Avis clients Cuisinella

Dégat des eaux suite pose par Cuisinella

Suite à la pose de mon plan de travail par Cuisinella Thionville le 24 mars dernier j'ai eu un dégat des eaux. J'ai prévenu le responsable du magasin qui m'a demandé des photos début avril. Sans nouvelles de sa part et plusieurs relances, il s'est déplacé enfin chez moi fin mai pour constater les dégats et m'a dit qu'il devait voir avec ses assurances. Depuis j'essaie en vain d'avoir des nouvelles du dossier mais à part me dire qu'il se renseigne et me tient au courant je n'ai plus aucunes nouvelles . Je lui demande un contact ou un numéro de dossier mais aucune réponse de sa part. Ca fait maintenent 3 mois et rien n'avance... Cela manque vraiment de sérieux. Evidemment, ne comptez pas sur moi pour leur faire de la bonne publicité.

Audre COR

Date d'expérience le 25/03/2019
Bonjour Audre

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?
Je vous aiderai au mieux puisque CUISINELLA s'en fiche.

Par Gary il y a 4 ans
Quand j'ai commandé mon plan de travail, il a été convenu oralement avec le vendeur que l'évier serait posé par les cuisinistes? Le jour de l'installation ça a donc été fait? Suite à un mauvais branchement j'ai eu un dégât des eaux qui m'a abimé le sol de ma cuisine. 4 mois après et après une visite du responsable du magasin il y a 2 mois et demi qui ne remettait pas en cause sa responsabilité, on me dit que comme ca n'est pas inscrit sur le bon de commande, ça n'est pas certain que l'évier ait été monté par Cuisinella. En plus d'avoir abimé le sol, on me prend pour une menteuse. Car si le poseur ne se rappelle plus avoir posé l'évier tellement il en pose, moi je me rappelle très bien qui me l'a posé. La responsabilité du magasin est bien engagée et je ne me laisserai pas faire? Leur attitude est honteuse
Par ACOR il y a 4 ans
Bonjour Audrey,

Le magasin nous fait part qu'une expertise mandatée par les assurances a eu lieu le 09/08.
Ces dernières ont confirmé que la responsabilité du magasin n'était pas engagée.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré, et restons malgré tout à votre écoute pour toute autre information.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous rencontrez et pouvons comprendre votre ressenti.Le magasin nous informe que la rencontre, avec votre assureur proposée pour le 25 juillet, va être recalée afin que le responsable qualité du magasin puisse y assister. Nous restons à votre écoute durant cette attente et pour toute autre information.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
Ça fait maintenant 3 mois que le responsable de agence me dit qu'il fait le nécessaire mais il vient en fait de contacter les assurances et ne fournit pas les papiers demandés malgré plusieurs relances .. Cet sont les clients qui sont pénalités, c'est honteux. ...
Par ACOR il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

BONJOUR JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ENSEIGNE IL FAUT ...

BONJOUR JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ENSEIGNE IL FAUT 3 JOUR POUR LIVRER LA DITE CUISINE LA POSE ON FACTURE 1500 POUR DEUX JOURS MAINTENANT ON LA POSE EN UNE JOURNEE MAIS IL MANQUE ENCORE LE LAVE VAISELLE ET EVIER PAS GRAVE ON LE PREND AU MAGASIN DONC MODELE EXPO , pas un mot excuse bon on verra demain le 21/06/2019

Par Momo309 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Bonjour Laurent,

Je suis navrée du ressenti laissé par notre échange. Je vous invite à remplir notre formulaire de contact afin qu'un conseiller consommateurs puisse vous aider dans vos démarches avec le magasin et vous assurer un suivi.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
comme je disais la cuisine et pose à la vas vite porte du lave vaisselle décolle la plinthe a chaque ouverture ,plan de travail abimée ,évier pas le bon modèle ,la vendeuse au abonnée absent , contrôle de fin travaux bâclé car il faut payer ,pose commencé a 10h30
et j'en passe des meilleures , enfin pour dire que vraiment je ne recommande pas cette enseigne de seclin
Par Momo309 il y a 4 ans

