Avis clients Cadeaux.com

Aucune réception de mail de confirmation

J'ai passé commande hier (28/11/17) et n'ai pas toujours pas reçu de mail de confirmation aussi bien que dans ma boite de réception mais aussi dans les spam.
Est ce que ma commande a été prise en compte ? J'ai payé par carte bancaire d'un montant de 42€
Je n'ai même pas de numéro de commande.

J'ai pris une capture d'écran où il est inscrit " merci ! Votre commande a bien été prise en compte. Elle va être traitée très rapidement par nos équipes"

Par Justine Crds il y a 6 ans
Bonjour Justine Crds , Nous vous remercions de bien vouloir consulter votre messagerie vocale s'il vous plait , Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Je n'ai toujours rien Madame, c'est pour l'anniversaire de ma maman. C'est quand même malheureux de commander et de faire confiance à un site et de n'avoir aucuns suivis. Je rejoins Mylène, c'est inquiétant !
Par Justine Crds il y a 6 ans
Comment pouvez vous affimer que cette personne va bien recevoir sa commande quand elle n'a meme pas eu de numéro de commande ???? J'ai le meme probleme et je m'inquiète sérieusement quand à mes informations bancaires puisque j'ai bien été débitée mais que je n'ai AUCUNE possibilité de suivre mes achats (ni mail, ni n° de commande, RIEN) merci
Par Mylène Cogan il y a 6 ans
Bonjour , Nous vous informons que votre demande est en cours de traitement , un mail vous sera envoyé ultérieurement Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Email de confirmation non reçu.

Bonjour j'ai commandé un article sur votre site à 39.80 euro mais je n'ai cependant pas reçu de courriel de confirmation. J'ai vérifier un grand nombre de fois mes spams et courrier indésirable mais toujours rien. Mais par contre j'ai bien été débité sur mon compte. Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer que ma commande a bien été prise en compte?
[email protected] car j'aimerais avoir le suivi de mon colis
merci
ferdinand

Par Ferdinand il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que votre demande est en cours de traitement , un mail vous sera envoyé ultérieurement Nous vous invitons à consulter votre messagerie , Bien cordialement , Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

CE SITE EST LAMENTABLE !!!!!!!! NE COMMANDEZ SURTOUT PAS!!!!!!

Bonjour, j'ai passer une commande le 16 novembre 2017 sur votre site et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Voici le numéro de ma commande: 84K29535U7627445F
Je précise que j'ai déja essayer d'acceder au suivi de ma commande sur votre site mais cela ne marche pas. J'ai pris contact avec l'association 60 millions de consommateurs et d'autre personnes sont dans le même cas que moi. Si je ne reçois pas ma commande ou que je ne suis pas remboursé je suis pret a porter plainte pour ABUS DE CONFIANCE.

Trouvez une solution à mon problème et vite !

Par Dipraz il y a 6 ans
Bonjour Nous vous informons que votre commande à été expédiée le 27/11/2017 , et que le colis est en cours d'acheminement , vous ne devriez plus tarder à la recevoir.Nous vous souhaitons bonne reception.Bien cordialement , votre service client .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Il n'est pas dans mes spam d'ailleurs j'ai reçu le mail de confirmation, seulement vous m'avez répondu avec un mail générique!!!! Relisez ma demande et vous verrez que que j'ai n'ai toujours pas reçu ma demande!!!! ENCORE UNE FOIS DE PLUS LAMENTABLE DE VOTRE PART..... j'irai au civil s'il le faut!
Par Dipraz il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l’intérêt que portez à notre site et vous confirmons que votre commande à bien été enregistrée , Le mail de confirmation de commande est peut être a " arrivé " dans vos SPAMS. Nous vous renvoyons tout de suite ce mail .Merci de bien vouloir consulter votre messagerie s'il vous plait Votre commande est en cours de traitement et sera expédiée dans le plus brefs délais .Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Email de confirmation non reçu

Je viens de passer une commande sur votre site mais je n'ai reçu aucun email de confirmation cependant le paiement a lui bien été confirmé (via un SMS de ma banque).
[email protected]
Merci
Charlotte

Par Charlotte Euz il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que votre demande est en cours de traitement, un mail vous sera envoyé ultérieurement ,N’hésitez pas à consulter votre messagerieBien cordialement , Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation...

