Partagez votre avis

Avis clients Coyote

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

avatar

delais de livraison abusif

Est il normal d'attendre un mois, un produit qui a été commandé avec un envois rapide, qui a bien sur été prélevé depuis un mois aussi, d'avoir aucun suivi et aucune information sur la livraison, et qu'après plusieurs appelle vers vos services, personnes n'est toujours capable de me répondre.
mon compte lui est bien débité, alors que le produit est toujours chez vous.
je trouve ça honteux.
je suis passer directement par votre site pour commander en me disant que je serais mieux servis, et bien je suis vraiment dessus.
je suis chef d'entreprise, professionnel de la route, et je peux vous assurer que je ne vous ferais pas de pub si cette situation ne se règle pas très très rapidement car là je perd patience.

avatar
Bonjour seb1315,

Je suis navré de cette expérience décevante avec la commande de ce boîtier.

Votre commande a enfin été expédiée en date du 2/12, vous ne devriez plus tarder à la recevoir.

Pour rappel, vous pouvez à tout moment suivre la livraison de votre commande depuis votre espace client du site www.moncoyote.com, menu Factures & Paiements / Consulter mes factures / Track my order.

Je vous informe également qu'un geste commercial vous sera attribué en dédommagement du délai de livraison non respecté.

En vous souhaitant bonne réception de votre Coyote S

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

support coyote nav

Le support fourni avec le coyote NAV ne convient pas à un véhicule Citroën C4 (planche de bord en plastique granuleux et pare brise très éloigné)
J'imagine que cela doit arriver sur d'autres véhicules
Il serait peut être temps de proposer un support différent ce qui permettrait d'utiliser normalement un produit quand même couteux

avatar
Aujourd'hui j'utilise un support TOM TOM qui n'est pas vraiment adapté... Mais c'est mieux que rien
Avec votre support, l'appareil tombe dans la voiture, avec les risques d'accident que vous imaginez
avatar
Bonjour Mr Reuche,


Nous prenons bonne note de votre remontée et la transmettons aux
équipes en charge du développement des accessoires. En effet, un support grille d’aération serait certainement plus adapté pour votre véhicule.

Dans l’attente, si d’autres utilisateurs ont également rencontrés ce désagrément, n’hésitez pas à partager vos éventuelles solutions.


Lionel
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mise à jour des limites de vitesse sur mini coyote plus [Résolu]

Voici l'explication de Coyote suite à ma question sur l'absence de mise à jour des limitations de vitesse sur un mini coyote plus récemment acheté.

"la mémoire du Mini Coyote Plus étant saturée, Coyote préfère mettre à jour les zones de dangers et à risques, plutôt que les limitations de vitesses qui, elles, figurent sur les panneaux routiers."

Solution proposé par le service client : vous achetez un nouveau boitier à 169€...

avatar
Bonjour,
J'ai acheté un boitier coyote plus il y a 3 semaines. Seulement le vendeur ne m'a jamais signalé que les mises à jour n'etaient plus dispo pour ce modèle. Je m'en suis aperçu car je n'ai pas souvent les bonnes vitesses affichées là où j'habite. De plus vous ne le signalez pas lors de l'enregistrement sur votre site. Moi j'appelle ça de la tromperie et suivant les articles du code civile de la vente aux particuliers par des professionnels, je serai en droit de me faire rembourser intégralement. Auriez vous une solution raisonnable à me proposer ???
Matthieu.
avatar

Bonjour Matt76570, 

Grâce à votre abonnement, vous bénéficierez sur votre Mini Coyote Plus :

-de la mise à jour de la base de données des alertes permanentes,
-de l’accès à l’ensemble des alertes temporaires remontées par la Communauté,
-ainsi que des derniers changements de limitations de vitesse au sein de ces alertes.

Le Mini Coyote Plus est une solution simple, économique et compacte, proposant uniquement les alertes ZDD permanents, ZAR temporaires et perturbations routières. Son prix exceptionnel en fait un produit d’entrée de gamme, ne bénéficiant pas de la totalité des améliorations du service COYOTE.

Restant à votre disposition.