CUISINELLA Antibes - SERVICE et SAV INEXISTANT

Très mauvaise expérience, et ce n'est pas terminé avec Cuisinella Antibes d'abord, et ensuite avec le SAV Cuisinella. Plusieurs oublis : Siphon inaproprié pour l'évier, oubli d'éclairage, sans parler des difficultés multiples pour arriver à "corriger" ces problèmes, et finalement oubli de la fourniture d'un liner pour garantir l'étanchéité entre le frigo et l'évier qui sont côte à côte. On s'en aperçoit finalement trois mois après car il y a une dégradation du plan de travail due à l'humidité .. Et là on vous explique que le problème est un dégats des eaux et qu'il faut faire jouer "VOTRE" assurance. Et évidemment du côut il ne se passe plus ... Recommandés, utilisation du service après ventes France de CUISINELLA n'y font rien. Ce n'est pas de leur ressort. Or, il y a évidemment et clairement un problème de pose de la cuisine. Le problème est simple, c'est que réparer ce problème est couteux ... 2 à 3000€ que CUISINELLA Antibes en tant que franchisé ou revendeur ne veux pas payer!

Par Phbphi il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Très déçue de Cuisinella

Très mauvaise expérience très déçue de cuisinella
Après un projet adapté à notre demande nous avons signé et malheureusement payé l’intégralité de la cuisine et de la pose selon les conditions de vente
Le jour de la pose grosse erreur décalage de 15 centimètres d'ou au bout de 2 mois toujours pas finie la pose pas de crédence plan de travail avec un trou 1 meuble manquant ainsi qu'une porte aucun geste commercial et quand je les contacte on me répond que je ne suis pas prioritaire pour la pose!!!!
Eviter Cuisinella pas sérieux pour la pose par contre aucun retard pour l'encaissement
Très en colère contre eux

Date d'expérience le 28/02/2019

Bonjour SYLBA,

J'ai lu avec attention votre témoignage et suis sincèrement navrée d'apprendre que votre cuisine n'est pas finalisée.

Un conseiller consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin. Pour cela, je vous invite à renseigner notre formulaire de contact : https://fcld.ly/contacter_cuisinella

Un conseiller pourra alors prendre connaissance de votre situation avant de faire le point avec le gérant du magasin.

Roxane, Service consommateurs

Déception totale

Nous avons commandé un cuisine entièrement équipée avec pose pour comme même un total de 11 500 euros. Elle a été installée en mi décembre 2018. Nous avons eu plusieurs défauts bien sûr rectifier cependant il a fallu 4 visites en tout pour avoir une cuisine posée. Il fallu être terriblement patient et prendre des rtt pour cela. En fin de compte nous avons remarqué qu au niveau finition c est moyen et que nos 2 pieds de notre îlot central est asymétrique donc vraiment pas du tout esthétique mais ils me disent que c'est comme ça. Vraiment déçue il aurait fallu que là vendeuse nous le disent d entree de jeu car j aurai mis un unique pied rond en inox.

Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour Isa,

Nous sommes sincèrement désolés que le choix fait à propos des pieds de votre îlot ne vous satisfasse pas. Avez-vous échangé à ce propos avec votre conceptrice pour voir si une solution pouvait être envisagée ?

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Pour ma propre expérience ; enseigne sur Niort à fuir ...

Pour ma propre expérience ; enseigne sur Niort à fuir comme la peste
Devis et prise d'acompte sans mesures précises sur le site d'implantation contrairement à l'article 111-1 du code de consommateuret à l'arrêt du 25 mars 2010 ; matériel électroménager sans rapport avec les besoins réels du client ; après la prise de mesure précise, hausse du tarif du devis et j'en passe

Par BOUGRIE 79+ il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019
Bonjour BOUGRIE 79+,

Nous regrettons la situation à laquelle vous êtes confrontés. Un dossier (#419215) est ouvert et la conseillère en charge m'informe avoir fait part de votre demande au responsable du magasin.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Très mécontente suite à une pose ratée et certainement ...

Très mécontente suite à une pose ratée et certainement des mesures mal prises
Cuisine pose le 5 Octobre 2017 à ce jour j ai encore des soucis avec le plan de travail qui s’affaisse !
8 interventions !!!un îlot refait 3 fois!!! un plan de travail refait 2 fois idem pour la crédence
Le concepteur ne savait pas que le sèche linge n’existe pas en encastrable inutile de vous dire ce que cela a engendré au niveau de la pose !
Des joues recommandées à 2 reprises pour les armoires à four et frigidaire et j’en passe !
Lamentable je trouve lamentable le SAV effectué à chaque intervention par différentes équipes qui ont chacune leur façon de travailler
A ce jour j attends la réponse du magasin
J ai fait un constat par huissier pour les malfaçons
Le 17 juillet fera 2 ans que j ai passé la commande de ma cuisine

Date d'expérience le 07/04/2019
Bonjour Nat,

Aucun dossier n'est ouvert à ce nom.

Si vous souhaitez qu'un de nos conseillers consommateurs vous accompagne dans vos démarches avec le magasin, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées.Ainsi nous pourrons vous assurer un suivi dans nos échanges avec le magasin.

Bonjour Nat,

Je suis navrée d'apprendre que votre cuisine n'est pas encore finalisée. Votre pseudonyme ne me permettant pas de retrouver un dossier ouvert au sein de notre Service consommateurs, je vous invite à me communiquer en réponse privée votre numéro de dossier (#XXXXXX) ou le nom figurant sur le bon de commande / dossier.

bonjour de quel magasin SVP
Par Nic il y a 5 ans

Tout va bien jusqu'au moment oú nous demandons une ...

Tout va bien jusqu'au moment oú nous demandons une intervention pour un souci sur la pose de la crédence.
Depuis presque un an, le problème n'est pas résolu.
Le commercial est venu constaté sur place au bout de 6 mois, nous sommes passés au magasin 2 fois, vu le responsable du magasin.
À chaque fois tout doit se résoudre très rapidement!
Dernière visite au magasin il y a 15 jours, et la fin de travaux n'est toujours pas signée.
Nous pensons que Cuisinella oú plûtot ses représentants se moquent de nous.
Heureusement qu'il ne s'agit que d'un problème esthétique

Par Bibouille il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/04/2019
Bonjour Bibouille,

Je suis navrée d'apprendre que la pose de votre crédence ne vous donne pas entière satisfaction.

Afin que nous puissions vous créer un dossier et vous assurer un suivi, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en réponse privée ou via notre
formulaire de contact (où vous pourrez joindre une photo).

quel magasin SVP
Par Nic il y a 5 ans

Ma cuisine a été livrée en 2017. Un premier problème ...

Ma cuisine a été livrée en 2017. Un premier problème apparaît : un placard à balai au milieu d'une grande armoire murale, et une certitude du vendeur de pouvoir les interchanger au moment de la pause. . Eh bien non, et donc de l attente pour la nouvelle commande et de la pause. Aujourd'hui je me retrouve avec un mitigeur cassé en deux et me bats depuis le mois de janvier pour son changement. Il y a vraiment un manque de réactivité du service après vente et du suivi.

Par Paulberthe il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Aujourd’hui, le mitigeur a été remplacé ; il reste les joints à refaire. Il est regrettable de devoir se battre pour être satisfaite alors que cuisenella met en avant la qualité après vente. C est le magasin FAGNIERES qui est mis en cause ici
Par Paulberthe il y a 5 ans
Bonjour Paulberthe,

L'intervenant, qui est venu remplacer votre mitigeur, n'avait pas prévu cette autre prestation, et n'avait donc pas le matériel nécessaire pour poser un joint. Il vous a néanmoins proposé de revenir.

Bonjour Paulberthe,

Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous rencontrez. Votre conseillère s'est rapprochée du gérant du magasin qui lui confirme que l'intervention est bien programmée, et regrette que la disponibilité du poseur retarde celle-ci.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous sommes encore sous le choc. Nous sommes allés ...

Nous sommes encore sous le choc. Nous sommes allés chez Cuisinella à Jaux (60) pour un devis, pour comparer et choisir le cuisiniste qui nous proposait l'implantation qui nous convenait le mieux. Nous avons signé tellement nous avons était harcelé par des propos et des comportements du vendeur et du responsable. Avec des reproches d'avoir fait perdre du temps au vendeur, c'est votre budget, c'est ce que vous voulez alors signez. On peut, peut être réfléchir pour presque 9000€ nous pensions naïvement avec plusieurs contacts avant de signer...tous devis doit être signé ? En rentrant à notre domicile nous nous sommes aperçu que l'on ne pouvait pas ouvrir la porter du réfrigérateur et que le four était à l'entrée donc presque dans le salon (sécurité pour les enfant 0)

Date d'expérience le 26/03/2019
La cuisine sera posée que fin septembre délai très long et camping pendant ce temps. Nous avons effectué des modifications mais le prix a augmenté et pas forcément ce que l on souhaitait. Ils n ont pas les produits que l on recherche. Mais nous avons signé donc on continue chez cuisinella
Par ELLA il y a 5 ans
Bonjour Ella,

La cuisine a-t-elle déjà été posée ? Il n'est peut-être pas trop tard pour demander quelques changements d'implantation. Vous pouvez me communiquer plus de détail en privé, ainsi que vos coordonnées dans le cas où vous aimerier un accompagnement de notre part.

QUelle déception!!

Nous étions en projet avec Cuisinella Saumur....belle cuisine, beau projet...
Mais au moment de rentrer dans le vif du sujet...le prix, le commercial nous fait une offre avec un nouveau devis et évidemment un prix plus bas en nous informant que rien ne change sauf les joues....
Je reprends les deux devis et me rend compte qu'il y a des meubles qui ont disparus, des poses comme la crédence qui disparaissent, un mitigeur évier qui n'est plus là...
Bilan je pensais que ces pratiques de ventes étaient d'un autre âge....
Je me ferai l'écho de telles pratiques commerciales auprès de mon entourage ....

Date d'expérience le 22/03/2019
Je retrouve plusieurs Marine dee sur Facebook ?
Par Ol il y a 5 ans
C'est bien dommage d'avoir de bons produits, une bonne dynamique de marque et d'avoir encore des techniques de ventes commerciales ainsi.
Nous sommes d'autant plus déçu que sur l'ensemble des devis et propositions faites dans différents cuisinistes, Schmidt et Cuisinella étaient à nos yeux les mieux placés par rapport à notre projet. Il nous restait à décider entre les deux.
Les deux enseignes appartenant au même dirigeant nous allons devoir porter notre choix sur une autre enseigne.
Nous sommes désolés pour cuisinella qui pour nous n'est responsable que d'avoir dans leur rang des vendeurs pareils, et allons utiliser les réseaux sociaux, nos droits et nos entourages professionnels pour faire connaître notre mécontentement à la hauteur de notre déception!!
Par Ol il y a 5 ans
Bonjour OI,

Nous regrettons sincèrement le ressenti laissé par votre expérience chez l'un de nos concessionnaire et nous tenons à votre écoute par le biais de notre formulaire de contact si vous souhaitez échanger plus longuement : Formulaire de contact

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

service après vente désastreux, responsable de magasin ...

service après vente désastreux, responsable de magasin inexistant !
1 an pour régler un problème de frigo trop grand pour l'emplacement prévu! intervention de notre protection jùridique ! durée 1an ! c'était en 2016
maintenant je prends le temps de m'occuper du plan de travail qui a un problème de revêtement !
début des problèmes en septembre ! Tout ça pour changer un plan de travail ! cest reparti avec la protection juridique et un avocat !!
passez votre chemin et n'allez pas à Cuisinella Puilboreau !

Par Jo0954 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/09/2018
Bonjour Jo0954,

Votre conseillère consommateurs nous confirme que votre demande est en cours.

Une commande des éléments va être effectuée et votre conseillère reviendra vers vous afin de vous transmettre un délai.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés ainsi que le retard dans le traitement de votre dossier.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

problemes charnieresAyant contacte le magasin de Bourg la reine je n ...

