Avis clients Cdiscount.com

Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

SCANDALEUX

Je suis très mécontent de votre service pour le retour d'articles.
1 - les articles arrivent en relais sans protection et même pas dans un carton.
2 - on me crée une étiquette prépayée pour le retour car aucun article ne convient et n'est conforme.
3 - on me dit que l'étiquette est prépayée et que je peux déposer les 4 colis soit à la poste, soit en relais colis.
2 - le code barre n'est pas pris par le relais colis
3 - le code barre n'est pas pris par la poste qui me demande un colissimo par colis ..... 4 AU TOTAL. Petit calcul ... plus de 20€ pour renvoyer vos produits.

C'est de l'arnaque pure et dure, personne n'est capable de créer une étiquette retour prépayée.
C'est scandaleux.
Ce site n'est pas sérieux et se moque du monde.
J'ai perdu suffisamment de temps, je vais saisir une association de consommateur.

M. Guillemin

Date d'expérience le 04/12/2018

Bonjour Stéphane,

Les remboursements sont en cours, ils seront disponibles d'ici 7 jours ouvrés sur la CB utilisée pour le paiement.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Concernant le retour, tous les colis sont arrivés lundi.
Nous sommes 48h plus tard et aucun remboursement de la commande n'a été effectué.

Merci d'avance de votre efficacité.
Par GUILLEMIN S. il y a 5 ans
J'ai envoyé les justificatifs par mail pour le renvoi.
Les collissimo sont en route.
Je peux vous donner aussi ces documents, mais ils sont déjà pris en charge par le service client.
Stéphane Guillemin
Par GUILLEMIN S. il y a 5 ans

Notre service client vous a demandé des pièces justificatives le 05/12/18. A ce jour, nous n'avons toujours pas eu votre retour.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Cela fait 5 personnes que j'ai du service client et aucun n'est compétent.
Si une doit me contacter, autant qu'elle ait la possibilité de comprendre et de pouvoir répondre à une attente précise.

Je ne veux plus parler a des gens qui lisent une procédure !!!!!!!
Merci
Afficher plus de commentaires

Cdiscount se dégrade

Cdiscount se dégrade de plus en plus.
Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes.
De plus en plus de produits vendus sur ce site sont de mauvaises qualités et Cdiscount s'en fout totalement.
Plus aucun respect du client.
Je suis cliente depuis des années mais maintenant, j'en ai marre de recevoir des produits défectueux, abîmés, qui ne fonctionnent plus au bout d'une semaine ou qui ne correspondent pas à la commande.
Voilà ce qu'est devenu Cdiscount.
Et le service client vous donne des réponses formatées ou n'ont pas de solutions ou encore font traîner les choses pour ne rien faire.
Cela suffit !!!!
Cdiscount n'est plus un site fiable...

Par Patbg62 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
bonjour,pour moi c'est pareil.j'ai acheté un smartphone neuf mais defectueux.le vendeur ne veut ni reparer ni echanger ni rembourser.achetez ailleurs si possible,evitez ce site
Par Arielle Turin il y a 5 ans

Bonjour Arielle,

Votre message a bien été transmis à notre service client. Vous aurez un retour au plus vite.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Je peux savoir ce qu'il se passe svp ? Avez-vous des n° de commandes à me fournir ?

Merci

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Dommage que je ne pourrais pas mettre mille fois zero étoile

3C du 01/12/2018 à 09:38

Vous êtes malade
Je vais rester combien de temps sans téléphone ?
Vous êtes un escroc
Le temps de recevoir le bon de retour le temps que le iPhone arrive chez
Je vais soit remboursement ou un échange rapidement avec envoi exprès
Le vendeur CX 3C vous a répondu le 01/12/2018 à 06:41

Bonjour,cher client,
Nous allons envoyer l'étiquette la semaine prochaine.

Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 11:27

Pourquoi pas me dire que vous allez m'envoyer un bordereau de retour depuis le premier jour ?
Je connais les procédures vous êtes un voleur j'ai demandé la facture vous avez refuser de me renvoyer aussi
Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 11:16

Vous savez bien que c'est pas comme ça j'ai aucun bordereau de retour à imprimer vous êtes pas sérieux
Escroc arnaqueur

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 30/11/2018 à 10:03

Bonjour,cher client,
Nous allons envoyer l'étiquette prépayée en ces jours.

Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 07:44

Escroc arnaqueur

Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 07:32

C'est pas à moi de payer le frais du port de retour
Jai pas le bon de retour
Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 07:24

Mais vous êtes un escroc comment voulez-vous que je vous renvoie le colis sans le bon de retour
Et en plus j'ai demandé la facture vous avez refuser de me renvoyer

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 30/11/2018 à 05:14

Bonjour,cher client,
Nous avons dit que nous pouvons proposer le remboursement,mais vous avez besoin de retourner le produit dans une semaine,et nous allons faire le remboursement après le recevoir et vérifier.
Pour la procédure du retour,vous pouvez renvoyer d'abord le produit par colissimo au transporteur international en France. Et ce transporteur peut nous aider à renvoyer le produit plus sûrement en Chine.

L'adresse est de :
SAV-SZXM
50 CHEMIN DES GUIGNIERS
ATT: Mme.LOPEZ C
49125 TIERCE

P.S:S'il vous plaît ne téléphonez pas au transporteur.

Après expédier le colis, il faut nous annoncer le numéro de suivi qui est très important.
D'ailleurs, prenez une photo pour l'emballage et le colis.
Attention:
1.Il faut réinitialiser le téléphone qui est très important(S'il vous plaît suivez la procédure:Réglages-Général-Réinitialiser-Effacer contenu et réglages).Si vous ne pouvez pas allumer le téléphone,il faut donnez-nous le mot déverrouillé,la compte Apple ID et le mot.Nous allons tester le téléphone après le recevoir,si vous n'avez pas les déconnecté.
2.Un solide emballage par des papiers à bulle pour éviter des chocs.

Suivez les règles pour assurer le retour plus rapidement.
Après vérifier avec le transporteur , nous allons faire le remboursement le plus vite possible.
Merci beaucoup de votre compréhension d'avance.
Et tous nos excuses pour les désagréments.

Cdiscount vous a contacté le 29/11/2018 à 22:08

i Cdiscount a contacté le vendeur CX 3C le 29/11/2018 à 22:08

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 21:18

Le téléphone s'est allumé une minute et il est resté bloqué sur iTunes il ny rien à faire vous êtes un voleur. Escroc arnaqueur remboursé moi mon argent votre téléphone de merde

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 16:49

Je suis vraiment déçu De votre part dégoûte déçu
Le vendeur CX 3C vous a répondu le 29/11/2018 à 08:37

Bonjour,cher client,
Nous sommes très désolés que nous avons testé le téléphone avant l'expédition.
Mais il est peut-être un peu problème dans la route en France.
Donc nous pouvons proposer la garantie,nous voulons proposer le remboursement.
Et vous avez besoin de retourner le téléphone en avance,nous allons vous rembourser après le recevoir.
C'est le règlement de notre entreprise.
Merci de votre compréhension.
Tous nos excuses pour le désagrément.

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 08:15

Vraiment vous avez le plaisir de vous foutre de ma gueule j'ai eu le téléphone le 28 novembre à 13h jarrive chez moi à 17 h je lai allumé même pas une demi-heure il se s'allume plus vous me parler de vérification vous savez bien que vous avez vendu un iPhone 6s qui ne fonctionne pas vous êtes que de escroc arnaque

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 29/11/2018 à 07:38

Bonjour,cher client,
Nous pouvons proposer le remboursement,mais vous avez besoin de retourner le téléphone en avance.
Nous avons donné l'adresse,s'il vous plaît le retournez en une semaine.
Nous allons faire le remboursement après le recevoir et vérifier.
Merci de votre compréhension.

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 05:32

Je ne peut pas réinitialiser le téléphone il ne s'allume même pas le mot de passe 1802 que j'ai mis pour le remboursement je ne peut pas attendre encore Parce que je dois acheter un iPhone 6s avant noël donc faites vite Parce que vous avez fait exprès vous savez bien que le iPhone 6s ne s'allume pas vous êtes pas sérieux

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 29/11/2018 à 04:53

Bonjour,cher client,
Nous pouvons proposer le remboursement,mais vous avez besoin de retourner le produit dans une semaine,et nous allons faire le remboursement après le recevoir et vérifier.

L'adresse est de :
SAV-SZXM
50 CHEMIN DES GUIGNIERS
ATT: Mme.LOPEZ C
49125 TIERCE

P.S:S'il vous plaît ne téléphonez pas au transporteur.

D'ailleurs, prenez une photo pour l'emballage et le colis.
Attention:
2.Un solide emballage par des papiers à bulle pour éviter des chocs.

Suivez les règles pour assurer le retour plus rapidement.
Merci beaucoup de votre compréhension d'avance.
Et tous nos excuses pour les désagréments.

Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 23:12

Je vous informe que j'ai bloqué tous les autres prélèvements sur le paiement à 4 fois jusqu'à ce que vous me trouver une solution me rembourser ou m'envoyer un iPhone 6s rose gold dans le plus brefs délais
Je suis dégouté dégoûte déçu De votre part
Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 22:11

Bonjour je vous informe que le iPhone 6s ne s'allume même pas javais choisi l'option paiement en 4 fois donc j'ai bloqué tous les prélèvements jusqu'à ce que vous me trouver une solution me rembourser ou m'envoyer un iPhone le plus vite possible de mon côté je vous renvoie votre iPhone de merde

Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 21:11

Dégoûté déçu de votre part de m'avoir vendu un iPhone 6s qui ne s'allume même pas

Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 20:51

Bonjour jai reçu mon téléphone iPhone 6s que j'ai commandé le 10 novembre je lai récupéré aujourd'hui mais le téléphone s'est allumé que pendant 2mn après il ne s'allume plus et ne charge pas je suis déçu et dégoûte je souhaite vous renvoyer le iPhone et des demain et me rembourser le plus vite possible ou me renvoyer un autre iPhone 6s de même couleur qui fonctionne le plus rapidement possible

Date d'expérience le 01/12/2018
Oui bonjour je suis victime du même procéder !! Car mon iPhone ne fonctionne pas et j’ai les même message et la même adresse que vous mais ce n’est pas le même vendeur !!!! Je me rend compte qu’il ne faut pas acheter sur marketplace de cdiscount
Par Noella il y a 4 ans

Bonjour Ismael,

Vous avez été remboursé et un geste commercial vous a été octroyé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Enfin je me suis rendu compte que que je ne pas la seule victime de cdiscousnte

Bonjour Ismael,

Comme indiqué, notre service client a pris en charge votre réclamation.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Une déception totale achetez plus jamais chez cdiscount ...

Une déception totale achetez plus jamais chez cdiscount

Date d'expérience le 30/11/2018

Bonjour Ismael,

Votre réclamation a été prise en chargevia Trustpilot.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Dommage que je ne pourrais pas mettre mille fois zero étoile je suis vraiment déçu De votre part dégoûte déçu j'ai acheté un iPhone 6s qui ne s'allume même pas des la première fois heureusement que j'ai opté l'option paiement à plusieurs fois seul le premier prélèvement qui est passé le reste j'ai mis proposition sur mon compte que de voleurs dégoûte déçu De votre part en plus ils te disent ce tu aimes entendre mais derrière rien ne se passe
Voilà un de leurs message

Commande N° 1811102123CRIQJ

Bonjour abdoulaye,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre commande 1811102123CRIQJ passée auprès du vendeur CX 3C.

Nous avons alerté ce dernier pour qu’il y donne une réponse satisfaisante.

Notre équipe Marketplace va désormais assurer le suivi de votre réclamation pour vous apporter une solution définitive, et vous tiendra informé par mail sous trois jours ouvrés.

À très bientôt !
L’équipe Cdiscount.

Ce message est consultable depuis votre compte.
Que des escroc heureusement que c'est un paiement à plusieurs fois seul le premier prélèvement qui est passé mais les 3 autres ne passeront pas

Réponse : Cdiscount
Publié il y a 7 heures
Bonjour Ismael,
Nous allons arranger cela, je vous contacte en privé.
Trustpilot
Par Ismael Gandega il y a 5 ans

Prestataire à éviter. Vous appâte avec prix défiant ...

Prestataire à éviter. Vous appâte avec prix défiant toute concurrence pendant le black friday et 48 heures après ne valide pas votre commande. Vous signale ça par un simple message sans explications, de plus impossible de les joindre sauf avec numéro surtaxé à 0,70€ la minute, excusez moi du peu!!

Date d'expérience le 28/11/2018

Je vous rassure, je me porte bien ;).

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Ça ne demande pas de réponse Madame, vous êtes aveugle et sourde, c'est juste là pour prévenir vos clients éventuels de vos méthodes.
Par BIROT il y a 5 ans

Nous vous avons répondu sur Trustpilot.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Promesse de remise en souscrivant la carte cdiscount. ...

Promesse de remise en souscrivant la carte cdiscount.
Dossier soi disant pré accepté en ligne puis refusé dans un second temps.
Justificatifs demandés : un RIB et une copie de pièce d'identité.
Après examen des pièces du dossier (lol) dossier refusé.
Est ce que le motif du refus ne serait pas plutôt le refus de l'assurance facultative? (illégal, soi dit en passant)
Cela mériterait peut être un signalement à la DGCCRF.
Dans tous les cas c'est mon dernier achat sur ce site. Ils grattent 30% sur cette commande mais perdront les prochaines.

Date d'expérience le 27/11/2018

Je vous invite à contacter Banque Casino pour plus de renseignements à ce sujet.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

J-ai commandé une armoire 6 tiroirs FINLANDEK chez ...

J-ai commandé une armoire 6 tiroirs FINLANDEK chez C DISCOUNT .J'ai commencé par assembler les tiroirs Puis au cours de la suite du montage je me suis aperçu qu'il me manquait 6 vis d'assemblage.J'ai téléphoné au SAV en donnant la référence des vis manquantes pour qu'elles me soient envoyées .Après de multiples mises en attente on m'a dit qu'il fallait que je fasse une demande écrite pour que ma question soit traitée.Je leur ai dit qu'ils ne travaillaient pas comme de bons commerçants ,mais comme des fonctionnaires.Devant mon mécontentement on m'a proposé de retourner le meuble.
J'ai répondu que les tiroirs étant assemblés il me paraissait impossible de retourner ce meuble.Il s'est avéré ensuite que les vis de verrouillage des glissières de tiroirs n'étaient pas du tout adaptées pour effectuer ce vérrouillage.En résumé ,une accumulation de difficultés INADMISSIBLES. Conclusion SAV DE C DISCOUNT INNEFICACE ENTRAINANT DES FRAIS DE TELEPHONE QUI N AURAIENT PAS LIEU D ETRE
PAR CONSEQUENT A L AVENIR J EVITERAI D ACHETER CHEZ C DISCOUNT

Par JEANNE CHARRET il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

N'importe quoi!

Je ne recommande pas c discount pour tout achat. Service client lent et apparemment incapable de retrouver une commande malgré le numéro, le mail et le nom de la personne! J'ai perdu plusieurs minutes au téléphone et tout cela parce que j'attendais que l'on m'identifie en ligne! Pour le reste, lors d'une commande récente, c discount a eu un comportement franchement dégueulasse, en niant mes propos et en favorisant d'emblée la version du vendeur!

Par Nour Esther Zang il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018

Pouvez-vous m'expliquer la situation svp ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque ...

voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même 2 compte : un ancien depuis 10ans au moins et suite un problème j ai un autre compte (classparis@h....) jusqu’à à maintenant j ai acheter pour moi ou ma famille vêtement chaussure de marques / 2 télévisions dont la dernière 2semaines / machine à laver / grand sèche linge .. canapé d angle etc etc .. a chaque fois je paye des livraisons car souvent c est soit ça dépasse d 1cm comme ma 2ème télé ou c est un autre vendeur chez cdiscount ! donc je paye un abonnement de livraison en illimité qui ne me sert à rien compte tenu de tous ça pendant 3ans !! on est le 15-11-2018 date de renouvellement d abonnement/j ai appelé bien avant pour dire que je ne veux plus renouveler vue qu on me fait payer mes livraisons et de suite le 15 j ai rappeler pour savoir si ça était fait / on me raccroche 3fois avant que la 4ème me dit qu elle n a pas de chef et qu ils ont reconduit mon abonnement 30€ aujourd’hui même !! je lui explique que j ai déjà appeler avant la date elle me dit non et il n y a pas d hiérarchie au dessus d elle et qu ils ont encaissé aujourd’hui et ne rembourse pas ! donc merci d escroquer votre bon client depuis des années avec tout les gros électroménager mes 2 télé etc etc ! a fuir !
je regrette d avoir était client chez eux !!

Date d'expérience le 15/11/2018

Je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Nous veillons à la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,

bonjour
merci pour le remboursement et je suis surpris qu il faut passer par ici (forum et site) pour se faire entendre ( et merci aussi à custplace sur lequel j avais publier) alors que juste avant j avais appeler directement à mes frais cdiscount et j ai eu un retour : 3 fois on m à balader et raccrocher au nez et une fois sur leur plate-forme pour me dire que c est comme ça et pas autrement et pas d hiérarchie et que personne ne pourrait rien faire ! une façon qui donne une mauvaise image à cdiscount !! et nous faire regretter d être un très bon client pendant des années !!
ça finit bien,merci mais c est dommage !
Par M il y a 5 ans

votre réclamation a déjà été traitée via votre premier message sur Trustpilot. L'abonnement a été annulé et remboursé.

