Avis clients Cuisinella

Expérience au top avec Thomas Pezet

Un grand merci à Thomas Pezet pour son accueil chaleureux, son professionnalisme remarquable, et sa sympathie. Thomas a tout mis en oeuvre pour répondre à nos besoins. Nous avons fait plusieurs enseignes et Thomas a été le plus professionnel. N’hésitez plus faites lui confiance pour votre futur projet, il saura vous combler. Encore merci pour tout Thomas et à très bientôt pour l’installation de notre cuisine! 😊

Mathieu Perrot et Eléna Scavone.

Par Elena scavone il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Très mauvaise expérience avec responsable de cuisinella ...

Très mauvaise expérience avec responsable de cuisinella de tourville la rivière, contrat signé en mars 2021 après une visite en décembre 2020,erreur sur le bon de commande puis installation repoussée à plusieurs reprises, installateurs présents devant notre porte alors que la livraison n’avait pas été organisée, erreur de taille de meuble, de fileur, oubli de commande de pierre, mauvaise découpe du plan de travail, promesse de SAV, annulation de plusieurs rdv par le magasin, résultat un an après la cuisine n’est toujours pas terminée, c’est une honte au prix que nous avons payé la cuisine!!!

Date d'expérience le 29/03/2022
Oui
Par Mme B il y a 2 ans

CUISINELLA NATION - A FUIR

Voila le cauchemar qu'a fait subir cette société à mon frère :
Commande passée avec un bon de commande le 14/10/2021 pour une fin de pose le 14/01/2022.
Prise de mesure le 26/10/2022 et là c’était le début de l’enfer. Le concepteur vendeur ne répond plus au mail, après 6 relances le monsieur accepte de nous recevoir le 07/12 pour nous dire qu’il n’y a aucun problème et que nous allions recevoir les plans dans la semaine.
N’ayant toujours rien reçu j’alerte le directeur le 28/12 et c’est la qu’il me dit que ma cuisine sera livrée que fin février…
Après encore une relance je reçois des plans mais je m’aperçois qu’il sont complètement faux… VMC pas prise en compte, caisson de volet pas pris en compte et on ne me signifie aucune modification à réaliser.
Après 10 relances par mail et 5 au téléphones pour les alerter sur les plans il n’y a eu aucune remise en question du magasin.
Le monsieur n’a pu se déplacer que le jour de la fin de la pose.
2 plans de travails à refaire, 2 meubles découpés, évier pas fixé, hotte pas fixé, meuble haut du frigo pas fixé et 3 meubles à recommander.
Le plus dangereux étant des fils électriques qui trainent à proximité d’un point d’eau.
Je n’ai eu aucune aide de cuisinella France à part me dire que le magasin allait me contacter.
Ce magasin a déjà été épinglé par Julien Courbet mais apparemment Cuisinella n’a eu aucune réaction envers ce franchisé aucunement professionnel.
Le gérant sait par contre se montrer agressif et véhément pour se faire payer.
Je vous déconseille à tous cuisinella car en cas de litige avec un magasin vous ne pourrez pas compter sur eux.

Par Imen il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

Avons étudier notre projet de cuisine avec Mr Gilles ...

Avons étudier notre projet de cuisine avec Mr Gilles DELAUNAY au Cuisinella de Beauvais.
Notre projet etait tres complexe dans une vieille maison et difficile de se projeter...
Les conseils ont été exellents, l 'attention, le déplacement l 'étude ,les démonstrations et mises en scenes etaient parfaites et nous en sommes tres content;
nous conseillons les yeux fermés.....
cecile et olivier

Par Cecile il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

Pleinement satisfaits !

Ma compagne et moi avons contacté Cuisinella à Bourg-la-Reine pour un projet de cuisine et de dressing dans l'entrée de notre appartement acheté sur plan. Nous ne l'avons pas regretté ! Nous sommes globalement très satisfaits de notre expérience avec M. JAN qui nous a suivis tout au long de ce projet.