Ayant contacte le magasin de Bourg la reine je n ai jamais ete rappele pour un plan de travail en ce qui concerne le montage de ma cuisine j ai des charnieres qui tombent les unes apres les autres voila un magasin qui lorsqu il a vendu ne se soucie plus de rien .Jamais plus a fuir

Par Blanchette92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019
Bonjour Blanchette92,

Nous vous proposons de vous accompagner dans votre demande de prise en charge. Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées. Ainsi un conseiller consommateurs pourra se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de votre demande.

Cuisinella Chaponost: un étrange concept

Quel étrange bonheur que de travailler avec Cuisinella Chaponost !!
On a le plaisir d’apprendre à connaître chaque membre du personnel, car grâce à une stratégie finement étudiée, cette équipe de grands professionnels parvient à faire durer le plaisir des travaux, de la pose, du chantier. Cette stratégie, la voici:
-La vendeuse s’engage à vous livrer et poser une belle cuisine neuve dans un délai de 2 mois;
-c’est à ce moment que Laura, qui vient prendre les mesures dans les cuisines, intervient : à la suite d’une erreur dans le calcul des
longueurs des murs (minime, l’erreur : seulement 25 centimètres), elle est au top pour vous rassurer, et vous certifier que les meubles rentreront.
-Ensuite -notez ce détail-, le paiement de la livraison du matériel ET de la pose est intégralement exigé avant le début des travaux !! Ainsi on ne s’encombre plus de sommes dûes, de calculs, de chiffres ! Et c’est l’esprit libéré, délivré, qu’on peut observer cette merveilleuse équipe fourmiller à répétition dans la maison...
-Toujours en vue de faire durer le plaisir au maximum, le poseur ne va pas réussir à faire rentrer les meubles livrés dans l’espace existant (rappelez-vous...l’erreur dans la prise des mesures...) mais ça ne s’arrête pas là : pourquoi poser du premier coup une belle cuisine neuve en une journée et demi, quand on peut décaler, et refaire le travail ? Rien de plus simple : il suffit de couper sauvagement le plan de travail à son extrémité, de poser les plaques de cuisson sans les fixer, de livrer une crédence de hotte déjà abîmée, ou encore de découper de travers la crédence murale afin de pouvoir poser un joint bien irrégulier sur toute la longueur d’un mur! Notez comme notre poseur et son équipe regorgent d’idées.
-Ensuite, il reste à venir faire constater l’étendue des exploits par
la vendeuse, qui promet alors une nouvelle pose avec un autre poseur dans les meilleurs délais ;
-et après quelques mois d’attente, quelques lettres recommandées (qui vous permettront d’avoir un bel aperçu des qualités en expression écrite et en orthographe de la vendeuse), beaucoup de coups de fil et un nombre incalculable de mails, vous avez l'immense bonheur d’obtenir enfin une date pour une seconde pose;
-Ajoutez à cela l’oubli, dans la seconde livraison, d’une façade,
d’une étagère, d’une poignée, puis la dégradation de tout ce beau
matériel lors de la troisième commande, une ultime commande de
matériel, encore quelques coups de fil , un soupçon de patience, et la cuisine définitive vous est posée 5 mois après le délai promis.
Merci à toute cette belle équipe de bras musclés et de têtes bien
faites: je salue votre grande efficacité et votre professionnalisme
hors-pair...ce fut une expérience unique de travailler de concert avec vous, et je loue partout vos qualités hors-normes.
Une ex-cliente qui se souviendra longtemps de Cuisinella

Par Anne-France il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour Anne-France

J'ai lu avec attention votre retour d'expérience auprès de l'un de nos magasins.
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontré lors de la pose de votre cuisine. Votre récit sera partagé auprès du gérant du magasin ainsi qu'à notre responsable commercial local, afin qu'ils puissent comprendre la situation.
Aussi, nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes demandes. Pour cela, vous pouvez entrer en contact par le biais d'un message privé lors de la composition de votre message.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Bonjour, expérience chaotique cuisinella st Geneviève des bois

