Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Trés bonne banque

Trés bonne banque

Par Emond il y a 2 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Personnel compétent et à l'écoute qui répond parfaitement aux besoins de sa clientèle.

Par Sans N. il y a 2 mois

CCM JARD SUR MER

le Crédit mutuel Océan est une Banque de proximité qui rempli toutes les fonctions dont j'ai besoin au quotidien

Par Logre J. il y a 2 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

satisfaite

satisfaite

Par Ft il y a 2 mois

CCM PARTHENAY

Fais parti des premiers clients du CM depuis 1972 et ne l'ai jamais regretté . J'ai fais beaucoup d'

Faisons parti des premiers clients du CM depuis 1972 et ne l'avons jamais regretté .Nous avons fais beaucoup d'opérations ( Investissements Immo / Perso ect ect ) et avons toujours été suivis .

Par Gadreau J. il y a 2 mois

Contente

Par Coicau il y a 2 mois

CCM NIORT

La meilleure banque

Je suis très satisfait de l'agence c'est la meilleure banque et je ne suis pas prêt d'en changer.

Par Mr G. il y a 2 mois

CCM MORTAGNE SUR SEVRE

bonne agence

avis satisfaisant

Par Bouchard il y a 2 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Crédit mutuel Bretignolles

Grâce à cette banque mon conjoint a pu ouvrir un prêt immobilier alors que sa banque de toujours lui a dit non. Nous avons une bonne conseillère, très gentille.

Par Ninie il y a 2 mois

fidèle depuis plus de 50 ans

fidèle depuis plus de 50 ans

Par JACKY D. il y a 2 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Depuis tellement d années au crédit mutuel océan que j envisage même pas de changer de banque

Par Chauvin N. il y a 2 mois

CM VAUX SUR MER

Notre agence répond bien à nos attentes 5 sur 5

Notre agence répond bien à nos attentes 5 sur 5

Par Agence D. il y a 2 mois

CM ST HILAIRE DES LOGES

reproche

Le seul reproche que j'ai à faire c'est qu'en 5 ans j'ai eu trop de changements de conseillers, j'espère que ma nouvelle conseillère durera plus longtemps.

Par SYLVETTE il y a 2 mois