Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

Déçu des contraintes réglementaires qui, du coup, expliquent ...

Déçu des contraintes réglementaires qui, du coup, expliquent que peu de personnes franchissent le pas.
L'insistance du conseiller pour que l'on signe dessuite s'explique par le fait que, lorsque l'on creuse un peu, les tarifs proposés sont prohibitifs.
La bonne solution, c'est de faire son installation soi-même, sans solliciter d'aide et avec des batteries de stockage.
Cela ne fera pas faire des économies vu l'investissement mais nous rend moins dépendant des défaillances d'EDF.

Par ROLFO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le prix reflètent la qualité et la sûreté de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, depuis les démarches administratives.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté répondre à vos questions.

EDF ENR Grenoble

On m’a fait signer un contrat en me disant que ce n’était ... [Résolu]

On m’a fait signer un contrat en me disant que ce n’était un engagement (sur une tablette)

Par ROLLAND il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Je suis navré de vous lire.
Nos conseillers se doivent d'être pédagogues.
Afin de faire le point sur la visite de votre conseiller solaire, notre responsable régional des ventes vous a contacté pour répondre à vos questions.

Fabien d'EDF ENR

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Perrachon. il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

rdv express

rdv réalisé en express.
signature du devis obligatoire avec délai de rétractation. Nous n'avons pas aimé le mode opératoire.

Par MANUSSET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Le responsable des ventes de votre région, a pu échanger avec vous par téléphone.

Nous vous remercions pour vos retours positifs suite à cet échange.

Nos équipes restent disponibles, comme vous l'a indiqué le responsable régional.

EDF ENR Bordeaux

Le commercial s'est montré très professionnel et convainquant. ...

Le commercial s'est montré très professionnel et convainquant. Il a tout fait pour que je comprenne le mécanisme. Il a tout fait pour me rassurer.

Par PARTHONNAUD il y a 10 mois

bonne ecoute

bonne écoute

Par PROTTO il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Très déçu de la méthode.

Très déçu de la méthode de faire signer pour un devis alors que c'est un bon de commande.
Sachant que nous ne sommes pas fixé sur notre choix en terme de crédit ou de projet en terme de kWh.
Bref obligé d'envoyer le formulaire de rétractation le lendemain.
Tentative d'avoir le conseiller par téléphone pour explication impossible ne répond.
Explication par mail pour différé le projet pas de réponse.
Donc rétractation définitive.

Par LASSABE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Je suis navré de vous lire.

Vous avez pu depuis échanger avec votre conseiller. Je vous confirme la prise en compte de votre annulation.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Nos équipes restent à votre disposition pour une future collaboration.

EDF ENR Bordeaux

Très bonnes explications

Très bonnes explications

Par LECOINTRE il y a 10 mois

EDF ENR

J'ai accepté un rendez vous pour information sur la ..production d'électricité avec panneaux photovoltaiques

J'ai accepté un rendez vous pour information sur la production électricité solaire , et pas favorable à modifier de contrat au vue de ma consommation actuelle ,j'ai compris que sur la production solaire permettait de diminuer ma facture en consommant ce que j'allai produire .
Dans le temps , le prix de l'électricité va augmenter , vu que j'utiliserai ce que produirai dans les périodes favorables , ma facture s'en trouvera allégée , et ce sera une énergie verte . J'attends maintenant que le dossier soit accepté et que toutes les conditions soient réunies pour démarrer l'installation d'ici 2 à 3 mois .

Par AURIA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

EDF ENR Nantes

Il manque la documentation technique du matériel à ...

Il manque la documentation technique du matériel à installer.

Par MORANCAIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Comme convenu avec-vous par téléphone, le directeur régional des ventes vous a envoyé par courrier la documentation technique demandée. Nos équipes restent disponibles.

EDF ENR Montpellier

bonnes explications merci Frédéric

Par DEQUIEDT il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

Tout est Ok

Très bonne explication. Personne très compétente

Par ARNOLD LIMONE il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

Ras les explications claires le déroulement

Par Jung il y a 10 mois

Bonnes explications

Bonnes explications

Par MENSION il y a 10 mois

bcp trop cher

bcp trop cher

Par AGNES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de nos installations. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagnera tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté faire le point et répondre à vos questions.

EDF ENR Montpellier

Bonnes explications, à la fin vente forcée à notre ...

Bonnes explications, à la fin vente forcée à notre avis.
Le conseiller devait répondre à notre mail de rétractation, il ne l'a pas fait malgré ses promesses.

Par BOURGEOIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire et partageons votre avis au responsable des ventes de votre région.

Il a pris contact avec vous pour faire le point.