Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

Le commercial a donné des explications claires et précises ...

Le commercial a donné des explications claires et précises et a été à l'écoute
très bonne disponibilité

Par BENEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

EDF ENR Grenoble

Personne très agréable mais prend son travail un peu ...

Personne très agréable mais prend son travail un peu à la légère. Exemple il ne nous a pas proposé de faire le contrat à Mr et Mme donc quand j'ai voulu avoir un renseignement on n'a pas voulu me répondre je l'ai donc appelé et la la réponse a été votre mari peut le faire ça prend 3 secondes sauf que mon mari est à l'autre bout du monde et ne peut pas le faire par votre conseiller ça lui aurait également pris 3 secondes et en plus il est rémunéré pour cela non?

Par MERLO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je suis navré de vous lire.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à la visite de votre conseiller solaire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues.

Afin de faire le point, le responsable régional des ventes a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler.

EDF ENR Nantes

Pour le moment très bon contact avec le commercial, ...

Pour le moment très bon contact avec le commercial, réactif, professionnel, sympathique.

Par LE SOURD il y a 10 mois

très bon contact, explications clairs

Par DELEPLACE il y a 10 mois

BONS RENSEIGNEMENTS

BONS RENSEIGNEMENTS
MAIS VOS panneaux ne possèdent pas d' avis technique du CSTB pour EDF c' est pas terrible

Par BRIAND il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Merci de votre retour d'expérience suite à la visite de votre conseiller solaire.
Je viens de prendre les renseignements les avis techniques auprès du service concerné.
Ce dernier m'informe que le CSTB émet soit : l'ETN (Etude de Technique Nouvelle) soit l'ATEC (Avis TEChnique). Ils vérifient des points critiques comme l'étanchéité, la résistance mécanique, le risque d'incendie...
Il n'y a pas de systèmes certifié ATEC sur des installations sur crochets/tuiles.
Nos systèmes sont garantis sous ETN.
Nos équipes restent disponibles pour toutes questions du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0809 404 004 (service gratuit prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR

Parfait correspond à mes attentes et commercial à l'écoute ...

Parfait correspond à mes attentes et commercial à l'écoute et très professionnel à l'image de edf tout ce que j'attendais d'un rdv.. je recommande fortement

Par GALLICE il y a 10 mois

projet autoconso

etude du projet selon le besoin
j attend un geste vu le montant du devis
merci

Par BOUCHET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience suite à la visite de votre conseiller solaire.

Nos tarifs reflètent la qualité et la sûreté de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de la durée de vie de votre projet.

Afin de faire un point sur votre projet, votre responsable régional des ventes a pu échanger avec vous, et vous apporter des informations complémentaires.

Nos équipes restent disponibles.

EDF ENR Grenoble

tres bon contact avec votre agent ,bon materiel mais ...

tres bon contact avec votre agent ,bon materiel mais beaucoup trop cher par rapport a la concurence avec les memes panneaux .dommage .cordialement

Par LAVASTRE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à la visite de votre conseiller solaire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Afin de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler.

Très bonne explications

Très bonne explications

Par DENIZET il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Un commercial... qui doit se reconvertir je pense. ...

Un commercial... qui doit se reconvertir je pense.

Par Luczyszyn il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Je suis navré de vous lire.

Suite à la visite de votre conseiller solaire, votre responsable régional des ventes vous a appelé pour faire le point.

A éviter....!

Suite à notre RDV du 13-10-2023 à notre domicile et après réflexion, nous ne donnerons aucune suite à votre proposition.
Le tarif est beaucoup trop élevé et notre projet d’achat de panneaux solaires n’est plus d’actualité.

Merci néanmoins pour le RDV.

Bien cordialement.

Nous sommes par contre surpris de retrouver mon semblant de signature (donné très rapidement via votre Smartphone pour permettre l’envoi des documents informatifs)) sur certains documents comme le mandant et le contrat. Est-ce bien « normal » ?
Comme expliqué hier et par email (voir ci-dessous), nous sommes en pleine période de réflexion et sommes encore dans l’attente de RDV de la concurrence pour faire un éventuel choix final.
Choix qui dépendra aussi du coût global et du réel apport d’installation de panneaux solaires pour notre foyer.
Nous n’avons, si nous devons travailler ensemble, pas non plus défini le financement (et un éventuel prêt, ceci apparait aussi sur les documents envoyés..)
La notion de « prime à l’investissement » de Euros 1'847.- évoquée lors du RDV n’apparait nullement dans tous les PDF envoyés, pourquoi ?

Par CLUZEL il y a 10 mois

Très bien conseillé

Par Guerineau il y a 10 mois

EDF ENR Montpellier

Suite visite

Conseiller très compétent.a répondu à toutes nos questions..merci

Par Marillier il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Commercial donne impression de vouloir faire que du ...

Commercial donne impression de vouloir faire que du chiffre , le montant est largement supérieur à la moyenne , ce qui est très négatif pour la Notoriété d'EDF.

Par GAUTHIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Merci pour votre retour, nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Le responsable des ventes de votre région a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro indiqué dans son message.