Avis clients Cadeaux.com

Le 8 juin j'ai effectué une commande de 53,57 et après ...

Le 8 juin j'ai effectué une commande de 53,57 et après avoir effectué le paiement je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Il n y a aucune trace de ma commande, pourtant le prélèvement sur mon compte a été fait.
Après une premiere réclamation, on me demande la copie de mon relevé. Ce que je transmets ( à plusieurs reprises) mais aucune réponse.

Par Lily11 il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident technique , en effet votre commande ne s'est pas enregistrée et une demande de remboursement à été déclenchée.Nous vous invitons à patienter un délai de deux à trois jours pour voir votre remboursement sur votre compte s'il vous plait.Merci de votre compréhension.En espérant avoir répondu à vos questions.Bien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
J'ai bien reçu un mail m'informant que le remboursement de ma commande était en cours. Mais toujours rien!!
Par Lily11 il y a 5 ans
Bonjour , Nous vous invitons à consulter votre messagerie , Vous y trouverez un mail plus détaillé.Merci de votre compréhension Bien cordialement Votre service client Cadeaux.com

En attente de confirmation

Bonjour j'ai commander sur votre site un verre personnalisé vendredi 8 juin
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et ne sais pas où en est ma commande.. Étant un cadeau pour la fête des père g bien peur de pas l'avoir à temps... Numéro de commande 14227
Pouvez vous me dire ce qu'il en es ? La commande est elle prise en compte quand serat elle envoyer ?

Par Anais52 il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous informons que votre commande est bien expédiée. Nous vous avons envoyé un mail avec le détail vous permettant de suivre l’état d'avancement de votre colis.Nous vous souhaitons bonne reception et une excellente journée .Bien cordialement MarieService client support N2
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour,Nous transmettons votre demande auprès du service concerné.Nous reviendrons vers vous par mail par la suite.A vous relire,

commande sans confirmation d’acgat

Bonjour, j’ai effectué une commande ce jour... mon compte a été débité mais aucun email de confirmation pour ma commande... est ce normal ? Je suis un peu énervée sachant que c’est un cadeau et que ça me laisse dans le flou. De plus je vois que c’est un problème récurent chez vous. Avez vous une solution ?

Par HannahZ il y a 5 ans
Chère Madame,Nous vous informons que votre commande est bien enregistrée sous le numéro 69199310.Notre équipe prépare actuellement votre commande afin de l'expédier dans les plus brefs délais.Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée.Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande. Bien cordialement, MarieService Clients

Énorme déception !!!

Toujours pas livré de ma commande malgré plusieurs appels, les demandes via le formulaire de contact ne sont pas toujours prise en compte. Les personnes que j’ai eu en ligne sont aimables mais elles ne disposent d’aucune marge de manœuvre et n’ont aucune solution à proposer !! Et à savoir que le numéro du service clients est surtaxé et ça ajoute des frais supplémentaires ! La satisfaction clients n’est pas une priorité chez cadeaux.com !

Par Sojajo il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous informons que nous ne pouvons pas intercepter un colis en cours de retour auprès de Colissimo.Nous attendons le retour du colis pour pouvoir vous le renvoyer.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Mais pourquoi doit-il vous être retourné ???? Il est actuellement sur la plateforme de Rouen trouvez, une solution pour que je puisse aller le chercher !! C’est du grand n’importe quoi j’en ai besoin pour ce week-end et il est juste à côté de chez moi et je pourrais tout simplement aller le chercher et tout serai arrangé.
Par Sojajo il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous confirmons qu'à reception du retour de colis par nos services celui-ci vous sera renvoyé à l'adresse que vous nous avez communiqué.Merci de votre compréhension,Bien cordialement, Votre service client

Vraiment déçu de Cadeaux.com

Cela fait 2 semaines que j'ai signalé qu'une des flûtes commandées était arrivée cassée.
Je veux bien patienter mais là ça commence à faire long.
Si je n'ai pas de nouvelle concernant cette demande d'ici 1 semaine, je serai dans l'obligation de faire appel à l'aide du service consommateur.
De plus, je vous informe que j'ai reçu, ce jour, le cadre photo que j'avais commandé. ( Tâché sur le dessus. Je ne fais aucune demande concernant ce cadre mais j'avoue être vraiment déçu de la qualité)
J'attends de vos nouvelles concernant ma flûte cassée, en espérant en recevoir une nouvelle rapidement.