Malgré que la présence de la responsable, je poireute seul durant 20 mn.
Une stagiaire gênée l'appelle pour me renseigner, celle ci se montre expéditive avec son sourire narquois d'un manque de texte inqualifiable.je dois pas être le prospect qu'elle espérait sauf que 4 ans auparavant l'ancienne équipe du magasin que je regrette par ailleurs m'avez vendu 1 belle cuisine équipée à un prix imbattable pour la qualité.
Cette boutique pourtant avec vitrine qui affiche soldes important chute des prix est d'une misère en terme de choix de produit pitoyable.
Aucun vendeur à l'horizon...Cette damme devrait changer de métier elle souille la marque cuisinella que je vantais tant auprès de mon entourage

Par Samisam il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Je ne manquerai pas de vous contacter afin de vous expliquer plus en détail le comportement inadapté et non professionnel de la responsable de cuisinella de saint Geneviève des bois (91).
Par Samisam il y a 5 ans

Bonjour Samisam,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein d'un de nos concessionnaires se soit déroulée ainsi.
Nous sommes à votre écoute via notre formulaire de contact si vous souhaitez nous partager la localité du magasin et nous expliquer plus en détails la situation à laquelle vous avez été confronté : https://fcld.ly/contacter_cuisinella
Roxane, Service consommateurs

Une expérience désagréable

J'aimerais vous faire partager mon expérience avec Cuisinella (celui de Bourg La Reine) pour la cuisine que nous avons commandé il y a environ 3 mois :
- lors de l'achat : le 1er rendez-vous, tout s'est bien passé. Lors du 2ème, le fait que nous ayons indiqué avoir vu d'autres cuisinistes entre temps semble fortement contrarier la vendeuse (les prix proposés sont-ils ajustés en fonction ?). Après nous avoir présenté l'offre et ses multiples "promotions" et "réductions spéciales du patron", nous indiquons que nous souhaitons réfléchir vu la somme engagée et nous refusons de signer immédiatement. La vendeuse n'était pas contente sous pretexte, notamment, qu'elle s'était démenée auprès de son patron pour les offres proposées (elle a pris 2min avec lui).
- livraison le 14\11 : les livreurs désagréables déposent les colis et nous payons le reste de la somme sans avoir le temps de compter le nombre de colis.
- SAV (blaque n°1) : C'est par la suite que nous nous apercevons qu'un colis manque avec des rails. Après nous avoir demandé 10 fois de bien vérifier son absence, on nous indique tout simplement que les livreurs avaient effectivement vu qu'il en manquait un mais qu'ils n'avaient rien dit. Après de multiples relance et nous avoir précisé que nous étions obligés de nous déplacer pour le récupérer, on nous fourni un colis incomplet avec des rails... rouillés... et sans amortisseurs ! Je passe les détails mais on nous fait passer une 2ème fois pour des menteurs et on nous demande de justifier par photo qu'il s'agit de rails usagés. Conclusion : 1mois pour avoir enfin le bon colis, de multiples appels et 2 aller-retour.
- SAV (blaque n°2) : nous faisons poser l'évier et le robinet de la marque FRANKE par notre plombier. Celui-ci nous indique le 20\12 qu'une piece du robinet est manquante et qu'il fuit. Nous l'indiquons dans la journée à Cuisinella qui immédiatement remet en cause les compétences de notre plombier et nous demande encore une fois d'envoyer des justificatifs. Nous sommes le 30\12, après de multiples relances, on nous indique qu'aucune date n'est prévue pour le remplacement. Conclusion : notre évier est inutilisable et nous allons, une fois de plus devoir nous déplacer si nous recevons le robinet un jour...
Nous remercions donc Cuisinella de Bourg La Reine pour cette expérience... enrichissante...

Par Seb92140 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018
Bonjour Seb92140,

Le gérant du magasin nous confirme que l'intervention a bien eu lieu. Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bonjour Seb92140,

Le magasin nous informe que la commande pour votre évier est en cours.

Bonjour Seb92140,

J'ai lu avec attention vos témoignages et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre évier est inutilisable et que votre interlocuteur en magasin ne s'est pas montré disponible pour résoudre vos différents problèmes.

