Avis clients Cadeaux.com

Très mauvais service Client. Colis non reçu et pas ...

Très mauvais service Client. Colis non reçu et pas de réponse réelle au problème.
Toujours le même mail "type" où le service présente ses excuses, mais pas de solution concrète !
Fuyez ! Ce site n'est vraiment pas sérieux !!!

Par P. Mossay il y a 2 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

J'ai effectué une commande d'un produit le 7/12/2023. ...

J'ai effectué une commande d'un produit le 7/12/2023. Cette commande payée n'apparaît pas dans mon compte espace personnel de cadeaux.com.
J'ai envoyé un message de contact resté sans réponse. Je vais demander le remboursement de cet article. Je conseille vivement d'éviter ce site que je vais signaler au service des fraudes.

Par Philippe il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Escroquerie

une commande passee le 3/11/23 toujours pas remboursee apres,10 appels et 15 mails,!!!
Cette commande etait a 22,23€ le 3/11 et a 39,95€ aujourd'hui 13/11 !! une belle escroquerie !!! je vais saisir la DGCCRF. Inadmissible de nous prendre ainsi pour des pigeons.
A FUIR !!

Par danyh44 il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Cadeaux.com site non fiable

J'ai commandé le 15/06/23 un mug et un verre de bière avec photo pour la fête des pères (18/06) avec une confirmation de livraison le 17/06 sur le site. Je reçoit un mail le 17 pour me dire que je ne recevrait ma commande que le 20/06 et aujourd'hui le 18/06 jour de fête des pères pas de cadeaux et je reçoit un mail pour me dire que je ne recevrai ma commande que le 22/06 une semaine après avoir commandé.
C'est vraiment pas sérieux de la part de cadeaux.com . Il y avait bien écrit sur le site que je recevrait ma commande pour le 17/06 la veille des fêtes des pères je me retrouve sans cadeau. Par contre ils ont débité direct je vais annuler ma commande et demander un remboursement et aller commandé ailleurs. Vue tous les commentaires sa ne m'étonne pas que je me retrouve dans cette situation. Je ne vous recommande pas cadeaux.com il faudrait peut-être revoir votre fiabilité et vos livreurs.
Cordialement.

Par Magali ANDRADE il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Déception totale

Le site ainsi que le produit commandé est une déception totale. ça m'a pris 2 heures pour personnaliser 3 choses, j'ai dû faire 3 commandes parce que c'était impossible d'ajouter d'autres produits dans la même commande et, donc, payer 3 fois les frais de livraison. Et comme finale de cette histoire - la photo utilisée est floue sur le produit, ce que n'était pas clair sur l'écran au moment de l'achat, et le site n'a pas signalé que la photo n'était pas bonne.
Je déconseille vivement l'utilisation de ce site. La qualité finale ainsi que l'usage du site ne sont pas acceptables.

Par Margarita il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

A fuir !!!! je ne peux pas mettre moins d'une mais ...

A fuir !!!! je ne peux pas mettre moins d'une mais pour moi c'est Zéro !!!
n° de commande 000202726 du 7 juillet 2022
J'ai commandé en 7/22 un pendentif cœur szaroski. A son arrivée, le fermoir de chaîne était cassé et la photo n'est absolument pas visible. Après de nombreuses réclamations, j'ai quand même reçu une nouvelle chaîne mais rien à faire pour la photo : c’était ma photo qui n’était pas bonne, ce dont je doute !!!! Et ils prétendent utiliser "un laser dernière génération"
C'est comme leur slogan "Garantie satisfait ou remboursé" MENSONGE !!!!
Hier, 6 seulement mois après l'attache du cœur s'est cassée. Le cristal n'est pas cassé parce qu'il est tombé sur la moquette. Mais le pendentif est inutilisable. J'ai payé 57 € pour devoir le ranger dans un tiroir.
J'ai beau faire des réclamations, silence totale !!!
Alors ne jetez pas votre argent par la fenêtre sur ce site.. Il y en a moins cher et plus sérieux
Je déconseille à 200 %

Par Wynants M-Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Couteau personnalisé

Bonjour j'ai commander un couteau personnalisé j'ai payé en ligne j'ai été débité mais je reçois un mail me disant qu'il faut que je finalise mon achat alors que je l'ai fait !!!je 'ai reçu aucun mail de confirmation de commande comment faire vais je la recevoir ?

Par Drapinska il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Commande effectuée et payée sans mail de confirmation.

Bonjour , j'ai effectué une commande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, par contre j'ai bien payé et je n'ai pas relevé le numéro de commande.
De plus je ne peux pas retourner sur votre site car ils me disent que mon compte n'est toujours pas activé ou que ce sont des mauvais codes. Comment puis-je recevoir le mail d'activation de mon compte ?

