Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM AIZENAY

Satisfait

Très satisfait de mon agence et surtout de ma conseillère

Par Durand il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

CCM MARANS

très bonne agence

très bonne agence

Par CROUET il y a 2 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Conseillère absente et du coup personne ne remplace donc je suis ballotée avec tout le monde etvpees

Conseillère absente et du coup personne ne remplace donc je suis ballotée avec tout le monde et personne

Par Pauline il y a 2 mois

CCM PONS

Bonjour , Cela fait plus de 15 ans que je suis au CM de Pons . Tout simplement parfait ! Merci pour tout .

Par SABINE il y a 2 mois

CM ANGLES

PAS DE PROBLEMES

PAS DE PROBLEMES

Par CHACUN E. il y a 2 mois

CCM JONZAC

Bonne banque

Conseillère et banque de proximité. Joignable facilement et à l'écoute.

Par Michael il y a 2 mois

CM LA ROCHELLE CARNOT

Comme dit le slogan crédit mutuel une banque à qui parler à l'écoute de ses actionnaires c'est tout à fait ça

Par Perigord P. il y a 2 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Ma conseillère Mme Bouron très gentille, avec grandes compétences. J' adore Crédit Mutuelle et tous les équipes à Luçon.

Par Ahmadov P. il y a 2 mois

CM ROCHE SUD AVENUE 1

AUCUN

AUCUN

Par PELLEAU il y a 2 mois

CM LA CHAUME

Apres plus de 20 ans de presence au Credit Mutuel et dans la meme agence ,je reste un client anonyme .

Par Barbault il y a 2 mois

CCM LA MOTHE ACHARD

Parfait et clair, je recommande vivement

Parfait et clair, je recommande vivement

Par Flagez C. il y a 2 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Par N’a O. il y a 2 mois

CCM LES HERBIERS

Très bonne qualité de service. C’est très confortable d’avoir affaire avec une banque où l’équilibre est trouvé entre l’humain et le numérique.

Par MC il y a 2 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Mon mari et moi sommes clients depuis 57 ans au crédit mutuel, nous avons vu évoluer la banque, nous espérons que le contact humain avec les conseillers sera toujours de mise car pour les personne plus âgées les machines ne remplaceront jamais les hommes

Par Savineau M. il y a 2 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE