Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Très satisfait des services

Par Salomon il y a 2 mois

CCM LA CAILLERE ST HILAIRE

Entière satisfaction

Je suis client depuis plusieurs années, et je tiens à exprimer ma grande satisfaction quant à la qualité des services offerts. Tout d'abord, l'accueil en agence est toujours chaleureux et professionnel. Je suis également très satisfait des produits financiers proposés Enfin, je tiens à souligner l'efficacité du service clientèle. Chaque fois que j'ai eu besoin d'assistance, que ce soit par téléphone ou par mail, j'ai toujours obtenu des réponses rapides et pertinentes. En résumé, je recommande vivement le CRÉDIT MUTUEL à toute personne recherchant une banque fiable, innovante et soucieuse de la satisfaction de ses clients.

Par TELLIER BERNARD il y a 2 mois

Merci à notre interlocutrice pour son efficacité

Merci à notre interlocutrice pour son efficacité

Par Gendre il y a 2 mois

Réactivité

Réactivité pour répondre à mes questions malgré la distance. Fidèle au Crédit Mutuel Océan depuis plus de 25 ans malgré mes différents déménagements.

Par C.B. il y a 2 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Vraiment, une très bonne banque Une conseillère formidable qui est toujours là à l’écoute quand on a besoin vraiment rien à dire

Par Chusseau il y a 2 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Ma conseillère est toujours disponible et très réactive Je suis très satisfaite Ne changer rien Excellente

Par RECULEAU S. il y a 2 mois

CM LAGORD

Satisfaction

Satisfaction

Par Velut il y a 2 mois

CM L AIGUILLON SUR MER

A part la discrétion qui n ai pas respectée à cause de ce guichet au milieu de l acceuil ou les autres clients entendent tout sans le vouloir

Par Sylvie CHEVALIER il y a 2 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Bonnes relations

Bonnes relations

Par BELAUD M. il y a 2 mois

CCM PARTHENAY

le choix du credit mutuel ocean fut le bon choix .

Nous ne regrettons pas depuis de nombreuses années maintenant d'avoir quitté une autre banque pour le crédit mutuel Océan.CMO nous à accompagné dans tout nos projets et ce fut une réussite.Le contact y est cordial avec les conseillers .

Par A.Robin il y a 2 mois

Tout à fait satisfaite

Tout à fait satisfaite

Par De L. il y a 2 mois

CM NIORT MENDES

Accueil de qualité ; locaux agréables et relation de confiance avec notre conseillère

Par CHASSAC il y a 2 mois

CCM ST GEORGES DE DIDONNE