Avis clients Cetelem France

service clients impolie et inefficace

Bonjour,cela fait des mois(pratiquement depuis début d'année que j'appelle concernant mon compte service client auquel je ne peux pas acceder,entre les on va essayer d'autres codes,je ne peux pas vous aider et le fait que soit disant une cellule de crise(rire!) ait été mise en place....j'appelle ce matin pour la vingtieme fois au service client et là une femme me répond:'et alors?je vous redis que je ne peux rien faire pour vous,vous nous appelez pour quoi à ce jour,pour nous faire la morale?'sur un ton excédée ...mais c'est la blague du jour?ça veut dire quoi 'service client',aucun service,pas de probléme résolue,et impolitesse à plusieurs reprises....

Par mathane il y a 6 ans

Bonjour mathane,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler, je ne manquerais pas de les faire remonter au service concerné.

Je vous confirme néanmoins que depuis quelques mois nous connaissons une série de dysfonctionnement informatique impactant l'espace client, une cellule de crise est effectivement mise en place pour résoudre les anomalies constatées.

Je viens de rajouté votre dossier à la liste des clients impactés, pour faciliter les recherches de mon service informatique pourriez-vous m'indiquer une date et une heure de dernière connexion de moins de 48h ainsi que le message d'erreur?

Vous remerciant à nouveau de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

compte bloqués fiché interdit bancaire et imposible de pouvoir régler mes dettes cetelem

non ce n''est pas possible pas d e relvés , pas d'accès aux comptes sur espace client pas de sepa sans jeu de mot soit de virement ! possible si le chèque ne vous est pas ou plus possible donc , pas de commincation non plus ou détournement de vos questions ! pour sur ils sont trop forts chez cetelem
même les E . T ne veulent plus essayer d'entrer en contact avec :-))) .

cetelem si vous m'entendez merci de m'autoriser à régler mes comptes partiel ou total si le SEPA est pas possible de pouvoir le faire par carte bancaire donc
si 3 mois sont possibles de cette façon donc prévu au contrat .

merci de m'indiquer la procédure , et merci de me remettre l'accés à mes 2 comptes pour se faire , car avant juin ou juillet ils étaient encore accsssible !
les relevés consultables ! voilà c'est tout les retards ont été réglés les comptes à jours donc comprends pas pourquoi je ne peux pas consuter mes comptes sur 'lespace client ! et donc régler par anticipation si je le souhaite par carte donc ne pouvant pas par chèque suite à l'interdiction bancaire !
vous êtes ficp vous êtes interdit bancaire tout simplement soit compte simple

si c ela est donc dit contractuel , le contract donc c'est un contract mais dans ce cas il est totalement unilateral ! et arbitraire aussi car si un client a régularisé sa situation le compte est normal mais les conditions restant en mode recouvrement c'est non contractuel ! dans ce cas ! et tout contrat est négociable et tout traitement de dette peut être fait à l'amiable ! je pense .
si la société est comerciale et souhaite que ses clientes conservent bonne image et fasseent bonne presse également de leur service .......pour ma part je pense cela peut être me trompe je ! ?????

bien à vous avec tous mes remerciements

DARKVADOR,

Je vous informe que le service consommateur a reçu l'ensemble de vos demandes, et que vous recevrez les informations légales que vous demandez par courrier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Non aucune r éponse , car je souhaite conserver mon a ccès aux comptes
je n'ai actuellement accès qu'a un seul compte , il est dit que ceci est impossible car il n'ya plus de carte , toutefois j'avais lecture de ces comptes
au mois avril mais juin depuis juillet plus rien ! .

d'autre par vous affirmiez sur le forum que le reglement par carte via le site
pour une avance de 3 mensualités était possible donc .
Un client reste encore libre d'effectuer par anticipation le réglement de ces mensualités . le contrat donc le prévoit et lui autorise donc .
Par conséquent je dois avoir droit à accès à la totalité de mes comptes
de pouvoir payer en ligne par carte et par avance si je le souhaite mes mensualités ! .

