Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

Démarche contrainte

Je trouve assez désagréable de devoir signer dès la première rencontre le sentiment d’être dans une démarche contrainte.

Par BIREBENT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire, afin de pouvoir échanger avec vous le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nos équipes restent disponibles et à votre écoute.

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très compétent, à l'écoute de notre besoin ...

Conseiller très compétent, à l'écoute de notre besoin et sans pression (contrairement à certains avis trouvé)

Par Curien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

En effet, nos conseillers sont formés pour être pédagogue et clairs. Je transmets votre retour aux équipes concernées.

Nous restons à votre écoute et vous accompagnons tout au long de votre projet.

EDF ENR Nantes

tres bonne experience

tres bonne experience

Par HILY il y a 10 mois

EDF ENR

Avis d'un prospect

j'ai contacté EDF ENR sur les recommandations d'un ami. J'avais donc une opinion favorable.

Par VIALLA il y a 10 mois

Bof pas pro

Bof même avec un avis défavorable du technicien continue à vouloir nous faire mettre des panneaux solaire si

Par MOITESSIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de faire un point sur votre expérience, le directeur régional des ventes vous a rappelé pour échanger avec vous.

Nos équipes restent disponibles.

EDF ENR une valeur sûre

EDF ENR nous a proposé une installation à la mesure de notre consommation d'énergie. Fidélité à EDF.

Par MAUREL il y a 10 mois

EDF ENR une valeur sûre

Par MAUREL il y a 10 mois

EDF ENR Bordeaux

Bon commercial qui connaît son sujet.

Bon commercial qui connaît son sujet.
Très bon professionnel à l écoute

Par ARCHIMBAUD il y a 10 mois

Conseiller remarq

Conseiller remarquable

Par SARTRE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Nous vous remercions pour votre avis remarqué...Et apprécié.

Nous transmettons votre retour aux équipes.

Mauvaise communication

Mauvaise communication

Par BRUNET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire, et que des éléments de communication soient manquants.
Le responsable régional des ventes vous a contacté. Vous avez pu échanger sur votre projet avec lui.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

Très professionnelle et à l’

Très professionnelle et à l’écoute

Par ODDO il y a 10 mois

Très bon commercial

Très bon commercial

Par LEMOINE il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Une triste expérience

Une triste expérience
Visite d un commercial qui nous fait signer un bon de commande alors qu on demandait un devis comme l exige la loi,avec obligation de contracter un prêt comme l'interdit la loi.
On s est rétracté 2 jours après comme la loi nous y autorise heureusement .
Les prix sont très élevés et donc peu de chance d'amortir l installation.
Je vous passe tous les avis des forums qui relatent des expériences malheureuses avec EDF ENR.

Par LABORIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de vous lire. Nous avons bien noté que vous renonciez à votre projet d’installation solaire avec nous.

Vous avez pu échanger depuis avec notre responsable régional des ventes.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

EDF ENR Massy

On ne m'a pas dit que les panneaux solaires proposés ...

On ne m'a pas dit que les panneaux solaires proposés équivalaient qu à un dixième de ma consommation. Donc je ne vois pas l intérêt...

Par JULIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

L'étude faite lors de la visite se base sur vos consommations passées, mais aussi sur de futurs projets de changements de chauffage et eau chaude.
Afin de faire un point sur vos projets, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre.

Vous pouvez le rappeler sur son numéro, il reste disponible pour échanger.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Merci au conseiller qui est venu nous voir. très disponible ...

Merci au conseiller qui est venu nous voir. très disponible et réactif. il a répondu à toutes nos questions et nous a conseillé au mieux.

Par LAMY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023