Bonne journée, 

Camille de Coyote 


avatar
j'ai acheter un boitier la semaine dernière dont un mini plus ok pour la limitation qui son pas a jour mais je suis passé a un radar qui flache a 110 et le coyote m’annonce 130 donc très déçu de cela pour moi c'est 50 euro dans le vent
avatar
Bonjour seko, 

Je vous prie d'excuser le désagrément rencontré. 
Pourriez-vous transmettre ces informations à notre équipe compétente via l'adresse zonededanger@moncoyote.com afin que les vérifications nécessaires soient effectuées ? 

Bonne journée, 

Camille de Coyote 
avatar
Bonjour, vous ne proposez pas mieux ?
avatar
Bonsoir Mr Roudaut,

Excusez-moi de ne pas être revenu vers vous...
Si cela vous convient, je vous propose de vous recontacter lundi matin.

Lionel
avatar
merci pour votre retour mais vu de ma position je n'aborde pas les choses de la même façon et je suis certain que vous le comprenez.
En effet, je ne vois pas d'économie comme le fait ressortir votre présentation mais une perte d'argent, de temps et un fort désagrément.

J'ai acheté un boitier ne correspondant pas à mes attentes en raison d'un manque d'explication de votre part : (1 € + abonnement : 240 €) et je dois ajouter 69 € pour un nouveau boitier = 310€

Alors que si j'avais directement acheté le boitier correspondant à mon besoin : 49 € + 240 abonnement = 289€

L'opération que vous me proposez me coûte 21 € sans tenir compte du temps passé à gérer ce problème et la gène que vous m'occasionnez.
D'autre part, je suis dans l'obligation de faire une avance de trésorerie alors que votre geste n'a pas d'impacte direct sur la votre. Enfin, le fait d'avoir un second boitier ne me sera d'aucune utilité...

Si c'est la seule solution que vous pouvez me proposez, elle ne m'apporte pas satisfaction d'autant plus que le wikango est à 150€, a jour et sans abonnement soit 2x moins.
J'ai repris un boitier chez vous car j'en avais déjà eu un et j'avais été satisfait de votre service. Si votre prestation et votre service commercial n'est pas à la hauteur du tarif, les clients ne vont pas rester et les prospects ne pas venir...

En espérant que vous m'entendiez et me comprendriez
avatar
Bonjour,

En effet, sur ce produit, les limitations de vitesse à l'extérieur des alertes ne sont plus mises à jour pour des raisons techniques.

En revanche lors d'une alerte (ZDD, ZAR...) nos avertisseurs utilisent les données envoyées par notre serveur et non celles stockées en interne.

Les limites de vitesse SONT ET SERONT DONC TOUJOURS A JOUR A L’INTÉRIEUR DES ALERTES.

Cordialement,

Lionel
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

Ecrire en français, vous relire, respecter le client, progresser, fidéliser....

Chers Membres de l’équipe Coyote,

Je vous remercie de m’avoir contacté pour me faire une offre intéressante. Je vous confirme ma commande.

J’accuse bonne réception de votre message mais je vous saurai gré de bien vouloir me le traduire en français en prenant un minimum de temps pour le rendre compréhensible.

Dans cette attente,


Cordialement,



Bonjour Mr -------,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ajout de je vous confirme le pack nouveau coyote 2014 ET ABONNEMENT 12 mois à 199 € +1 mois offerta reception du tout (une semaine apres)vous recevrez la seconde carte mois gratuits.
Bonne route !

avatar
Bonjour petrus,

Notre service client vous a recontacté afin de vous présenter nos excuses concernant la qualité de cet email. Nous espérons que ce contact vous a apporté entière satisfaction.

Cordialement

Lionel
avatar
  • Être notifié
avatar

Transfert d'abonnement icoyote [Résolu]

Bonjour,

Pourquoi lors du transfert d'abonnement du Galaxy S3 vers S5, je n'ai pas récupéré mes 2 étoiles de confiance ?

Merci pour votre réponse

avatar

Bonjour mikadu47, 

J'ai pris bonne note de votre message.

Je vous invite à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 afin qu'un diagnostic de votre boîtier soit réalisé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée, 

Camille de Coyote

avatar
Bonjour ,

Je viens de récupérer un Coyote S dans mon entreprise (il a 3,4 mois) , il s’avère qu il bug qu il soit sur secteur ou sur le nouveau chargeur allume cigare que je viens d'acheter "Coyote energy pack 12volt 5v---2A" chez Boulanger au rayon GPS.