Honteux

Une honte ce site, tout d'abord j'achète une chaise sur leur site, rien à redire. Mais une semaine après je vois un retrait de 29 euros sur mon compte correspondant à une carte cdisocunt à volonté . Je n'ai jamais prescrit à ce en tout cas pas intentionnellement. Je contacte le service client, qui me dit en gros que j'aurai du lire plus précisément, alors que j'ai strictement rien souscrit. La personne me précise que j'avais un délais de rétraction qui est dépassé. Scandaleux!!!!!! En me baladant sur internet je me suis rendue compte que beaucoup de personne se font avoir et peine à se désabonner à quelque chose dont on n'a même pas prescrit!
De plus suite à mon appel aux services après ventes, ils ont récupéré mon numéro de téléphone et reçoit depuis plusieurs appels de démarcheurs !
Ne pas acheter sur ce site qui prend l'acheteur pour une vache à lait !!

Par Géraaldiine Pinot il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

votre abonnement a été résilié et vous a été remboursé ce jour.

Service de livraison Cchezvous.... [Résolu]

Service de livraison Cchezvous....
Nul et Archi Nul.
Il faudrait pouvoir mettre un nombre d'étoile négatif :
Livre un réfrigérateur américain ( le lendemain de la date annoncé, mais avait appelé la veille pour me prévenir... bon... passons ).
Le lendemain, à peu près à l'heure dite, les livreurs et le réfrigérateur...
Problème : le diable électrique permettant de monter les 4 étages ( ascenseur trop petit, j'avais bien prévenu...) est en panne. Le livreur ( très sympa par ailleurs ) lui donne quelques coups de pieds, le tape plusieurs fois sur le sol, à tel point que je lui suggère qu'il faudra plutôt le faire réparer et que le cogner n'arrangera pas les choses...
Devant l'ampleur du problème ( 4 étages + frigo américain de 104 kg + 2 livreurs + diable en panne ) nous tombons d'accord sur un retour à la base et une livraison le lendemain même heure....
Aujourd'hui, plus de nouvelle, j'appelle le site marchand qui me donne le téléphone du livreur tout en m'indiquant que la livraison n'a pas pu se faire pour " problème d'accès et ascenseur trop petit " ????
J'appelle le livreur, le fameux Cchezvous à Andrezieu Bouthéon.
Là je tombe sur une jeune femme qui me répète la même chose à savoir que l'escalier était trop petit ainsi que l'ascenseur...
Je lui raconte ce qu'il c'est passé et me rétorque : " en trois ans que je suis là, je n'ai jamais entendu parlé d'une panne comme vous me dîtes !!!"
Voila, j'arrête la, il vaut mieux que je n'écrive pas ce que j'en ai pensé ensuite... Je vous laisse vous faire votre opinion.
Simplement, si vous me lisez, c'est que vous avez eu vous aussi des problèmes avec ce livreur, auquel cas n'hésitez pas à donner votre opinion...
je n'écris pas ce que j'en ai pensé ensuite, ça pourrait en choquer certains ....

Date d'expérience le 09/11/2018

Je renouvelle votre mécontentement, et je vous confirme que leur service et de pire en pire. Aucun estime pour les clients et encore pire aucun respect par les interlocuteurs téléphoniques : 3 appels rejetés pendant que je réclame mon problème.

Site très médiocre avec un service client irrespectueux envers la clientèle, à ne surtout pas recommander.

J'ai été arnaqué pendant une commande ou j'ai payé plus (50 euros à la place de 30) pour juste avoir le produit hors les heurs de travail (entre 7h et 9h), le matin de la livraison le livreur m'annonce qu'ils arrivera à 9h30 et puis aucune suite de sa part.

La livraison est annulée sans motif, le service client ne sait que raccrocher le téléphone une fois le problème signaler, c'est apparemment leur moyens de résoudre les problèmes

J'appel directement Cdiscount sur le numéro 3979, là j'étais convaincu que tout leur personnel ont eu la même formation : "HUMILIER LES CLIENTS S ILS SONT EN ETAT DE MÉCONTENTEMENT" L APPEL A ÉTÉ COUPÉ AUSSI CETTE FOIS CI

Par Ahmed il y a 4 ans
Bah, ne soyez pas navré pour moi, je m'en remettrais...
Surtout qu'après avoir demandé le remboursement, je suis aller acheter le même produit chez UBALDI. Je ne manquerait pas de vous faire un retour sur les conditions de livraison.
Par Yoyo il y a 5 ans

navrée pour ces désagréments. Je contacte le service clients afin que quelqu'un revienne vers vous directement.

Souscription à la carte CDiscount et non recéption ... [Résolu]

Souscription à la carte CDiscount et non recéption du bon d'achat.

J'ai contacté le service client de CDiscount car suite à ma souscription à la carte CDiscount, je n'ai pas reçu le bon d'achat de -30%
Le chat me renvoie sur le service client par téléphone qui me renvoie vers le service client de banque casino qui me renvoie à nouveau vers le service client de Cdiscount.

