Avis EDF ENR Bordeaux du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

ABANDON TOTAL DU CLIENT

RIEN A REPROCHER AU CONSEILLER
ÉCHEC DE LA POSE
ET DEPUIS 0 COMMUNICATION DE LA PART DE ENR DEPUIS L 29 JUIN DERNIER

Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur,

L'analyse technique complémentaire a montré que le projet n'est malheureusement pas réalisable en l'état, vous avez été en contact avec votre agence EDF ENR de Bordeaux.

J'ai demandé à ce que votre gestionnaire de dossier vous rappelle pour refaire le point avec vous.

Doute et montant excessif

La notion de devis/bon de commande est incertaine et si on signe un devis et que l’on se rétracte, c’est une commande qui est annulée ! Le doute sur cette pratique du flou est contre-productive. La confiance dans l’opérateur historique est en plus écornée quand des comparaisons montrent que ses devis figurent parmi les plus élevés.

Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur,

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement complet tout au long de votre projet.

Suite à votre remarque, votre conseiller ainsi que son responsable en ont été informés. Vous serez prochainement contacté afin de faire le point.

Aussi, je vous confirme que votre projet est annulé.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez collaborer de nouveau avec nous.

EDF ENR Bordeaux

Le vendeur nous a fait signer un devis et commande ...

Le vendeur nous a fait signer un devis et commande électronique sans pouvoir lire les clauses du contrat, il s'est bien abstenu de nous dire que l'acompte des 1500 euros étaient à verser sous 8 jours après signature, sur le contrat n'apparaît pas l'information sur l'aide de l'état, donc vraiment versée ou pas ? Cela change notre budget en fonction. Nous voulions voir les autres options financières avec notre banque, donc il a précisé paiement contant,hors si l'offre bancaire ne nous convient pas comment faire pour résilier le contrat puisqu'il il est précisé annuler que si refus du prêt stipulé sur le contrat. Et contant?Et pourtant le vendeur nous a certifié que l'on pouvait annuler sans problème. Mais en voyant par écrit les clauses qui nous sont arrivées par mail par la suite,j'ai un gros doute. Et le vendeur ne répond pas à nos appels.
Donc je crois que nous allons annuler cette vente dans les délais impartis,gros doute sur l'honnêteté de ce système.

Par Guernalec-Cazenave il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous nous excusons pour le désagrément.

Suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région ainsi que votre conseiller ont été informés de votre avis.

Vous serez prochainement recontacté.

Vous avez en effet un droit de rétractation.

Vous avez la possibilité de vous rétracter dans les 7 jours qui suivent la signature du contrat. Vous pouvez en faire la demande par courrier adressé au siège d'EDF ENR à Limonest ou par e-mail à : [email protected].

CQFD!!!

bonne approche de la présentation du programme ,la synthèse finale est trop courte ,il manque une présentation évolutive de la situation et le résultat pour le client

Par Nocquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Très bon conseil

Très bon conseil
efficace et serieux

Par Herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

EDF ENR Bordeaux

le conseiller cherche à obtenir votre signature sans ...

le conseiller cherche à obtenir votre signature sans vous indiquer qu'elle va se retrouver sur tous les documents que vous ne pouvez pas lire et que vous recevez ensuite par mail. C'est une technique de margoulin qui met fin à la relation client-entreprise d'emblée.

Expérience prouvée le 18/07/2023

Nous nous excusons pour le désagrément.

Suite à votre remarque, vous avez été contacté par le responsable des ventes de votre région.

Votre demande d'annulation a bien été prise en compte.

Comme convenu, si vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Un nouveau conseiller vous sera alors attribué.

L'équipe d'EDF ENR

Très bon contact, explications claires

Très bon contact, explications claires

Par Touseau il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

EDF ENR Bordeaux

pour l'instant précis je suis très satisfait mais j'attend ...

pour l'instant précis je suis très satisfait mais j'attend la réalisation pour pouvoir donner au moins six étoiles cordialement D LECOCQ

Par Lecocq il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

EDF ENR Bordeaux

Très bonne explication et très professionnelle de la ...

Très bonne explication et très professionnelle de la part de votre conseillère solaire Mme Da Rocha

Par Navarro il y a 1 an

EDF ENR Bordeaux

Le dossier devrait impérativement être nourri de dessin/croquis ...

Le dossier devrait impérativement être nourri de dessin/croquis montrant la faisabilité technique du projet. C'est mon attente et c'est la raison qui me fait dire qu'une visite technique du bureau d'étude en capacité de le faire doit être mise en oeuvre avant l'émission du dossier vers les structures décisionnelles.

Par Bouchet-Lannat il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et faire des études personnalisées.

En effet, la visite à domicile permet de réaliser une étude personnalisée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Cependant, je fais remonter votre avis aux équipes concernées.

Très bon conseiller bien expliqué

Très bon conseiller bien expliqué

Par Quentin il y a 1 an

EDF ENR Bordeaux

il faudrait peut-être terminer le travail commencé ...

il faudrait peut-être terminer le travail commencé l'année dernière...

Expérience prouvée le 13/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à votre demande, votre projet photovoltaïque est annulé.

Vous avez été contacté par e-mail afin de connaitre la marche à suivre.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.