Il s'allume en voyant vert avec le logo COYOTE S puis passe en voyant rouge et cela sans cesse !!!!!!

En appuyant longtemps sur le bouton POWER rien a faire il ne reboote pas ???

N° de Serie S354980069185994

En vous remerciant d'avance

MIKA
avatar
Bonjour Tanguy62, comme toi lorsque j'avais changé de téléphone mes étoiles n'ont pas suivi.

J'ai appelé le service client et apparemment, les indices de confiances ne sont pas transférables :-(( obligé de les regagner...
tu en avais combien ?
avatar
  • Être notifié
(5/5)

problème sur mon Icoyotte

Depuis la dernière mise à jour (à priori V8) dès que je dépasse 99 km/h la vitesse ne s'affiche plus.
Bug ? ou mauvais réglage de ma part ?

avatar
Bonjour francois77,

Nous vous conseillons de modifier la taille de la police de caractères.

Pensez également à désactiver le texte en gras.

Allez dans Réglages -> Luminosité et affichage, ensuite enlever "Texte en gras" puis rebootez votre téléphone.




avatar
  • Être notifié
(1/5)

radars installés sur les feux tricolores

Attention sur CHOLET 49 - Radars installés sur les feux - AV du MAINE.

avatar
merci pour l'info valognes !

tu utilise quel coyotte ? moi j'ai le tactile et tu peux aussi remonter l'info à coyotte via ton boitier si le radar n'a pas été signalé

t’appuies sur le le bouton déclarer une zone à risque dans mon sens / puis t'appuies sur l'icone en bas à droite et là tu clic sur zone de danger c'est aussi valable pour les Zones à risque en mvt
avatar
  • Être notifié
avatar

49 € pour garantir à vie (GAV) votre avertisseur Coyote : La Garantie à Vie (GAV) [Résolu]

La garantie à vie Coyote vous permet de prolonger votre garantie 2 ans (valable sur tous nos produits, hors Coyote Classic) d'une façon illimitée tant que vous êtes abonné.

avatar
Mon coyote garantie a vie ne fonctionne plus je suis en vacances en Bretagne qu'elle est la marche a suivre pour être dépanné cordialement
avatar

Bonjour Boris, 

Je vous invite à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 afin que nous puissions enregistrer la panne de votre boîtier.

Bonne journée, 

Camille de Coyote 

avatar
Bonjour, hier j'ai reçu une offre par mail de garantie à vie à 50% à l'occasion des fêtes. je suis intéressée mais ne sais pas si je peux en bénéficier ne connaissant pas le modèle de mon coyote (si classic = hors promo) voici son identifiant : Coyote device ID : 5065115 , Donatienne Deru. merci de me répondre rapidement car la promo se termine dans 6 jours.
avatar
Bonjour Mme Deru,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez bénéficier de cette offre.
Votre Coyote 5065115 correspond au modèle Coyote, l'avertisseur Coyote de référence.

Vous pouvez également retrouver ces informations depuis votre espace client du site www.moncoyote.com / Mon Compte / Abonnements & Pass

Cordialement,
avatar
Avec la garantie à vie, Coyote s'engage en cas de panne de votre produit à le réparer ou le remplacer à l'identique.

Au-delà de la garantie légale et à défaut de souscription de l’option de garantie définie à l’article 13.2 de nos CGV, toute réparation d’un Terminal Coyote fera l’objet d’un devis préalable selon les forfaits définis par COYOTE SYSTEM en vigueur au jour de la demande du Client.  Les forfaits connus à ce jour varient de 59€ à 79€.

Pour seulement 49€, roulez l’esprit léger en toutes circonstances.

Profitez de la garantie à vie pour votre avertisseur dans ''Mes Garanties’’ de votre espace Mon Compte !
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Coyote S, l'avertisseur Coyote avec caméra embarquée [Résolu]

Vous hésitez encore ?

avatar
Bonjour. Je m'appelle mr verrons leopold. J ai acheté le coyote S. Le 22/10/2014. Tombe. En panne. Le 4novembre 2014. Problème de batterie. Résultat. sav. 20. Jours. Nous sommes le 18/11/2014. Toujours pas de nouvelles voici. Mon. Émail. Leopold 333@Hotmail. Fr le coyote à été remis. A coyote store. 33 bordeaux. Merci pour votre. Réponse.
avatar
Bonjour Mr Verrons,

Je me rapproche du Coyote Store de Bordeaux puis reviens vers vous.

Lionel
avatar
Ils l'ont testé pour vous ! Découvrez en images le verdict des premiers utilisateurs du Coyote S !

Pour en savoir plus cliquez ici ou connectez-vous à votre espace client puis cliquez sur ''Mes avantages fidélité''


avatar
  • Être notifié
avatar

ICoyote V8 - Comment utiliser gratuitement mon abonnement boitier sur mon application iCoyote ? [Résolu]

Utiliser gratuitement iCoyote via mon abonnement boitier

avatar

Bonjour marlboro51-09, 

C'est parfait ! 
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de nouveau dysfonctionnement.

Bonne journée, 

Camille de Coyote 

avatar
Je viens de mettre mon appli iCoyote Android à jour et le menu d'association est revenu... problème réglé donc, merci.
avatar
Bonjour
depuis quelques mois, je n'arrive plus à utiliser mon abonnement boitier (190866883) sur mon appli telephone (je ne sais pas comment trouver l'ID) ?
que faire ?
merci.
avatar
Bonjour,

J'ai un boitier mini coyote avec abonnement en cours ID : 5514476
J'ai associer ce boitier à mon iPhone ID : CNT1549762 pour profiter de l'abonnement du boitier dessus.
Sur l'iPhone dans mon compte je vois que le tel est bien lié à l'abonnement mais à chaque fois que je lance l'appli il m'annonce que je roule sans etre alerte par la communauté...
Que puis-je faire ?

Cordialement
avatar
Bonjour,

Pouvez-vous svp syncroniser mon boîtier à mon Samsung ?

Id samsung : ID-CNT3479069
Id boitier : 124121935

Merci.
avatar

Bonjour Bulutsan31, 

Malheureusement, je vous informe que les PASS du boîtier Coyote à la Carte ne peuvent être associés à l'application iCOYOTE.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée, 

Camille de Coyote 

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

Mise à jour d’iCoyote : découvrez les nouveautés – iCoyote version 8 (V8) [Résolu]

Coyote est heureux de vous annoncer une toute nouvelle mise à jour de votre application :

Un nouveau mode réalité augmentée
• Visualisation des alertes directement sur la route via la caméra de votre smartphone
• Limitation de vitesse et indice éclaireur visible en coup d’œil
Une information trafic intégré au mode carte
• Visualisation des alertes et perturbations directement sur la carte
• Amélioration de la précision des bouchons

Une nouvelle interface encore plus ergonomique
• Affichage permanent des limitations de vitesse, gratuitement
• Indice d’intensité et estimation du temps de traversée des bouchons
• Nouvelles alertes de sécurité routière : visibilité réduite, chaussée dégradée…

Partagez votre expérience

avatar
Bonjour,

À propos de la mise à jour de 2014 avec la une carte utilisant la réalité augmentée (caméra du portable), est-ce cela fonctionne ?

Car cela ne semble pas fonctionner sur mon appli.
Pour info, j'ai un Samsung J7 et j'ai la dernière version installée.

Cordialement.
avatar

Bonjour cocoa64, 

En effet, le mode réalité augmentée n'est plus proposée sur notre dernière version iCOYOTE.

Bonne journée, 

Camille de Coyote 

avatar
Bonjour,
Merci de votre réponse, Mon coyote fonctionnait super bien (smartphone HTC one A9) jusqu'à la nlle MAJ. Maintenant il me demande prendre mes appels en charge, et si j dis non il ne se lance pas on devrait pouvoir avoir le choix et je ne vois pas l'interêt de la prise ne charge de mes appels par coyote puisque mon véhicule est équipé de série par la prise en charge des appels.
merci de m'éclairer sur le sujet
avatar

Bonjour Jean-François, 

Pourriez-vous m'indiquer la version Androïd de votre téléphone ? 
Quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque l'application se ferme ? 

A bientôt, 

Camille de Coyote

avatar
Jean-François

Bonjour,
Votre Mlle mise à jour, est nulle et n à pas lieu d être. Vous avez tué un super produit.
Rien ne fonctionne depuis cette maj, configuration avec les fonctionnalités de mon véhicule (audi A6), ergonomie de coyote nlle version nul. Que l ancienne est regrettable. Autre pble j' ai encore 262 jrs d abonnement, qui en principe sont prévus pour un produit qui marche ce qui était le as, qu'avez vous prévue si cela n est plus le cas
avatar

Bonjour Jean-François, 

Je suis navrée que notre nouvelle version n'ait pu vous satisfaire.
Par ailleurs, pourriez-vous me préciser les dysfonctionnements vous empêchant de profiter de votre abonnement ? 

Bonne journée,

Camille de Coyote 


avatar
Depuis que j'ai fais la mise à jour, impossible d'utiliser l'application car il ne reconnaît plus mon compte. L'application se met en "connection" ou en "synchronisation" en permanence. Quant à l'ergonomie de l'application je n'ose même pas en parler...
avatar

Bonjour Camye, 

Pourriez-vous me communiquer davantage de précision à ce sujet ? 
Lorsque vous tentez de vous connecter grâce à vos identifiants, un message d'erreur vous est-il communiquée ? 

Bonne journée, 

Camille de Coyote 

avatar
ben oui ...
autre chose ? UTILE, j'entends.
avatar

kikivroum98?  

Puis-je connaître le numéro ID de votre application ? 

Camille de Coyote

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

coyotes s

bonjour
mon coyotes s ne se met pas en service automatiquement lors d'une extinction automatique sur alimentation.il s'éteint bien mais ne se rallume pas comme c'était le cas pour le coyote nav
pouvez vous faire quelle que chose
merci d'avance

avatar
ok mais moi je désire une extinction automatique avec remise en marche automatique des que le contacte est mis
mon coyote nav fonctionnait comme cela c'était super pratique dommage j'aurais du le garder
je ne suis pas très content
avatar
Nous vous assurons que vous avez fait le bon choix.

Concernant l’allumage automatique, il est prévu que ce dysfonctionnement soit corrigé dans une prochaine mise à jour. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
avatar
Bonjour,

Certains d'entre vous rencontrent effectivement des difficultés pour redémarrer leur Avertisseur Coyote S.

Pour vous aider à redémarrer votre avertisseur, cliquez sur le lien suivant : MON COYOTE S NE S'ALLUME PLUS

Nous vous conseillons également l'extinction manuelle du boitier à l'extinction automatique.

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
avatar

Mise à jour du Coyote S version 1.10

Nous vous informons qu’une mise à jour du Coyote S est disponible depuis le 24/10.

Cette version 1.10 corrige les reboots intempestifs du Boitier que certains d’entre vous rencontrent.

Pour mettre à jour votre boitier :
Vous devez éteindre votre avertisseur manuellement via un appui sur le bouton Power et non via une extinction automatique. Un minimum de 30% de batterie est nécessaire pour que la mise à jour puisse s'installer.

N’hésitez pas à nous faire partager votre expérience avec cette nouvelle version.

Bonne route !

avatar
  • Être notifié
avatar

Mise à jour cartographie Coyote NAV

Bonjour , je roule régulièrement et certaines routes ne sont pas reconnues par mon nav..A quand une maj.

portant je ne suis pas en cambrousse

avatar
Bonjour,



Une mise à jour de la cartographie est prévue avant la fin de cette année.
Vous en serez averti et il vous suffira de brancher votre NAV sur un ordinateur.


En attendant, vous pouvez d'ores et déjà partager avec nous toutes vos remarques sur les zones de danger et limites de vitesse aux adresses :


zonededanger@moncoyote.com
limitedevitesse@moncoyote.com



A bientôt sur la route !
avatar
  • Être notifié
(4/5)

remboursement consosmart

Je ne comprends pas malgré mon inscription sur le site consosmart je ne suis toujours pas remboursé de mes 100€....

