Avis clients Cadeaux.com

Pas de mail de confirmation

j'ai commandé pour une somme de 100,56e, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, je commence a m'inquiéter fortement. Car ce n'est pas une petite somme. J'ai peur de la fiabilite du site. J'aimerais avoir une réponse au plus vite pour éviter de porter plainte. Je n'ai pas noter le numéro de commande pensant recevoir un mail directement au paiement !!

Email : [email protected]

Par Nolwenn-rohel02 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Nous vous confirmons que votre commande a bien été validée et enregistré sous le n° 69024794. Un mail de confirmation vous a été envoyé, vous pouvez de consulter votre messagerie. Bien cordialement

Pas de mail de confirmation

J'ai passé une commande de 102.30 euros hier sur votre site et aucun retour de votre part.(ni dans mes indesirables).
Je n'ai pas noté le numero de commande et cela m'inquiete fortement.
Merci de me dire tres rapidement ce qu'il en est car pour une facture de plus de 100 euros, j'estime un minimum de satisfaction et d'efficacité dans la prise en compte de ma demande.

Email: [email protected]

Merci par avance.

Par Sophie42800 il y a 6 ans
Mail de confirmation reçu aujourd'hui...
Par Sophie42800 il y a 6 ans
Ce site est une arnaque...pourtant il ressort dans les premiers moteurs de recherche, inadmissible...
Bonsoir,
je suis exactement dans le même cas, commande au même tarif que vous.. Je commence a m'inquiété.

Email: [email protected]
Par Nolwenn-rohel02 il y a 6 ans

Aucun mail de confirmation

J'ai fais ma commande hier d'un montant de 71 euros et j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation...
e-mail : [email protected]

Par Mimi08 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Nous vous confirmons que votre commande a bien été validée et enregistré sous le n° 69017386. Un mail de confirmation vous a été envoyé, vous pouvez de consulter votre messagerie. Bien cordialement

Aucun mail de confirmation

J'ai passé une commande ce matin (vendredi 8 décembre) et je n'ai pas reçu de mail de confirmation... Et comme je m'aperçois que je ne suis pas la seule cela m'inquiète. D'aitant que j'ai tenté d'envoyer un mail par le biais de PayPal qui reste sans réponse... Que dois-je faire ? Ai-je raison de m'inquiéter ?

Par Elomar il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Rassurez vous , votre commande a bien été validée et enregistré sous le n° 69016468. Un mail de confirmation vous a été envoyé, merci de consulter votre messagerie. Bien cordialement

Pas de confirmation

J'ai passé commande hier soir pour un montant de 63 euros et quelques et je n'ai pas de mail de confirmation, de ticket paiement, aucune info (et même dans mes spams). Merci de me faire un retour rapidement [email protected]

Par Sandra071727 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à consulter votre messagerie . Bien cordialement

Mail de confirmation non reçu

Bonsoir...
Même soucis que ce que j'ai pu lire ci-dessous. J'ai passé commande en fin de journée et je n'ai eu aucune confirmation par mail.... Serait-il possible de jeter un oeil à ce problème et de m'envoyer ceci par mail : [email protected]
Merci d'avance pour votre réactivité
Amicalement
David

Par David Massar il y a 6 ans
Décidément en ce moment c'est compliquer chez cadeaux.com...
J'ai déjà commander chez eux par le passé sans soucis, mais là...

Mail de confirmation non reçu

Bonsoir...
Merci d'avance pour votre réactivité
Amicalement
David

Par David Massar il y a 6 ans
Bonjour,nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement

Pas de confirmation

Commande ce jour pour un montant de 69,60€, pas de validation de commande, pas de mail de confirmation mais mon compte est bien débiter de la somme.
Merci de me tenir informer au plus vite pour que je puisse suivre ou le cas échéant annuler ma commande.
mail de commande : [email protected]

Par Patrice Ukt il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous invitons à patienter s'il vous plait votre réclamation est en cours de traitement , nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous tenir informé.Bien corsdialementVotre service client  .
Merci de votre réponse.
Cela ne me rassure pas spécialement dans le sens ou j'ai besoin de mes cadeaux pour le 22 décembre.
Par Patrice Ukt il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Pas de confirmation de commande

J'ai commandée ce jeudi 7 décembre 2017 avec une carte visa. Mon adresse: [email protected]
Je n'ai toujours pas eu confirmation. Je souhaite l'avoir au plus vite afin d'éviter de déposer plainte pour arnaque. Vous avez 24 heures pour me donner confirmation. Il est immoral d'escroquer les gens.

Par Spleenout il y a 6 ans

Aucune confirmation de commande.

Par Spleenout il y a 6 ans

Aucun mail de confirmarion.