A votre service! :)
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
J'ai bien reçu le lot de flûte que vous m'avez renvoyé.
Je vous remercie,
Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour,A votre service! :)
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Je vous remercie pour l'information,
Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous informons qu'un nouveau Lot de flûtes est en cours de préparation et sera expédié dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons bonne reception.Bien cordialement Votre service client.
Afficher plus de commentaires

J’ai passé commande samedi 12 mai pour un montant total ...

J’ai passé commande samedi 12 mai pour un montant total de 26,80€. Au moment de régler la commande et après avoir saisi mes informations bancaires, rien ne se passe. Je ne reçois aucun mail de confirmationpour la commande. Pensant à un beug, je réitère l’expérience. Aujourd’hui, mercredi 16 mai 2018, je me retrouve avec une commande débité deux fois pour un montant total de 53,60 et aucun mail de confirmation !! Après avoir joint le service client, on m’informe que ma commande est introuvable, voir qu’elle n’existe pas. Je trouve ça absolument inadmissible ! Je veux être intégralement remboursée !

Par Lily05 il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes navrés de ce désagrément.Nous relaçons le service concerné suite à votre réclamation.Nous faisons le nécessaire pour pouvoir vous faire un retour rapidement.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
J ai commandé plusieurs cadeaux pour la fête des mères depuis début du mois,d une valeur de. 109,50 euros.J ai reçu une commande avec une boîte et un miroir pas personnalisé comme je l avait demandé et manquant des articles.J ai envoyé un mail,on m a assuré que c était une erreur mais rien ne a été fait.hier je reçois une autre partie de ma commande et il manque toujours des articles...c était sensé être des cadeaux de fêtes des mères !J ai du racheter d autres cadeaux et pour d autre je n ai pas eu le temps de anticiper.Je suis plus que déçu...je fais faire appel aussi à l aide consommateurs.On ne peux pas payer aussi cher avec des frais de livraison pour être déçu comme cela!
Par Alizee1981 il y a 5 ans
Bonjour,Suite à votre demande, un mail vous sera envoyé dans la journée.Merci de patienter.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
A quelle adresse dois je envoyer ces informations ? J’ai déjà envoyé deux mails à « [email protected] » et j’ai aussi contacté plusieurs fois votre service client par téléphone. A ce jour aucune réponse ne m’a été apportée et il semblerait que ces commandes n’existent pas, mais le debit sur mon compte bancaire est bien réel lui.
Par Lily05 il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous confirmons que nous n'avons pas encore reçu ces informations ici.Merci de nous les renvoyer afin de trouver votre commande et traiter votre demande.A vous relire,

Objet cassé

Je viens de recevoir une partie de ma commande. L'une des flûtes de champagne que j'ai commandé est arrivée cassée dans sa boîte. Je trouve ça fort étonnant d'envoyer par voie postale un objet en verre fin dans un carton fin sans mettre de papier bulle ni écrire "fragile" sur la colis.
Je souhaiterais donc recevoir une nouvelle flûte qui arriverait sans encombre ( avec les même inscriptions que les autres bien sûr).
De plus, je voudrais savoir si c'est normal de ne pas encore avoir reçu le cadre photo que j'ai commandé, et si je le recevrai bientôt ?

Je vous remercie par avance,
J'attends d'avoir des informations de votre part ainsi que de recevoir mon dû.

Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour,Pouvez vous me donner votre n° de commande, s'il vous plait?A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Je vous envoie les photos à l'adresse indiquée.
Concernant mon cadre photo, vais-je le recevoir bientôt?

Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour,Afin de traiter votre réclamation, nous vous invitons à envoyer une photo de cet article à l'adresse [email protected] avec votre n° de commande.A vous relie,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

J'ai été débitée pour une boite personnalisée et dans ...

J'ai été débitée pour une boite personnalisée et dans mon espace perso cela apparait pas ! La commande a été prise en compte ? quand vais je être livrée ?

Bonjour ,

Nous vous remercions et vous confirmons que votre commande est bien enregistrée.
Elle est en cours de préparation et sera expédiée dans les meilleurs délais
Un e-mail plus détaillé vient de vous être envoyé
Bien cordialement
Votre service client
Par Laurent M. il y a 5 ans
Bonjour, je n'arrive pas à suivre ma commande on me dit que mon adresse mail est inconnu alors que j'ai reçu un mail de confirmation de commande sur cette dernière. que faire svp (j'espère pas à une arnaque ou commande perdu mais débitée
Par Emmanuelle Villeger il y a 5 ans
Bonjour,Afin de trouver votre compte, nous vous invitons à nus envoyer les informations suivantes:n° de téléphone mis sur le paniernom et prénomA vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Je ne connais pas mon numéro de commande car je n'ai rien qui prouve que j'ai passé commande.... peut etre celuilà : c862e40c-97bf-4c15-ac97-44ae2b409c91 ?
Par Eme58 il y a 5 ans
BonjourMerci vous envoyer le n° de commande en retour de ce mail, s'il vous plait?A vous relire,

commande d'autre client

bonjour , j'ai crée mon compte ce matin et je n'ai pas encore effectué de commande cependant dans l'onglet mon compte il y a des commandes d'autres clients j'aimerai savoir si c'est normal et que vous fassiez le necessaire pour rectifier cette anomalie

Par Benoit Venot il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site en nous faisant part de vos remarques.Cette anomalie est en cours de résolution par nos équipes techniques.Nous vous invitons à réessayer ultérieurement , merci de votre compréhensionVotre service client cadeaux.com reste disponible pour toute question. Bien cordialementMarieCadeaux.com
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Bonjour. J'ai passé commande le 29 avril pour deux ...

Bonjour. J'ai passé commande le 29 avril pour deux verres de champagne personnalisées et je n'ai toujours rien reçu. De plus j'ai créé un espace client mais lorsque je me connecte je ne vois pas la commande et ça me connecte aussi au compte d'autres personnes. C'est quoi ce bordel ?
J'espère que vous pourrez régler ce problème et me répondre au plus vite.

Par Amethyst il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous confirmons que votre commande est bien enregistrée et est en cours de préparation, elle va être expédiée dans les plus brefs délais.Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous souhaitons bonne réception.Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Aucune nouvelle de ma commande

J'ai effectué une commande ( Numéro de commande: 5536 ) le 27 avril 2018 d'un montant de 153.30 euros.
Je n'ai toujours pas de nouvelle et le débit a été effectué. Je ne peux me connecter sur mon compte client sans que ça bugg. La commande d'un autre client apparait sur mon compte client et la mienne n'existe apparemment pas.
Je voudrais être sûr que ma commande est bien été prise en compte, que ce soit la bonne, et savoir quand je la recevrai sachant que vous m'avez déjà débité.
Il serait intéressant d'avoir un mail récapitulatif de ma commande et un suivi de son avancement.
Je vous remercie par avance pour les réponses,

Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez cadeaux.com et vous confirmons que votre commande est en cours d'expédition.Nous reviendrons vers vous dans un prochain mail pour vous communiquer le numéro de suivi du colis.Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande et vous invitons à consulter votre messagerie, un mail plus détaillé vous à été envoyé.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Je n'ai pas reçu ma commande ni de mail de confirmation ...

Je n'ai pas reçu ma commande ni de mail de confirmation or j'ai été prélevé du montant prévu . Est ce normal ?!

Par Maryline Rdjf il y a 5 ans
Bonjour Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site, Pour nous aider à mieux vous répondre, Pouvez vous nous indiquer quelle adresse mail à été utilisée lors de la validation de votre commande s'il vous plait?Nous vous remercions par avanceVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

J'ai passé commande hier pour deux verres de champagne personnalisé, aujourd'hui je me retrouve sans numéro de commande rien j'ai créé un espace clien du coup et quand je me connecte je vois la commande dune autre personne sur mon espace client. C'est quoi ce bordel ? J'ai un 6087 en numéro de commande et quand je clique sur le lien je vois rien !!!!

Par Juliema il y a 5 ans
Bonjour, Nous transmettons votre demande auprès du service concerné. Un mail vous sera envoyé par la suite. A vous relire,

Par Juliema il y a 5 ans
Bonjour, Suite à votre demande, nous vous invitons à nous envoyer les informations suivantes: - n° de téléphone mis sur le panier - adresse mail - nom et prénom A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

J’ai commandé 2 flûtes a champagne le 20 avril, tjs ...

J’ai commandé 2 flûtes a champagne le 20 avril, tjs rien recu.. et impossible de suivre ma commande sur le site
J’espere que ça va arriver très rapidement !

Par Morgane Sylvia Ctd il y a 5 ans
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Je n’ai pas le numéro de commande car je n’ai pas accès au suivi.
Mais j’ai gardé les screen avec le prix que j’ai payé et la date , impossible de vous les envoyer via ce site
Par Morgane Sylvia Ctd il y a 5 ans
Bonjour,Merci de nous donner votre n° de commande, s'il vous plaitA vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Bonjour . J’ai effectué un achat pour une batterie ...