êtes-vous dans la meme situation que moi ? avez-vous été remboursé?

avatar
Bonjour,
Moi aussi, je n'ai pas été remboursée, je m'étais pourtant inscrite sur le site conso smart et je n'ai pas eu le remboursement.
Je pense que c'est une arnaque, je l'avais pourtant fait dans les délais !
Mon numéro de commande : ID - WEB 3045677.
Merci
Philippe
avatar

Bonjour Philippe,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour ces délais de remboursement. Les ordres de remboursement ont été réalisés le 15/01.

Pourriez-vous revérifiez à partir de cette date ? Si vous n'aviez pas renseigné votre RIB lors de la participation à l'offre, le remboursement a pu t-être réalisé par consosmart directement dans votre cagnotte du site consosmart. Pouvez-vous également vérifier cet aspect ?

Dans tout les cas, je vous invite à prendre contact avec consosmart pour vous assurer que vous faites bien partie des clients à rembourser.

Bien à vous

Lionel

avatar
Pour ma part, après plusieurs réclamations, Coyote m'informait mi décembre 2015 que les remboursements avaient pris du retard du fait du grand succès de cette opération et que mon remboursement de 98 € serait effectué dans les meilleurs délais. A ce jour 12 janvier 2016, je suis toujours en attente du remboursement et cela depuis mars 2015 !!! Si ce n'est pas une arnaque, comment peut-on définir cette situation ?
avatar

Bonjour Serge61, 

Je suis navrée des délais de traitement rencontrés. 

Je vous confirme que les remboursements sont actuellement en cours de réalisation. 

Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension. 

Bonne journée, 

Camille de Coyote

avatar
Bonjour,
Au lieu de repréciser inutilement la procédure à suivre et de demander aussi inutilement des numéros de dossier pour finir par donner les mêmes conclusions négatives, posez-vous la bonnes questions :
Est-ce que le nombre de réclamations, concernant le même problème, est assez important pour que VOUS vous demandiez si cette procédure est à la fois simple et fiable ?
Il est totalement anormal de lire tous ces messages et de ne constater aucune réaction de la part de Coyote quant à la modification/simplification/clarification de cette procédure faillible.
Cdlt,
Tino (et pas Toni...)
avatar
Bonjour Tino, 

Je vous informe que le nombre de réclamation est infime comparé à l'ensemble des remboursements générés. 
D'autre part, il n'est pas prévu de remanier cette procédure.

Bine à vous, 



avatar
oui piège bien huilé,il n'est au départ pas précisé que le remboursement pour moi de 70 euros pour deux ans d'abonnement, passe par des achats sur consosmart...Cela ressemble a une arnaque
avatar
L'ensemble de ces témoignages appelle à une question double :
Soit tous les clients Coyote ayant souscrit à cette offre promotionnelle (moi inclus) sont tous des idiots ineptes et incapables de remplir correctement un simple formulaire, soit Coyote, via un montage pernicieux, pour ne pas dire plus, attire le chaland en sachant très bien qu'une majeure partie des recrues se fera prendre au filet.
Bien joué en apparence, mais de mon côté je le fais savoir PARTOUT autour de moi et il est HORS DE QUESTION de renouveler mon abonnement à terme.
Sur la durée, on verra qui du Coyote ou du Pigeon aura raison.
Cdlt,
Tino0644
avatar
Bonjour Toni, 

Pour rappel, voici la procédure de participation à notre offre de remboursement : 

Pour bénéficier de votre remboursement Coyote, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant: http://consosmart.com/odr/280/coyote-ete-2015
Ce lien vous redirigera vers notre partenaire Consosmart où vous devrez effectuer les étapes suivantes:

1/ Inscrivez-vous sur le site ConsoSMART et y renseigner vos coordonnées postales ainsi que votre IBAN puis choisissez l'option "tout de suite".
2/ Retourner sur la page d'accueil et cliquer sur l'offre "Avertisseur COYOTE" puis cliquez sur "Participation 100% en ligne".
3/ Saisir le numéro de commande à 7 chiffres (ex : ID-WEB1234567) se trouvant dans l'email de confirmation de commande ou disponible sur moncoyote.com dans votre espace client rubrique "mes factures".
4/ Saisir votre adresse e-mail et valider votre participation à l’aide du bouton "Participer".

