Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

très bon suivi par l

très bon suivi par l'agence et très bonne relation client/ agence je suis très satisfaite

Par Cécile V. il y a 3 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Brignais

Très bonnes prestati

Très bonnes prestations dues à la qualité de l’intervenante

Par Christophe V. il y a 3 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Brignais

Essentiel & Domicile - Pessac

Satisfaite

Satisfaite

Par Marie-France P. il y a 3 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Pessac

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Ménage, jardinage, m

Ménage, jardinage, menus travaux. L'encadrement est sérieux et les propositions répondent à ma demande actuelle. Ce qui est rassurant, c'est leurs évolutions possibles dans l'avenir.

Par Micheline C. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Je fais appel à E &a

Je fais appel à E &D depuis le début et tout se passe très bien. Je suis particulièrement contente de Yesselem qui fait très bien son travail et qui n’est jamais absente ni en retard. Je resterai fidèle à E&D

Par Michelle K. il y a 3 mois

Ménage soigné

Ménage soigné

Par Pascale E. il y a 3 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Bien

Essentiel & Domicile Pornichet

Excellent

Excellent

Par Hervé R. il y a 3 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Pornichet

Accueil excellent ,

Accueil excellent , Mon "jeune" homme de ménage gentil , mais Kilian trop inexpérimenté

Par Maryvonne H. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Bergerac

Le travail de ménage

Le travail de ménage et d’entretien fourni est remarquable. J’exprime ma grande satisfaction.

Par alainpique il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Bergerac

Bonne relation

Bonne relation

Par Catherine M. il y a 3 mois

bon accueil et trava

bon accueil et travail bien fait

Par Corinne M. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Bruz

J'ai déjà donné mon

J'ai déjà donné mon avis ci-dessus

Par Raymonde G. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Nous faisons appel à

Nous faisons appel à E&D depuis un an pour une prestation de ménage. Florence est très appliquée, professionnelle et sympa. C'est un bonheur de rentrer à la maison après son passage!

Par Souad M. il y a 3 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Par CLAUDE Q. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Essentiel & Domicile Bouloc

je suis contente du

je suis contente du travail de mon jardinier

Par Gilda P. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

Essentiel & Domicile - Genas

Je suis très satisfa

Je suis très satisfaite des prestations de jardinage. Les intervenants sont très professionnels, ponctuels et sympathiques.

Par FLORENCE G. il y a 3 mois

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile Carquefou

travail soigné, à l'

travail soigné, à l'écoute du client.

Par Daniel P. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Carquefou