Je me prénomme Pierre-Louis Huet. J'ai effectué une commande sur votre site le 18/11/17 pour un montant de 32€ et ce pour :Caisse à Vin 3 bouteilles Les Bonnes Raisons d'être Papa Family Circus.
Après consultation à plusieurs reprises de mes mails et de mes spams je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part. Lors de ma commande j'ai coché livraison dans un point relais et ces cadeaux devraient arriver le 22/11/17 mais j'aimerai en avoir la confirmation et pouvoir suivre ma commande. Ce qui impossible sans ce mail et donc sans mon numéro de commande.
Et vu le montant j'ai peur d'être débité sans voir mes cadeaux arriver.
Veuillez, je vous prie m'envoyer ce mail à l'adresse suivante : [email protected]

Par Pilou Huet il y a 6 ans
Bonjour Monsieur , Nous vous informons que votre commande est bien enregistrée et vous invitons à consulter votre messagerie pour plus de détails.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation, aucune nouvelle...

J'ai fait une commande hier et n'ai reçu aucun mail de confirmation. De plus, étant donné qu'il y a eu des problèmes au moment du paiement, j'ai dû recommencer plusieurs fois et j'ignore si je vais être débitée plusieurs fois de 26,80 eur et si ma commande n'a pas été validée en double ou en triple!!!? Je ne veux qu'un seul article, merci de faire le nécessaire et de bien vouloir m'informer. Mon mail de commande est: [email protected]

Par fanouk il y a 6 ans
Bonjour Madame , Nous vous informons que votre commande est bien enregistrée, nous vous invitons à consulter votre messagerie pour plus de détails.L’équipe cadeaux.com et moi-même vous souhaitons une bonne journée. A bientôt.Bien cordialement,Votre service client

Je n'ai pas reçu demail

Bonjour, j'ai fait une commande il y a une semaine et je me suis rendu compte que je me suis tromper dans mon adresse email. J'ai mis [email protected] au lieu de [email protected]

Par Armelle Gravé il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Nous avons pris note de votre demande, la modification a bien été effectuée. Un mail viens de vous être envoyé pour la confirmer . Bien cordialement.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Mail de confirmation de commande pas reçu

Je me prénomme Beaumard Mathilde. J'ai effectué une commande sur votre site le 11/11/17 pour un montant de 150,87€ et ce pour 7 articles.
Après consultation à plusieurs reprises de mes mails et de mes spams je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part. Lors de ma commande j'ai coché livraison dans un point relais et ces cadeaux devraient arriver le 18/11/17 mais j'aimerai en avoir la confirmation et pourvoir suivre ma commande. Ce qui impossible sans ce mail et donc sans mon numéro de commande.
Et vu le montant j'ai peur d'être débité sans voir mes cadeaux arriver.

Par MathildeR il y a 6 ans
Bonjour,nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site, et vous présentons tous nos excuses pour le désagrément. Nous vous confirmons que nous n'avons qu'une seule commande en cours. Un mail de confirmation de commande vous a été envoyé e, date du 20 novembre 2017 à l'adresse e-mail que vous avez indiqué. Nous restons à votre disposition pour tout autre information complémentaire. Cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
C'est la même chose pour moi. J'ai fait une commande hier et n'ai reçu aucun mail de confirmation. Etant donné qu'il y a eu des problèmes au moment du paiement, je ne sais même pas si les 26,80 eur ne vont pas être débités plusieurs fois ni si la même commande n'a pas été validée plusieurs fois!
Je ne veux pas cette commande en double!
Merci de bien vouloir me répondre et de faire le nécessaire afin que je sache où j'en suis avec cette commance.e;mail: [email protected]
Par fanouk il y a 6 ans
Bonjour pareil j'ai commande aujourd'hui et je n'ai pas reçu de mail
Par lolo89 il y a 6 ans
Bonjour, Suite à votre appel, votre demande a été remonté au service concerné. Un mail vous sera envoyé dès que nous aurons un retour. Nous réitérons toutes nos excuses pour le désagrément causé. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur le site et vous prions de nous excuser pour le désagrément causé. Un mail vous a été envoyé , nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement.