Principaux points positifs :
1- Une réactivité au top:
Dès notre premier rendez-vous, M. JAN nous a présenté une simulation qu'il avait déjà préparée - grâce aux informations que nous lui avions fournies en amont - et qui était en adéquation avec nos souhaits et notre budget.
2- Un échange fructueux:
Lors des rendez-vous suivants, M. JAN s'est toujours montré à l'écoute de nos idées et a su les intégrer dans le projet ou les modifier pour les rendre plus réalistes vis-à-vis de la taille de notre pièce. Au final, il nous a très bien conseillés dans tous les choix que nous avons pu faire (coloris, matériaux, disposition...)
3- Un grand professionnalisme:
M. JAN n'a jamais hésité à nous faire diverses remises afin que toutes les grandes idées d'amélioration que nous avions ne modifient en aucun cas le budget alloué. Il a en outre fait jouer son réseau afin de nous obtenir LE réfrigérateur que l'on souhaitait et qui n'était pas présent dans le catalogue Cuisinella.
4- Une réalisation parfaite:
Il a fallu une journée et demie aux trois poseurs pour installer notre cuisine et nous n'avons rien à y redire. D'autres artisans de passage dans notre appartement ont d'ailleurs fait l'éloge de la qualité du travail réalisé.
5- Une équipe très sympathique:
À chacune de nos visites en magasin nous avons été chaleureusement accueillis. Mention spéciale à l'assistante Mme MARTIN dont la charmante voix nous a également accompagnés par téléphone et qui a aussi tout fait pour que ce projet se déroule au mieux.
6- La petite touche finale:
M. JAN est revenu dans notre appartement afin de vérifier le travail accompli, de nous donner quelques derniers conseils pour l'entretien et pour l'utilisation de nos nouveaux appareils, et aussi pour nous offrir une jolie planche à découper !

Malgré tout, deux points négatifs à noter :
1- Des frais de stockage non négligeables :
Un retard de livraison de notre appartement a nécessité six semaines supplémentaires de stockage de la cuisine et du dressing d'entrée : 360 € ont été au total à notre charge pour l'entrepôt. Ce même entrepôt qui a aussi perdu une partie de notre dressing, ce qui a failli retarder l'installation de plusieurs semaines. Heureusement M. JAN et Mme MARTIN ont activement mené les recherches, et la pose du dressing a pu avoir lieu avec une seule semaine de retard.
2- Attention à la petite note dans le bon de commande :
Après la pose de la cuisine, nous avons eu la très désagréable surprise de retrouver tous les cartons, polystyrène, découpes de plan de travail et même les canettes de bière et paquets de cigarettes vides entassés sur notre balcon. Alors certes, tout était proprement disposé, mais nous ne nous attendions pas à devoir passer une après-midi complète à se déplacer en déchetterie avec notre petite voiture qui ne pouvait même pas contenir la moitié des déchets. Nous pensions naïvement que la récupération des déchets était toujours effectuée par les poseurs. Mais comme stipulé dans une note du bon de commande que nous n'avions effectivement pas bien lu, le nettoyage des déchets était à notre charge.

Axe d'amélioration : parler explicitement de ce point-là dès la phase de conception de la cuisine, et proposer le service de retrait des déchets modulo un coût supplémentaire. Sinon, cela peut malheureusement donner une mauvaise image du magasin à la toute fin, ce qui est bien dommage car le reste était vraiment parfait !

Mais malgré ces deux points, nous recommandons vivement M. Mr JAN et son équipe ! Au final, nous sommes ravis de notre cuisine en tous points conforme à ce que nous souhaitions, et le dressing d’entrée est très fonctionnel, exactement ce dont nous avions besoin.

Par Mathieu Rubin il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Expérience très positive

Une expérience globale très bonne avec l’équipe de Cuisinella Bourg-la-Reine.
Nous avons été très bien conseillé, accompagné et écouté pour notre première cuisine.
Le rendu et la finition de la cuisine une fois montée est à la hauteur de nos attentes.
Nous avons apprécié notre expérience, des échanges fluides et une cuisine de qualité, le tout respectant notre budget fixé en amont.

Par Poulleau il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

ACHAT D'UNE CUISINE

Nous venons d'acheter une cuisine chez Cuisinella et nous en sommes très contents. Merci au concepteur de chez eux Mr WATSON Gabriel qui nous a très bien conseillé et aidé à créer notre cuisine.
Merci à leur poseur Mr GAUTHIER Baptiste de Saint Macaire en Mauge qui est très professionnel, rapide et efficace .

Par ZILLI il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Nous n'avons que des éloges à faire, du début du projet ...

Nous n'avons que des éloges à faire, du début du projet jusqu'à la pose en passant par la réalisation. Sylvain du magasin des Milles a su être à l'écoute de nos besoins et a très vite ciblé nos goûts en proposant toujours une solution à chaque question posée. Il a été de très bons conseils car la réalisation complète d'une cuisine est toujours une aventure. Avec son logiciel de conception, il nous a présenté à chaque fois un rendu en 3D qui nous mettait en situation réelle. Toujours prêt à remettre l'ouvrage sur le métier.
Après notre choix définitif, un métreur, très professionnel, a confirmé la faisabilité du projet en établissant un plan exact de tous les branchements, eau, évacuation, électricité. La cuisine a été livrée à la date prévue et la pose menée de main de maître par Yves. Impressionnant.
Merci à toute l'équipe pour le sérieux, la disponibilité et la qualité à la fois du service et du matériel.
Contents +++++

Par GRIMALDI il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Bonjour, je remercie beaucoup, toute l équipe de Cuisinela, ...

Bonjour, je remercie beaucoup, toute l équipe de Cuisinela, très bon accueil, chaleureux, à l’écoute , Monsieur Batiste de Cuisinela, très bon matériaux de cuisine, très professionnel, Pauseur très professionnel, minutieux, travail très bien , très sérieux et très serviable , je recommande Cuisinela, j’ai d’autre projet, pour Cuisinela, prévue, pour fin juin 2022 , pour mes placards futur , cordialement Monsieur Faraci Serge, veuillez recevoir Mes salutations les plus distinguées

Date d'expérience le 26/02/2022
Je recommande beaucoup Cuisinella
Par Faraci il y a 2 ans

Nous avons été conseiller par yoan delepierre il a ...

Nous avons été conseiller par yoan delepierre il a vraiment répondu à nos attentes nous sommes ravis. Je recommande yoan pour votre projet et vous ne serez pas déçu

Par Berangere Martin il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022
Bonjour, je temercie Monsieur Batiste, de Cuisinela, , toute l’équipe de Cuisinela, très bon accueil, très chaleureux, à l’écoute, équipe très professionnel, matériaux de bonne qualité, Pauseur de Cuisinela très très bien , travaillé très minutieux et professionnel très bonne qualité, je recommande beaucoup Cuisinela , j’ai d’autre projet futur pour Cuisinela, cordialement Monsieur Faraci serge Mes salutations les plus distinguées,
Par Faraci il y a 2 ans

J'ai réaliser ma cuisine avec Cuisinella Pontault , ...

J'ai réaliser ma cuisine avec Cuisinella Pontault , pour la réalisation tout aller bien Mais alors pour le SAV Horrible personnel malhonnête , j'ai mis un commentaire sur Google ils m'ont répondu j'ai eu un fou rire on me dit que pour le SAV ça fait depuis novembre qu on attend mon appel alors que c'est faux ils font tout et tout pour trompé le client incroyable 😂😂 à fuirrrr absolument , le pb ne sera pas la réalisation du projet mais la suite ...

Par Sheherazade il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

Réalisation de trois projets : cuisine, meuble tv et dressing

J'ai réalisé trois projets avec Cuisinella et j'en suis vraiment très satisfaite. C'est Maggy Da Luz du magasin Pontault-Combault qui s'est occupée de moi et je vous la recommande les yeux fermés. De la réalisation à la pose en passant par la livraison tout se passe de manière fluide et efficace. Vous n'aurez à faire qu'à des professionnels qui connaissent leur métier et seront à vos côtés du début à la fin du projet. Un grand merci à tout le monde !

Par Paola il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

J'ai été chez Cuisinella pour mon projet de cuisine. ...

J'ai été chez Cuisinella pour mon projet de cuisine. J'ai été reçu par Mr Jean Luc très sympathique, patient, courtois et à l'écoute, soucieux de concrétiser au mieux mon projet. Au cours de mes 2 visites, j'ai pu remarqué que tout le personnel était accueillant et à l'écoute. Tout s'est bien passé, je suis ravie. Je garde la dernière étoile jusqu'à la pose effective.
Marlène B.

Par Marlene il y a 2 ans