Bonjour . J’ai effectué un achat pour une batterie externe pour téléphone . Au moment de la finalisation de l’achat par carte bleu une page apparaît .. quelques minute après je regarde mes mails et rien .. du coup je re lance en pensant que c’est juste un petit bug . Et rebelote deuxième essai pareil .. un peu plus tard je regarde mes mails et là deux’ achat effectué .. bon je me dit je vais garder les deux batterie tant pis . J’ai commande le 17 avril , nous somme le 27 avril , aucun moyens de regarder le détail de la commande et en suivant le lien fournis dans les deux mails ... deux achat effectué à 38 euros avec frais de port ... j’aimerai me faire rembourser ... cordialement

Par Dardagne il y a 5 ans
Bonjour,Nous relançons votre demande auprès du service concerné.Nous sommes navrés de ce désagrément.Nous faisons le nécessaire pour pouvoir faire suite à votre réclamation.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour,Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes sur le site.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour . J’ai bien reçu le remboursement pour une des deux commandes . Merci pour l’évolution de ma demande . Cordialement
Par Dardagne il y a 5 ans
A votre service :)
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
BonjourAprès vérification, nous avons bien trouvé 2 commandes à votre nom: 69178454 et 69178452Nous remontons votre réclamation auprès du service concerné.Nous vous invitons à patienter.Nous reviendrons vers vous par mail par la suite.A vous relire,

très mécontente

J'ai passé commande le mercredi 4 Avril 2018 sur cadeaux.com (2 verre de champagne personnalisé), il y a marqué "Livraison standard : 3 à 7 jours", sa fait donc 2 semaines que j'attend mon colis .. Sachant que c'était destiné à des fiançailles pour le 20 .. Sur mon suivis de commande il y a marqué "Statut de l'expédition: En cours de traitement", J'ai quand même payé 30€ pour être livré en temps et en heure .. j'attend donc un retour et rapide. Merci

Par Mélina Geay il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Nous avons transmis votre demande de remboursement auprès du service concerné.Restons à votre disposition.
Panier: 19,90 €
Livraison: 8,90 €
Total de ma commande: 28,80 €
Donc 28.80€ à me rembourser
Par Mélina Geay il y a 6 ans
en cours de traitement comme ma commande ??
Je souhaite être intégralement rembourser, je trouve inacceptable de dire qu'une livraison seras honoré sous 7 jours et que rien ne se passe au bous de 2 semaines ... Je veut donc être rembourser
Par Mélina Geay il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que votre message est bien pris en compte et est en cours de traitement.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard et la gêne occasionnée.Nous reviendrons vers vous dans un prochain mail très rapidementBien cordialement

livraison

Par Mélina Geay il y a 6 ans
Bonjour,Merci de nous donner votre n° de commande, s'il vous plaitA vous  relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Je viens de passer commande d'un sac marinière personnalisé sarah m et sarah mki or j'ai validé 3 fois ma commande et donc 3 fois mon numéro de carte bleu car je n'ai pas eu de confirmation voir derniere commande N° de commande : 69177178 je souhaite annulé 2 transaction pour ne pas en payé 3 pourriez vous me recontacté avant d'être débité

Par Ck31100 il y a 6 ans
Bonjour Une réponse plus personnalisée vient de vous être envoyée par mail. Merci de consulter votre messagerie pour plus de détails s'il vous plait;Cordialement Votre service client.Cadeaux.com vous souhaite une très belle journée
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
BonjourMerci de nous donner le n° de téléphone, adresse mail, et nom et prénom mis sur les paniers.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation !!

Bonjour, j'ai passe une commande ce jour, soit le 12.04.2018, d'une valeur de 27.80 pour une boite à bouteille de vin personnalisée. J'ai laissé mon adresse mail, mais n'ai eu aucun mail de confirmation ! Malheureusement je n'ai ps noté le numéro de commande. Pouvez vous me renvoyer un mail svp je suis très inquiète, je ne veux pas avoir payé dans le vent.

merci

Par Ninou93 il y a 6 ans
Bonjour,Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Merci pour votre rapidité ! Je vais aller sur le site voir si le numéro de commande fonctionne.
Par Ninou93 il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous confirmons que votre commande 69176793 a été validée et payée.Vous pouvez faire le suivi de celle-ci sur le site.A vous relire,