Commande

Jai passe commande le 10 nov avec livraon express a 12e90 et je n'ai recu aucjn email de confirmation...aucun numero de commande etc..jai paye par carte bancaire.
Jai verifie les spams il n'y a rien.
J'ai contacte au telephone le service client a 3 reprises...sans recevoir plus de nouvelles..on m'a dit que c'etait en attente de mon payement..alirs que j'ai paye par cb et que j'ai autentifie l'achat.
Jai contacte par email le service client...on m'a fait suivre le lien de suivi d'une commande qui n'est pas la mienne!!!
Le cadeau est pour les 40 ans d'un collegue et du coup je me retrouve sans rien!!!!

Par Mymi Soleil il y a 6 ans

Pas de confirmation de commande

Jai verifie les spams il n'y a rien.

Par Mymi Soleil il y a 6 ans
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message, et vous prions de nous excuser pour le désagrément causé.Afin de retrouver votre commande, nous vous invitons à nous indiquer l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour passer la commande . A vous relire . Cordialement

commande

Bonjour, j'ai commandée sur votre site le 10/11/17, je n'ai reçue aucun e-mail de confirmation, j'ai besoin de cette commande pour le 17 et je ne sais pas si elle a bien été effectuer cordialement

Par sherazade13015 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site en y effectuant une commande. Suite à votre message, un mail viens de vous être a été envoyé. Nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement.

frayeur !!!

J'ai acheté un bon d'achat sur ce site par showroom. Je souhaite commander un livre personnalisé avec photos. Je me rends compte que les modalités ne sont pas claire. Je cherche à contacter le site et là je vois un numéro surtaxé à 40 cts la minute. C'est déjà mauvais signe. Je décide de faire une petite recherche sur ce site et là je tombe sur cette page d'avis catastrophiques. Comment est ce possible que cadeaux.com continue depuis des mois à appliquer les mêmes méthodes? aucune communication après achat, bugs répétés au moment de la commande qui aboutissent à plusieurs débits ?
Ma question, est ce que je dois me résigner à perdre ce bon d'achat payé 15 euros, ou est que je prends le risque de dépenser une cinquantaine d'euros sur ce site comme c'est mon intention, au risque de subir u!ne escroquerie?

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message. Comme indiqué sur le site, nous restons à votre disposition au 01 70 37 78 78 ou par e-mail à l'adresse e-mail: assistance @cadeaux.com . Nous restons à votre disposition de 09h à 17h continu. Quant à votre code, nous vous invitons à nous préciser ce qui vous semble pas clair afin de vous renseigner. A vous relire bien cordialement.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Commande en cour sans suivie [Résolu]

Bonjour j'ai passé commande le 6 ou le 7 je me rappelle plus j'ai voulue aller sur le site pour savoir où en etait ma commande impossible toujours message erreur alors comment savoir si celle ci et en traitement ou envoyé puisque aucune nouvelle de vous vous n'êtes pas sérieux. Je ne peux vous donner mon numéro de commande je vous donne mon adresse mail [email protected] mais je voulais savoir si les vases personnalisés seront dans une jolie boîte Swarovski c'est pour noël merci de votre réponse

Par Jacqueline Danloux il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site.Nous vous informons que votre commande a bien été validé, un mail sous a été envoyé afin de vous en donner les détails.Cordialement

PAS DE MAIL DE CONFIRMATION APRÈS AVOIR PASSER LA COMMANDE

J'ai effectué aujourd'hui une commande sur moncadeau.com pour une somme de 103€ qui n'est pas rien ! Et a ce jour même je n'ai recu aucun mail de confirmation donc je ne sais pas si ma commande à etait pris en conte et si mon argent sera prélevé. Merci de me envoiyer un Mails a l'adresse suivante : [email protected]

Chère cliente, Votre commande 68 916 272 à bien été enregistrée et expédiée le 08/11.Nous vous invitons à consulter votre messagerie il arrive parfois que nos mails arrivent dans les SPAMSNous vous souhaitons une bonne réception et espérons que vous serez satisfaite de votre commande A très bientôt sur cadeaux.com !Votre service client

Aucun suivie de commande

J'ai passer commande il y a plus d'une semaine toujours pas de nouvelle pour une sois disant livraison expresse offerte qui au final ma coûter 12€90 pas de mail de confirmation après avoir payer pas de numéro de commande aucun suivi disponible c'est pour un mariage qui a lieu la semaine prochaine et je m'y rendrais certainement les main vides si je ne reçois pas ma commande dans les jours qui suivent merci de me donner des informations au plus vite concernant ma commande ( [email protected])

Par Faty_tam il y a 6 ans
Bonjour , Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site et vous invitons à consulter votre messagerie vocale ainsi que votre boite mail s'il vous plait.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement , votre service client.

Aucun suivie de commande

Par Faty_tam il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site. Un mail vous a été envoyé quant à votre commande, nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement.

Commande

Bonjour j'ai commandé pour141.19 de cadeaux et je n ai reçu ni de numéro de commande, ni de mail de confirmation. Pourtant j ai vu paiement enregistré. Donc je ne sais pas si ma commande est enregistré. Il n y a pas de compte comme sur tous les sites ou l in peut consulter l évolution de la commande, bien dommage, car la je suis dans le flou cimplet.

Par Michele Petermann il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site .Un mail vient de vous être envoyé, nous vous invitons à consulter votre messagerie s'il vous plait.Bien cordialement , Marie , service client .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Aucun mail de confirmation sans numero de suivie

Je viens de passer ma premiere commande sur Cadeaux.com et surprise .. Aucun mail ne vient confirmer cette derniere .. je n'ais meme pas pu recuperer le numero de suivie de ma commande .. impossible de savoir si ma commande a ete prise en compte .. le service client ne ma pas encore repondu malgré mes mails .. avec plus de 90 euros d'achat je commence a perdre patience ..

Par EMarseille il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous confirmons que votre colis à bien été expédié le 09/10 et livré le 13/10Merci de nous confirmer la bonne réception de votre colis s'il vous plait .Bien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Je suis dans le même cas
Par Michele Petermann il y a 6 ans
Bonjour ,Un mail vous à été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre messagerie s'il vous plait ,Nous restons à votre disposition.Bien cordialement  Votre service client
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, merci de nous renseigner à l'adresse suivante : [email protected] , les coordonnées utilisées lorsque vous avez passé commande (adresse mail, numéro de téléphone, nom et prénom...) afin que nous puissions retrouver votre commande dans notre base de données et vous donner toutes les informations la concernant.
Dans l'attente de votre retour.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Par Laurent M. il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation de commande [Résolu]

J'ai commandé deux articles ce soir et je n'ai pas eu de mail de confirmation avec mon numéro de commande ect... merci de régulariser.

Par Elise88 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre service, en vous souhaitant une excellente journée.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Service client très réactif, tout est arrangé.
Cordialement.
Par Elise88 il y a 6 ans
Merci de nous renseigner votre adresse mail s'il vous plait afin que nous puissions traiter votre demande.
Par Laurent M. il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Un mail vous a été envoyé , nous vous invitons à consulter votre messagerie. Cordialement.