Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Réactivité

Par Marie C. il y a 3 mois

personnel efficace

personnel efficace

Par Guy V. il y a 3 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Chantepie

Une bonne écoute per

Une bonne écoute permet de se comprendre et je vois la travail réalisé je ne peux que me dire c'est parfait !

Par STEPHANE K. il y a 3 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Liliane F. il y a 3 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Brignais

Satisfait de l'ensem

Satisfait de l'ensemble

Par Dominique P. il y a 3 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Brignais

Cyndi ne fait pas pr

Cyndi ne fait pas preuve d initiative

Par MOKRANE O. il y a 3 mois

Nous avons arraché u

Nous avons arraché une partie de la haie mais la personne à mis le même temps que l'année dernière à la tailler. Donc la facture est supérieur, c'est quand même abérant de payer plus chère pour moins de travail.

Par Jean-Bernard M. il y a 3 mois

Ne changez rien...

Ne changez rien...

Par FRANCOISE B. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Pacé

idem commentaire ci

idem commentaire ci dessus merci à l'équipe de Nicolas

Par DANIEL T. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Olivet

Permet de soulager p

Permet de soulager par un entretien régulier mais de surface. Il faut faire les coins et les dessous de meuble soi-même.

Par AURELIE P. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Heyrieux

CELINE EST EXCEPTION

CELINE EST EXCEPTIONNELLE

Par Alain P. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Très bien, le suivi

Très bien, le suivi est super et les prestations de qualité.

Par JEAN CHARLES C. il y a 3 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Une intervenante au

Une intervenante au top !

Par SANDRINE B. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

prestations de jardi

prestations de jardinage très bien.

Par DANIELLE M. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

je souhaiterais conn

je souhaiterais connaitre à l'avance la date de venue de la personne et surtout qu'il y ait environ 4 semaines entre chaque passage

Par Marie Louise G. il y a 3 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile La Baule

Très satisfaite du t

Très satisfaite du travail de Nathalie ; Très professionnelle !

Par Carole J. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile La Baule

Essentiel & Domicile - Bergerac

Intervenante très à

Intervenante très à l'écoute. Donne volontiers des conseils. Travaille vite et bien. Service de qualité et rapports humains chaleureux.

Par Véronique S. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Bergerac

Essentiel & Domicile Chantepie

Prestation ménage de

Prestation ménage depuis 9 mois, travail effectué très satisfaisant, personne agréable, sérieuse et compétente

Par Angèle B. il y a 3 mois

Très satisfaite