Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Arras

Discours beaucoup trop commercial

Discours beaucoup trop commercial, a coup de présentation et de on est les meilleurs et on sera toujours la pour vous, pas du tout apprécier la démarche, quasiment obligé de signer pour connaitre le prix avec une petite pression à la fin en disant que ça serait bête d'avoir passer deux heures ensemble pour ne pas finaliser le devis. On nous a sorti des économies beaucoup trop surfait avec une possibilité de réduction de 30% sur le gaz (rien a voir avec les panneaux solaires et impossible de nous l'expliquer comment). Très déçu.

Par Manceau il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.
Pour faire un bilan, le responsable régional des ventes, a cherché à vous joindre.
N'hésitez pas à le rappeler sur son numéro, afin que vous puissiez échanger avec lui.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR

nickel rien à redire

nickel rien à redire

Par Vacher il y a 10 mois

EDF ENR

Très bon accueil téléphonique un conseillé sympathique ...

Très bon accueil téléphonique un conseillé sympathique et professionnel reste à voir la suite mais je suis pas inquiet

Par VIAL il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Le conseiller a été très clair et patient

Le conseiller a été très clair et patient, nous attendons maintenant la réalisation de notre projet.

Par MESANGE il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Pratique commerciale plus que douteuse. Le temps de ...

Pratique commerciale plus que douteuse. Le temps de réflexion n’est pas permis puisque que la signature doit se faire à l’issue. Le devis n’est pas détaillé, très imprécis. Le discours « on est les plus beaux, les plus forts, les mieux placés » est saoulant et comp’etement déplacé au vue des tarifs prohibitifs pratiqués, 15000€ pour du 3 KW est très cher. La renonciation part demain, après avoir consulté d’autres installateurs moins oppressants.

Par LE GUEVELLE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.
Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Sachez que le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.
EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes vous a joint par téléphone.

Nos équipes restent disponibles.

Fabien d'EDF ENR

Très bien parfait

Par PERNOT il y a 10 mois

EDF ENR Bordeaux

Parfait

La conseillère EDF ENR a répondu à toutes nos interrogations. Très aimable et de très bons conseils.

Par COLMARD il y a 10 mois

Tout bien espliqué.
Personne très poli

Par BEAUMELLE il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Personnels et explications très bien passées, et, détaillées ...

Personnels et explications très bien passées, et, détaillées sur le sujet. A l'écoute correctement pour un projet que l'on a annulé pour motif personnel et non de leur part. Le conseillé a très bien compris le soucis personnel.

Par LECOINT il y a 10 mois

APPROCHE TRES PROFESSIONNELLE

APPROCHE TRES PROFESSIONNELLE

Par PETITPAS il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

J'ai rétracté ma commande de panneaux photovoltaiques ...

J'ai rétracté ma commande de panneaux photovoltaiques ce jour suite à la visite de Monsieur TEIXEIRA JORGE le 26 octobre 2023 à mon domicile car après réflexion l'investissement est beaucoup trop important par rapport à mon âge. Rétractation envoyée le 06 novembre 2023 en Recommandé avec AR à EDF ENR et FINANCO

Par TOZZI il y a 10 mois

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR est une entreprise pérenne qui vous accompagne tout au long du projet.

Vous avez pu prendre à échanger avec le responsable régional des ventes.

Nos équipes restent disponible si toutefois vous le souhaitiez pour une nouvelle collaboration.

Aussi pouvons-nous s'il vous plaît, vous demander de bien vouloir supprimer le nom de la collaboratrice de votre commentaire s'il vous plaît ?

Fabien d'EDF HENRY

EDF ENR Montpellier

RAS tour était clair Avec le conseiller par contre ...

RAS tour était clair Avec le conseiller par contre son responsable prend les gens pour des imbéciles qui ne savent pas lire.

Par DIRAT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Vous avez depuis pu échanger avec le responsable des ventes.

Nous restons disponibles également.

Fabien d'EDF ENR

Informations panneaux au sol