Avis clients Cadeaux.com

Pas de confirmation de commande

Bonjour j’ai commandé chez vous samedi, mon numéro de commande est le 617 mais je n’ai pas eu de confirmation de commande bonne Je ne sais pas si elle a bien été prise en compte.

Merci par avance de votre retour

Par Delp321 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous invitons à voir les détails de votre commande en envoyant un e-mail à l'adresse : [email protected]. Cordialement .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Date de livraison pas respecter

Vraiment decue par ce site censé livrer des cadeaux pour des occasions donc a des dates précises. Malgré une commande des semaines a l'avance je n'ai toujours pas mon article . L'anniv pour lequel il etait destiné est passé et malgré un appel au service client sans m'avertir il m'annonce que le delai est encore repoussé de 15 jours. Pas serieux du tout et tres tres décue. Premiere et derniere commande.

Par Kriss75 il y a 6 ans
Bonjour Madame , Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre appréciation, nous vous renouvelons nos excuses pour cette rupture de stock et des délais exceptionnellement rallongés.Nous comprenons la situation et vous invitons à consulter votre messagerie s'il vous plait.Cadeaux.com vous souhaite une belle journée.Bien cordialement , Marie  Service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation + injoignable au téléphone

J'ai pris une rose en or personnalisée avec livraison pour le lendemain. J'ai été débité sans avoir de mail de confirmation.

Ils sont injoignable au téléphone et ej regrette de ne pas avoir lu les avis avant. Tres mauvaise expérience client. J'attends demain en espérant une belle surprise

Par Nidal CapsCorp il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que votre réclamation  à bien été traitée suite aux échanges avec le service client.Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement Votre service client

Malheurese

Bonjour j'avais ici sur votre site commander un article pour un proche pour les fête je lai commander le 22/12/17 et sur le suivie de colis il y a marquer qu'ils ma etait envoyer le 26/12/17 mais aucun mail ne ma etait envoyer je ne sais ni si il est vraiment arriver ni si il est au point de relais et ou est le point de relais (l'adresse) je suis vraiment inquiéte pour mon colis et très dessus du service merci de m'envoyer mes informations demander au plus vite merci!

Par jessy93 il y a 6 ans
Bonjour , Nous vous informons que Votre colis est disponible au Point Relais. Pour obtenir votre colis, n’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité.La livraison de votre colis était estimée au 05/01/2018 . Pensez à consulter vos courrier indésirables , les mails de confirmation devraient s'y trouver Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et esperons que vous serez satisfaite de votre commande Bien cordialement

Première et dernière commande

Commande effectuée le 12 décembre, livraison prévue le 22. Le site indique que j'ai été livré alors que c'est FAUX. Je n'ai rien reçu, aucun avis de passage, aucun bon de livraison, RIEN. Ou comment se retrouver comme un con le jour de Noël...
Je leur donne une chance pour réparer leur erreur et me dédommager, en fonction je réviserai p-e mon jugement et ne leur ferai pas de mauvaise pub sur mon blog. Mais là je suis vraiment énervé contre eux. Ahh et n'essayez pas de les joindre par téléphone, c'est peine perdue...

Par Gioval il y a 6 ans
Bonjour, Pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande ou encore l'adresse mail avec laquelle vous avez passé commande s'il vous plait ? Nous pourrons ensuite traiter votre demande . [email protected] de votre compréhension , bien cordialement ,Votre service client

Pas de commande recu prévue pour le 22/12/17

Commande passée le 18/12/17 et à ce jour rien du tout, sachant que le délais avait été fixé au 22/12/17, j’envoi un mail au service client qui me dis tout simplement que je recevrais mon colis prochainement. Le réveillon de Noël est ce soir et je n'ai pas mon cadeau. Je suis scandalisé. Je ne lacherais pas l’affaire et je souhaite un dédommagement à la hauteur.

C'est un site qui ment sur les délais de livraison pour écouler ces stocks, c'est honteux...

Par Titounet64 il y a 6 ans
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 27/12/2018 ( jour de livraison estimé lors du passage de votre commande  Nous vous présentons nos meilleurs vœux et espérons que vous serez satisfaite de votre commande Bien cordialement , Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bien sur que j'ai recu cela. Maintenant on me demande de patienter jusqu'ai 27/12/2017 (comme par hasard le délais de livraison s'allonge.) A l'heure d'aujourd'hui je n'es encore aucunes nouvelles. Je ne compte pas en rester là quoi qu'il en soit!!!
Par Titounet64 il y a 6 ans
Avez vous reçu un mail comme quoi votre commande était validée
Par Coco35 il y a 6 ans

Noël sans cadeau

J'ai commandé plusieurs articles sur ce site le 11 décembre 2017 et à ce jour le 23 décembre le colis n'est pas arrivé. Je me retrouve le jour de Noël sans mes cadeaux. Le site ne s'intéresse pas au problème puisque c'est un problème de transporteur..
Et le client on s'en moque !