Au final, aucune réponse et toujours pas de bon d'achat :((

Date d'expérience le 09/11/2018
Toujours pas de bon d’achat, et cette fois le délai de 20 jours est largement
dépassé
Par Etienne il y a 5 ans

Aujourd'hui je reçois un message comme quoi je ne suis pas éligible au bon d'achat, car celui ci est limité à une utilisation par foyer et par période de 18 mois.
Or j'ai profité du bon en Janvier 2017 soit il y a plus de 18 mois !!

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse, toutefois je suis quelque peu surpris.
N'ayant pas indiqué de date dans mon message, vous ne pouvez pas savoir si le délai d'émission du bon est respecté ou non....
Et le délai n'est pas respecté, délai qui est de 20jours à partir de l'acceptation formelle du dossier par Banque Casino (et non 15 jours à réception de la carte)

De plus le chat m'ayant tout d'abord indiqué que le bon d'achat était disponible sur mon espace client, puis m'ayant ensuite envoyé sur le service client par téléphone qui m'a renvoyé vers Banque Casino qui m'a dit dans un premier temps que je n'étais pas éligible au bon pour ensuite se rétracter pour ensuite me demander de contacter le service clientèle de CDiscount pour demander une mise à disposition du bon, service clientèle qui m'a demandé de patienter 1 mois........ ....

Vous comprendrez aisément que je doute que patientez encore change quelque chose. ...

Bonjour Etienne,

il faut compter 15 jours à réception de la carte pour que ce bon soit visible dans votre espace client.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Un service client qui agresse verbalement le client

Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 appels, alors que j'ai reçu une mauvaise référence de matelas (100 € moins chère tout de même...) et que j'ai envoyé les photos le prouvant, une "responsable" prend le téléphone et me dit "qu'est ce qui y a ?" ! Comme il est impossible d'échanger cette mauvaise référence, je ne vais pas "économiser mon plaisir" (slogan Cdsicount) et je vais engager les poursuites nécessaires par l'intermédiaire de ma protection juridique. De même je vais relater sur le web vos pratiques très peu commerciales car dans un premier temps même la rétractation m'a été refusée alors que j'étais dans les 14 jours après livraison ! Je vous dis donc à bientôt.

Par antoinelory il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, j'ai transmis votre réclamation au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Je met une étoile parce que j'ai pas le choix...

Je met une étoile parce que j'ai pas le choix...
Je passe une commande d'un appareil, à la réception 1 carton dans un autre. Le suremballage ne présente aucun defaut, à l'intérieur tellement de protection que le colis n'a absolument pas la possibilité de bouger! Le carton de l'appareil est complément explosé, le carton ne contient aucun point de colle ou d'adhesif, résultat des courses articles présentant un dommage... Quand on contact le service client, aucune réponse mais juste un mail avec un bon de retour... Quand on explique que c'est un cadeau qui aurait dû être offert quelque jours plus tard, on vous répond limite on s'en fou envoyer le colis pour un remboursement ou echange... Aucune solution n'est possible pour arrangement, AMAZON en cas de problème renvoie un article et récupère le défectueux en même temps...
Les réponses du services clients sont des vulgaires copiés collés, aucune considérations pour les clients, en espérant que mon courrier au services consommateur fasse avancer les choses! Ce n'est pas comme ci c'était la première fois que cela arrivé!

Date d'expérience le 06/11/2018
Cdiscount ne se moque pas des clients par hasard? Aucune réponse depuis votre réponse?
Par Noémie Franchois Marcotte il y a 5 ans
Alors ou en est ma réclamation? Qu'allez vous faire de ma demande? La classer sans suite comme les autres? Vous vous moquez vraiment des consommateurs!
Bonsoir.
J’ai reçu ma commande mais un des deux articles est défectueux.
Comment dois je faire?
Par Daniela Calamera il y a 5 ans

il faut faire une réclamation depuis votre espace client.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Je suis désolé mais ce que vous dites est faux, on m'a adresser 2 réponses et les deux negatives!
Il n'y a aucune démarches en cours auprès du services client actuellement!
Par Noémie Franchois Marcotte il y a 5 ans

vous nous avez contacté via les réseaux sociaux et votre réclamation est en cours de traitement auprès du service clients.

Afficher plus de commentaires

Reçu mauvais article après une semaine d'attente, demandé ...

Reçu mauvais article après une semaine d'attente, demandé la livraison de ce que j'ai commandé, mais eu un bon d'achat convertible en remboursement, mais pas de bon article livré (pourtant en stock!) et pas de geste commercial pour la gêne occasionnée et pour le temps perdu! Pas de possibilité de répondre au message reçu et de contester la décision de la société sans payer un prix exubérant (surtaxé) pour contacter leur service client ...cela est un bon service...?????? Je partage le sentiment des clients qui ont publié leurs avis que ce site n'est pas trop soucieux de la clientèle en cas de litige evt. erreur...

