Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Je suis satisfaite

Par Blanchard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

CCM LA ROCHELLE SUD

Plusieurs expériences très négatives ... non couverture de l'assurance de ma véranda qui m'a traîné dans un procès coûteux ... non respect de la clause de crédit immobilier me permettant un délai pendant la période de chômage (6 mois au lieu des 2 ans prévus !!!) avec vente en catastrophe de ma maison !!! et enfin pas de prêt en approchant des 60 ans !!! bravo ... ça c'est de la banque ... On sent une banque qui aime ses clients et qui récompense leur fidélité !!! @#! après plus de 20 ans!!!

Par Merlin J. il y a 2 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

TOUT dépend du conseillé que vous avez en face ! Dans n'importe quel établissement c'est pareil.

Par Alain il y a 2 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Broc il y a 2 mois

CCM BRIOUX SUR BOUTONNE

EXCELLENT SERVICE TRES BONNE ECOUTE TRES BON ACCUEIL TRES BON COMPETENCE COMMERCIALE

Par ADOBET Y. il y a 2 mois

CCM PALLUAU

Bien en espérant quelque amélioration

Bien en espérant quelque amélioration

Par Lucie il y a 2 mois

CCM SAINT AIGULIN

Je suis très satisfaite du crédit mutuel de st aigulin. Les conseillers sont très sympathiques et réactive

Par Christelle il y a 2 mois

CCM NIORT