J'ai commandée ce jeudi 7 décembre 2017 un ours en peluche, et je n'ai reçu aucune confirmation. J'ai peur de la fiabilite du site. J'aimerais avoir une réponse au plus vite pour éviter de porter plainte.
Mon adresse: [email protected]

Par Spleenout il y a 6 ans
Bonjour, un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à consulter votre messagerie. Cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Votre mail nexiste même pas
C'est inquiétant
Par Spleenout il y a 6 ans
Idem j'ai commander à la même heure que vous et rien..
Par Patrice Ukt il y a 6 ans
Bonjour, afin d'effectuer une vérification, nous vous invitons à nous indiquer le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail que vous avez mis sur votre commande à l'adresse e-mail suivant: [email protected]. NOus restons à votre disposition.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Et j'ai vérifiée tous mes mails

Pas d'email de confirmation

J'ai commandé aujourd'hui et pas de mail de confirmation.
J'aimerai que l'on revienne vers moi au plus vite.

Par AnthoMel Laya il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre service, excellente journée :)
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Pour ma part cest régler pour le mail.
Merci
Par AnthoMel Laya il y a 6 ans
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre demande. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement

URGENT !!!! Noël [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des cadeaux pour valeur de 136euros sur votre site et je n'ai reçus aucun mail de confirmation, de preuve d'achat etc....
mon adresse mail: [email protected].

Je me pose des questions sur la fiabilité de votre site.. rassurez moi s'il vous plaît.

J'aimerais moi aussi une confirmation de commande afin d'éviter d'avoir recours à une plainte pour arnaque.
Par Spleenout il y a 6 ans
Bonjour, comme les commentaires cité plus haut je n'ai pas de mail de confirmation
Commande de 69,60€
mail : [email protected]
Par Patrice Ukt il y a 6 ans
:) Nous restons à votre service pour toute autre demande. En vous souhaitant une agréable journée .
Par She il y a 6 ans
Bonjour,nous avons pris connaissance de votre message, et vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Votre commande a été enregistrée sous le n° 69001653. Nous vous invitons à consulter votre messagerie, un mail de confirmation vous a été envoyé. Cordialement

Absence mail confirmation

J'ai commandé une boite à thé personbalisable monogramme le 1er Décembre et je n'ai pas reçu de mail de confirmation
Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ? Si oui, puis-je avoir le numéro de la commande et la possibilité de suivre son évolution ?

Par Anaisaur il y a 6 ans
Bonjour,nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site en y effectuant une commande. Un mail vous a été envoyé , nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Site d'arnaque. Je veux ma confirmation
Par Spleenout il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous informons que votre commande est en cours de vérification pour le paiement. Nous nous renseignons auprès de notre service financier, un mail vous sera envoyé par la suite. Rassurez vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir au courant. Bien cordialement

SOS!!! [Résolu]

Bonjour !

Je viens de passer commande sur votre site cadeaux.com de tous les cadeaux de noël de la famille. J'ai renseigné mes coordonnés bancaires pourtant je n'ai pas de mail de confirmation !!

C'est tout le budget noël qui risque de disparaître !!! Aidez-moi svp

Par Vanessa Santos il y a 6 ans
Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez à notre site , Pouvez-vous nous préciser avec quelle adresse mail avez-vous effectué votre commande s'il vous plait ?En vous remerciant Bien cordialement, Votre service client

Aucune confirmation

J’ai passé une commande sur le site « cadeaux.com » le 02/12, et je n’ai toujours rien reçu comme confirmation. J’ai cherché dans toute ma boîte mail et aucune trace de cadeaux.com. Cela m’inquiète un peu car le paiement a bien été effectué. Je n’ai donc aucun numéro de commande. J’ ai passé la commande d’une housse personnalisée 2 prénoms pour coussin, avec l’adresse mail [email protected]

Merci de bien vouloir m’informer au plus vite,

Bonne journée

Par Arnaud_17 il y a 6 ans
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Pourrais-Je avoir ma confirmation?
Par Spleenout il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pur l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous informons que le panier n° 68978489 que nous avons enregistré est un panier non validé, sans nom et sans adresse de livraison. Nous restons à votre disposition au 01 70 37 78 78 pour tout informations complémentaires.Bien cordialement.

Commande cadeaux.com et Rosedeal

J'ai passé commande le 28/11, nous sommes le 2/12. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande alors que j'ai bien été débitée immédiatement à la commande de 50.80. Plus inquiétant j'ai choisi la livraison en point relai. J'ai voulu repasser commande hier en utilisant un Rosedeal pris sur VP le tunnel de paiement a changé, ne propose plus la livraison en point relai. Le site passait sans arrêt en maintenance un vendredi soir à 23h... Tout ça n'a pas l'air très clean mais je m'étonne que vente-privee fasse un partenariat avec un site sans un minimum de vérification. Je vous accorde le bénéfice du doute et j'attends un peu avant d'utiliser mon rosedeal.

Par Caroline Baudry il y a 6 ans
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
J'aimerais avoir mà confirmation.
Par Spleenout il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Nous vous informons que votre commande a été enregistrée et validée sous le n° 68970895 ,la livraison estimée lors de la commande est le 06/12/2017, vous pouvez effectuer le suivi de la commande à partir du lien suivant: https://www.cadeaux.com/v2/cart/viewcart_suivi_commande.asp?cartid=68970895&[email protected] restons à votre service pour toute autre demande.Bien cordialement

ATTENTION ARNAQUE !!!!

J'ai commandé 2 bougies pour une valeurs de 41,80 € pour Noel, m'inquietant de n'avoir AUCUN mail de confirmation (soit pas de facture non plus), j'ai contacté le service client par chat.
Voici ce qu'il en résulte :

Chat started on 30 Nov 2017, 10:23 AM (GMT+0)
(10:23:49) *** Visitor 55297920 joined the chat ***
(10:23:50) Visitor 55297920: bonjour je n'ai pas recu la confirmation de ma commande svp
(10:23:52) *** Carène - Cadeaux.com joined the chat ***
(10:24:45) Visitor 55297920: ??
(10:25:26) Visitor 55297920: bonjour !! ???
(10:25:58) *** Visitor 55297920 has rated the chat Bad ***
(10:26:04) Visitor 55297920: Bonjour ??
(10:27:44) mylene cogan: ALLO ???
(10:27:59) Carène - Cadeaux.com: bonjour,
(10:28:09) Carène - Cadeaux.com: pouvez-vous me donner le numéro de la commande?
(10:28:25) mylene cogan: bah non je ne peux pas puisque je n'ai pas recu de mail de confirmation...
(10:28:55) Carène - Cadeaux.com: vous avez le numéro de téléphone renseigné?
(10:29:01) mylene cogan: 0651655847
(10:29:48) Carène - Cadeaux.com: je vous remercie
(10:30:29) Carène - Cadeaux.com: Le panier n'est pas noté comme payé,
(10:30:40) Carène - Cadeaux.com: vous avez bien procédé au paiement?
(10:30:42) mylene cogan: Merci ! Votre commande a bien été prise en compte. Elle va être traitée très rapidement par nos équipes. Votre commande est terminée. 16,87€ remboursés ! Cliquez ici pour obtenir votre remboursement de 16,87€ dès votre prochaine commande chez Cadeaux.com en utilisant le programme payant Remises & Réductions de Webloyalty International Sàrl !
(10:30:52) mylene cogan: oui j'ai procédé au paiement de 41 € et quelques
(10:32:04) mylene cogan: Visitor uploaded: CADEAUX.JPG URL: https://v2uploads.zopim.io/4/1/f/41fnbChDTURMUrXegVUjrPbESUvVNxmr/1d3bb22eeb8be891311ac07ca8f5b9407c4a5592.jpg Type: image/jpeg Size: 126137 Thumb: https://v2uploads.zopim.io/4/1/f/41fnbChDTURMUrXegVUjrPbESUvVNxmr/1d3bb22eeb8be891311ac07ca8f5b9407c4a5592.jpg.thumb.jpg
(10:32:41) Carène - Cadeaux.com: d'accord,
(10:33:00) Carène - Cadeaux.com: je remonte l'information pour qu'une vérification soit faite auprès de notre service financier
(10:33:08) Carène - Cadeaux.com: nous reviendrons vers vous ensuite
(10:33:27) mylene cogan: quand ca ?
(10:34:40) Carène - Cadeaux.com: Lorsque nous aurons la confirmation
(10:36:02) mylene cogan: par mail ou par telephone ?
(10:37:52) Carène - Cadeaux.com: ce sera l'un ou l'autre
(10:38:00) Carène - Cadeaux.com: nous avons les 2
(10:38:07) mylene cogan: ok...
(10:38:30) mylene cogan: J'ai un numéro de suivi pour le SAV ou memep as ?
(10:40:13) Carène - Cadeaux.com: votre numéro de panier est le : xxxxxx
(10:40:45) mylene cogan: ok merci
(10:41:07) *** mylene cogan left the chat ***

Au lendemain, je vérifie mes comptes et constate qu'ils n'ont pas perdu de temps pour me débiter mais qu'en revanche je n'ai AUCUN retour de leur part.
Je retourne donc sur le chat et voici ce qu'il en ressort :

Chat started on 01 Dec 2017, 10:30 AM (GMT+0)
(10:30:32) *** mylene cogan joined the chat ***
(10:30:33) mylene cogan: Bonjour
(10:31:40) *** Carène - Cadeaux.com joined the chat ***
(10:31:43) Carène - Cadeaux.com: Bonjour,
(10:32:08) mylene cogan: j'ai été débité d'un montant pour un achat qui n'a pas fonctionné hier...
(10:32:16) mylene cogan: on devait revenir vers moi
(10:32:30) mylene cogan: j'ai la retranscription du chat d'hier
(10:32:36) mylene cogan: je peux vous l'envoyer ?
(10:35:03) mylene cogan: Vous etes la ???
(10:35:39) Carène - Cadeaux.com: oui
(10:35:49) Carène - Cadeaux.com: notre service vous recontactera directement par téléphone
(10:35:56) Carène - Cadeaux.com: je vous invite à patienter
(10:36:20) mylene cogan: attendez je viens débourser 41,80 € pour RIEN chez vous, alors que vous m'affirmiez que le paiement n'avait pas été fait
(10:36:24) mylene cogan: et je dois encore patienter ?
(10:36:39) mylene cogan: vous plaisantez j'espère ?
(10:38:38) mylene cogan: allo ???
(10:40:09) mylene cogan: ?????
(10:40:25) *** mylene cogan has rated the chat Bad ***
(10:41:11) *** mylene cogan has commented: Temps de réaction : 0/10 N'a trouvé AUCUNE solution au fait que j'ai payé 41,80 € POUR RIEN ! INADMISSIBLE !!!! MEFIEZ VOUS ARNAQUE ***
(10:41:27) mylene cogan: Vous pourriez au moins au répondre :::
(10:41:53) mylene cogan: c'est trop vous demander ? en plus de voler les gens ???
(10:44:55) mylene cogan: ALLO N?NN
(10:47:54) mylene cogan: très bien, 60 millions de consomateurs seront RAVIS d'avoir un commentaire de plus, étayé par les retranscriptions de chat et le temps de latence de réponse intolérable de vos services. MERCI
(10:49:18) *** mylene cogan left the chat ***

Ils ont donc préféré faire les morts, ne donner AUCUNE suite à mes inquiétudes quant au débit effectué sur mon compte et aucun mail ni sms de confirmation, et donc aucun numéro de commande.

MEFIEZ VOUS DONC !!!

Par Mylène Cogan il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous confirmons que votre commande a bien été enregistrée sous le numéro 68976511. La livraison est estimée pour le 07/12 comme indiquée sur le site.Nous vous remercions et vos souhaitons bonne réception. Cordialement

aucun mail de confirmation

bonjour
hier j ai passez ma 1er commande et n est reçu aucun mail de confirmation donc aucun numéro de commande! même dans les courrier spam rien!!donc merci de m informer si ma commande est bien valider par mail assez rapidement car ce sont les cadeaux pour noël pour un montant de 150e environ.merci

Merci beaucoup service cadeaux. Com
J'ai commandé acec [email protected]
Et cela n'excuse en rien les réponses désastreuses de votre SAV par chat ! C'est honteux.
Par Mylène Cogan il y a 6 ans
Bonjour , je vous confirme que votre commande est bien enregistrée et porte le numéro 68 977 998 .Elle sera traitée dans les meilleurs délais Nous vous remercions et vous souhaitons bonne réception  bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
bonjour Mylene j ai recu leurs email donc c est régler pour ma part bonne fin d apres midi et bon weekend
Par Jessica Zouzoupette il y a 6 ans
Bonjour, avez vous contacté le chat ? Pour ma part, je l'ai fait et les réponses font plutot peur... ou devrais-je l'ABSENCE de réponse et de solution !
Par Mylène Cogan il y a 6 ans
Bonjour Mylene Cogan , Nous n'avons pas de commande associée à votre adresse mail [email protected] quelle adresse mail avez vous passé commande s'il vous plait ? Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 Bien cordialement .
Afficher plus de commentaires

Mail de confirmation (Cadeau urgent)

J'ai passé une commande le 28/11 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Au fait, le cadeau est censé être délivré le 6/12, et l'anniversaire de mon copain est le 7/12, du coup, je panique un peu vu que je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai passé ma commande avec cette adresse [email protected].
Je vous prie de bien vouloir me confirmer une date de livraison
Je vous remercie

Bonjour Suite à votre demande un mail vous à été envoyé , merci de bien vouloir consulter votre messagerie s'il vous plait , Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour , Nous vous remercions et vous invitons à consulter votre messagerie s'il vous plait , un message vocale vous à été laissé .Nous restons disponible pour toute question du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 Cordialement Votre service client