Par Maddy Francesca il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

vous avez reçu une réponse du service clients hier dans la journée,

Arnaque SAV

Je commande le 13 septembre 2018 sur Cdiscount 2 téléviseurs avec un paiement par carte bancaire en 4x.
Étant en plein déménagement, je récupère le 20 septembre les 2 téléviseurs qui restent donc dans leurs emballages d'origne jusqu'au 5 octobre, date à laquelle je les installe.
Or, l'un des produits, le téléviseur Continental Edison au bout de 3 jours n'affiche plus aucune image et plus aucune commande n'est possible. Après avis d'un ami dont le métier est justement la réparation de matériel électronique et informatique qui me confirme que l'appareil est défectueux, je contacte le service client Cdiscount lequel m'envoie par mail un bon de retour. Je procède donc à l'emballage soigneux de l'appareil et à son renvoi via la poste selon la procédure prévue par le sav Cdiscount. Cdiscount me contacte après l'envoi de la preuve de dépôt par mail pour me signifié que mon retour est accepté. Sans nouvelle 14 jours après le retour effectif, je contacte par téléphone le 29 octobre 2018 le service client pour savoir où en est la procédure. Après 25 minutes d'attente téléphonique ,une conseillère me réponds que Cdiscount va rembourser le produit.
Je lui fais savoir que je ne souhaite pas le remboursement mais plutôt l'échange par un produit neuf identique conformément aux conditions générales de vente. La conseillère me confirme avoir modifier et pris en compte ma demande et que je recevrai bien un téléviseur Continental Edison équivalent à celui de ma commande. Elle m'explique en sus que je recevrai également de la part de Cdiscount une procédure à suivre pour me faire rembourser mes frais téléphoniques !
Or, ce jour , soit le 1er novembre 2018,je reçoit un mail ainsi qu'un sms de Cdiscount qui m'annonce avoir procédé au remboursement de la somme de 29,21 euros!! Pour un téléviseur d'une valeur de 169,90 qui n'a fonctionné que 3 jours et qui est parfaitement garanti ! C'est une grosse arnaque ! On croit rêver !

Par Dina71200 il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre intervention.
Par Dina71200 il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre intervention.
Par Dina71200 il y a 5 ans

votre réclamation a été transmise au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Très en colère commande effectuée en demandant la ...

Très en colère commande effectuée en demandant la carte c’est discount avec un règlement en trois fois sans frais mon montant était de 217,98 € il m’on envoyer un échéancier pour me faire trois fois sans frais donc 55,69 € pendant 3 mois et j’avais une réduction donc J’aurais dû payer 167. 06 euros en trois fois donc 55,69 € pendant mais à ce jour il m’a été débité 217,98 € car ils n’ont même pas pris la peine d’attendre la décision de la carte Casino Donc je trouve cela dégueulasse pour les gens qui pensent payer en trois fois et que l’on voit sur son compte débité directement De 217,98 € de plus j’ai pris la peine D’appeler le service Cdiscount j’ai eu une dame prénommé Isa très désagréable impoli , Qui m’a dit que c’était trop tard que j’a Était débité de plus elle m’ légèrement envoyer chier et elle m’a dit que c’était comme ça et que j’avais pas le choix que maintenant les 217 € avait été retiré et qu’elle ne pouvait rien faire pour moi donc je trouve ça te super honteux de faire croire aux gens que si il valide la carte Casino ils ont droit à une réduction et qui peuvent payer en plusieurs fois si ils veulent moi je dit arnaque il font croire qu’il va y avoir un super réduction mette tous leurs temps pour transmettre les papiers et après on nous dit trop tard honte à Cdiscount

Par Geraldine Chamard Chaps il y a 5 ans

j'ai transmis votre réclamation au service clients.

Coque téléphone toujours pas arrivée 4 mois après l'achat

J'ai effectuer mon achat il y a maintenant 4 mois ... et toujours rien reçu ... cest nest pas pour faute de ne pas les avoir averti et relancer ( maintenant je nai plus aucune réponse, ils font les mort) ... je trouve sa inadmissible jai grandement besoin de cette coque et je comptait sur eux pour me ma fournir. Au prix de 13€ avec mes frais de port j'espèrais bien pouvoir quand même la recevoir ... (prix assez cher pour une simple coque)
Je suis donc totalement déçu par le service de cdiscount et de ces commerçants ...
Je conseil donc a personne un achat sur ce site

Par Marion Vernay il y a 5 ans

une réponse vous a été fournie par notre service clients.

