Avis clients EDF ENR

Excellente présentation

Excellente présentation

Par RAGOUIN il y a 10 mois

Conseiller EDF absent sans prévenir

Au premier rendez-vous pris par les services d'EDF-ENR, j'ai pris ma matinée, personne n'est venu, personne n'a eu la courtoisie de prévenir.
C'est inadmissible de la part d'une entreprise comme EDF.
Le deuxième rdv a été honoré et s'est bien passé

Par PASQUET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Je suis désolés de vous lire. Je fais remonter votre avis au responsable des ventes de votre région ainsi qu'au conseiller solaire concerné.

Ravi d'apprendre que votre deuxième rendez-vous ce soit bien passé.

Bilal d'EDF ENR

EDF ENR Grenoble

Partage les coordonnées avec d’a

Partage les coordonnées avec d’autres personnes

Par FREITAS BARREIRA il y a 10 mois

EDF ENR Montpellier

EDF donne confiance mais trop cher.

Le conseil EDF donne a priori confiance mais les solutions techniques proposées sont insuffisamment recherchées et le calcul du coût réalisé par un algorithme reste un mystère car non détaillé et surtout trop élevé (peut-être du fait d’un trop grand nombre d’intervenants).

Par CHANTRE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Le prix reflète la qualité et la sûreté de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, depuis les démarches administratives.

Le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous pour répondre à vos questions supplémentaires.

Nos équipes restent disponibles.

EDF ENR Montpellier

L'expérience est fort désagréable puisqu'il s'agit ...

L'expérience est fort désagréable puisqu'il s'agit de signer le devis car le conseiller ne pourra revenir.
Suite à cela nous avons pris notre temps de réflexion. Nous avons annulé l'achat, tout simplement.

Expérience prouvée le 22/10/2023

Je suis navré de vous lire.

Afin de faire un point sur votre expérience, votre responsable régional des ventes vous a contacté.

A l'écoute précis dans ces explications

A l'écoute précis dans ces explications

Par San Marcelino il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

EDF ENR

commercial ou conseiller ...

Dur de se dire si c’est un commercial ou un conseiller !? En consultant le devis et en cherchant le prix de vente des panneaux, onduleurs etc…. On se rend compte d’une marge fois 3 voir fois 4. En passant par EDF on ne s’imagine pas qu’ils vont autant marger sur la fourniture je comprendrais une marge de 2 mais pas 3 ou 4 fois le pris d’achat chez le fabricant. Les consommateurs nous sommes dés pompes à frics !

Par FOURNIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de nos installations. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler.

Très professionnel

Très professionnel

Par LANDRY il y a 10 mois

expérience de premier contact

Conseiller prévu arrivé avec un "superviseur" beaucoup trop bavard! 4h1/2 d'entretien car il n'arrêtait pas de citer des exemples de ses clients précédents, le conseiller "attitré" avait du mal à "en placer une"!

Par POUTHIER il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience suite à la visite de notre conseiller solaire.

Afin de faire le point sur ce rendez-vous, votre responsable régional des ventes vous a contacté.

Panneaux solaires trop cher

Panneaux solaires trop cher

Par POIRAUD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Votre responsable régional des ventes a pu prendre contact et échanger avec vous.

Vous avez opté pour une autre solution technique écologique.

Nos équipes restent à disposition pour une collaboration future.

EDF ENR Massy

tous les toits avec EDF

rendez vous très constructif .Le conseiller Mr Brossard m'a bien expliqué le processus de l'auto consommation.

Par PAPIERNIK il y a 10 mois

Expérience prouvée le 21/10/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Je voulais en savoir plus sur les aides

Je voulais en savoir plus sur les aides
Sur la pose de panneaux solaires
Sur le financement
Sur l'amortissement
Maintenant je sais vraiment tout ce que je voulais savoir très bon commercial qui a pris le temps de nous expliquer d'ailleurs nous avons décidé de l'écouter et de passer le cap merci à lui .

Par MALRIEU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023