Pouvez vous me confirmer la prise en compte de ma commande? et m'envoyez un mail de confirmation pour le suivi de ma commande ? Merci

Par Émilie Durand il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022
Idem... avez vous eu des nouvelles ,?
Par PI il y a 1 an
Idem.... avez-vous des nouvelles ?
Par PI il y a 1 an

Coffret cadeau minable

J'ai acheté des verres personnalisés avec un supplément de 5e pour un coffret cadeau, j'ai reçu mes verres dans 2 cartons ideux et malgré plusieurs réclamations on ne me propose qu'une remise sur un prochain achat, évidemment que c'est hors de question, je ne vais pas acheter de nouveau alors que je ne suis pas satisfaite

Par Claire Caoudal il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022

PLUS JAMAIS

Nous avions commandé un verre personnalisé. Nous avions la bonne prévisualisation du verre au moment de la commande... Toutefois à la réception de la commande le résultat n'était pas conforme à la prévisualisation que nous avions. Le site ne veut rien savoir et met notre parole en doute alors que nous sommes clients depuis des années. Une erreur cela peut arriver...mais ils se doivent de les réparer... Cadeaux.com a une politique commerciale tout à fait inadapté, pour ne pas dire malhonnête

Par Fanny Delauney il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Inadmissible, site à fuir. J' ai payé 22 euros pour ...

Inadmissible, site à fuir. J' ai payé 22 euros pour offrir une boîte de chocolat personnalisée et je l a reçois toute rayée. 2 mails envoyés avec photo à l appui et bien sûr aucune réponse. Lamentable ! Comment prendre les gens pour des c....

Par Stéphanie il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

Inadmissible, site à fuir. J' ai payé 22 euros pour ...

Par Stéphanie il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

Colis abimé

J'ai commandé un livre lumineux mais ils ont oublié ma commande les premiers jours. Je leur ai envoyé un message et j'ai ensuite été livrée. Cependant, mon colis est arrivé abimé et mon livre écorché. J'ai ensuite contacté le SAV sur Instagram (ils sont assez réactifs) et m'en ont envoyé un autre, tout neuf. Merci à Camille pour sa réactivité ! Je mets donc 4 étoiles car ils ont su être compréhensifs

Par Notte il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

disque d'or personnalisé.

disque d'or personnalisé.

Rendu très mauvais, plexiglass terne et non un verre. Couleur mate au lieu de brillant et quelques rayures.

Impossible de faire une demande d'échange ou autre quand je fait l'onglet "avez vous une demande a faire sur votre commande"

pour une première expérience je ne recommande pas !!

Par David Duval il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

J'ai commandé un pyjama personnalisé début décembre ...

J'ai commandé un pyjama personnalisé début décembre pour ma fille pour Noël et malgré le silence les jours suivant ma commande, j'ai ensuite régulièrement reçu des mails pour me tenir au courant de la livraison. Je l'ai finalement reçu juste à temps le 24 décembre et le produit était conforme à ma commande. Cadeau original et apprécié !

Par BOYER Sandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021

Fuyez!

Scandaleux! Fuyez! J'ai commande le 29 novembre pour offrir un cadeau a ma famille pour Noel. Le 21 decembre (24-21=3 , oui 3 jours avant Noel) on m'annonce que mon produit n'est pas disponible...donc il leur faut 22 jours pour se rendre compte qu'un produit est indisponible (sans parler du fait de vendre un produit indisponible...on frole l'illegalite la non?).
Le pompom etant que comme compensation on m'offre...15% de reduc sur ma prochaine commande: a quel point faut il etre un blaireau pour penser que je vais recommander chez eux apres cela? La question est posee. D'autant plus de l'irrespect que ces 15% sont en fait offert a tous les clients, meme ceux qui n'ont jamais commande.
Service client inexistant. Fuyez!

Ah et Joyeux Noel Cadeaux.com!

Par Amazoncestmieux il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Site catastrophique

Site catastrophique

A éviter, à fuir même. J'ai commandé un cadeau pour l'anniversaire de ma femme en payant le frais de port de 13€ en espérant que ça arrive 3 jours en avance. Jusqu'à présent j'ai rien reçu, ma commande est toujours en préparation. Le service client est payant de 40 centimes/min, au bout de 20 minutes personne répond donc plus de 8 € déjà dans leur poche.
Ne respecte pas son engagement or que c'est rapide pour eux d'encaisser ton argent.

Par Gisio il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021