A fuir

Livraison sommier fait dans un point relais et non au domicile car le livreur n'a pas eu le courage de venir, et le service client vous traite limite de menteuse quand vous dites avoir été a votre domicile. Je dois me débrouiller pour récupérer le colis a mes frais ou attendre 3 semaines que mon colis retourne chez cdiscount pour être remboursé . Une vrai honte à fuir !!!!!

Par France Dupet il y a 5 ans

je viens de transmettre votre réclamation au service clients pour une prise en charge.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Une catastrophe voire une arnaque

Minable de mauvaise fois ,J'ai passé une commande paravent rétractable avec garantie droit à l’erreur, sur leur site descriptif Coupe du vent, de la brise, des rayons uv, que du positif, on reçois le colis il est intact, c'était pour un cadeau il se passe plus de 14 jours, pas grave colis conforme et 2 mois pour le poser donc un mois et demie après on a le temps de le faire, et là sur la notice est marqué : Il ne permet que d'utiliser ce produit à l'absence du vent ou à la présence du vent faible. Quand il souffle du vent fort, veuillez faire rétracter le rideau pour éviter les dommages causés par le vent. Je regarde le site du constructeur et pareil. 5 jours avec le service client sur Facebook 8 interlocuteurs différents et finalement ils veulent rien savoir. Du grand n'importe quoi le service client, j'ai contacté ufc que choisir, lettre avec AR envoyé pour remboursement de produit pour pratique commerciale trompeuse car marqué sur la notice et site du constructeur mais omis sur la page de Cdiscount. Pire expérience de vente en ligne que j'ai eu et pire service client qui vous envoie des messages prédéfinis sans lire plus que ça ce que vous écrivez. ça part au tribunal car un paravent rétractable qu'on doit rétracter quand il y a du vent sous peine de Dommage (c'est vaste car si ça s'arrache ça peut tomber sur des enfants, notifier sur la notice et le site constructeur mais pas sur le site de c'est discount , forcement c'est pas vendeur un paravent qu'on doit rétracter quand il y a du vent sous peine de dommages, j'appel ça un parasol moi. Manque de sérieux et rempli de mauvaise fois et le service client la catastrophe.L'arnaque service client c'est du lourd à éviter ...

Par Cyril Tardivel il y a 5 ans

vous pouvez compter sur le sérieux de notre équipe et notamment celui de Rayan pour résoudre votre souci.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Depuis la lettre avec AR les choses s'arrange.
J'ai à faire à la même personne sur Facebook.
Etant tombé sur un vendeur peu scrupuleux il a passé sous silence certaines caractéristiques de son produit qui étaient négatifs et menti sur des points positifs comme englobé le produit entier avec une certification TUV alors qu'il ne s'agit que de la toile qui est certifié.
Il faut savoir que Cdiscount ne vérifie pas les annonces des ses vendeurs pro.
Donc méfiance les amis car sur 2000 euros de commande et 40 article c'est le premier problème que j'ai.
Etant dans mon bon droit Rayan service client fait tout ce qu'il peut pour faire craquer le vendeur sur le remboursement et le retour colis à sa charge.
Il y a des lois si vous êtes de bonne fois faites le savoir par lettre avec AR.
Donc j'ai l'appuie de Cdiscount concernant ce conflit avec ce vendeur pro arnaqueur.
Je reviendrais ici quand j'aurais eu ce que je veux ou pas et la suite des choses si besoin.
Mais on s'occupe de moi avec sérieux cette fois.
Etre dans votre droit et une lettre avec AR ça change tout.
Bonjour Sophie,
Il y a eu bonne réception de la lettre avec AR j’espère que Cdiscount prendra les dispositions nécessaire pour moi et répondra favorablement à ma demande de remboursement produit + assurance qui m'a était d'aucune utilité et pas de par ma faute.
Si c'est le constructeur qui vous a dupé voyez ça avec lui.
Dans tous les cas mon dossier est traité maintenant par le service client Cdiscount FRANCE, vous vous faites une pub à délocaliser dans des centres d'appel à l'étranger, rendez vous compte ! Pour ma part je suis passé par votre site Facebook pour communiquer qui est pas géré en France..
Je tiendrais cette avis à jour avec véracité pour d'autres utilisateurs car je suis intègre.
Pour le moment je suis que sur deux forums avec mon histoire, pour l'instant.

Par Cyril Tardivel il y a 5 ans

j'aurais besoin de votre numéro de commande afin de pouvoir intervenir.