Une fois votre participation traitée par ConsoSMART et si celle-ci est conforme, vous recevrez votre remboursement par virement conformément aux modalités de l'offre.


Je vous invite à me préciser votre numéro de commande et/ou votre numéro ID afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bien à vous, 
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

application/ boitier

peut on associer l'abonnement d'un boitier avec une application?

avatar
Bonjour,



Effectivement c'est tout à fait possible !



Pour ce faire, il vous suffit de saisir le numéro ID et les 4 derniers chiffres SN de votre boitier (disponible dans le menu « Info Coyote ») dans la partie « Utilisation abonnement boitier » de votre application.



Après avoir saisi ces informations, fermez votre application durant 2 minutes, le temps que les données soient enregistrées.



A bientôt sur la route !



Sophie de Coyote
avatar
  • Être notifié
avatar

MON COYOTE S NE S'ALLUME PLUS [Résolu]

Un avertisseur Coyote S qui ne s'allume plus

avatar

Camille_Tlz,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous invite à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 afin qu'un diagnostic de votre boîtier soit réalisé.

Camille de Coyote 

avatar
Merci pour le moment. 2 coyotes S remplacés en août 2016 en raison des problèmes de chauffe évoqués.tt va bien pour le moment,échange instantanée au guichet à wavre.merci.
h.ben-ahnen@skynet.be
avatar
Bonjour,

Non rien ne s'affiche. Lorsqu'il est débranché, il ne s'allume pas du tout. Lorsqu'il est sur secteur, il s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint, etc.. Il est neuf et n'a jamais servi..
avatar
Bonjour ! Mon coyote S neuf refuse de s'allier. Lorsque je le branche sur secteur, la led est rouge, puis elle passe verte, l'écran s'allume et "Coyote" apparait, puis elle redevient rouge. J'ai testé la technique des 20 secondes mais rien ne se passe. Que faire ? Merci
avatar

Bonjour Camille_Tlz,

J'ai pris bonne note de votre retour. 

Un message d'erreur ou une pictogramme apparaît-il lors de l'extinction de votre boîtier ? 

A bientôt, 

Camille de Coyote 

avatar
Bonsoir,

Oui, environ 6 fois durant le week end mais rien ne se passe.

Sauvez un client au bord du désespoir s'il vous plait !

Bien à vous !
avatar

Bonjour QuentinBon, 

Je vous invite à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 afin qu'un diagnostic de votre boîtier soit réalisé.

Bonne journée, 

Camille de Coyote 

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

Problème sur appli icoyote [Résolu]

Je vais essayer de faire court, depuis 3 jours mon appli icoyote ne fonctionne plus, me demandant de me réabonner alors qu'il me reste 273 jours.
Le 1er appel = désinstaller, puis réinstaller l'appli -> toujours pareil.
le 2eme appel = c'est parce que vous appli était couplé à votre boitier coyote dont l'abonnement est résilié le 20/10/14. maintenant cela va fonctionner -> toujours pareil
3eme appel aujourd'hui = pas de problème sur votre application, voyer votre opérateur. -> ?????
Je crois qu'on a touché le fond. En plus c'est payant pour un service aussi minable.
Je n'ai changé, ni de téléphone, ni d'opérateur depuis l'utilisation de l'application. le dysfonctionnement est apparu lors de la fin de l'abonnement du boitier coyote.
Vais-je rester dans cette situation encore longtemps ?????
Cordialement

avatar
Même problème ! Mon appli me dit qu'elle n'a pas de GPS.
Pas de km/H affiché mais la flèche fonctionne en mode carte.
Avant de le dire de voir avec mon opérateur waze fonctionne parfaitement !
Cela vient vraiment de votre application, je ne sais pas si vous avez mis un stagiaire au commande mais bouger vous le popotin car j'en ai plein le cul de payer pour rien !
C'est bien beau d'augmenter les prix mais fournisser un minimum de service.
Et le sav j'ose même l'appeler tellement ils sont incompétent.

Et oui j'ai desinstaller reinstaller au moins 10 fois !
avatar
J'aimerai également faire part de mon mécontentement de l'application coyote, je rencontre actuellement un problème qui dure depuis une semaine, l'application s'ouvre correctement, mais il ne bouge pas, reste calé sur une position GPS et plus rien. j'ai tenté de supprimer réinstaller, de réinitialisé, il n'y a rien à faire j'ai contacter le service par téléphone, on m'a clairement envoyé chié, entre temps, j'ai payé pour un ans, et je perd mes précieux jours d'utilisations qui ne seront bien évidemment pas remboursé... Encore 4 mois d'utilisation mais on ne peut pas l'utiliser ! En tous cas, je ferais part de mon mécontentement à tous mon entourage !
avatar
Bonjour l'équipe Coyote,
Je rencontre un problème assez embêtant depuis plusieurs jours.
Quand j'ouvre l'application sur mon iPhone, l'application me semble normale alors qu'en réalité toutes les alertes "non fixes" ne fonctionnent plus (comme si je n'étais plus abonné). Je m'en rends compte à chaque fois au bout de plusieurs dizaines de km quand je tombe sur un bouchon et que je réalise que l'appli ne m'a pas averti et n'affiche aucun bouchon sur l'écran....
Je suis alors obligé d'aller dans mon profil et de cliquer sur "ouvrir mon compte" pour que mon abonnement soit "re-détecté" par l'application et que je puisse avoir les affichages d'alerte !
C'est très embêtant pour un produit que l'on paye justement pour les alertes...
Pour info, c'est la 3ème année que je suis abonné et mon abonnement actuel est valable jusqu'en 2020.
Merci d'avance pour votre aide.
avatar
Bonjour j'ai aussi le même problème je lance l'application et sa reste bloqué a l'écran de démarrage j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien ne change j'ai également vérifier les paramètres mais tout ok lapli fonctionne une fois sur cent
avatar
Même problème, j'ai installé coyote sur android . Impossible de recevoir le code de confirmation par SMS. Cela n'incite pas à oser prendre un abonnement payant (je suis en essai x jours)
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

que faire quand le coyote ne prend pas le sat

Que faire quand le pass et bon et que sa ne prend, pas le sat

avatar
Bonjour,



Je vous précise tout d'abord que votre pass doit être activé afin de pouvoir bénéficier des services Coyote.



Par ailleurs, dans le cas où un dysfonctionnement de réception GPS serait présent sur votre boîtier, je vous invite à effectuer un diagnostic en ligne depuis notre site internet www.moncoyote.com, rubrique Garanties et SAV > Service après-vente > Diagnostic en ligne > Mon boîtier ne capte pas le signal GPS.



Restant à votre entière disposition.



Camille
avatar
  • Être notifié
(5/5)

arnaque

Bonjour. en avril 2014 j ai acheté un boitier coyote pour 1 euro avec abonnement de 10 euro mensuels pendant 24 mois. en fait il faut régler 99 euro a la commande et on vous rembourse 98 euro dans les 14 semaines ( normalement ) A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé et bien qu'on m ait dit par téléphone que j 'allais avoir un virement toujours rien. J AI ENVOYE UN COURRIER RECOMMANDE ET ON VIENT DE ME REPONDRE QU IL AURAIT FALLU LORS DE MA COMMANDE ALLER SUR LE SIITE CONSOSMART AFIN DE DEMANDER CE REMBOURSEMENT. SUPER LE PRINCIPE !!!!!!!!

avatar
Bonjour Monsieur Bredoux,

Nous sommes navrés de ce malentendu concernant notre offre de remboursement du mois d’avril dernier.

Les mentions légales de cette offre limitée indiquaient bien un remboursement immédiat dans le cadre d’une souscription à un abonnement prépayé et un remboursement différé sous 14 semaines dans le cas d’une souscription à un abonnement mensualisé à condition d’être à jour dans le paiement de ses factures et d’avoir participé à l’offre de remboursement via le site de Consosmart (https://www.consosmart.com/)

Différentes fenêtres vous rappelant les modalités de participation étaient également affichées dans votre espace client moncoyote.com

Début Octobre, votre compte présentant toutes les conditions d’éligibilité au remboursement (côté Coyote) nous avons donné l’ordre à Consosmart de procéder au remboursement. N’ayant pas participé à l’opération Coyote depuis leur site, ils n’ont effectivement pas pu procéder au remboursement des 98€.

Merci de votre compréhension

Lionel
avatar
  • Être notifié