Radar de confiance
·Avis client Credit Mutuel Ocean
Mme A.
il y a 1 an
Je suis satisfaite des services en général et de l'accueil, du professionnalisme et de la gentillesse du personnel
Voir plusParonnaud
il y a 1 an
Très bonne banque et à l écoute de ses clients
Voir plusAurélie F.
il y a 1 an
Les banques en ligne n’ont rien à leur envier
Voir plusVivi 1.
il y a 1 an
Il faut être riche ou ne pas demander trop Ce n est sûrement pas une " banque à qui parler"
Voir plusMoi
il y a 1 an
rien ne ressemble plus à une agence bancaire qu'une autre agence bancaire !!
Voir plusMetay
il y a 1 an
J aimerais le retour des assemblées générales.Je suis déçue de la suppression des carnets de position ,j appréciais beaucoup pour tenir mes comptes.
Voir plusAvis client Credit Mutuel Ocean
Cousin
Avis favorable dans l’ensemble
Avis favorable dans l’ensemble
Expérience prouvée le 28/05/2025
Mme A.
Je suis satisfaite des services en général et de l'accueil, du professionnalisme et de la gen
Je suis satisfaite des services en général et de l'accueil, du professionnalisme et de la gentillesse du personnel
Expérience prouvée le 28/05/2025
Paronnaud
Très bonne banque et à l écoute de ses clients
Très bonne banque et à l écoute de ses clients
Expérience prouvée le 28/05/2025
Masson P.
Je n'ai pas d'avis à donner
Je n'ai pas d'avis à donner
Expérience prouvée le 28/05/2025
Aurélie F.
Les banques en ligne n’ont rien à leur envier
Les banques en ligne n’ont rien à leur envier
Expérience prouvée le 28/05/2025
Vivi 1.
Une banque pas meilleure que les autres "
Il faut être riche ou ne pas demander trop Ce n est sûrement pas une " banque à qui parler"
Expérience prouvée le 28/05/2025
.sylvie M.
Bien dans l’ensemble
Bien dans l’ensemble
Expérience prouvée le 28/05/2025
Avis C.
Très bien pas de soucis
Très bien pas de soucis
Expérience prouvée le 28/05/2025
Moi
rien ne ressemble plus à une agence bancaire qu'une autre agence bancaire !!
rien ne ressemble plus à une agence bancaire qu'une autre agence bancaire !!
Expérience prouvée le 28/05/2025
Metay
J aimerais le retour des assemblées générales.Je suis déçue de la suppression des carnets de pos
J aimerais le retour des assemblées générales.Je suis déçue de la suppression des carnets de position ,j appréciais beaucoup pour tenir mes comptes.
Expérience prouvée le 28/05/2025
BLANCHARD D.
Je sus satisfait de ma banque Merci
Je sus satisfait de ma banque Merci
Expérience prouvée le 28/05/2025
Clement
Conseillère très à l'écoute
Conseillère très à l'écoute
Expérience prouvée le 28/05/2025
Guerin P.
Une banque à l’écoute
Une banque à l’écoute
Expérience prouvée le 28/05/2025
Dubray
RAS satisfaisant
RAS satisfaisant
Expérience prouvée le 28/05/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue