Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Nous sommes très con

Nous sommes très content des prestation ménage par Coralie. Taille de haie également au top.

Par Christian G. il y a 3 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Essentiel & Domicile - Genas

Très satisfait.

Très satisfait.

Par PIERRE M. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Genas

Je sais que la proch

Je sais que la prochaine fois nous devons être explicite sur ce que nous attendons. Sans instruction l'entretien est satisfaisant.

Par alusinchi il y a 3 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Personnes disponible

Personnes disponibles et tes à l'écoute de nos besoins

Par Jacques C. il y a 3 mois

Travail sérieux

Travail sérieux

Par Sylvain J. il y a 3 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

C'est toujours un pl

C'est toujours un plaisir de pouvoir dialoguer en confiance avec les responsables qui font tout leur possible afin de satisfaire nos besoins.

Par Francesco P. il y a 3 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Craponne

Le bureau est injoig

Le bureau est injoignable ou alors il faut avoir de la chance pour qu’une personne compétente vous réponde mais il faudrait encore que la compétence existe dans cet établissement….

Par Jeannine B. il y a 3 mois

Service souhaité tou

Service souhaité toujours correctement accompli

Par Jacqueline C. il y a 3 mois

Un travail efficace

Un travail efficace et satisfaisant, des intervenants aimables , consciencieux, et serviables.

Par Patrick B. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Pornichet

tres bonnes prestati

tres bonnes prestations

Par Andre M. il y a 3 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Pornichet

Trois prestations de

Trois prestations demandées sur les trois derniers mois. Travail soigné et conforme.

Par Jean Christophe T. il y a 3 mois

Très bien reçu par l

Très bien reçu par le secrétariat par contre qu'à moitié satisfaite de la prestation voir ci-dessus

Par Martine B. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Olivet

La responsable d'age

La responsable d'agence est très disponible aussi bien par mail qu'au téléphone. Réceptive sur les demandes, cherchant à faire du mieux possible et rapidement. L'intervenante réalise son travail et ses échanges avec la cliente de la meilleure des manières.

Par Claude C. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Olivet

Parfait

Parfait

Par Yves R. il y a 3 mois

C est bien d avoir t

C est bien d avoir toujours la même personne à la maison. Christelle est une dame très agréable.

Par ac.sigg il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Par Unassigned F. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Essentiel & Domicile Ecully

voir les constatatio

voir les constatations plus haut

Par Jean-Paul Philippe Marie Joseph D. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Betton

Carmen est une perso

Carmen est une personne qui aspire la confiance et la gentillesse! Elle travaille très bien et est très efficace !!! Un élément parfait

Par CLERVIE C. il y a 3 mois