Par Sylvie Seberac il y a 6 ans
Je suis malheureusement dans la même situation que vous !! Ce qui est très désolant surtout que jusqu'à ce matin mondial relais m'avais promis une livraison ce jour !

Là on me parle du 26 super comme cadeau de noël !!
Je ne vais pas les rater cadeaux.com quand on voit en plus le tarif de leurs cadeaux il ne devrait pas se permettre de tels écarts !!!
Par Shana2009 il y a 6 ans

Un site à éviter absolument

J'ai commandé un produit le 8 décembre censé arrivé entre le 19 et le 23 décembre. On me répond finalement qu'il ne sera livré que le 11 janvier, en me précisant que "cet article est fabriqué et expédié sous 22 jours" avec une mauvaise foi hallucinante puisque même sous 22 jours le produit devrait arrivé fin décembre.
Ce site ment donc intentionnellement sur ses dates de livraison pour écouler un maximum de stock avant Noël en sachant qu'il ne pourra pas respecter les délais.
Merci de me REMBOURSER !

Par Cédric Le Corre il y a 6 ans
Un soi disant bon d'achat de la modique somme de 6€ m'a été envoyé par mail ce qui cache en réalité juste un remboursement des frais de port !! Mais aucun geste pour le désagrément causée
Par Shana2009 il y a 6 ans
Ma demande n'as pas été traitée avec le respect qu'elle mérite ! Un mail de réponse vous a d ailleurs été envoyé ! Mon colis destinée à être un cadeau de noël aux grands parents de mes enfants ne m'as été livrée que le 27/12 grâce à maintes réclamations de MA part !!!
Par Shana2009 il y a 6 ans
Bonjour , Votre demande à bien été prise en compte et traitée en date du  23/12  Plusieurs mails vous ont été envoyés Nous vous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée .Bien cordialement , Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
C'est un site mensonger !!! Et qui ne prends guère ces pauvres clients au sérieux !!!
Par Shana2009 il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que votre réclamation à bien été prise en compte et vous invitons à consulter vos e- mail s'il vous plait Bien cordialement, Votre service client

À fuir !

Service client incompétent. Je pense qu'il n'y a pas d'autre mot pour qualifier au mieux ma première commande sur ce site internet. Je commande le 6 décembre 2 articles dont un m'arrive endommagé mais pas dû au transport. Un gros coup et une belle griffe sur un article personnalisé que je dois offrir pour noël.
Suite à réception du colis, je les contacte le 15 décembre pour les informer et demander un échange. On me demande d'envoyer par mail des photos ce que je fais très rapidement le lendemain. Ensuite aucune réponse, j'appelle le lundi on me dit qu'on va traiter ma demande courant de semaine. J'insiste sur le caractère urgent de ma commande pour noël. Mardi, j'envoie un mail, pas de réponse. Jeudi matin, je déclenche litige paypal, au soir je renvoi un mail, toujours rien. Vendredi 22 je rappelle, on me demande de renvoyer les photos cette fois-ci, à une autre adresse mail. Je reçois alors un message de réponse automatique indiquant qu'ils traiteront ma demande des les plus brefs délais.
Au final, je me retrouve sans mon article à offrir pour noël alors même que je l'ai commandé le 06/12 !
Et ce qui m'agace le plus c'est l'incompétence du service client à traiter ma demande ou même de répondre à mes messages.
C'est une honte. Et bien sur, comme tout le monde, j'ai été débité très très rapidement, je pense même avant que le colis soit expédié ce qui n'est pas légal.
Suite à ma mésaventure qui n'est pas encore près d'être finie, je pense, je déconseille plus que fortement son site pour son manque de sérieux vis à vis des produits envoyés et aussi pour son service client déplorable. De plus, la deuxième personne que j'ai eu au téléphone pour mon problème était plus que désagréable.
Avis aux amateurs : en cas de problème, asseyez-vous dessus !

Par Parmin il y a 6 ans
Bonjour, nous avons bien reçu de votre réclamation, et vous prions de nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons pris note de votre demande , nous la traitons , un e-mail va vous être envoyé dans la journée. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Après vérifications, argent débité le jour même de ma commande alors que cela est légalement autorisé le jour de l'expédition !

Avis aux amateurs, le site cadeaux.com fait partie d'interflora !!!

