Avis clients EDF ENR

Très satisfait.

Très satisfait.

Par PANSU il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

tres bonne presentation du projet.

tres bonne presentation du projet.

Par PUYDOYER il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

On vous fait comprendre que si vous ne signez pas le ...

On vous fait comprendre que si vous ne signez pas le contrat le jour même, ce ne sera plus possible durant un an ! Méthodes douteuses .

Par BRUNO il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Nous vous remercions de nous avoir fait remonter ce commentaire.

Nous sommes navrés de lire que vous ayez ressenti une contrainte. Notre responsable régional des ventes  a prendre contact avec vous pour échanger.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Pas de possibilité de poser des panneaux sur notre ...

Pas de possibilité de poser des panneaux sur notre toit en Zinc

Par BIHAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas du fait de cette contrainte technique liée à votre structure.

Si toutefois, vous aviez un autre projet, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

top c est un pro

top c est un pro

Par OLIVEAU il y a 9 mois

Bon accompagnement du conseiller

Expérience et qualité de communication du conseiller - connaît bien son sujet.

Par JFG13 il y a 9 mois

Par Delfosse il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Entreprise qui semble sérieuse

Entreprise qui semble sérieuse
Petit bémol ne permet pas de bénéficier de toutes les possibilités de prise en charge des aides de l'état

Par LEGRAND il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

J'ai été très bien renseignée et conseillée. Le rendez-vous ...

J'ai été très bien renseignée et conseillée. Le rendez-vous a été rapide et l'étude aussi.

Par Napoleone il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Ce sont des amis qui nous ont conseillé EDF ENR pour panneaux solaires et ne peuvent pas bénéficier de ce parrainage. Vraiment pas correct de la part d'EDF ENR

Une étude sérieuse a été faite sur notre projet de panneaux solaires

Par AMPEN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Afin de faire le point sur cet aspect parrainage de votre projet, je demande à la personne en charge de ce volet de prendre contact avec vous.
Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR.

Très bien , bonne explication clair

Par PIEDNOEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

EDF ENR Toulouse

Très satisfaite de toutes les explications que nous ...

Très satisfaite de toutes les explications que nous a donné Mr Vilette Vincent Très compétent et très agréable

Par SEGONDS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

très satisfait de l'entretien

très satisfait de l'entretien

Par AVERTY il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Agréable et professionnel

Personne agréable , professionnel, et explication très claire.

Par CHAMOT il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Beaucoup de compétence, de temps passé. Un vrai professionnel ...

Beaucoup de compétence, de temps passé. Un vrai professionnel de l’énergie photovoltaïque.

Par VIDELIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction que nous relayons aux équipes.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Seul la signature du contrat à la fin du topo sans ...

Seul la signature du contrat à la fin du topo sans délais de réflexion est vraiment une mauvaise idée ! Sinon très clair .

Par SIMONET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre future installation.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite et les informations apportées.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Information claire et précise