Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

La personne que nous avons reçu a été très professionnel, ...

La personne que nous avons reçu a été très professionnel, bon vendeur qui croit en son produit et qui le connaît très bien. Mais qui ne comprend pas toujours que en un peu plus de deux heures nous croulons sous une masse énorme d’informations que nous avons du mal à assimilé.

Par Moal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci de nous avoir fait part de votre avis.

Afin de répondre à vos questions et interrogations, le responsable régional des ventes vous a contacté.

Etude panneau photovoltaïque

Rendez-vous aux horaires prévus.
Très bien conseillé.
Personne professionnelle, compétente.
Nous avons eu toutes les informations nécessaires et le temps pour la prise de décision.

Par SAVARY il y a 10 mois

EDF ENR

Parfaite présentation

Parfaite présentation

Par RATEL il y a 10 mois

EDF ENR Nancy

lumineux

La compétence du technicien permet d'obtenir des réponses fiables, certaines et rapides

Par BERTHO il y a 10 mois

conseille tres bien mais prix trop elevé

conseille tres bien mais prix trop elevé

Par JEAN LUC V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci de votre retour suite à la visite technique de notre conseiller solaire.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Le Responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous pour répondre à vos questions.

Très bon contact

Très bon contact avec le conseiller, explications claires et très bonne disponibilité.

Par CLAICH il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Très bon rendez-vous, technicien compétent.

Très bon rendez-vous, technicien compétent.

Par GALERON GUY il y a 10 mois

EDF ENR Nantes

Très bonne maîtrise du sujet, explications claires, ...

Très bonne maîtrise du sujet, explications claires, réponses aux questions claires et détaillées, très bon contact.

Par MICHEA il y a 10 mois

EDF ENR

commercial faisant bien son travail mais 2 points négatifs ...

commercial faisant bien son travail mais 2 points négatifs :
pression mise pour accepter l'offre sous prétexte qu'un commercial est contraint par des règles internes de ne consacrer qu'un RDV annuel par foyer. "si vous signiez pas aujourd'hui je ne peux pas revenir avant octobre 20224..."
Montant installation trop élevé

Par RODET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Merci de votre retour suite à la visite technique de notre conseiller solaire.

Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour répondre à vos questions.

EDF ENR Massy

Installation de panneaux photovoltaique

Franchement Teddy celeste est un excellent technicien il a su répondre à nos attentes et surtout nous expliquer tout en détail pour qu'on aie aucune surprise pour l'installation de panneaux photovoltaique, je le recommande.

Par HUET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et de cette excellente note.

Je ne manque pas de faire part de votre expérience à votre conseiller solaire.

Pouvons-nous vous demander de retirer le nom et prénom du conseiller solaire s'il vous plaît ?

1 ere fois

1 ere fois

Par JOSEPH il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

Je voulais juste un conseil, il m'a poussé au contrat. ...

Je voulais juste un conseil, il m'a poussé au contrat.
Ne m'a pas parlé de la prime à l'autoconsommation, ce qui est très dommage pour un conseiller.

Par BOREL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Nous sommes navrés qu'il est omis de vous préciser cette information.

Afin de faire un point sur vos besoins, le responsable régional des ventes vous a contacté.

EDF ENR Nancy

Approche professionnelle.

Approche professionnelle.

Par HUYGHE il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Administratif à alléger surtout pour un rajout de panneaux sur une installation existante

Tout va bien avec le commercial , et l'installateur sous traitant EDF enr qui connait parfaitement son travail , ce qui gâche le plaisir c'est la somme hallucinante de documents à remplir et à renseigner ainsi que la lenteur administrative qui décourage vraiment
Sinon satisfaisant au niveau technique

Par jpmeriot2400 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos retours d'expériences sont précieux pour nous.

En effet, les délais administratifs peuvent varier, avec l'intervention de divers acteurs. En revanche, EDF ENR s'occupe de vos démarches ce qui nécessite le partage de certains de vos documents personnels.

Je fais part de vos remarques à nos équipes, qui restent à votre disposition.

EDF ENR Bordeaux

Très bon conseil et explications

Très bon conseil et explications

Par LE MEUT il y a 10 mois

EDF ENR Grenoble

Devis final au dessus de devis comparatifs

Devis final au dessus de devis comparatifs pratiquement +30 A 40% malgré un taux de crédit intéressant
Les garanties se payent au prix fort
C est le nom d EDF qui a orienté notre choix

Par VIDAL il y a 10 mois

Aaaaaaaaaaaaaa