Pour l'accès aux 2 comptes aurore donc ceci devrait être rétabli les comptes étant à jour . ces derniers étaient encore accèssible en juin
et ils n'avaient pas de carte , ce point l'étant depuis plus de 5 ans déjà
sans que cela n'entrave la consultation des comptes .

il y a juste au niveau des services internes cetelem un non suivi pour
retablir l'accès aux comptes soit au 3 comptes les 2 aurores et le cofinoga
juste cela ! je ne demande rien d'autre donc

Bonjour DARKVADOR,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

De plus, je vous informe que le solde anticipé n'est pas possible par Carte Bancaire.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cetelem ou comment avoir un taeg à 0% et des intérêts: adepte de la clarté passez votre chemin!

j'ai acheté un ensemble sommier+matelas chez But pour la somme de 695.99€. But et Cetelem promettaient le paiement en 10 mois sans frais avec un taeg fixe de 0%. La carte But en supplément à 14.90€.
1er prélèvements: 45.61€ ne correspondant à rien!+69.59€ (la mensualité normale)
2eme prelèvement: 14.90 (carte but)+69.59€ (normal)+0.11 (d'intérêt?!!!!)
non mais d'intérêt de quoi? 45.61€ de quoi.
Rien ne correspond aux documents.Et alors quand tu vas sur le fameux espace client, c'est aussi obscur!
la promesse du 10 mois sans frais? Laisse moi rire..

Par rouly031 il y a 6 ans

Bonjour Rouly031,

Je vous confirme que l'ouverture du compte avec la proposition du 10 fois sans frais ont été effectués lors de votre achat chez BUT en juillet 2017.

Le crédit renouvelable étant lié à une carte Visa, vous aurez une cotisation annuelle pour la carte Visa But pour 14.90€.

Vous n'aurez pas d'autres frais annexes concernant votre contrat actuel.

Bien cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

merci pour votre réponse rapide. Vous me confirmez donc que la proposition du 10 mois sans frais a bien été proposé lors de votre collaboration avec But?
Pour le contrat actuel, pour les prochains prélèvements aurais-je d'autres frais annexes que les 69.59€?
Autant vous le dire But ne vous fait pas de bonnes pub par ces manières de faire..
Par rouly031 il y a 6 ans

Bonjour rouly031,

Je viens de vous répondre en  MP.

Bien cordialement

Bonjour rouly031,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de répondre à vos interrogations, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

DIFFICULTES POUR REMBOURSEMENT ANTICIP2

jsute pour savoir commen t rembourser mes comptes par anticipation lorsque l'on est interdit bancaire donc et que le chqèue chez cetelem n'est accepté que pour réglement de 2 mensualités soit celle du mois et du mois suivant ! sachant également que l'iban ou le virement interbancaire n'est pas possible !
d'autre part comment r égler un solde si les relevés ne sont adressé et les comptes sur l'espace client totalement invisible et déclarés interdit d'accès car ces comptes ne sont ps des credits renouvelables par cons"quent si mes comptes ont changé soit de credit renouvelables sont passés en prêt à la consommation ce sans le moindre contrat retouné et voire refusé pour un merci de m'adresser iban des 2 comptes pour un remboursement anticipé si vous vous bien que l'on puisse rembourser ses comptes ! certes la route est moins longue auprès de vous on se quitte plus vite , mais il est meilleur pour tous de s'acquitter de ses dettes ! une bonne négociation vaut qu'un mauvais procés dit on dans ces cas

je vous laisse juge de lempreinte commerciale de qualité que vous offrez
avec les harcèlement téléphonique et courrier , les blocages de comptes le droit aux comptes en privant d'un droit de regard sur le relevé mensuel en ne l'adressant pas sur d emande au client/consommateur et en jouant sur ces c atégories par des services totalement indépendant les uns des autres rendant pénible toutes demandes et tout r eglement de compte lorsqu'il y a des remboursement anticipé mal adressés fautes de moyens moderne et des pratiques relevant du sicècle dernier hélas à l'heure où le chèque bancaire est en passe de ne plus exister ! en raison des banques en lignes des comptes cartes ! permettant paiement interbancaire et sans contact aussi

certes c'est votre ethique , le client /consommateur cependant doit e n être averti
sinon pour sur cela est bien proche de la publicité extra terrestre avec les martiens ! avec tous mes remerciements pour votre réponse

Par DARKVARDOR il y a 6 ans
je vous remercie , mais ce n'est pas ce qu a été demandé et cela fait le
énième courrier auquel une réponse à côté est formulée .

la demande depuis juillet porte sur l'accès depuis l'espace client possible pour les 3 comptes que je possède ( lecture des écritures relevés et services s'y attenant ) , confinoga , et 2 comptes aurore lesquels sont des credits renouvelables le manque de carte est ainsi depuis plus de 5ans et ces comptes étaient consultables depuis l'espace client sans carte ! ;

les comptes sont à jours donc tout est en ordre et donc contractuel
un simple retour à la normalité a été demandé à Cetelem .

