on vous répond que vous aurez peut être 5€ dans 15 jours...risible.

Bref, un grand conseil, passez votre chemin, ce site soit disant marchant ne mérite pas son appellation.

Par fromdidier il y a 6 ans
Bonjour fromdidier, avez-vous eu votre remboursement depuis ? Car je suis dans le même cas que vous..
Par Melod il y a 6 ans
Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation du remboursement de l'article que vous n'avez pas pu m'envoyer alors que les 72h sont passés.

De même qu'aucun geste commercial ne m'a été adressé.
La voici n°11994324
Bonjour Fromdidier,

site frauduleux [Résolu]

bonjour, voila mon expérience de brandalley.J'ai commandé un sac le 24/09/2017. Je n'ai jamais été livré. Le service mail vous dit qu'il prévient le service concerné. Est ce que ce service existe?. Le service après vente est déplorable. Les opératrices vous mènent en bateau et je n'ai toujours pas été remboursée. Donc comme les autres internautes, j'adresse une plainte auprès du procureur de la République et un courrier au service de répression des fraudes de l'URSSAF. Il existe beaucoup d'entrée et visiblement un pb de sortie dans leur comptabilité. S'il s'agit comme je le pense ainsi que d'autres, d'un site fauduleux il mérite d'être fermé. En attendant nous pouvons prévenir autant de personne que possible sur les réseaux sociaux de manière à ce qu'un minimum de personne ne soient touchées notamment pour éviter ce type de déboire pour les fêtes.

Bonjour Frania,

Je vous rassure, votre réclamation a bien été prise en compte.

Bonjour Frania,

Notre service client a bien prise en compte votre demande. Un e-mail de confirmation va vous être envoyé.

commande 11902178 pour la seconde fois
vous êtes bien silencieuse quand on vous demande le remboursement !!!!
Par Frania il y a 6 ans
comme je vous l'ai déjà demandé par mails et par téléphone, je souhaite le remboursement des 245 euros. Merci
11902178