Avis clients Cadeaux.com

Pas de mail de confirmation !!

Bonjour, j'ai passe une commande ce jour, soit le 12.04.2018, d'une valeur de 27.80 pour une boite à bouteille de vin personnalisée. J'ai laissé mon adresse mail, mais n'ai eu aucun mail de confirmation ! Malheureusement je n'ai ps noté le numéro de commande. Pouvez vous me renvoyer un mail svp je suis très inquiète, je ne veux pas avoir payé dans le vent.

merci

Par Ninou93 il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous confirmons que votre commande: 69176793 a été validée.Vous pouvez faire le suivi de celle-ci sur le site.A vous relire,

Double débit

suite a ma commande n°69174327 sur le site faite le 07/04/2018, je m’aperçois aujourd'hui (09/04/2018), que j'ai été débité deux fois de la somme de 15.80 € sans aucune raison! Je veux être remboursée de la somme perçue en trop à savoir 15.80 € car je n'ai fait qu'une commande

Par D'jenny Lagarde il y a 6 ans
Bonjour,Nous sommes navrés de ce désagrément, nous transmettons votre demande auprès du service concerné.Nous reviendrons vers vous par mail par la suite.A vous relire,

double débit

suite a ma commande n° 69169156 sur le site faite le 27/03/2018, je m’aperçois aujourd'hui (28/03/2018), que j'ai été débité deux fois de la somme de 125.50 sans aucune raison! Je veux etre remboursé de la somme perçue en trop à savoir 125.50 euros car je n'ai fait qu'une commande

Par Babouna il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une Joyeuse fête de PâquesBien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Effectivement, je viens de regarder mon compte et je vois deja le remboursement de ce souble debit.
Je vois remercie pour votre rapidité
Par Babouna il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et vous informons qu'un remboursement à été fait hier matin. Vous devriez le voir sur votre compte sous 2 à 3 jours.Nous vous souhaitons bonne receptionBien cordialementVotre service client

Where is my commande ?

J’ai commandé hier un ours en peluche Portant un teeshirt avec un message personnalisé dessus. J’ai entre mes données bancaires et après ça ? Bah rien ! Mon panier s’est remis à 0 article donc j’en conclu que la commande a bien était passé. Mais je n’ai pas reçu de mail ni dans mes courriers indésirables à ce sujet. OU EST MON NUMÉRO DE COMMANDE ? Comment je vais suivre mon colis moi maintenant ?

Par Sephora Ryan il y a 6 ans
Bonjour Madame , Une réponse plus personnalisée vous à été envoyée par mail; pour plus de détails nous vous invitons à consulter votre messagerie s'il vous plait.Cadeaux.com vous souhaite une belle journée. Bien cordialement.Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour,Afin de vous aider, merci de nous envoyer les informations suivantes:-n° de téléphone mis sur le panier-adresse mail-nom et prénomA vous relire,

COMMANDE PLUS QUE MEDIOCRE

J'ai commandé sur le site cadeaux.com pour la fête des mamies, commande passée le Vendredi 02 mars à 7h du matin, livraison prévue le lendemain, SURPRISE! Samedi 03 mars aucune commande dans ma boite aux lettres!! Je reçois ENFIN ma commande le Mardi 6 mars, dans un état PLUS QUE PITOYABLE, la qualité de la photo laisse à désiré, il y a comme une lumière sur le visage de mon fils, je rappel la photo initiale étant dans un bon état (pas de flash,) J'écris donc un mail au sav, qui me répond que sans doute, la qualité de la photo choisie conditionne le résultat du produit ... LA GROSSE BLAGUE!! Plus JAMAIS je ne commanderais sur ce site, et je vous le DÉCONSEILLE vivement,

Par kouv23 il y a 6 ans
Chère Madame,Nous vous informons qu'un nouvel article  est en cours de personnalisation et sera expédié dans les meilleurs délais.Nous vous renouvelons nos excuses et vous souhaitons bonne réception. Nous espérons que vous serez satisfaite de ce nouvel envoi Bien cordialement, Votre service client

MA COMMANDE ???

