Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Satisfait

Satisfait

Par TRAN il y a 2 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

les réponses de mon interlocuteur son simple et les solutions comprehensivesa avec courtoisie

Par Petion C. il y a 2 mois

?????

?????

Par AMBERGNY il y a 2 mois

CM ROCHE SUD AVENUE 1

Le fait d'être resté client malgré la distance qui nous sépare me semble un bon critère de satisfaction.

Par Pouzoulet il y a 2 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

serveur vocal monotone. UNE personne, pour un conseil, puisque je n'avais plus de téléphone portable, je lui demandais comment faire, j'avais plutôt l'air de l'embêter. Ce n'est pas agréable quand on ne sais pas de servir d'internet. Donc achat d'un tél portable.

Par Je N. il y a 2 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Banque

Très bonne banques conseiller à l’écoute je recommande

Par Phalip il y a 2 mois

CCM NIEUL LE DOLENT

Avis banque

Bien si j j'étais pas satisfaite je changerai de banque

Par Trehoux il y a 2 mois

CM LA GAUBRETIERE

Satisfait du crédit mutuel

Satisfait du crédit mutuel

Par Dufossé il y a 2 mois

CCM SAINTES

Donner mon avis

Je suis très contente du crédit mutuel je recommande la banque

Par Pariolleau C. il y a 2 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Bonjour, Cela fait plus de 25ans que je suis parmi vous et toujours eu de bon conseillère et coseil

Bonjour, Cela fait plus de 25ans que je suis parmi vous et toujours eu de bon conseillère et conseiller jusqu'à Mr CUSERET Eric . Maintenant J'aimerai pouvoir prendre un moment pour avoir un RDV avec ma nouvelle conseillère Mme BAZOGE Sarah.....

Par Mme R. il y a 2 mois

R.A.S.

R.A.S.

Par DANIELLE L. il y a 2 mois

CCM MARENNES

Je suis très content d'être client du Crédit Mutuel, ce dernier par l'intermédiaire des chargés de clientèle, a toujours répondu à mes attentes, en terme de mise à disposition de crédits, en conseils éclairés, en qualité de relation client, par une disponibilité, par une écoute et par un accueil bienveillant.

Par Raymond P. il y a 2 mois

CCM LONGEVILLE SUR MER

Par Maeva H. il y a 2 mois

CM COURCON

Nous avons avec ma conjointe un très bon conseiller nous avons rien à lui reprocher cependant le service des crédits est à revoir car pour notre credit immobilier soit ils débloque 2x la mêmes somme d'un seul coup soit ont est obliger de les appeler tout les jours pour que la facture soit débloquer

Par Mr T. il y a 2 mois

CM PERIGNY

Bonne.banque pour moi

Bonne.banque pour moi

Par Tilleau B. il y a 2 mois

CCM CHANTONNAY

décevant

Depuis qu'ils ont changé leurs distributeurs de billets. C'est plus facile pour ceux qui veulent voler avec leurs écrans géants et plus large. Si tu attends ton tour, tout le monde derrière voit ce que tu fais.

Par Eliot il y a 2 mois