Non répondu même à ce jour. étant d ans un dialogue de sourds

Dans c ette a ttente recevez tous mes remerciements
Bien à vous

DARKVADOR,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
qu'est ce qui ne fonctionne pas , merci d e m'indiquer si parmis les modes de paiement le tip est possible ne pouvant plus vous régler par avance donc
cetelem aime trop ses clients pour que les remboursements se fassent trop r apidement par le client lui même via son e space client ! je ne savais pas que vous teniez tant à moi ! . merci beaucoup!
non je voulais tout simplement soit que mon accès aux 2 compte soit il l'était avant que les problèmes de retard donc , et n'ayant pas les relevés j'étais en droit de vous les demander par version papier sans que mon espace client en soit fermé ! .
soit mon compte a été piraté donc soit tout ceci est une erreur de service de votre part le tout étant resté comme à l'heure des retards de paiement .

MERCI à vous pour me permettre l'accès à mon espace client avec visibilités des 3 comptes e t possibilité de réglement par carte bancaire de mensualités par avance cette possibilités étant contractuelle donc .

tout simplement , il y a mauvaise interprétation de votre part donc erreur sur la demande .

Avec tous mes remerciements

bonjour

je vous remecie beaucoup pour l'envoi papier pour les 3 comptes
seulement comprends pas c ar les 2comptes interdits d'accès considérés comme prêts non contractuels sur ce fait mais contractule en tant que credits renouvelables ne sont plus adossés a la carte aurore depuis plus de 5ans et l'accès aux comptes était possible .

les retards ont é té réglés , et les nouveaux prélèvement fait sur le nouveaux compte de ce fait je ne comprends pas le sens de votre phrase concernant les prélèvements ceux ci é tant déjà en place depuis aout !

non ce n'est pas grave donc vous ne m'autorisez donc pas à pourvoir vous régler par avance les mensuallités par cartes sur l'espace client
on ne peut donc pas choisir de vous régler par avance , arbitraire ou contractuel ?
qu'est ce que vous a vez a

Bonjour DARKVADOR,

Après consultation de vos dossiers, je peux vous apporter des réponses supplémentaires.

Vous n'avez pas accès à vos relevés de compte en ligne car vous n'avez plus de cartes associées à vos comptes renouvelables, ce qui est une condition d'accès.

Suite à vos demandes sur l'Espace Client, je viens de vous envoyer par voie postale vos 3 derniers relevés de compte.

De plus, je viens de vous désabonner des relevés de compte en ligne, et je vous confirme que les prélèvements ont été réactivés pour le mois de Septembre.

Je reste à votre disposition,

Usurpation [Résolu]

J'ai reçu un dossier avec demande de prêt sans aucune demande initiale de ma part ni même une consultation sur le site cetelem. Dossier à mon nom avec mes coordonnées et date de naissance.... Un tchat avec un conseiller Cetelem ne m'a apporté aucune réponse, et n'a abouti qu'à une inscription "forcée" sur le site internet, sans même m'en informer au préalable.

Par HDB il y a 6 ans
Ou puis-je trouver votre réponse , Je n'ai ni mail ni message sur aucun compte ?
Par HDB il y a 6 ans

Bonjour HDB,

Je viens de vous répondre en message privé.

Delais demande de financement

J'ai effectué une demande de financement chez cetelem le 21 août 2017 et depuis aucune réponse et quand j'appelle ils me disent c'est en cours d'étude.....nous sommes le 5 septembre.... alors qu'au téléphone m'a dit sous 8 jours vous avez l'argent
Ca commence à faire long et nous avons un soucis de voiture

Par Florian Allemand il y a 6 ans
Bonjour, je n'ai pas reçu de message en mp
Par Deborah_Cordray il y a 6 ans
Bonjour ayant remboursé mes crédits par anticipation j'ai donné un trop percu .... Ces remboursements ont été effectués début août et je n'ai pas de nouvelles de votre part. Je vous ai contacté il y a 1 semaine et demi par téléphone et on m'a dit que que d'ici quelques jours le remboursement du trop perçu aurait lieu. À ce jour toujours rien et pas de nouvelles....j'espère donc avoir une réponse et que la situation soit réglée cette semaine !!!!! Dans l'attente de votre retour ! Cordialement.
Par Deborah_Cordray il y a 6 ans

Bonjour Deborah_Cordray,

Je viens de vous répondre en MP.

Vous souhaitant bonne reception du message,

Bonjour Florian Allemand,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Mise à jour de mon dossier concernant les prelevements

Merci de faire le nécessaire pour la mise à jour de mon dossier concernant mes prélèvements qui ne figurent pas
Je vous donnerai mon numéro de dossier en privé
Dans l attente de vous lire rapidement

Par lulucasse il y a 6 ans

Bonjour lulucasse,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discutions,

Bien cordialement

Réclamation prelevement 2 fois dans le mois

J ai réglé mes mensualités par cb le 4 août cetelem m a prélevé la même somme le 10 août et cela ne figure pas sur mon releve et en plus on me compte des frais.
Je n ai que des problèmes avec cetelem. C est pas sérieux.

Par lulucasse il y a 6 ans

Bonjour lulucasse,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Pour traiter votre dossier je vous invite à m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Résiliation Vivassistance plus

Lors de ma demande de prêt, il ne me semble pas avoir souscris aux différentes assistances proposées. Je constate tout de même qu'un contrat "vivassistance plus" est présent sur mon espace client Cetelem.
Je souhaite que cette assistance soit résiliée.

Par Fabrice Maqua . il y a 6 ans

Bonjour Fabrice Maqua,

Je viens de vous répondre en MP.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour j ai reçu mon code secret mais pas mon identifiant comment faire svp merci
Par Jiher Wanzoame il y a 6 ans

credit

Pk ça n'a pas était accepte

Par Pacitt0 il y a 6 ans

Pacitto,

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Suivi client

Suite à plusieurs appels téléphoniques au service clientèle et plusieurs messages postés sur mon compte, je n'ai aucune nouvelle des recherches que vous effectuez concernant un crédit pour lequel je suis prélevée et que je n'ai pas demandé à CDGP depuis plusieurs années. Une réclamation serait ouverte mais comment puis-je la suivre ? comment savoir qui s'occupe de mon dossier ?

Par Marie-france Michelet il y a 6 ans
Merci, sachez qu'aujourd'hui, j'ai appelé le service téléphonique client parallèlement et j'espère que les recherches conjointes seront rapidement efficaces
Par Marie-france Michelet il y a 6 ans

Bonjour Marie-france Michelet,

Je suis très sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je transmets votre message à notre service réclamation en charge des anciens dossiers CDGP.

Une réponse vous sera apportée dès que possible.

double prélèvement

Bonjour, après un achat avec une carte but j'ai envoyé un chèque au nom de ma mère qui à été débité en début de mois aout. Aujourd’hui le montant à été débité une 2 ème fois sur mon compte. Effectivement, avec le carte le prélèvement est rétro-actif mais le montant à tout de même était encaissé 2 fois.

Par maouzi il y a 6 ans
Bonjour maouzi,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le necessaire , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Remboursement d'un trop perçu suite à anticipé d'un prêt personnel; ceiples demandes?

Suite à un remboursement anticipé d'un prêt personnel, effectué le 29/06/2017 et ce malgré de multiples demandes( lettre au service client) je n'obtiens pas de réponses. Cetelem continue à vouloir me prélever la mensualité j'ai du faire opposition auprès de ma banque. Cet argent m'appartient!!

Par jymbal il y a 6 ans
Martin Jean Yves 23/01/1947 N° de Dossier: 41508079589002
Par jymbal il y a 6 ans
Bonjour jymbal,

reception carte aurore

Bonjours suite à la perte de ma carte aurore et l'oubli du code de celle ci j'ai fait une demande par téléphone d'une nouvelle...première demande en janvier jamais recu, deuxième demande en avril jamais recu, dernière demande en juin toujours pas recu...je paye à chaques fois un appel surtaxé ...et en prime je paye la cotisation pour la carte alors que je ne l'ai pas...sa deviens vraiment lourd....

Par Cindy Jüanito Sandro Myla il y a 6 ans
Et vous avez la bonne adresse... je reçoit tous mes courriers correctement sauf ma carte...et le code

Bonjour Cindy Jüanito Sandro Myla,

Après vérifications, le renouvellement de votre carte avait bien été demandé le 16/08.

Une nouvelle demande vient d'être enregistrée ce jour.

Vous recevrez votre nouvelle carte chez vous dans un délai de 3 semaines.