Contacts : [email protected] / helene [email protected] / [email protected] / [email protected]

Je vais re-transférer mes mails à tout ce petit monde et j'espère avoir une réponse, sinon je transforme ce litige paypal pour de bon !
Par Parmin il y a 6 ans

Décevant et sans réponse du litige

Déçue reçue deux ardoises avec deux défauts 1 manque une gravure et la 2 ème ardoise cassée . Mail de réclamation.telephone pas de réponse site à déconseiller absolument .service client lamentable qui ne prend pas en compte les réclamations. La réponse MBA été faite on traitera la demande qu en on aura le temps merci!!!!!!! Pas contre le débit CB immédiat.
Site à bannir

Par Chantal Cosson il y a 6 ans
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre réclamation, et vous prions de nous excuser pour le désagrément causé. Suite à la réception de vos photos en date du 27/12/2017, nous avons transmis la réclamation avec vos indications et les photos auprès du service concerné, vous devriez avoir une réponse dans la journée. Nous tenons à préciser que nous n'avons indiqué nulle part dans nos réponses : "La réponse MBA été faite on traitera la demande qu en on aura le temps merci" Nous restons à votre disposition pour toute informations complémentaires. Bien cordialement.

Deception

J ai commande un couteau laguiole grave avec un étui et comme message (Turenne) mais quand je l ai reçu aucun message n y figurait

Par Jocelyne Thrasibule il y a 6 ans
Bonjour Jessy93,

J'aimerais savoir si votre litige a été réglée ?! Vous allez sur ce site justement pour leur "originalité" qui heureusement aujourd'hui n'ai plus exclusive car leur site !! Et on vous envoie un simple laguiole sans gravure...C'est bien décevant et sa leur ressemble bien !!!

Meilleurs Voeux à vous
Par Shana2009 il y a 6 ans
Bonjour il a un moment que j'ai commander sur votre site le 22/12/17 et je n'ai toujours pas reçu mon mail et ni la date de livraison ce qui m'inquiète un peu pour mes proche à qui son destinait c'est cadeaux je vous pris s'il vous plaît de m'envoyer un mail et la date de livraison le plus rapidement possible merci.
Par jessy93 il y a 6 ans
Vous n'êtes que des escrocs cadeaux.com avec un service client incompétent qui ose envoyer des mails d'engagements sans les tenir !!! Je ne Vous lacherais pas !! Bonjour, Nous vous informons que votre demande à bien été traitée et qu'un mail vous à été envoyé le 29/12 Bien cordialement Votre service client
Par Shana2009 il y a 6 ans
Bonjour , Nous vous informons qu'un mail vient de vous être envoyé Merci de consulter votre messagerie s'il vous plait Bien cordialement

annulation de commande

Bonjour, suite à une erreur de réseaux ma commande c'est envoyer deux fois et je ne trouve pas comment faire pour en annuler une

Par Claire Flet il y a 6 ans
Bonjour,afin de traiter votre demande, pouvez vos nous indiquer le numéro des 2 commandes svp?A vous relire

Expédition colis

J'ai reçu un mail le 11 Décembre me disant que mon colis allait être expédié, accompagné d'un lien pour suivre mon colis. Or, depuis cette date mon colis n'a pas changé de statut ("votre colis va être expédié").
J'ai contacté La Poste et le colis n'est toujours pas sous leur service.
Alors voici mes questions:
1-où en est ma commande ?
2-sous quel délai vais-je la recevoir sachant que j'aurai dû la recevoir il y déjà plusieurs jours ?
3-comment se fait-il que vous retiriez la somme sans envoyer le colis ?

Merci d'avance pour votre réponse qui, j'en suis certaine, répondra constructivement à l'ensemble de mes interrogations et qui, dans le cadre d'un service client exemplaire, fera avancer rapidement les choses afin de compenser les désagréments causés.

Par Anaisaur il y a 6 ans
Je l'ai passé le 30.11, j'ai appelé, ils doivent me tenir au courant mais on m'a garantie une livraison avant Noël
Reste à voir ce que vaut leur parole
Par Anaisaur il y a 6 ans
Avez vous des nouvelles de votre colis?? je suis dans le même cas que vous ! Pour une commande passé le 07.12.2017...
Par AnthoMel Laya il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation

Bonjour, j'ai effectué une commande le 11 décembre dernier, je n'ai malheureusement pas eu de mail de confirmation de la commande et donc pas de numéro de suivi... pourriez vous me dire où ça en est? Merci

Par DelphineLambour il y a 6 ans
Bonjour jai commander 1 article sur votre site pour un proche que jai commander le 22/12/17 et qui devaient arriver le 26/12/17 je n'ai reçu aucun mail de confirmation si il est arriver et si il est bien à moin point de relais et ni l'adresse de mon point de relais ! Je suis vraiment très contrarier de votre service mal ordonner ! Merci de m'envoyer un mail au plus vite merci..
Par jessy93 il y a 6 ans
colis reçu.... donc plus d'inquiétude... merci
Par DelphineLambour il y a 6 ans
Bonjour, suite à votre demande, un mail vous a été envoyé. Merci de consulter votre messagerie. Bonne fin de journée.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Expédition et débitement du compte

Bonsoir,
J'ai commandé une tasse personnalisée prénom et aucun email de confirmation de payement a été reçu sur mon adresse mail. La commande devrait être expédié entre le 7 et 12 décembre. Et on m'a débité la commande alors que je n'ai pas reçu de colis.

Merci d'avance.

J'ai le même soucis yen a marre
Par AnthoMel Laya il y a 6 ans
Si vous aviez lu mon message, vous auriez vu que j'avais signalé avoir reçu un lien pour suivre mon colis mais que ce dernier ne bouge plus et qu'il n'y aucune info sur l'endroit où mon colis se trouve. Alors 2 possibilités:
-vous me dites où est ma commande et sous quel délai je vais la recevoir
-ou vous me remboursez !

Par Anaisaur il y a 6 ans
Bonjour , Suite à votre contact avec nous, nous vous informons que votre commande a été refait sous le n° 69084661. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
J'ai reçu un mail le 11 Décembre disant que mon colis allait être expédié avec la possibilité de suivre le colis. Or, depuis le 11 mon colis n'a pas changé de statut ("votre colis va être expédié"). J'ai contacté la Poste et le colis n'est toujours pas sous leur service.
Alors voici mes questions:
1-où en est ma commande ?
2-Sous quel délai je vais le recevoir sachant qu'il aurait déjà dû être reçu depuis plusieurs jours ?
3-Comment se fait-il que vous retiriez la somme sans envoyer le colis ?

Merci d'avance pour votre réponse qui répondra, j'en suis certaine, à l'ensemble de mes interrogations et qui, dans un service client exemplaire, fera avancer les choses afin de rattraper les désagréments causés
Par Anaisaur il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Un mail de confirmation avec un lien pour effectuer le suivi vous a été envoyé. Nous vous invitons à consulter votre messagerie.Bien cordialement

HELP ME

Bonjour, je viens de commander des cadeaux pour un total de 34 euros.. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.. mon mail : [email protected]
Merci.

Bonjour, nous vous remercions pour votre conseil, nous en prenons note. Bonne fin de journée.
Bien reçu, merci !
Néanmoins je me permets de vous donner un conseil, ayant vu beaucoup de demande similaire à la mienne, pensez à envoyer un mail de manière automatique à la suite de chaque achat.. Cela permettrais à vos clients d'être rassuré de la fiabilité de votre site.. Ce qui n'était pas mon cas.

Bien à vous.
Par She il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. La commande a bien été validée. Un mail de confirmation viens de vous être envoyé, nous vous invitons à consulter votre messagerie.Bien cordialement

HELP ME

Incident

Jai commandé des verres ananas personnalisés, il y a 2 commandes comme ca, jai bien recu le mail de confirmation etc cependant dans le suivi il y a marqué "votre colis a subit un incident" le souci c'est que les 2 paquets ont le meme problème
Puis-je être remboursé ou le colis sera remplacer ? Car il me faut absolument ces verres pour le 22 Décembre..
En vpus remerciant de l'intérêt que vous porterez a ma requête.
Ulrich

Par Ulrich Ld il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre service.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Cest bon colis livré, merci pour votre réponse rapide
Bonne journée à vous
Par Ulrich Ld il y a 6 ans
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message. Nous allons contacter le transporteur, un mail vous sera envoyé pour vous tenir au courant dès qu'on aura plus d'information. Nous restons à votre disposition pour toute autre informations complémentaires. Cordialement.

Incident de livraison

En vpus remerciant de l'intérêt que vous porterez a ma requête.
Ulrich

Pas de mail de confirmation

j'ai commandé pour une somme de 100,56e, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, je commence a m'inquiéter fortement. Car ce n'est pas une petite somme. J'ai peur de la fiabilite du site. J'aimerais avoir une réponse au plus vite pour éviter de porter plainte. Je n'ai pas noter le numéro de commande pensant recevoir un mail directement au paiement !!

Email : [email protected]

Par Nolwenn-rohel02 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Nous vous confirmons que votre commande a bien été validée et enregistré sous le n° 69024794. Un mail de confirmation vous a été envoyé, vous pouvez de consulter votre messagerie. Bien cordialement