Avis clients NiCKEL

ATTENTE INTERMINABLE AU TEL COMPTE PIRATÉ TARIFS ET ...

ATTENTE INTERMINABLE AU TEL COMPTE PIRATÉ TARIFS ET FRAIS DIVERS EN HAUSSE DÉLAIS DE VIREMENT A RALLONGE .MERCI LA BNP

Bonsoir comment avez vous procédé nous venons d avoir le probleme un paiement et un retrait en sachant que la carte bleue de mon conjoint et enfermé dans son casier a clés au travail le compte nickel a fait lui meme l opposition et ne veut pas nous fournir les relever de compte pour aller porté plainte.
Par Cilou91340 il y a 5 ans

Bonjour je suis a la dernière étape j'ai reçu le code ...

Bonjour je suis a la dernière étape j'ai reçu le code HO.... de confirmation pour l'adresse donc j'ai envoyer le code par SMS mais malheureusement je n'arrive pas a avoir de réponse que doit je faire aider moi .En plus de ça il m'envoie des message urgent confirmer votre code

je suis à la Banque postale, et c'est une super banque. Vous pouvez tout faire vous-mêmes par internet sans aucun souci. Merci à la Banque Postale d' exister.
Par sylvielala il y a 5 ans
Oublie barre toi aussi loin que tu peux !! il n'y a personne chez Nickel ! En cas de probleme t'es seule, ils repondent plus ni par mail ni au tel. Mieux vaut la poste et ses galeres !!!

nickel_existe-t-il

nickel_existe-t-il

Par Existe N. il y a 5 ans
Bonjour.
Des prélèvements intitulés LEKIOSQUE.FR intitulés "Achat internet / VAD" sont faits sur mon compte Nickel.
Je n'ai jamais autorisé ces prélèvements et donc, j'ai écrit à Nickel en LRAR en demandant de les annuler comme la loi le prévoit.

Deux mois sont passés et aucune réaction !

Aucun moyen de joindre ces gens là.
Aucune réponse.

Je conseille à tous les clients de Nickel de fuir !!!
Nickel coûte beaucoup plus que 20 € /an
Par Existe N. il y a 5 ans

Satisfaite. aucun soucis

Satisfaite. aucun soucis

Par Demaison E. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Super pratique ! compte créé un 2 minutes sans avoir ...

Super pratique ! compte créé un 2 minutes sans avoir besoin de justifier quoi que ce soit

Par Benami N. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nulle et encore re nulle on peut rien faire site internet ...

Nulle et encore re nulle on peut rien faire site internet mal fait on ne comprend rien les explication sont pas clair

Par Soras31100 il y a 5 ans

Attention certains virement ou remboursement sur le ...

Attention certains virement ou remboursement sur le compte disparaissent, contrôler votre compte régulièrement, car leur service client est incapable de résoudre la situation rapidement , je suis client cher eux et croyez moi si vous avez un problème , c est le parcours du combattant et des heures d attente au téléphone

Par Alazar il y a 5 ans
Je confirme. Cela fait 15 jours que deux virements ont disparus pour plus de 260 euros.Reclamation, envoi de preuve des virements .Pas de nouvelles. Rien.J'ai la rage !!
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

J'ai fait plusieurs contestation sur un retrait de 700 € que j'ai esseyer d'effectuer le 13.07.2018 a 22h a la bnp paribas de Toulouse Saint-Michel ,le distributeur ma avalé ma carte compte nickel et ne ma pas donner l'argent mais que vous avez quand-même crédité sur mon compte nickel , je vous et envoyer 4 reclamation mais depuis aucune nouvelle de votre part 2 mois après ,j'attend une reponse car j'ai besoin de cette argent ,veuillez s'il vous plaît me re-contacter

Par Lakdar Sls il y a 5 ans
Revez pas, ils ne repondent qu'aux contents , jamais aux plaintes. Je pense que nous devrions monter un dossier collectif et porter plainte contre eux en se portant partie civile pour etre certains que le dossier ne finisse pas aux oubliettes!

Je veux mon argent

On m'a clôturer mon compte j'ai repris une carte 20euros
Puis 6 mois plus tard on me demande des informations que j'ai déjà donner moralité on clôture mon compte après 8 appelsss ou le délai est de 12mn mais n'ayant personne je raccroche
Les mails aucune réponse du coup mon compte est dormant à croire qu'il ne veulent pas que je récupère mon dut
Je voudrais trans avertir l'argent restant sur mon compte postale mais ???

Par Ajjamel93 il y a 5 ans

Le 22 j ai été a cash converter pour faire un buy back ...

Le 22 j ai été a cash converter pour faire un buy back il mon fait un paiement directe sur un lecteur CB de 190€ avec ma carte et jusqu'à maintenant l argent n est toujours pas sur le compte et je suis entrain d'effectuer ma mise en règle pour la perte de mes papier j ai besoin des soue et il n arrive pas je suis déçu de la lenteur de l acreditation en attendant j ai pas un soue

Par Sjm Mayaud il y a 5 ans

pas de commentaire particulier maitrise du compte ...

pas de commentaire particulier maitrise du compte pas de decouvert

Par Nrjtech A. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Le compte Nickel est dans l'ensemble "correct".

Le compte Nickel est dans l'ensemble correct.
Client de la première heure, je n'ai jamais eu de souci majeur.
Je ne suis pas interdit bancaire et mon compte nickel est devenu mon compte principal.
Ma femme ayant conservé sa Visa dans sa banque.
Je n'ai jamais eu le moindre incident sur celui-ci...
Néanmoins et je trouve 4 points négatifs :

- Quand nickel fait une opération de maintenance et que vous avez besoin de votre carte pour retrait banque ou paiement magasin, la transaction est refusé, votre carte est comme désactivé

- le service client via le téléphone est une tuerie.... impossible a avoir.
29mn d'attente annoncée puis supérieur à 4mn et au bout d'environ 30mn... il est demandé de rappeler.... c'est agaçant pour être poli.
Allez voir plutôt votre buraliste qui appellera pour vous le service client via son compte pro... et la magie opère... 4 minutes après il est en communication avec eux.

- eu quelques fois des prélèvements, prélever 2 fois mais régulariser dans la journée ou le lendemain.

- Maintenant pour 20€/an.... faut pas s'attendre a un service client d'une BlackCard.
Je regrette quand même que Nickel ne fasse pas forcement de différence avec ses clients qui n'ont jamais posé aucun souci et qui joue le jeu à 100%

Par Jfku1810 il y a 5 ans
pourquoi pas un ligne dédié aux clients chrome sans incident
Par Jfku1810 il y a 5 ans

Mon virement de rente effectué le 12 juillet n'est ...

Mon virement de rente effectué le 12 juillet n'est toujours pas pas arrivé sur mon compte Nickel impossible de trouver un interlocuteur pour savoir comment récupérer mon argent dois-je m'asseoir sur mon seul revenu?

Une autre banque en ligne semble pas mal, elle s'appelle REVOLUT...
Par Opop il y a 5 ans
Même situation. Envoi ( deux fois) par mail (sos@nickel + contactez le sav) de l'attestation de la Cpam et rien , aucune réponse de Nickel et pas de pognon, MON POGNON.

Apparemment ils ne savent pas qu'une rente AT n'est pas une allocation, mais le versement trimestriel du capital que le tiers responsable à versé à la Cpam.

Bref, saisissez l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). Préparez vos justificatifs (copie des mails envoyés à Nickel, attestation Cpam).

Prenez également contact au Palais de justice proche de vous et demandez à vous rapprocher de la permanence pour un conseil gratuit dossier à l'appui.

tre's bian

tre's bian

Par Souzapt M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Après mon inscription je n'ai pas reçu le code d'accès ... [Résolu]

Après mon inscription je n'ai pas reçu le code d'accès espace client par texto, je n'ai pas reçu la lettre avec le code pour confirmer mon adresse et le service client par téléphone est impossible à joindre (attente interminable) bref je suis très déçu.

Par Jerome M. il y a 5 ans
Ça fait une semaine on me dit votre carte vas être débloqué en 24h toujours rien je veux récupérer mon argent je suis vraiment déçu alors que j’ai fait aucun retraite depuis j’ai eu ma carte
Par Sali7 il y a 5 ans
Bonjour ou est passé ma rente de accident du travail? depuis le 12 juillet j'ai tenté en vain de joindre SOS Nickel aucune réponse qui peux me dire comment recuperer cette argent?
Par Whity il y a 5 ans

Bonjour client Mystère,

pour confirmer votre adresse postale merci de nous envoyer un justificatif de domicile via notre formulaire de contact.

Voici la liste des documents acceptés :

• une facture d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphone fixe
  • une quittance de loyer et provenant d'un organisme officiel (bailleur social)une attestation d'assurance logement incendie, risques locatifs ou responsabilité
  • une attestation d’élection de domicile

Si vous êtes hébergé(e) par une tierce personne lisez cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252706-Comment-confirmer-mon-adresse-postale-

Bonne journée.

L'équipe Nickel

Bonjour Nickel.
Alors voila : où est le virement de ma rente handicapé ? je l'attends depuis le 15 juillet 2018 !!!!
vous avez reçu deux fois l'attestation du débiteur via contact nickel et sos nickel, mais rien.

Très satisfait

Très satisfait

Par Cadaregabrielclaude il y a 5 ans

tout est bien

tout est bien

Par Denis54000 il y a 5 ans
vous n'etes que des voleurs et des incapable je vais saisir le mediateur et les tribunaux mais vous allez arreter de vous foutre de ma gueule compte bloquer depuis 12 jour tout les jour je tiombe sur une personne differente qui me dit voila c fait jattent le retour et je debloque votre compte avant 19h aucune reponse au mails impossible d'avoir une personne competente aux telephone je vais deposer plainte pour abus de pouvoir et detournement de fond vous n'etes que des salent voleurs et des incompetents alloy patricia responsable majeur de ma fille enceinte de 7 mois et qui ne peux rien acheter pour son bebe car ses voleurs ne lui donnent pas son argent
Par René Coupé il y a 5 ans