Toujours rien recu...
Par Cindy Jüanito Sandro Myla il y a 6 ans
J'ai bien reçu votre appel c'est bien mon adresse merci de votre réactivité.cordialement

Bonjour Cindy Jüanito Sandro Myla,

Votre demande de renouvellement de carte a bien été prise en compte le 16/08.

Vous la recevrez chez vous dans un délai de 3 semaines.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Mon adresse n'a pas changé, je viens à peine de voir que vous avez appelé, d'ailleurs en appel masqué encore. Vu que j vous avez écris ce matin, j'aurais pensé qu'on me dise à quelle heure on comptait m'appeler environ... !
Désolé mais, je ne comprends tj pas l'intérêt de fr un nouveau contrat pour un simple rajout sur un contrat existant. Si vous voulez le renommer, renommer le, je veux bien vous faire une signature électronique après l'avoir lu, mais ça n'a pas à prendre autant de temps et de procédure comme j'ai pu l'entendre sur le message. N'importe qui vous dirait la même chose.
Je vais probablement m'orienter ailleurs, votre fonctionnement me semble bien trop compliqué pour 1 chose simple et surtout j'en ai besoin rapidement donc pas le temps d'attendre 1 nouveau contrat, le renvoyer et après attendre encore...

Bonjour Cindy Jüanito Sandro Myla,

Je viens  de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Si votre adresse a changé merci de me l'indiquer.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Afficher plus de commentaires

Toujours pas etait rembourser de mon du

BOnjour voila bientôt 3 mois que j attend mon remboursement d une 100€ environ après un remboursement anticipé en les appelant tous les 2 jours rień ne bouges

Par Jujumathys il y a 6 ans

Bonjour Jujumathys,

Je viens d'effectuer le remboursement de votre trop-perçu par virement.

Les fonds seront sur votre compte bancaire d'ici 48h à 72h ouvrées.

Crédit refusé ??

Ma demande de crédit a été refusé et je ne comprends pas pourquoi..
J'ai demandé 4500 euros pour financer un déménagement et des travaux dans une maison pour mon fils de 4 mois et ma compagne.
Si je demande une somme inférieure cela marchera-t'il?

Par Valfadir il y a 6 ans
Bonjour Valfadir,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Crédit accepté puis refusé...?!

Voila j'ai fais une toute petite demande de crédit récemment, 500 euros pour me meubler sachant que je suis fonctionnaire et que je touche 1750 euros.
Après étude de mon dossier et des pièces justificatives envoyées CETELEM m'informe que mon crédit est accepté et je reçois même le sms me disant que les fonds seront versés dans 8 jours à compter de la signature (soit aujourd'hui). Et à l'instant je vois sur mon espace client que le crédit "accordé" et maintenant devenu "refusé" sans aucune raison et sans même en être prévenue le jour où les fonds devaient être versés ....!

BREF chez CETELEM, si vous ne prenez pas l'assurance facultative ou leur carte de crédit, vous ne les intéressez pas!

Par Jennifer26 il y a 6 ans
Mais bien sûr!
Par Jennifer26 il y a 6 ans
Bonjour Jennifer26,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Nous ne faisons en aucun cas un refus selon les critères que vous indiquez.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Récupération de chèque impayé régularise

Je souhaite récupérer un chèque impayé que j'ai régularisé depuis plusieurs semaines.
J'ai appelé, envoyé des recommandés, envoyé de emails et je n'ai toujours pas de retour ni par téléphone, email ou courrier, hors j'ai absolument besoin de ce chèque pour le retourner à ma banque. Mon dossier est le n° 4244 801 913 9002. Merci pour votre aide.

Par Mohamed Sampil il y a 6 ans

J'ai réceptionné mon chèque ce jour et je vous en remercie.
Je n'aurais jamais cru que la situation pourrait ce débloquer via internet et la platforme custplace après de multiples appels et courriers envoyés.
Merci encore à vous et custplace.

Bonjour Mohamed Sampil,

Je suis ravi que vous ayez reçu votre chèque.

Sachez que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Bonne journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Merci pour votre confirmation.
Je vous tiens informé.
Par Mohamed Sampil il y a 6 ans

Je viens d'avoir le service client en ligne. Ils me disent qu'une attestation va mettre envoyé concernant la régularisation du chèque impayé et que le chèque en question a été détruit. Est ce la procédure normal car ma banque me demande le retour du chèque et non pas une attestation ??
Merci pour votre retour.

Bonjour Mohamed Sampil,

Après vérifications, il est noté dans votre dossier que votre chèque de 3262.71€ vous a été retourné le 11/08.

Vous devriez le recevoir prochainement.

Cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Oui merci. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès la réception du chèque.
Par Mohamed Sampil il y a 6 ans

Suite à notre conversation téléphonique,  je vous confirme que votre demande de renvoi de votre chèque a bien été prise en compte.

Je fais le suivi de votre dossier.

Afficher plus de commentaires

Demande augmentation crédit renouvelable, je reçois 1 SMS me disant d'app numéro payant...

Tout est dans le titre, j'ai fait une demande d'augmentation de crédit renouvelable par le site Cetelem. Donc c'est censé pour aller "plus vite", on est bien d'accord.
Je reçois 1 SMS 2h après pour... appeler leur numéro payant pour ben... je sais pas ! Et impossible d'y répondre.
Normalement, c'est à eux/vous Cetelem de me dire si vous me l'accordez ou pas, soit par le site, courrier ou téléphone puisque c'est moi qui ait fait la demande !

Pourquoi, vu que client depuis 10 ans (!) chez vous sans avoir raté une seule échéance donc je suppose avec un bon Scoring, je dois vous appeler sur numéro payant ?!

Soit vous m'accordez l'augmentation de crédit renouv. ok, soit pas, c'est simple...
Et étant un bon et ancien client ayant toujours payé ses échéances, je ne vois pas où il y aurait 1 souci !
J'espère que c'est une erreur et je corrigerais mon évaluation ET j'attends votre retour rapidement car je ne comprends pas cette situation.

Y. GINOYER

Bonjour GINOYER Yvon

C'est avec la plus grande attention que j'ai  pris connaissance de votre demande.

N’ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous invite à en prendre connaissance et de m'indiquer en retour un jour et une heure où nous pouvons vous joindre .

Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Madame, faire le point de quoi exactement, je vous ai tout expliqué par écrit ci dessus...De plus j'ai fait une demande de crédit perso en mai et toutes mes données ont été mises à jour mais sans suite, je ne sais pas pq d'ailleurs. J'ai travaillé à BNP Paribas Lease Gp, je sais comment vs fonctionnez mais là pour 1 simple augmentation sur 1 contrat existant d'1 petit crédit renouvelable (toutes les traites payées depuis 10 ans), faire autant de chambardement alors que "c'est urgent"... A l'heure du tout numérique, je ne comprends pas pq.. vs voulez encore m'appelez etc.. (comme à la belle époque), puisque je vous ai décrit ma situation lors d'une demande en mai et aussi ces derniers jours plus haut (en MP)...? donc merci de faire enfin le nécessaire. Si vs souhaitez vraiment appelez je ne sais pourquoi, faites le plutôt en fin d'après midi. Cdt
Par GINOYER Y. il y a 6 ans
Plus aucune nouvelle, on m'appelle alors que je suis pas là ou occupé (je l'ai signalé) et c'est une simple augmentation de crédit renouvelable que qq centaines d'€ et j'ai expliqué en privé ma situation, j'ai vu qu'il y avait eu un rappel-j'étais en clientèle- !
On devait me rappeler hier... pas d'appel... je vois pas comment il est possible de travailler rapidement et correctement avec cette société de financement surtout pour un petit contrat !? C'est à se demander à qui cet organisme prête l'argent sans chercher à tout savoir sut tout alors qu'en plus c'est un contrat existant depuis 10 ans sans accroc et pour lequel j'ai donné des détails récents... A rien y comprendre ou plutôt à se poser des questions !!

Bonjour GINOYER Yvon,

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin qu'un conseiller vous rappelle pour faire le point?

Dans l'attente de votre retour.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Mon nom est indiqué dans
Bonjour GINOYER Yvon,

Je comprends vos interrogations concernant ce SMS et la demande de rappel sur un numéro payant.

Afin que j'accède à votre dossier et puisse répondre à votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Double payement

Bonjour, jai été prelever 2 fois ce mois ci et au telephone on me dit qu'on peut rien faire ???

Par oceanne31320 il y a 6 ans

Bonjour oceanne31320,

Je vous rassure nous pouvons toujours agir sur un dossier cependant afin de pouvoir vous aider pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom prénom et date de naissance s'il vous pliat.

Dans cette attente.