Un conseiller consommateurs se propose de vous aider dans vos démarches avec notre concessionnaire de Bourg La Reine. Aussi, je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact afin de nous communiquer vos coordonnées et d'éventuelles photos. Nous pourrons ainsi en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.

Vous pouvez suivre le lien suivant : https://fcld.ly/contacter_cuisinella afin de nous transmettre les informations demandées. Merci d'y préciser le numéro de dossier #362627.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cuisine commandé en Mai, point de vente qui ferme, ...

Cuisine commandé en Mai, point de vente qui ferme, SAV lent, Relance de la commande en Septembre, toujours obligé de relancer Cuisinella pour juste passer une commande, Livreur qui donne une date mais ne livre pas et ne répond plus au téléphone !
Catastrophique !!! 7 mois d'attente, toujours pas de cuisine et aucune date livraison ...
N'achetez pas chez eux, c'est du grand n'importe quoi !!!!

Date d'expérience le 19/12/2018
Bonjour RTSV,

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez suite à la fermeture de votre magasin. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre dossier (#xxxxx) ouvert au sein de notre service afin que nous puissions remonter votre témoignage à votre conseiller et trouver une solution à propos de la livraison ?

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

SAV très lent et injoignable

Nous avons fait installé une cuisine Cuisinella le 02 août 2018. Lors de cette installation nous avons remarqué un défaut sur l'évier et une porte ainsi qu'une poubelle non livrée. Ceci a été immédiatement signalé au magasin par téléphone ainsi qu'à la visite de fin de chantier au commercial (venue après plusieurs relances plus de un mois après la pose). Après plusieurs appels téléphoniques au commercial (qui n'a jamais daigné à nous répondre) nous avons contacté le gérant du magasin qui a enfin pris les choses en main et nous propose enfin l'échange de l'évier et de la porte mais après plus de 4 mois d'attente. Pour la poubelle ainsi qu'un plan de travail commandé ultérieurement nous sommes toujours en attente d'une réponse du commercial qui n'a toujours pas réussi à retrouver notre numéro de téléphone et ceci encore après des dizaines d'appels au magasin. Nous espérons au moins que la qualité de la cuisine sera correct et sans surprise car la qualité et le relationnel du vendeur est bien piètre.

Par Monnier il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018
Bonjour M. Monnier,

Un dossier (#356059) vient d'être créé au sein de notre Service consommateurs. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.
Nous vous recontacterons rapidement.

Bonjour Monnier,

J'ai lu avec attention votre message et je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre cuisine n'est pas finalisée et que votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre la situation.

Un conseiller de notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la localité du magasin en réponse privée  afin qu'un dossier puisse être créé et qu'ainsi nous puissions vous recontacter après avoir fait le point avec le gérant.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Très Très déçu et dire que l'on va devoir manger dans ...

Très Très déçu et dire que l'on va devoir manger dans cette cuisine pendant des années.
Un seul conseil, ne surtout pas écouter les commerciaux. Tout repose sur vous, le choix, la conception,lire tout les détails vous verrez la moitié des promesses disparaitre. Après la pose et SAV, vous n'avez même pas ce que vous vouliez.
Encore une fois 1 Etoile parce que l'on est obligé.

Par Pourquoi il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018
Bonjour Pourquoi,

Je m'appelle François et je travaille au sein du Service consommateurs Cuisinella. Si vous acceptez de m'expliquer la raison de votre mécontentement laissé par l'achat de votre cuisine, je pourrais demander à un conseiller de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin et trouver une solution.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Je contacte en vain le magasin qui a effectué les travaux.
Qui êtes vous pour pouvoir apporter une solution ?
Par Pourquoi il y a 5 ans

Souhaitez-vous m'expliquer plus en détail la raison de votre mécontentement, afin que je puisse en comprendre la raison ? Une solution pourrait être proposée en fonction des désagréments que vous rencontrez.N'hésitez pas à me contacter en privé si vous souhaitez nous partager des informations à propos de vos coordonnées et la localité de votre magasin.