Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

très bon accueil.Je

très bon accueil.Je suis satisfait du travail accompli.Les employèes sont sympatiques

Par Jacques D. il y a 3 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

le travail réalisé p

le travail réalisé pour le prix demandé est quelque peu disproportionné

Par Henri G. il y a 3 mois

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Loic M. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Beaune

Prestations satisfai

Prestations satisfaisantes

Par Yves G. il y a 3 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Beaune

Le fonctionnement es

Le fonctionnement est flexible, correspond à notre attente. Rebecca est sérieuse et nous sommes toujours contents de son travail soigné.

Par MICHELE D. il y a 3 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Craponne

Emmanuelle est tjour

Emmanuelle est tjours patiente s'il y a un petit problème, je suis très satisfaite

Par Renée D. il y a 3 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Craponne

J'apprécie l'amabili

J'apprécie l'amabilité et le professionnalisme de Stéphanie et la disponibilité de toute l'équipe. Je fais depuis peu appel au service jardinage, et là aussi tout se passe bien. Je recommande.

Par REGINE G. il y a 3 mois

Très satisfaite de l

Très satisfaite de la prestation, conseils…

Par Françoise M. il y a 3 mois

Travail serieux

Travail serieux

Par Michèle C. il y a 3 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

L'agence de Chantepi

L'agence de Chantepie est très professionnelle, nous avons une prestation de ménage et ils sont très réactifs et à l'écoute que ce soit nos besoins ou nos souhaits

Par Fabien G. il y a 3 mois

Intervenants de bon

Intervenants de bon conseil, très sympathiques et travail de qualité

Par Yann B. il y a 3 mois

l'intervenant a bien

l'intervenant a bien fait son travail, avec application. Discrétion aussi dans sa façon d'être présent. MERCI

Par Colette L. il y a 3 mois

TRès agreable omme s

TRès agreable omme service quand on prend de l'age

Par Gabriel R. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

L'accompagnement au

L'accompagnement au magasin pour les courses s'est bien passé. OCÉANE est très attentionnée

Par Rita B. il y a 3 mois

Bon accueil à l'agen

Bon accueil à l'agence . Flavie est agréable ,gentille et courageuse . Le nettoyage des sols jusque dans les coins serait apprécié.;;.

Par MARIE L. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Ecully

Prestation très prof

Prestation très professionnelle. Je recommande.

Par Yoann D. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Ecully

rien a signale

rien a signale

Par Elisabeth D. il y a 3 mois

très satisfait du se

très satisfait du service merci beaucoup

Par Marie Thérèse P. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

Je suis satisfaite d

Je suis satisfaite du travail d'Alison et de sa gentillesse

Par René T. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Bergerac

très bien

très bien

Par Celine L. il y a 3 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Bergerac