Avis clients EDF ENR

Très bon contact

Très bon contact

Par BOUYJOU il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Bonnes explications, personne agréable, Toutefois, ...

Bonnes explications, personne agréable, Toutefois, on nous demande de nous engager immédiatement en signant la commande et nous avons dix jours de réflexion. nous n'apprécions pas cette formule, car pour nous le temps de reflexion avant de signer est important. Une signature est un engagement. Nous avons demandé 48h de délai, ce qui n'a pas l'air si simple apparemment. Mais une fois signé c'est que nous avons accordé de l'interet à cette commande.

Par TABOUREAU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

EDF ENR Toulouse

bons conseils en attente de l'accord définitif...

le conseiller nous a bien expliqué les enjeux il a regardé tous nos toits pour installer dans les meilleures conditions de production l'installation des panneaux

Par ARTUS il y a 10 mois

Tres bien..Réponse à mes attentes

Par DI SANTO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

EDF ENR Toulouse

Commercial compétent mais …

Vos prix son lamentables âpres réflexion et surtout renseignement des tarifs vous êtes deux fois plus cher pour les mêmes produits…

Par Rigault il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point. N'hésitez pas à le rappeler.

Madame Monsieur,

Madame Monsieur,
De nombreuses publicités sont en boucles sur internet qui font état de la gratuité de la pose des panneaux photovoltaïques.
Mais en fin de compte il s'agit de publicités que l'ont pourrait qualifier de mensongères puisque en réalité la pose et le coût de ces panneaux sont relativement élevés et sans aide de l'état contrairement à ce qui est dit.
Pourquoi ne mettez vous pas fin à ces mensonges.
Ces boniments sont le reflet de ma note c'est dommage.
Cordialement.

Par JOURDAN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

La pose des panneaux photovoltaïques n'est en effet pas gratuite. Nous ne diffusons pas ce genre de publicité.

Pour ce qui est des aides de l'Etat, vous bénéficierez de la prime d'investissement suite à votre installation. Il peut exister d'autres aides en fonction de votre ville/région et je vous invite à vous rapprocher de votre mairie pour en savoir plus.

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler.

EDF ENR Montpellier

Clair et explicite

Par VATIN il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

Projet panneau solaire

Projet complet, conseils, explication, proposition, financement intéressant...

Par HUAULT il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

conseille trés clair et précis

conseille très clair et précis
expérience très agréable

Par TESSIER il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

C est un pur commercial mais pas un technicien

C est un pur commercial mais pas un technicien
J ai été très gênée qu il nous donne des noms de clients et qu il nous montre leur dossier et leurs chiffres même s il s agit de ces copains

Par Meunier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nos conseillers solaires sont formés pour avoir des connaissances techniques et répondre à toutes vos questions.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Nous faisons remonter votre avis afin que cela ne se reproduise plus.

Ressenti

Très bonne impression au cours de notre rendez-vous, par contre j'attends toujours la réponse à une question posée le lendemain.

Par Barbe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, suite à la venue de votre conseiller solaire.

Pour répondre à vos questions supplémentaires, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Arras