Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nantes

Rdv de très bonne qualité avec votre conseiller Monsieur ...

Rdv de très bonne qualité avec votre conseiller Monsieur GUENEGO Jeremy : tout a été très clair, précis, professionnel, sérieux et avec un échange très cordial

Par BILLAUD il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire, que nous partageons aux équipes. Nous sommes ravis de pouvoir réaliser votre installation photovoltaïque.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Par MARC il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Vous avez une personne qui connais son métier se qui ...

Vous avez une personne qui connais son métier se qui et rare pas les temps qui cours merci

Par FARRUGIA il y a 9 mois

EDF ENR

beaucoup de professionnalisme, un dialogue claire et ...

beaucoup de professionnalisme, un dialogue claire et compréhensible.

Par FOURNIER il y a 9 mois

très bon contact

très bon contact

Par PILET il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Les écrits ne reprennent pas les engagements oraux

Présentation correcte, mais documents imprécis sur les engagement EDF et EDF ENR quant aux responsabilités entre la commande et l'installation : rien de précis sur les tarifs d'achat et vente des kWh alors qu'ils permettent de décider ou non de l'installation et document EDF ENR limitant ses responsabilités mais en parallèle signature d'un mandat les reprenant...

Par Duquet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Pour vous apporter davantage de précision et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Très bonne compréhension du projet et des contraintes. ...

Très bonne compréhension du projet et des contraintes. Des explications claires. Monsieur BAALI fait preuve d'un grand professionnalisme et se montre très attentif.

Par TRIHAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

EDF ENR Toulouse

.bon conseil et personne très comp

.bon conseil et personne très compétente

Par Bressolles il y a 9 mois

Trés bonne expérience

Très bonne expérience

Par selleron il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

EDF ENR Massy

EDF bon choix pour une installation de panneaux photovoltaïques

Très bons conseils, explications claires et précises. Conseiller très professionnel et à l’écoute. Mon interlocuteur était un conseiller et non un vendeur.

Par LARDIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

EDF ENR Toulouse

N avons pas encore l installation donc on attend de ...

N avons pas encore l installation donc on attend de voir.

Par N�HEMIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis ultérieurement.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 10 mois

Conseiller très avenant.

Conseiller très avenant.

Par LACHAUD il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Une prestation de qualité par un conseiller sympathique, ...

Une prestation de qualité par un conseiller sympathique, professionnel, compétent et très pédagogue, qui s'est conclue par la signature d'un contrat.

Par BRIANT il y a 10 mois