Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Commercial compétent et attentif.

Commercial compétent et attentif.

Par VASSAL il y a 9 mois

INSTALLATION PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES

TRÈS GRAND PROFESSIONNALISME

Par CAMBIS il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Surpris par le fait de signer le contrat de suite. ...

Surpris par le fait de signer le contrat de suite. Pas de devis.
Surpris également par le prix de l installation. Je m attendais à moins, mais des contraintes techniques ( toiture mal adaptée) font que c plus cher.

Par VIGNEAU il y a 9 mois

Entreprise Professionnelle

Entreprise Professionnelle

Par DAVRIL il y a 9 mois

EDF ENR

Garçon sympathique, connaissant probablement son sujet ...

Garçon sympathique, connaissant probablement son sujet .....
Mais la démarche de l'EdF, comme de la concurrence ,que j'ai aussi contactée est désastreuse , le comportement du technicien, ainsi que son argumentation sont strictement identiques, comme s'il avait eu le même coach... Vous robotisez votre personnel . Excusez moi, mais on n'investit par 20 000 € après seulement 2 h s’entretient. Je l'ai fait car j'ai une plus grande confiance dans l'EdF que dans vos concurrents et que j'avais étudié avant le sujet. Par pitié mettez un peu plus d'humanité dans vos démarches . MERCI

Par FOURNET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. Nous comprenons votre demande d'informations et d'arguments avant d'enclencher votre projet.

Le responsable régional des ventes a pu faire un point avec vous pour échanger sur votre installation et votre demande quant au relationnel. Nous avons bien pris en compte ces informations.

Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre projet et nous souhaitons vous fournir le plus d'informations possibles.

EDF ENR Bordeaux

Technicien très profess

Technicien très professionnel

Par LEICHNIG il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Le contrat que m a fait passé le vendeur n'était pas ...

Le contrat que m a fait passé le vendeur n'était pas du tout conforme avec les arguments de vente du vendeur

Par MALVEZIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues, professionnels et précis.

Afin de faire le point avec vous sur votre projet, je demande au responsable régional des ventes de prendre contact avec vous.

EDF ENR Arras

Apres la signature du devis...compliqué d'avoir des ...

Apres la signature du devis...compliqué d'avoir des informations et des réponses

Par DANEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ce commentaire.

Le responsable régional des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous. Il a pu voir avec vous les contraintes techniques et de faisabilités.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Projet photovoltaïque