Où est ma commande pour l'anniversaire de ma maman ??? où en est-elle ???? des informations par pitié. C'est fou

Par vickyy il y a 6 ans
Bonjour,Nous faisons le nécessaire pour vous faire un retour rapidement.Merci de patienter, s'il vous plait.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Nous sommes donc débité plusieurs jours avant l'envoi de la commande ? c'est une pratique courante de votre site, qui ne garantit pas l'envoi des colis (ce qui est marqué sur votre site est donc faux). Ma mère ne recevra pas son colis pour son anniversaire puisqu'il n'a pas été envoyé en livraison express.
Par vickyy il y a 6 ans
Cher(e) client(e),Nous vous informons que votre commande est en cours de préparation et sera expédiée dans la journée Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question.Nous vous souhaitons bonne réception et une agréable journée Bien cordialement, MarieService Clients
Vous le faites exprès ? j'ai rempli le numérode commande dans ce message. 2482
Par vickyy il y a 6 ans
Bonjour,Merci de nous confirmer votre numéro de commande, s'il vous plait?A vous relire,

Très déçu, SAV =0

Deux tabliers personnalisés différemment pour la fête des mamie, j'ai reçu deux fois le même tablier le samedi , j'ai donc offert un tablier à la bonne mamie je garde l'autre identique, j'appelle le sav, elle me dit de prendre une photo des deux tabliers ensemble.... et de l'envoyer par mail.... la blague, cela fais 3 mails que j'envoie également, je vais aussi faire un plainte à 60 millions de consommateurs! Un conseil ne pas commander ! Très déçu , j'étais pourtant contente du cadeaux personnalisé, mais aucun suivi alors que se sont eux qui se sont trompés, sur mon.récapitulatif de commande on vois bien qu'il y a deux tablier différents....

Par gccadici il y a 6 ans
BonjourAfin de traiter rapidement  votre demande merci de nous faire parvenir une photo de votre objet s'il vous plait.Ceci dans un but d’amélioration de la qualité de nos service et aussi pour répondre au mieux à votre demande.Merci de votre compréhension Bien cordialement
1810 ou alors 69149128
Par gccadici il y a 6 ans
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Informations sur ma commande ???

Où est ma commande ? quand sera-t-elle envoyée ? a-t-elle été envoyée ? j'ai été débité directement mais je n'ai absolument aucune trace, information sur ma commande. C'est le premier site où je ne peux pas suivre, ni savoir quand c'est expédié, j'ai payé 12euros pour que la livraison soit express. Où ça en est ?

Par vickyy il y a 6 ans
vous avez eu des nouvelles ?
Par Mélina Geay il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous informons que nous avons transmis votre demande auprès du service concerné.Restons à votre disposition.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour Nous vous informons que votre commande à bien été expédiée en Express le 09/03/2018. Le suivi indique que vous avez bien reçu votre colisNous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et vous souhaitons une belle journéeBien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour,Nous avons bien pris note de votre demande, un mail vous sera envoyé par la suite.Merci de patienter, s'il vous plaitA vous relire,
Vous le faites exprès ? j'ai rempli le numérode commande dans ce message. 2482
Par vickyy il y a 6 ans
Bonjour,Suite à votre demande, nous vous invitons à nous envoyer votre numéro de commande, s'il vous plait?A vous relire,

A Éviter !!!

J’ai récemment commandé un briquet personnalisé sur leur site internet (je ne commande quasi jamais sur internet). Quelques jours j’en recois le briquet conforme à ma commande.

MAIS 10j après ma banque me contacte en m’informant que mes codes de carte bleu a été copié et utilisé en Inde !!!! Il m’informe également que cette copie s’est certainement fait lors d’une commande internet....
Et je soupçonne ce site d’en être la cause... alors soyez vigilant...

Par Msii Grgs il y a 6 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure mais nous vous certifions que notre site est totalement sécurisé ( voir bas de page d'accueil du site cadeaux.com ) Nous vous souhaitons une très belle journéeBien cordialement , votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Où en est ma commande? Qui joindre pour avoir des informations?

j'ai commandé lundi un cadeau qui devait être livré en 1 à 2 jours (commande 1523). Nous sommes jeudi et je n'ai aucune nouvelle de personne. Le montant du cadeau et les frais d'expédition majorés pour livraison "express" ont bien été débités depuis mardi mais moi je reste dans l'attente...
C'est la première fois que je commande sur le site et je ne sais pas vers qui me tourner.
Par ailleurs, il s'agit d'un cadeau d'anniversaire pour me femme qui a fêté ses 39 ans mercredi... Ai-je des chances de recevoir un jour le cadeau que j'ai payé? Arrivera-t-il avant ses 40 ans? Merci

Par Juju7848 il y a 6 ans
Bonjour, Nous venons de vous envoyer un mail à ce sujet,merci de bien vouloir consulter votre messagerie s'il vous plait .Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande.Bien cordialementVotre service client

Article non reçu

J'ai passé commande le 11/02/2018 pour 2 articles. J'ai reçu 1 article sur les 2. Pour le manquant aucune nouvelle !!! Aucun suivi sur le site !! et l'accueil téléphonique une personne incapable qui sait répondre que "je ne sais pas" et "il faut faire un mail" !!!!! J'ai déjà fait 3 mails sans aucune réponse !!!! Je transmets ce jour le dossier à 60 Millions de Consommateurs !!!! Site non sérieux vois arnaque car bien entendu toute ma commande a été débitée !!!!

Par arthur60 il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que le reste de votre commande à bien été expédié le 27/02Nous esperons que vous êtes satisfait de votre commande Bien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
vous avez eu des nouvelles ?
Par Mélina Geay il y a 6 ans
Bonjour , Nous vous informons qu'en raison d'un léger retard, la livraison de votre colis reporté à quelques jours.Un mail vous sera envoyé pour plus de détails dans les meilleurs délais Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour Nous vous informons que votre demande est en cours de traitement , nous reviendrons vers vous dans un prochain mail pour vous tenir informéeAvec toutes nos excuses pour la gêne  occasionnée A très viteVotre service client

Je vous témoigne.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon faires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

son contact +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par roger75 il y a 6 ans

Article non reçu

Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
bonjour, contrairement à votre message ci-dessus, le colis n'est toujours pas arrivé à ce jour.
Par arthur60 il y a 6 ans
MerciCher(e) client(e),Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement et sera livré demain.Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question.Nous vous souhaitons bonne réception et une agréable journée Bien cordialement, MarieService Clients
Bonjour mon numéro de commande est le 1068
Par arthur60 il y a 6 ans
Bonjour,Merci de nous donner le n° de votre commande afin que nous puissions faire suite à votre demande, s'il vous plait?.Cordialement.Service Client Cadeaux.com

Commande

J’ai passez commande chez vous numéro commande le 69141800 il devait arrivé le 21 chez le destinataire.aucun mail de confirmation met la somme à été débité sur mon compte je demande l’annulation de la commande et le remboursement .vous etrepas sérieux comme site.

Par Christine Derouet il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site.Nous vous informons que le remboursement de la totalité de votre commande a été fait le 20/02:CADEAUX.COM_EUR_CB Réussi B333491777Remboursement20/02/2018 14:09:4269141800105,50 €En espérant avoir complété votre information
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cadeau de st Valentin livré après la st Valentin !!!

J'ai commandé le 7 Fevrier un cadeau de st Valentin j'ai pris la formule chrono post 1 a2 jours de livraison pour être tranquille et aucune nouvelle de cadeaux.com -> aucun suivi aucune excuse service client inexistant j'ai eu seulement chrono post qui m'a indiqué qu'il prenait possession de mon colis le soir du jour de la st Valentin lol. Je déconseille cadeaux.com J'attends une réponse de leur part depuis le 14 Fevrier .... Scandaleux !!!!

Par Robinlille il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard d'expédition.Du fait d'n grand nombre de commandes nous avons eu un retard dans la confection de nos colis.Nous vous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une belle journée Bien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Délai de livraison non respectés!!!!

Mon message de mécontentement vient s'ajouter aux milliers d'autres. Site que je ne recommande absolument pas. Sur le site soit disant livré le 09 février. Puis un mail m'informant qu'il sera livré le 12 !! Et ce jour toujours rien! Bien sûr aucune solution proposée:si ce n'est que d'attendre que le colis arrive ! Frais de port à 7,90 non remboursés !!! car selon le site j'ai pris la livraison standard lol en colissimo tout de même avec un délai de livraison garantie entre 3 et 5 jours!!! Site à fuir au plus vite!!!! Pas arrangeant ni commercial

Par Enna06 il y a 6 ans
BonjourNous vous informons que votre commande à bien été expédiée,Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai et espérons que votre objet  vous apportera entière satisfaction Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Colis non livré et non remboursé

Un colis commandé le 10 décembre 2017 ne m'a pas été envoyé. Cadeau.com m'annonce qu'il est en rupture de stock. Depuis, je demande en vain le remboursement (par mail et courrier recommandé). Nous sommes le 16 février 2018 et je n'ai toujours rien reçu. Ce n'est que 20€ (plus 5€ de recommandé), mais pour la tirelire de ma fille qui avait commandé ce cadeau pour son frère, cela fait une grande injustice d'être volée ainsi.

Bonjour Madame, Merci pour ce retour , Toute l’équipe de Cadeaux.com vous souhaite une excellente journée.Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Je viens de vérifier sur le compte de mon mari, l'argent a effectivement été versé en janvier. Toutes mes excuses.
Par sabe il y a 6 ans
Bonjour, Des vérifications sont en cours , nous vous invitons à patienter s'il vous plait , nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Bien cordialement , Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Oui, j'ai bien vérifié et je n'ai pas reçu de remboursement pour cet article non livré. Je mets d'ailleurs en route une procédure avec mon assurance juridique, car je trouve inacceptable que vous voliez ainsi vos clients. Cordialement,
Par sabe il y a 6 ans
Bonjour , Votre demande de remboursement à bien été traitée le 27/12/2017Nous vous invitons à vérifier de votre côté s'il vous plaitBien cordialementVotre service client
Afficher plus de commentaires

Colis non livré à temps pour la saint valentin

J'ai commandé un colis (Numero :69136757) le 12 en voyant que le site s'engage à livrer pour le 14 pour une livraison avant le 13 à 13h, le jour de la saint valentin, j'ai payé pour une livraison express, et je n'ai toujours rien reçu. Je trouve votre publicité mensongère scandaleuse, non seulement j'ai payé des frais supplémentaires pour un service qui ne sera pas respecté ! Faire mon achat sur votre site s'est essentiellement basé sur cet engagement mensonger auquel j'ai naivement cru. Je trouve cela scandaleux de trahir la confiance des clients de la sorte. Cela sera mon dernier achat sur votre site !!!

Je déconseille fortement aux clients de passer les commandes sur ce site si ces derniers ont des exigences en termes de délai.

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ai pas été positive. Nous vous présentons nos excuses et vous invitons à consulter vos mails s'il vous plaitBien cordialement , Votre service client

Colis non livré

Bonjour j ai passé une commande le 6 février 2018 sous le numéro 731.
A ce jour je n ai toujours rien reçu, la transaction a pourtant bien été encaissée.
Qu en est il de ce délai de livraison qui ne cadre pas avec vos arguments de vente?
Je m estime lésé dans cette transaction et vous demande une annulation pure et simple de la commande 731 avec cela va de soit un remboursement des sommes perçues.

Bonjour, Pour faire suite à votre message un mail vient de vous être envoyé. Nous restons à votre écoute pour toute question.Bien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
La commande était prévue pour la St Valentin, pour mémoire c'est le 14 février et non le lendemain.
Quant à votre bonne réception, j'appelle ça du foutage de gueule.
Votre réponse renforce mon opinion quant à votre manque de sérieux et de considération de votre clientèle.
Vous pouvez annuler ma commande, j'estime que le contrat tacite entre nous est rompu de votre fait.
J'attends de vos nouvelles quant à mon remboursement et me réserve le droit de vous demander une compensation pour le préjudice moral occasionné.
Par Ariok il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement.Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous souhaitons bonne réception.Bien cordialement Votre service client

Ou est mon Colis ?

Mon colis est le N°734 que j'ai commandé en livraison EXPRESS depuis mercredi 7 février 2018 et je ne l'ai toujours pas reçu, je voudrais avoir une réponse qui me garantit que mon colis arrivera s'il vous plaît.

Par Terence Meloute il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement. Nous vous invitons à consulter vos mail s'il vous plait.Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses et vous souhaitons bonne receptionBien cordialement Votre service client